- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:46

Asczdv a écrit:
Sorry pour la faute ! Deja que je suis sur telephone, jsuis content d'un avoir fait une seule si grosse. Yen a surement d'autres, mais bon, ca devrait etre lisible.

Mais Smatt, bien sur que jag sait ce que pensent les autres. C'est un peu ce que j'essaye de lui faire remettre en question depuis le debut. Un des trucs, en tous cas. Jag, tu sais pas ce que je pense. C'est incroyable, mais pourtant c'est vrai. Vu tes messages, t'en as meme aucune idee greenface mais tu veux pas en savoir plus, j'ai compris, je vais pas relancer le truc. Mais si t'abandonnes tes tentatives de comprendre ce que j'ai a dire, je ne vais pas te laisser conclure que tu sais ce que je pense. Nope. Tu ne sais pas, et tu ne veux plus chercher a savoir. 

Ca a peut etre changé depuis, mais pour l'instant, c'est tout ce que tu as dit.

Ce serait bien si tu pouvais dire a quelqu'un de la fermer quand il/elle explique sa pensée et si il/elle allait te laisser dire n'importe quoi sur ce qu'il/elle pense. Malheureusement ca ne marche pas comme ca !

Je ne suis pas là pour savoir exactement ce que chacun de vous pense, on discute, on échange et on passe à autre chose. J'ai sincèrement mieux à faire que de dépenser inutilement du temps et de l'énergie là dedans, j'ai plus de distance avec le virtuel qu'avant et pas envie de me prendre la tête pour des broutilles. Si on ne se comprend pas sur un sujet, ce n'est pas grave, c'est la vie, j'exprime mon avis, tu exprimes le tiens.

Asczdv a écrit:
Rad a écrit:
ça présente l'avantage que ça dispense de répondre  Smile nice

Oh, encore quelqu'un qui refuse la discussion et l'echange ! Great ! Ces derniers temps le forum a débordé de personnes comme ca, comme en témoigne le nombre de messages.

Je vais m'y mettre aussi, ca m'evitera de passer des heures à écrire pour des gens qui n'en ont rien à carrer, alors que dans le même temps je peux discuter avec des gens interessants et interesses de sujets et questions passionnantes, en apprenant tous les jours plus sur la manière dont des personnes differentes pensent, mais aussi sur le fonctionnement de la nature, de l'esprit humain. Je ne parle meme pas des connaissances scientifiques et philosophiques, ces grands mots vous donneraient des boutons et vous tournerez ca en ridicule comme si s'y interesser etait negatif xD

Les personnes fermées à la conversation, peut etre qu'essayer de m'y interesser par la conversation est une mauvaise idée.

Ca va? Mon francais est suffisament peu construit ? Ou vous allez me critiquer sur ma manière d'ecrire, comme si faire des efforts etait une mauvaise chose. Vous contents ? *tricotin* *tricotin* poil. Prout !

Puis au lieu de parler pour ne rien dire, j'irais directement a l'essentiel si vous preferez. Ne rien dire. C'est la solution magique, l'element principal de la conversation, non ? Et vous avez l'air de kiffer quand jdis rien, en plus ! Jsais pas cque jfous là blasé

J'espere ne pas etre le seul a apprecier l'ironie de la situation : apres m'avoir critique satiriquement, tu fais un commentaire de ce type sur la satire. C'est pas mal, j'avoue.

Tu ne peux pas forcer les gens à débattre s'ils n'en ont pas envie, c'est leur droit et c'est tout à fait respectable. Quand aux "gens intéressants" j'ai envie de dire qu'ils ne se limitent pas à ceux qui ont d'énormes connaissances culturelles et scientifiques contrairement à ce que ton texte peut laisser sous entendre. Pas besoin d'etre Einstein pour se poser des questions sur la vie, pas besoin d'épiloguer des heures pour démontrer qu'on peut réfléchir et qu'on est pas le dernier des crétins. On a tous des envies différentes, on est pas attiré par les memes choses, cela ne veut pas dire qu'une personne est moins intéressante qu'une autre car elle n'a pas autant de connaissance sur un sujet qui t'intéresse.
Rencontrer un prix nobel, c'est surement une expérience très enrichissante mais pas plus que de rencontrer une personne lambda que tu vas adorer et qui aura tout plein d'autres choses à t'apporter, tant humainement que spirituellement greenface
Comprendre le fonctionnement de l'esprit humain, ce n'est pas nécessairement écrire des pavés sur un forum, ca peut etre tout simplement parler aux gens dans la vie. Le virtuel reste un reflet de l'etre humain et peut etre très enrichissant mais ce n'est qu'une infime partie du tout, ne limitons pas les gens à l'image que nous avons d'eux ici, tout le monde n'y accorde pas la meme importance et ne s'implique pas autant.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas envie de parler sur un sujet qu'il est fermé à la conversation. Tu parles de tolérances et de compréhensions mais ce n'est pas toujours ce qui se dégage de tes écrits malheureusement. Si tu acceptais les différences et les autres manières de penser, tu n'aurais pas ce discours.

Asczdv a écrit:
Par contre, vu ce que tu dis, je me suis trompé sur quelque chose. J'ai pensé naïvement que vous aviez changé le ton de vos messages pour transformer une conversation serieuse en une suite de blagues ou de petites tirailles bon enfant. Mais apparemment, vous etiez serieux, vu que tu vois une mauvaise ambiance plutot que des propos deliberement exageres.
J'ai fait l'erreur de penser qu'on etait dans la plaisanterie et l'exageration, mais apparemment pour vous c'etait une guerre.
Ca me fait dire que malheureusement, vos posts n'etaient pas des blagues... Dommage, ca m'avait fait rire, et j'ai continue sur le meme ton que vous.

Du coup, je vous demanderais bien de reprendre la conversation là ou elle s'est arretee, et de ne plus prendre ce genre de ton, sinon mon baton de modo va s'elever dans les airs. Ou si vous faites des ptites blagues provoc, soyez prets a supporter des blagues provocs en retour !

Mais voila, on va se calmer. Tout doux.

Edit : quelques corrections, j'ai du taper ca en vitesse tout a l'heure x)

J'ai vraiment du mal à percevoir ou est l'humour et ou est le sérieux dans ce que tu exprimes mais soit, si tu le dis. Sois prudent avec les mots car, comme l'a dit Belette, il n'est pas aisé de tout percevoir à l'écrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:50

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:14

Quelle discussion  :d   en gros  2  personnes , qui pensent être les gentilles ,   peuvent montrer 2 autres personnes en disant que ses deux cons et  ses 2 cons , qui  pensent être des gentilles ,  peuvent montrer ses 2 personnes en disant que c'est des cons  , alors c'est qui les cons ??? :d
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:02

tout le monde, c'est subjectif greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:41

Moi je suis con ! Frappez moi au lieu de vous chamailler ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:43

on peut pas avoir envie de te frapper avec ton plat de machin greenface
t'as même pas un regard taquin d'empoisonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:18

ASKKKKKK ASKKKKK j'ai une amie Choucroute à te présenter   , elle est cool comme personne  , vous pouvez être amie  et vous êtes du même coin
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:12

Il y a pleins de postes (enfin 3,4 j'entends) à pourvoir en CDI pour un métier bien particulier en RP en ce moment.
J'hésite à postuler, je sais pas si je veux y aller finalement  pense. Et puis je sais pas si ce genre de métier pourrait me plaire. Enfin déjà faudrait-il qu'ils veuillent bien de ma candidature, car je n'ai pas exactement d'XP dans ce genre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:15

déjà faudrait que t'arrêtes ce teasing sur ce métier bien particulier, le peuple doit savoir  Creepy Smile Rad
ça me fait penser à une annonce de fendeur de porcs, là c'est bien particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:28

Bé je travaille dans l'industrie, pharmaceutique/cosmétique. Il y a une multitude de métiers différents. Je vais pas expliquer, c'est pas intéressant, et si tu n'as jamais travaillé dans une industrie quelconque tu n'arriveras pas à te l'imaginer de toute façon. 
En RP, il s'agit de postes d'assistants/techniciens d'études cliniques (sur les humains hein, je vérifie, quoique pour l'instant j'ai rien vu sur les animaux). Selon les entreprises, ça a l'air d'être plus ou moins un métier de type paperasse, et plus ou moins un métier relationnel, ce qui coince un peu dans les deux cas. Ce qui est bien c'est l'aspect international.

Et toi alors Razz ? Ça va la vie ? On sait pas trop ce que tu deviens..
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:49

Et doit bien y'avoir des postes qui te correspondent + dans cette industrie nop ? les CDI sont plus rares ou durs d'accès pour ceux là ?

Je sais plus à quel chapitre tu t'étais arrêtée mais a priori rien n'a changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:13

Je ne sais plus exactement. Dans mes souvenirs tu étais quelque part dans le Sud-Ouest, dans un coin assez isolé. Mais me rappelle plus ce que tu y faisais exactement.. Tu travaillais pas dans une forêt à un moment ?

Je crois que dans mon domaine comme dans beaucoup d'autres le CDI en externe se fait rare. En gros, il y en a dans 4 types :
- les CDI des sociétés de prestation, mais ils veulent en général plutôt des profil de type ingé, bac +5;
- les CDI pour être directement en production, et travailler en 2*8/3*8, ce dont je ne veux pas;
- les CDI pour responsables, pharmaciens, ce qui ne correspond pas à mon profil.
- les CDI proposés par les centres d'études cliniques.
Voilà, donc étant donné mon profil et ma réserve pour le travail en 2*8, mon choix est assez restreint finalement..

Une fois, juste après ma formation, j'avais postulé dans l'un de ces centres d'études cliniques, et on m'avait rappelé pour me demander si j'étais mobile etc. Et je n'avais pas d'expérience, donc ça n'est pas inaccessible non plus. Mais je ne peux pas parier à 100% que c'était pour une mission de ce type par contre .

Autrement, une agence m'a proposée pour me proposer une mission d'un an d'assistant qualité dans l'agro, mais il aurait fallu que je m'enfonce dans la Normandie profonde. J'ai dit non. Si ça avait été pour déménager dans une ville sympa pourquoi pas, mais les endroits (très) paumés j'ai donné.


Dernière édition par Cydonia le Mer 10 Fév 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:07

http://www.demotivateur.fr/quizz/dans-quelle-ville-de-france-devrais-tu-vivre--6
Ce test est totalement bidon, mais c'est pas grave, je suis curieuse de connaitre vos réponses Razz .
Pour ma part, j'ai eu Rennes, qui est effectivement l'une des villes où il me plairait bien d'habiter. En fait mes villes de prédilection se situent dans le Nord-Ouest : Nantes, Angers, Rennes, et jadis Rouen. Mais ma préférence va pour Angers et Nantes qui sont plus proches de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:30

Ma ville c'est Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:32

Et du coup, ça te correspond ou pas ? Tu aimerais vivre où idéalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:51

Rennes aussi, mais aucune idée de si ça me plairait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:01

En fait je ne suis jamais allée à Rennes non plus  Sweat. Mais l'emplacement, la "proximité" avec la mer, la taille de la ville et sa réputation font que je pense que j'aimerais bien y vivre. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:47

Oui, la ville en elle même peut être pas mal, j'ai juste du mal à me projeter. 
Ptêtre parce que je sors pas beaucoup, au final pour moi une ville ou une autre euh ... siffle  M'enfin non : j'ai quand même des limites basses à ne pas franchir je pense Razz (genre une ville totalement morte, bêtonnée de partout, avec des gens très cons, non merci Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:32

J'ai eu Nice 
A deux pas de l’Italie, Nice est une ville nichée entre les collines, la montagne et la mer. A l’image de cette ville cosmopolite, vous êtes ouvert au monde tout en restant attaché à vos racines. Bercé par le soleil, on vous décrit comme chaleureux, enjoué et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:09

Cydonia a écrit:
Et du coup, ça te correspond ou pas ? Tu aimerais vivre où idéalement ?

Je connais pas du tout Strasbourg, je sais pas du tout si ça me plairait. ^^

Idéalement j'aimerais vivre dans un chalet à la montagne, avec mes gosses, ma femme et mon chien. L'aspect solitude paradisiaque m'a toujours tenté. Pour cet idéal ça impliquerait que j'ai une famille au préalable, sinon mon ermitage risque d'être vite déprimant.

En attendant en l'état actuel des choses l'idéal pour moi ce serait une ville en bord de mer comme la Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:06

CC au faite Minipouss aimemoionion    LOL         j'aime bien t’embêter :d
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:37

Depuis quand dire coucou c'est embêter quelqu'un ? Razz Coucou à toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:49

Rennes aussi, juste à cause de la réponse concert je pense greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:52

Strasbourg pour moi. Y a juste trois réponses possibles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:57

Minipouss a écrit:
Depuis quand dire coucou c'est embêter quelqu'un ? Razz Coucou à toi aussi :p


Cat  Cute Smile   aimemoionion   Monkey Kiff Choupi      lol
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:47

Cydonia a écrit:
Je ne sais plus exactement. Dans mes souvenirs tu étais quelque part dans le Sud-Ouest, dans un coin assez isolé. Mais me rappelle plus ce que tu y faisais exactement.. Tu travaillais pas dans une forêt à un moment ?

Toujours vers Montpellier mais jamais bossé dans le forestier greenface
J'avais failli tenter un BTS de ça mais au final non, ça fait deux ans que je suis ambulancier.

J'aimerais bien me poser en Bretagne, j'vois que ça parle de Rennes.
'fin moi ça serait plutôt un bled à la pointe du Finistère greenface
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:38

Bonne Saint Valentin les ga'.. Big Love Big Love

Beaucoup de love et de bisoux.. Pervers Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:09

on va pas faire les difficiles  lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:10

BONNE SAINT VALENTIN À GLOOGLOO ET SON ROUX

BONNE SAINT VALENTIN À LA BELETTE ET SON TROLL
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:45

MERCIIII !! happyonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: