- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+7
Asczdv
Momo17
Wild Weasel
Gloomy.
Jag
Geth24
Rad
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:00

The XX, PJ Harvey, Slowdive, The Kills, MØ, Franz Ferdinand, FKJ, Girls In Hawai, Little Dragon, Marc Demarco et Cypress Hill greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:09

Quelqu'un sait si c'est simple de cumuler chomage et emploi à temps partiel? Je sais que ca se fait mais je me demande comment ça marche, genre si tu perds + de droits que t'en gagnes  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:08

je sais qu'il y avait quelques soucis  quand tu avais des missions d’intérim , même pour 1 semaines , ca coupait directement ton chômage   alors tu devais refaire une demande pour l'avoir  , ça semblait vraiment galère d’après une personne  qui me racontait ça   , c'est pas vraiment le cas  que tu demandes  , je pense pas qu'on soit super calé ici
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:52

On a toujours l'air con chez le coiffeur c'est fou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:26

Dire que j'y suis pas allée depuis 10 ans  greenface J'aime pas le fait de me retrouver bloqué avec quelqu'un et devoir lui parler.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:49

tu peux toujours partir en courant avec ta fausse toge de magistrat et ta demie-coupe, on a toujours le choix [ Qu'avez-vous à dire ? ] Nozdormu
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 21 Sep 2017 - 2:23

Jag a écrit:
Dire que j'y suis pas allée depuis 10 ans  greenface J'aime pas le fait de me retrouver bloqué avec quelqu'un et devoir lui parler.  Creepy Smile Rad
Mais c'est pour la bonne cause (=avoir une coupe de bonnasse pendant 1 jour et tenter pendant 1 mois de reproduire ce que la coiffeuse a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 3 Oct 2017 - 8:34

'tain je suis fatiguée à cause de mes voisins là. 
J'ai tapé dans le plafond avec mon balais comme une mamie. Pff Razz à quoi j'en suis réduite.


Dernière édition par Gloomy. le Jeu 5 Oct 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:44

On avait dit qu'il fallait respecter l'éléphanteau qui vit chez tes voisins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:51

tu  te TROMPEEEEEES                           :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:54

8h (après plus de 8 ans sans en écrire une, la reprise fut plus que laborieuse), 4h, 2h, 2h ... soit le temps pour écrire 4 lettres de motivation consécutives.
Parviendrai-je à m'améliorer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:47

Quand tu comprends qu'ils s'en foutent de la LM tu apprends vite à utiliser le copier coller ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:59

Pour certaines parties basiques le copier-coller, oui. Après tu parles sûrement en fonction de ton expérience.
Dans mon cas, je crois que c'est mieux d'accompagner le CV par un mot (mail ou lettre) explicatif : ma logique de reprise d'études, en la reliant à mon expérience passée, à l'entreprise, voire l'offre de stage. C'est compliqué d'être concis. J'imagine que s'ils reçoivent mon CV avec une lettre totalement creuse qui ne leur fournit aucune explication (alors qu'ils ont besoin de saisir la cohérence du CV), ils ont des chances de zapper directement.
Puis si certains ne la lisent vraiment pas, tant pis, je suis satisfait de l'effort que j'ai fourni et du résultat ; comparé à un effort quasi-nul et une lettre tout aussi nulle que je ne pourrais jamais me permettre d'envoyer en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 0:29

Bonne année à tout le monde, je vous souhaite plein de bonheur, une bonne santé et une vie épanouie sur tous les plans !  Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:07

bonne année aussi !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:41

Alors les gars, elle commence bien cette année ?  Joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:54

Ouaip Belette !

Pour ma part j'ai déménagé de ma petite studette de 12 m² !

Et j'ai emménagé hier dans une chambre dans une colocation !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:07

En terme de boulot j'ai la poisse mais ça va sinon greenface (la poisse : des gens malades, etc rien de bien grave. Je suis juste surchargée)
Je déménage samedi pour un appartement plus grand avec mon roux. 

Et toi Belette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:32

Je reste dans un service civique pour le salaire alors qu'il manque d'encadrement et de moyens et je repostule à mon ancien taf dans l'espoir qu'ils me prennent quelques mois mais bon y a peu de chance avec l'administration, je vais surement continuer à m'emmerder les 3/4 du temps à défaut de mieux. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:51

Ma formation me plait toujours bien. J'ai quand même beaucoup de boulot et comme je mets souvent la barre trop haut, il faut que je me mette des limites (et j'ai du mal Sweat )
Autrement, j'ai pas mal galéré à trouver un stage, et ça m'a bien stressé tout au long de ces derniers mois. En résumé, soit j'étais trop qualifié, soit pas assez ... 
J'ai eu un entretien téléphonique aujourd'hui, et ils sont d'accord pour que je fasse le stage chez eux. Il faut que je me documente encore un peu sur le sujet pour voir s'il pourrait bien me correspondre avant de donner ma réponse définitive. A priori, comme le domaine est complémentaire tout en restant dans le cadre et les domaines de compétence de la formation, ça me parait bien.
Bref, 2018 commence mieux que 2017 ne s'est terminé.

Bonne année tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:32

Wild Weasel a écrit:
Alors les gars, elle commence bien cette année ?  Joyeux annif

Et pour toi ?  on veut savoir tous tes petits potins  :d   , on sait pas grand chose  de ce que tu deviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:00

Bonané!
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:17

Bonne année les gens, et surtout bon mois de l'amour.  Pervers

Je vous partage de l'amour à toute, toi la première Gloomy  Pervers.

WW, je t'envoie plein de baisers.  Pervers

Et j'ai quelques têtes de chats bien fraîches pour toi JAG.  Pervers

Cydonia, Eni, Kid, je ne vous oublie. J'ai de la place dans le cœur et dans mes bras.  Pervers Pervers Pervers

Plein d'amour les gens.  Big Love Mega Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:22

Owiii des têtes de chats, tu sais parler aux femmes jags  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:32

Ca vous évoque quoi les coups de foudre amicaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:51

PISSE AND LOVE Big Love pinkface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:49

Smatt il est complètement IN LOVE, ça y est.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:29

Tu peux pas savoir à quel point loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:54

Mais comment ça se fait que tu nous ai pas encore tout raconté !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:41

C'est surtout que j'ai tout raconté sur Skype :p

Si tu es gentille je te raconterai en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: