- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:09

Kid. a écrit:
Avant ouais, plus maintenant. Même mon copain s'épuise même plus à me faire la remarque. Ca veut pas dire que j'ai pas envie de répondre, ça veut dire que dans l'immédiat j'ai la flemme et que j'me dis : Oh je répondrais plus tard. Et le "plus tard" arrive un mois après  greenface 
Mais mes potes l'ont bien compris, heureusement.

Si tes proches le comprennent et ne le prennent pas personnellement, t'as gagné le jackpot.  Break Dance
Franchement c'est pas si simple de trouver des personnes qui ne projettent pas leur comportements/habitudes sur toi et qui du coup ne t'en veulent pas d'être comme tu es.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:21

J'ai deja perdu 2 parapluies depuis le début de l'année, fait chier.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:39

C'est un manque de considération  pour la personne de répondre   très très  longtemps  ,   l'escuse de la flemme ne tient pas une seule seconde  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:44

C'est un manque de rien du tout ouais.
C'est soit je réponds un truc merdique dans la seconde, soit je réponds un truc bien réfléchi deux semaines après. Parfois, il m'arrive de répondre un truc réfléchi dans la seconde. Parfois.
Et dans la mesure où je fais ça fait avec tout mes contacts, ça voudrait dire que j'en ai rien à péter de tout le monde  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:53

Mais non, tu aimes juste ta liberté et tu as tes priorités. Puis parfois, on peut être tête en l'air aussi hein. greenface

Perso je pars du principe que si c'est important et que la personne veut vraiment avoir une réponse : elle m'appelle et me laisse un message ! Razz
Si elle communique par sms, j'en déduit que c'est pas si urgent et qu'elle a pas de quoi râler si je prend mon temps... ou que je ne répond pas.

'Fin bon... je dis ça mais je n'ai pas ce soucis avec mes proches donc tout va bien. Imotep. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:58

C'est plus sur le délais  que je trouve  excessif  , enfin après sa dépend du sujet  enfin bon chacun a sa vision des choses  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:03

Bien sûr, si un pote m'envoi : "J'vais m'pendre", j'vais pas attendre dix plombes avant de lui répondre. Quoi qu'envoyer ce genre de sms est assez louche. Ensuite, comme dit Wild, ça dépend de l'importance du message. Personnellement, des "Yo, ça va ?" j'en reçoit trois tonnes alors passé un moment, quand on s'est demandé 1000 fois si tout va bien, ça me gave et je traîne pour répondre.
Puis j'suis une vraie tête en l'air c'est vrai. Comme je disais, je mets de côté pour répondre plus tard et j'oublie souvent. C'est que c'était pas hyper important non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:22

Kid. a écrit:
Bien sûr, si un pote m'envoi : "J'vais m'pendre", j'vais pas attendre dix plombes avant de lui répondre. Quoi qu'envoyer ce genre de sms est assez louche. Ensuite, comme dit Wild, ça dépend de l'importance du message. Personnellement, des "Yo, ça va ?" j'en reçoit trois tonnes alors passé un moment, quand on s'est demandé 1000 fois si tout va bien, ça me gave et je traîne pour répondre.
Puis j'suis une vraie tête en l'air c'est vrai. Comme je disais, je mets de côté pour répondre plus tard et j'oublie souvent. C'est que c'était pas hyper important non plus.


Le fameux sms : "Yo, ça va ?" La même histoire de mon côté !
D'ailleurs la "légende" veut que si je répond dans la journée à ce type de sms, c'est que la personne est vraiment importante pour moi.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:36

Vous recevez autant de sms que sa ???

le sms  " slt ca va " n'a plus trop de sens si on répond après 1 mois  Rolling Eyes  bon apres si  vous etes demandé comme des ministres aussi  Razz  j'ai du mal a  bien imaginer ,   quand mon tel recoi un sms c'est presque  un évènement  , je suis méga curieux de savoir qui sait  pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:46

skynet123 a écrit:
Vous recevez autant de sms que sa ???

le sms  " slt ca va " n'a plus trop de sens si on répond après 1 mois  Rolling Eyes  bon apres si  vous etes demandé comme des ministres aussi  Razz  j'ai du mal a  bien imaginer ,   quand mon tel recoi un sms c'est presque  un évènement  , je suis méga curieux de savoir qui sait  pense

J'ai souvent des connaissances ou anciens potes qui me relancent (mail, sms), même quand j'ai mis le holà ou clairement coupé les ponts. Et malgré que je ne leur réponde plus !!  Donc crois-moi que si je répond à un sms bateau du style "Kikoo comment ça va ?" : c'est que je tiens réellement à la personne !  greenface

Il y a 3 jours j'ai reçu un mail d'une vielle copine qui habite ma ville et qui veut me voir. Je n'ai toujours pas répondu. J'ai des priorités à gérer pour le moment.

Edit : En fait c'était il y a 6 jours...  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:23

Comme Sky, je ne reçois que très très très très rarement des sms, du coup je réponds toujours dès que je les lis.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:43

Moi j'en reçois très très très rarement aussi et je réponds pas forcément rapidement pour autant  siffle Enfin, jamais plusieurs semaines ou un mois après quand même. C'est surtout pour ma famille en fait que je mets du temps je crois  pense Vu qu'ils posent pas vraiment de question quand ils en envoient; pour les autres, disons que le plus long c'est de voir que j'ai un message : j'en reçois tellement peu que je regarde très rarement si j'en ai lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:53

Tu veux des sms "EDIT: Érotiques" Nini ?   Pervers


Dernière édition par Smatt14 le Jeu 27 Fév 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:56

Vous voulez que je vous envoie des sms psychopathes pour faire vibrer votre portable?  jag  Cat

Phoque me suis fait doublé à cause de ma coupure internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:59

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:04

Entre sms psychopathe et sms érotique, que va t elle choisir? J'ai mes chances je crois.  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:12

lolilol Ca c'est du choix  fête 

Euh ... aucun des deux ?  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:13

Tu es bien difficile Razz


Ou alors il reste la possibilité de sms érotiques ET psychopathes  jag
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:25

Je surenchéri avec un MMS érotique et psychopathe ... attends, quoi ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:01

Là par contre ça me dit bien si ton copain n'est pas jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:26

Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
Avant ouais, plus maintenant. Même mon copain s'épuise même plus à me faire la remarque. Ca veut pas dire que j'ai pas envie de répondre, ça veut dire que dans l'immédiat j'ai la flemme et que j'me dis : Oh je répondrais plus tard. Et le "plus tard" arrive un mois après  greenface 
Mais mes potes l'ont bien compris, heureusement.

Si tes proches le comprennent et ne le prennent pas personnellement, t'as gagné le jackpot.  Break Dance
Franchement c'est pas si simple de trouver des personnes qui ne projettent pas leur comportements/habitudes sur toi et qui du coup ne t'en veulent pas d'être comme tu es.  greenface
Il faut vraiment avoir l'habitude avec la personne et connaître son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:30

Comme c'est dommage, mon portable ne lit pas les mms  Creepy Smile Rad Et pour ce qui est des 2 types de sms, ah oui là c'est à se demander comment refuser pareil proposition lolilol 

Ah, en étant saine d'esprit peut être pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:35

Smatt14 a écrit:
Comme Sky, je ne reçois que très très très très rarement des sms, du coup je réponds toujours dès que je les lis.
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:37

Je viens de lâcher une p****n de caisse, la seule mouche du salon vient de tomber raide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:40

Nainvité a écrit:
Je viens de lâcher une p****n de caisse, la seule mouche du salon vient de tomber raide.
Welcome back Nainvité!!! Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:48

-Minipouss ne m'aime visiblement pas et ne veut pas recevoir des sms de ma part sad
-Je suis une flipette de chez flipette land
-J'ai juste tellement hate d'avoir le permis et d'etre débarrassé de ce truc.
-Si on m'avait donné un euros pour chaque vent que j'ai recu, je serais millionnaire  Mega Kiff 
-Le premier mec à qui j'ai parlé sur docti, je crois que c'est justement le fait que je mettais du temps à répondre à ses sms ( plusieurs jours, voir une semaine ) qui l'a soûlé à la fin et du coup il me répondait plus après. Razz C'est la première personne à qui j'ai vraiment parlé à l'époque ou on était tous les 2 vraiment phobique sociaux du coup j'y repense de temps à autres...
On s'écrivait des pavés en mode racontage de life et il m'avait envoyé plusieurs photos, meme sur les photos ca se voyait qu'il était ultra renfermé car il n'osait pas regarder l'objectif  pense J'espère qu'il a trouvé de la motivation pour avancer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:14

T'as jamais repris contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:52

Je suis très sujet à l'ennui existentiel
J'ai jamais trouvé le truc pour pouvoir arrêter de réfléchir plus que de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:13

- J'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontres en 2004. Le premier site sur lequel je me suis inscrit n'a pas servi à trouver l'âme soeur mais il a servi à faire des amitiés à distance et à prendre des râteaux à distance également.
- Finalement les gens que j'ai d'abord connu sur internet et que j'ai pu voir en vrai ensuite viennent de Docti ou d'OVS. La seule personne issue d'un site de rencontre est cette fille d'Adopte un mec qui était habillée en léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:20

Hokkaido a écrit:
- J'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontres en 2004. Le premier site sur lequel je me suis inscrit n'a pas servi à trouver l'âme soeur mais il a servi à faire des amitiés à distance et à prendre des râteaux à distance également.
- Finalement les gens que j'ai d'abord connu sur internet et que j'ai pu voir en vrai ensuite viennent de Docti ou d'OVS. La seule personne issue d'un site de rencontre est cette fille d'Adopte un mec qui était habillée en léopard.

Tu peux développer?  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:36

Super Poulet a écrit:
Hokkaido a écrit:
- J'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontres en 2004. Le premier site sur lequel je me suis inscrit n'a pas servi à trouver l'âme soeur mais il a servi à faire des amitiés à distance et à prendre des râteaux à distance également.
- Finalement les gens que j'ai d'abord connu sur internet et que j'ai pu voir en vrai ensuite viennent de Docti ou d'OVS. La seule personne issue d'un site de rencontre est cette fille d'Adopte un mec qui était habillée en léopard.

Tu peux développer?  greenface 
J'ai développé sur mon topic : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t34p690-ma-vie-mes-peines-mes-joies-mon-hamster#54666 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: