- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:18

Sinon tu peux trouver des samsung pas trop récents (ex galaxy core) pour une centaine d'euros, même pas.

Ah et Ayanne et Benz viendraient surement samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:04

Ils viennent en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2016 - 5:30

Je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de ça dans ce topic, j'ai confondu avec le topic sorties...
Je ne sais pas. Peut-être, tu peux leur demander. Enfin ça va être chiant pour eux niveau parking, il n'y a pas beaucoup de places gratuites là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:08

Oui puis rien que l'essence et les péages ca doit revenir cher ! 
A priori je prends plutot le bus mais pas encore déterminé lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:10

J'ai opté pour le Wiko Ridge   qui était en promotion  , je me modernise  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:18

Il fait moche, du coup je ne sors pas. Soleil, tu me manques sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 11 Mai 2016 - 0:16

Je m'emmerde un peu.
Je m'emmerde beaucoup.
Je m'emmerde passionnément.
Je m'emmerde à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:26

Etre une fille ca craint v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2016 - 1:25

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 15 Mai 2016 - 2:12

Pour tout dans la vie de tous les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:27

Je sors tellement peu de chez moi ces temps ci que j'ai aps compris que si toute une rue était bloquée tout à l'heure c'est parce que les gens faisaient la queue pour l'essence lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:15

Scénario de film d'horreur tout mon premier étage est envahi de fourmis. ^^ Y'en des centaines, derrière les rideaux, les murs, au plafond, le sol. J'achète une bombe, il y a marqué pulvériser à 1m30 des bébêtes, cette bonne blague ça projette pas à plus de 10-20cm, c'est tellement inutile que j'aurais pris autant de temps à les écraser une par une avec ma chaussure lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:33

Soma a écrit:
Scénario de film d'horreur tout mon premier étage est envahi de fourmis. ^^ Y'en des centaines, derrière les rideaux, les murs, au plafond, le sol. J'achète une bombe, il y a marqué pulvériser à 1m30 des bébêtes, cette bonne blague ça projette pas à plus de 10-20cm, c'est tellement inutile que j'aurais pris autant de temps à les écraser une par une avec ma chaussure lolilol

lolilol
http://www.consoglobe.com/12-methodes-naturelles-eloigner-les-fourmis-cg

Fais des test et reviens nous en parler  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:46

Jag j'ai oublié une mission capitale que je m'étais donnée!!!! Je t'ai pas présenté de youtubepoop!!!!

Enjoy the shit girl
https://www.youtube.com/watch?v=tBMNgCSsQdg
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:09

Mon cerveau est violé sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:16

R.I.P. Chris Grimmie... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:53

RIP les victimes à Orlando et le couple de policier.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:59

Les usa c'est tellement flippant mine de rien, de se dire que n'importe qui peut avoir un flingue dans la rue, j'aurais du mal à me sentir en sécurité  sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:34

Ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:46

Jag a écrit:
Les usa c'est tellement flippant mine de rien, de se dire que n'importe qui peut avoir un flingue dans la rue, j'aurais du mal à me sentir en sécurité  sweet
C'est clair x) après je pense que ça fait partie de leur "culture" 'fin je veux dire qu'ils ont tellement l'habitude que ça doit pas les rendre si parano que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:35

Si, ça les rend paranos. Le truc c'est que leur réponse à ça c'est de vendre encore plus d'armes pour que les gentils soient armés contre les méchants. Sauf qu'un méchant peut aisément se faire passer pour un gentil pour avoir une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:39

Article 2 de la Constitution américaine blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:19

Le seul avantage à ca c'est d'avoir un moyen de se suicider de façon sure en fait greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:13

y'a rien de sûr, demande aux urgentistes du SAMU au pire greenface
un gars qui se shoote au gros calibre de chasse, la moitié de la tête emportée mais toujours en vie et comble de l'optimisme il avait prévu qu'une balle.
du coup tu prends le volant de ton 4x4 et tu te traînes à deux à l'heure jusqu'aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:00

Rad a écrit:
y'a rien de sûr, demande aux urgentistes du SAMU au pire greenface
un gars qui se shoote au gros calibre de chasse, la moitié de la tête emportée mais toujours en vie et comble de l'optimisme il avait prévu qu'une balle.
du coup tu prends le volant de ton 4x4 et tu te traînes à deux à l'heure jusqu'aux urgences.

sweet Y a aucune solution simple en fait Razz
Et du coup il est en ressorti comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:36

Je crois que je vais craquer.

Hier c'était la débandade, la grand mère a appelé chez nous, incapable de parler, j'ai pas su quoi faire j'ai paniqué et finalement on a du appeler les pompiers. Elle a fait un AVC tout ça, on en sait pas plus pour le moment, ma mère m'a laissé derrière pour annuler tout les RDV.

J'ai passé ma journée à me faire engueler et traiter d'incompétent parce que j'ai prévenu les gens trop tard gnagnagna, "changez de métier monsieur vous êtes pas fait pour ça". Y'en a une, je lui ai carrément dit que je réfléchissais très sérieusement retourner pointer au pôle emploi tellement j'en ai ma claque.
 
J'en ai juste marre, ça va être le même foin demain et la seule envie que j'ai c'est de me blottir dans mes couettes en attendant des cieux plus cléments. Je me suis rarement senti aussi nul et incompétent à tout les niveaux dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2016 - 17:58

Désolé pour toi  sad , les gens sont pas très sympa quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:02

Soma a écrit:
Je crois que je vais craquer.

Hier c'était la débandade, la grand mère a appelé chez nous, incapable de parler, j'ai pas su quoi faire j'ai paniqué et finalement on a du appeler les pompiers. Elle a fait un AVC tout ça, on en sait pas plus pour le moment, ma mère m'a laissé derrière pour annuler tout les RDV.

J'ai passé ma journée à me faire engueler et traiter d'incompétent parce que j'ai prévenu les gens trop tard gnagnagna, "changez de métier monsieur vous êtes pas fait pour ça". Y'en a une, je lui ai carrément dit que je réfléchissais très sérieusement retourner pointer au pôle emploi tellement j'en ai ma claque.
 
J'en ai juste marre, ça va être le même foin demain et la seule envie que j'ai c'est de me blottir dans mes couettes en attendant des cieux plus cléments. Je me suis rarement senti aussi nul et incompétent à tout les niveaux dans ma vie.

C'est jamais évident de devoir tout encaisser, on est pas des robot donc difficile de tenir parfois blasé Mais les gens ne t'engueulent pas toi personnellement, il ne faut vraiment pas que tu prennes contre toi ce qu'ils peuvent te dire sous le coup de l’énervement/la fatigue, ils sont comme toi, ils ont leurs soucis et toi t'es le mec sur qui ils se défoulent Wink 
Courage, c'est un moment difficile à passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:22

Tu n'y peux malheureusement rien Soma, ça n'a rien à voir avec tes compétences. J'imagine bien comme ca doit être très délicat et difficile d'annuler des dizaines de rendez-vous dans ces conditions blasé
J'espère que tu es tombé sur des personnes un peu plus comprehensives aujourd'hui, et si c'est le cas, c'est d'elles dont il faut tenter de se souvenir plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:13

Courage Soma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: