- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:29

Impressionnant comment on doit limite harceler les gens pour avoir une réponse pour une demande de stage u_u
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:09

Mauvaizherbe a écrit:
Ceci est un puissant message d'affection pour vous.
Voilà, fin de la déclaration.
Spoiler:

Comme JAG
Asczdv a écrit:
Ceci est une célébration bruyante et pleine d’énergie à la vue d'un message de ta part.
Fin de la communication.
 Ta pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:35

Gloomy. a écrit:
Impressionnant comment on doit limite harceler les gens pour avoir une réponse pour une demande de stage u_u
pas forcément pour les demandes de stage. Si t'appelle pas 25 fois après un entretien d'embauche, tu peux toujours te brosser pour avoir une réponse

pour ça que j'arrive a rien, je suis pas du genre a harceler les gens, jsuis pas comme jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:42

Ma Déesse Écossaise m'a fait un cadeau que j'aurai d'ici trois jours. INESTIMABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:06

Mr.Writer a écrit:
Gloomy. a écrit:
Impressionnant comment on doit limite harceler les gens pour avoir une réponse pour une demande de stage u_u
pas forcément pour les demandes de stage. Si t'appelle pas 25 fois après un entretien d'embauche, tu peux toujours te brosser pour avoir une réponse

pour ça que j'arrive a rien, je suis pas du genre a harceler les gens, jsuis pas comme jag

XD Nan mais moi c'est pareil, j'ose pas du tout rappeler mais c'est ce qu'il faut faire... Fin après y a des endroits ou t'as pas de numéros donc tu peux pas en fait.
Là on m'a pris aujourd'hui mais c'est vraiment parce que j'étais la seule candidat dispo ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:51

OSEF DE LA RAISON.
ON T'AS PRISE JAGOU. Soit la jageuse qu'on connait, défonce tout sur ton passage et marque au fer rouge le monde de l'emploi. JAG LA CONQUÉRANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:34

Jag a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Ceci est un puissant message d'affection pour vous.
Voilà, fin de la déclaration.



OMG OMG J'AVAIS PAS VU.
C'est Over Mignon ! attaque câlin


Même Askou est gentil avec moi.  (Parce que bon, d'habitude, lui... )

La vie est belle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:35

Geth24 a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Ceci est un puissant message d'affection pour vous.
Voilà, fin de la déclaration.
Spoiler:

Comme JAG
Asczdv a écrit:
Ceci est une célébration bruyante et pleine d’énergie à la vue d'un message de ta part.
Fin de la communication.
 Ta pété ?


Dp car j'avais pas vu ça!

T'es le plus chouette de tous les martiens ! Encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:11

Pareil, ask est gentil avec moi, c'est trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:09

Mauvaizherbe a écrit:
Même Askou est gentil avec moi.  (Parce que bon, d'habitude, lui... )

Jag a écrit:
Pareil, ask est gentil avec moi, c'est trop bizarre Razz

Faites genre c'est bizarre, ouais, allez y. VOUS AVEZ QUE CE QUE VOUS MERITEZ, OK ?

Mauvaizherbe a écrit:
La vie est belle ! :love:

Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:45

J'ai dû changer de portable, je me sens comme une vieille devant un ordinateur. Je suis perdue. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:55

Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas une vieille devant ton ordinateur en ce moment ? HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:45

Asczdv a écrit:
Qu'est ce qui nous dit que tu n'es pas une vieille devant ton ordinateur en ce moment ? HEIN ?
J'avais pourtant cacher ma gaine et forcer sur le fond de teint pour cacher mes rides quand on s'est vu sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:31

Gloomy. a écrit:
J'ai dû changer de portable, je me sens comme une vieille devant un ordinateur. Je suis perdue. greenface

t'as quoi maintenant? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:42

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
J'ai dû changer de portable, je me sens comme une vieille devant un ordinateur. Je suis perdue. greenface

t'as quoi maintenant? greenface
C'est un Huawei p8 lite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:11

Ce nom... on dirait que tu nous dis nimp. Genre c'est ton powow pumpilup Nushka 5000.6 extra light with fries gluten free.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:44

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:14

Punaise j'avoue ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:03

C'est coréen j'y peux rien sad
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:34

Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:45

BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:50

Cava ?
Pas trop dure la reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir Cloclo ! Besoin de compagnie pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:53

Coucou,
Ouais je sais pas.. Pourtant je suis à Tours, avec mes parents, mais je me sens plus seule que lorsque je suis toute seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:04

Je ne te comprends que trop bien ... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:09

Tu as eu ton cadeau au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:12

J'espère franchement ne pas être comme mes parents plus tard.
C'est tellement froid chez moi, ils parlent de choses tellement plates (la bouffe ou le programme télé).
A être devant la télé tous les soirs, aucun ami...
Purée, tu m'étonnes que je suis comme je suis.
Faudrait que je me bouge pour pas finir comme eux.


Dernière édition par Cydonia le Ven 6 Nov 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:14

Oui j'ai eu mon cadeau mardi matin !

J'étais très content merci !


En effet, si tes parents ont toujours été comme ça, pas étonnant que ça t'aie influencée... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:15

Ca va très bien oui, mes collègues sont sympas heureusement, meme s'il y a  quelques zombies dans les anciens qui sont là depuis des années ( tu m'étonnes, faire un taf pareil pendant 30 ans, tu peux pas rester sain dans ta tete. )
Je m'ennuie pas mal, le temps est long parfois mais bon je préfère 1000 fois ca au mcdo.
Tout roule en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:18

Pourquoi tes parents ont aucun ami? Ils sont pas du tout sociables? Ils en avaient avant?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:30

Smatt : J'imagine que si je te demande ce que c'est, tu ne voudras pas le dire ?

Jag : Bon j'avoue que ne rien faire 7h par jour pendant 30 ans doit te bousiller un peu le cerveau. Tu ne pourrais pas lire un bouquin du musée comme le disait quelqu'un sur fb ?
Sinon, non ils ne sont pas très sociables.
Mon père est quelqu'un de très renfermé. Quand il était dans la vie active, il ne se focalisait que sur son travail, mais maintenant qu'il est à la retraite il se demande pourquoi il n'a pas d'amis. Il ne le dit pas tout haut, mais je suis sure qu'il se le demande.
Ma mère a des voisines pour copines, et une ou deux amies via le bouddhisme qu'elle pratique, mais elle reste très timide et effacée.
Bref, ils ne sont jamais invités nul part et sont coupés du monde. Du côté de mon père, depuis ma naissance je me rappelle de deux repas chez des collègues à lui, mais c'est tout.

Purée j'ai envie de me pendre quand je reviens ici >_>. Pitié que je devienne pas comme eux, même si pour l'instant je poursuis cette voie.
J'aimerais que les séances chez l’hypnotiseur fonctionnent un peu. Je ne me focalise plus sur l'aspect social, ma timidité est la partie immergée de l'iceberg, il faudrait déjà que je m'accepte telle que je suis, que je cesse de me nier à tout bout de champ.

Sinon, toi tes parents ont des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: