- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:40

Bon-Hiver a écrit:
Et c'est quand il n'y a personne que jai besoin de parler.. Je m'aime parfois <3


hésite pas   pour te faire un sujet à toi pour qu'on  en parle tous
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:59

Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 1:46

Ya quelqu'un ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 2:02

Jag a écrit:
Bon-Hiver a écrit:
Et c'est quand il n'y a personne que jai besoin de parler.. Je m'aime parfois <3

Vu l'heure...
Il t'arrive quoi?
C'est pas ma faute si ma vie me pousse à traîner parfois :p

Je pensais à une jeune fille avec qui ça s'est fini.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 2:19

Bon-Hiver a écrit:
Ya quelqu'un ? Smile

Vi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:37

Et jai pas vu ton message alors que jai traîné toute la nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:25

je crois que les humains ont trouvés mon point faible  Razz j’étais sur un marché et je vois un marchant de fromage  , j'aime bien aller voir tous ses jolies fromages !  et la le drame il me propose de gouter un fromage un Tome de chèvre  et j'ai craqué !!!! j'ai pris un gros  morceaux genre 1/4 d'un Tome  et  j'ai hâte de le regouter !!   en plus ca c'est un vrai fromage Razz  je vais le kiffant un bon moment celui la  ahah :p

PS: Non Non je partage pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:26

sky ! ce soir 21h pour le jdr ! soit t'es là, soit tu prendras en court de route, t'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:29

je pense que je serais la    pour 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:33

ah, merci sky ! je t'adore mec ! c'est cool d'avoir quelqu'un d'arrangeant, qui me dit "ok, ça marche, pas de soucis", quand je suis à l'horaire du desespoir   Mega Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:49

Mr.Writer a écrit:
sky ! ce soir 21h pour le jdr ! soit t'es là, soit tu prendras en court de route, t'as pas le choix !

Oo Vous faites des jdr? Genre des vrais jdr? Avec un MJ et tout?  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:37

yep ! bon, c'etait un essai, c'etait simplifié et pas très au point x)

mais c'etait le but !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:30

J'ai éclaté une cloison chez moi greenface a coup de super Arme  de la mort Razz   ( ou pas ) j'ai mis un coup de karaté de la mort  et la cloison est tombé :fire: bon j'avais découpé un carré quand même    ,  j'ai pris 30 ans d'un coup avec les cheveux blanc  ,  la poussière que j'ai mis de partout  , j'ai enlevé le plus gros  et ma mère va tout nettoyer la poussière c'est pas beau ?? lolilol je l'aurais bien aidé mais  il y a juste un chiffon  vous comprenez ???   c'est pas ma fauteeee  :p  lol l’excuse de merde  , non mais je  vais l'aider si elle me demande  elle m'a dit que c’était OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:58

JDR?? Qu'est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:53

du jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:10

Ah oui, j'ai lu après.. Il y a du nouveau ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:39

Et oui, on a créé une association de JDR sur Skype.

Si tu as Skype, tu peux tout faire avec nous.



Notre nombre de messages total sur le forum est un palindrome !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2015 - 10:08

disons plutot que j'ai réussi le miracle de réunir une seule fois toute cette bande d'affreux pour faire un premier essai x)

si ça t'interesse, tu peux allez consulter et poser des question sur le topic dédié.

Jvais essayer de caler ça tout les vendredis, ou un sur 2, ça serait super si y en avait ce soir, mais je pense pas que ça sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:19

Ca fait bizarre de revenir. Je vois que pas mal d'anciens membres sont revenus, c'est bien. Dae est parti par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:53

Dae c'est Mr.Writer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:58

Ah ouais.. J'avais même pas lu la description sous l'avatar..
T'es pas parti toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:32

Malheureusement si, mais miracle, ils ont aussi Internet en Inde apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:59

il nous a même montrer sa chambre ,  ca va être cool toutes ces photos d'Inde  ,  j'ai déjà vu de cochon d'inde mais pas de photo d'inde :d lol
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 8:38

C'est qu'il ne semblait pas trop en avoir parlé sur le forum, c'est pour ça.. Il n'y a pas eu de 'oh là là l'Inde c'est trop joli' ou truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:17

Oui, on est désolé, il a tout dit sur Skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:03

Cydonia a écrit:
C'est qu'il ne semblait pas trop en avoir parlé sur le forum, c'est pour ça.. Il n'y a pas eu de 'oh là là l'Inde c'est trop joli' ou truc du genre.

Pour l'instant j'ai surtout été bien fatigué Razz en arrivant à 6h du mat Razz
J'en dirais bien plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:28

Mission accompli !  Eni Joy mais je suis H.S !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:04

Geth24 a écrit:
Mission accompli !  Eni Joy mais je suis H.S !

Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:56

Jag a écrit:
Geth24 a écrit:
Mission accompli !  Eni Joy mais je suis H.S !

Raconte !
 On m'a  envoyé en mission  assez loin dans   le Var dans le territoire de MH !  pour une  mission réparation d'une Clim Vrv  ,  pour changer un Compresseur  , ça m'a pris toute la journée  , il ne  fallait pas que j'oublie du matériel pour l'intervention  vu que je suis loin de tout !   j'ai rempli mon kangoo  a 100%  tellement il faut de truc pour changer  juste un compresseur et à la fin la machine  a  remarché   comme neuve greenface , je suis content parce que j'avais pas envie d'y retourner  le lendemain . c'est mon  2° compresseur  tout seul comme un grand ! il y a juste quelqu'un qui m'a aidé quand je soudais  pour déboiter les tubes .  il y a 2 ans  j'etais pas chaud à faire se genre de truc mais maintenant ca va greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:02

Ma vie n'a aucun sens.

Et voilà, je me retrouve à chouiner devant mon ordi comme j'ai chouiné devant mon responsable. C'est blasant, j'aimerais être moins sensible.

J'étais en CDD d'un an, qui arrive à son terme dans trois mois, il y avait seulement un cdi à pourvoir, et je n'étais pas été prise, c'est ma collègue qui l'a été.

Ouais c'est puéril de pleurer pour ça, je m'en rends compte en l'écrivant ici.

C'est juste que c'était une cellule nouvellement créée, ce qu'on disait autour de moi, tout ça a fait que je m'étais projetée un peu, quand même. Et puis, mine de rien je trouvais une certaine stabilité, sans compter qu'avoir un cdi dans cette entreprise ça claque un peu quand même. Et puis l'ambiance était très sympa. Malgré mes difficultés d'intégration, je dois reconnaître que l'ambiance était très sympa.

D'un autre côté, ni moi ni les 2 autres collègues de ma cellule n'arrivions à faire ce que nos responsables attendaient. Nous avions toutes les trois un peu de mal. C'est le genre de choses que j'aurais dû taire en entretien, ou du moins compenser par autre chose. Au lieu de ça, j'ai été très négative et j'ai dit lors de l'entretien avec la RH que je ne me sentais pas légitime pour ce poste en cdi car je faisais encore trop d'erreurs, que je ressentais ma mission un peu comme un échec, contrairement à mes précédentes missions. Bref, tout à fait le genre de trucs qu'il faut dire en entretien.. J'ai été trop sincère, transparente. Et je n'ai pas pu m'empêcher de chouiner un peu lorsqu'ils m'ont parlé de mes relations aux autres. Décidément, je fais pitié, j'en ai marre d'être sensible comme ça. Même s'il y avait eu deux postes à pourvoir, je ne suis pas sure qu'ils m'auraient prise.

Le point positif dans tout ça, c'est que j'ai découvert que mes supérieurs avaient une vision moins négative que ce que je pensais qu'ils avaient de moi, enfin il semble..

Et du coup moi je fais quoi maintenant ?
Enfin dans 3 mois ? Je suis fatiguée, je ne veux plus découvrir un autre poste encore, je ne veux plus changer de ville. 
Ma vie est vraiment en queue de poisson.
J'ai voulu partir de chez moi, à des centaines de km, je voulais mon indépendance, quelque part si je n'étais pas partie je l'aurais regretté. Mais là à présent que j'ai un début d’identité, je trouve que c'est quand même confortable de connaitre une ville et des gens.
Qu'est-ce qui me retient ici ? Rien. Je crois que c'est surtout que j'ai fui ma ville d'origine, et que je ne veux pas y retourner pour la même raison. Y revenir, la queue entre les jambes, après deux ans à avoir crapahuté à droite à gauche sans rien avoir obtenu de concret ? Non merci. Non franchement je me sentirais trop mal. Et puis je ne veux surtout pas revenir chez mes parents, pas revoir mon père qui me verrait comme un gros échec.
Non, je crois qu'il vaut mieux que je reste ici, même si je n'ai pas de vie ici. Je n'ai pas fait le pas nécessaire pour me construire une vie ici. Çà n'a aucun sens de rester ici mais je crois que ça serait moins pire que de revenir à Tours.

Purée, mais quelle plaie; Pourquoi ai-je été autiste aussi longtemps ? Je n'en serais pas là aujourd'hui. Là je suis juste en train d'hésiter entre deux destins pourris.

Je déteste ma vie. J'ai envie de me barrer encore plus loin, fuir encore. Aller à l'étranger, fuir encore, et plus loin.
Je suis dans une impasse, je ne sais pas quoi faire, passer sous un train serait tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:25

c'est pas pueril de pleurer si c'etait quelque chose d'important pour toi.

Ce qu'il faut faire ? laisser la tempête passer, déjà, tu es sous le coup de l'émotion pour le moment. Et puis y retourner. Effectivement, t'as pas eu le cdi, tu as apparemment fait des erreurs (d'après ce que tu dis). Mais tu ne repart pas de zéro. Tu as réussi a arriver là, tu sais que tu peux le refaire. Tu repart peut etre pas avec un cdi, mais tu repart avec un an d'experience dans le domaine pour appuyer de futures recherches. Tu repart pas avec un sans faute, mais tes supérieurs ont une image plus positive que ce que tu pensais, une preuve que tu n'as pas si mal fait que ça. Et en plus, tu dis que tes collègues ont eu du mal eux aussi. Donc le poste était pas si evident que ça apparemment, faut pas te blamer entièrement pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: