- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre



Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:50

Ce n'est pas tellement pour le gout. C'est que ça croque et que ça se ramollit après mais.. Je sais pas. C'est une habitude d'Emachette attardée... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:45

Jfaisait ça aussi quand j'étais jeune... mais c'était quand j'étais as chez moi et que je savais pas les cuire et que j'en piquait Razz
C'est pas si mauvais que ça en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:48

Y a trop de gens bizarres sur ce forum, ils savent tellement pas cuisiner qu'ils mangent des pates pas cuites.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:49

J'suis fille de cuisinier, moi, madame! Krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:50

*diantre !* la chance ! Du coup t'avais plein de plats différents ou alors à la maison il avait pas trop envie? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:50

Jag a écrit:
Y a trop de gens bizarres sur ce forum, ils savent tellement pas cuisiner qu'ils mangent des pates pas cuites.  pense 

Jme defendrais la dessus : j'adore cuisiner, et pour de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:51

Il n'a jamais cuisiné à la maison, et se permettait même de ne pas manger quand il n'aimait pas ce que ma mère cuisinait... Donc je n'ai gouté à sa cuisine qu'une fois qu'ils ont divorcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:54

Et toi Petit-Parasol, la cuisson des pâtes, tu maîtrises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:47

Mauvaizherbe a écrit:
Il n'a jamais cuisiné à la maison, et se permettait même de ne pas manger quand il n'aimait pas ce que ma mère cuisinait... Donc je n'ai gouté à sa cuisine qu'une fois qu'ils ont divorcé.

Ah le bâtard  Razz 
Smatt14 a écrit:
Et toi Petit-Parasol, la cuisson des pâtes, tu maîtrises ?

Ouais, étonnant hein? jag

Sinon j'ai envie de me réincarner en animal marin prédateur de saumon


Dernière édition par Jag le Lun 26 Mai 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:59

Pas du tout, je posais juste la question par curiosité. Déçue de la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:49

- Je me donne toujours des objectifs à tenir, ou de petits défis personnels, mêmes insignifiants.
- Si j'hésite à lire un bouquin après avoir lu le résumé, je lis le dernier mot du livre. S'il me plait, je le prends.

- Je passe mon temps à chercher des images glauques et malsaines pour ma collection. Vous me prendriez pour une grosse tarée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:07

Mauvaizherbe a écrit:
- Je me donne toujours des objectifs à tenir, ou de petits défis personnels, mêmes insignifiants.
- Si j'hésite à lire un bouquin après avoir lu le résumé, je lis le dernier mot du livre. S'il me plait, je le prends.

- Je passe mon temps à chercher des images glauques et malsaines pour ma collection. Vous me prendriez pour une grosse tarée.

Quels genre de mots vont valider un livre automatiquement ? Lesquels vont le virer ? Ca dépends du thème du livre et du résumé ou pas ?

On veut voir un extrait des images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:08

Asczdv a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
- Je me donne toujours des objectifs à tenir, ou de petits défis personnels, mêmes insignifiants.
- Si j'hésite à lire un bouquin après avoir lu le résumé, je lis le dernier mot du livre. S'il me plait, je le prends.

- Je passe mon temps à chercher des images glauques et malsaines pour ma collection. Vous me prendriez pour une grosse tarée.

Quels genre de mots vont valider un livre automatiquement ? Lesquels vont le virer ? Ca dépends du thème du livre et du résumé ou pas ?

On veut voir un extrait des images Razz


Haha ! C'est ultra subjectif. Si ça me dit, ou si ça ne me dit pas. Du genre "Dimanche", c'est pourri, comme dernier mot. "Absence", c'est mieux, je sais pas, question de feeling! xD Ask et ses questions existentielles !  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:18

Mauvaizherbe a écrit:
Ask et ses questions existentielles !  jag 

Aaaah c'est quand on a prononcé cette phrase qu'on commence à me connaître.

Belle tentative "d'oublier" la partie sur les photos, mais j'insiste Razz les deux avatars que tu as mis en disent déjà un peu mais apparemment c'est que le début greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:24

Honnêtement, je pense que si je postais la moitié des images que j'aime énormément euh. Ca serait limite.

J'en mets une ou deux, en spoiler, pas trop osées.

Spoiler:

WW, si tu veux que j'en supprime ou que je supprime tout court, n'hésite pas.


Dernière édition par Mauvaizherbe le Mer 28 Mai 2014 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:30

La première et la deuxième, ça va encore, mais la troisième est violente lolilol
Mises comme ça, j'aime bien comme les deux premières sont bien plus violentes graphiquement mais pourtant sont bien plus supportables que la troisième.
Les filles en jupes Suspect
La censure sur les gars dans l'eau, c'est toi qui l'a ajouté ? ^^
L'avant dernière est sur ton ancien blog m'en souviens ^^
Tu trouves où toutes ces images ? Tu dessines aussi dans ce style là ?

Par rapport à l'éventuelle censure, je comprendrais, ça peut être moyen... laissons la belette ou l'admin qui passera là le premier décider
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:33

Oui, ca m'arrive de dessiner des choses de ce genre. J'aime bien l'étrange et le bizarre, j'ai édité par contre, je ne veux pas causer de troubles Wink.

Je n'ai pas rajouté la censure, c'est une oeuvre d'Alexander Gidulyanov. Un peintre Smile.
Je trouve ces images sur des blogs d'art contemporain, j'adore les images, j'en cherche toujours un tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:47

bah bravo. ça a titillé ma curiosité et maintenant je suis frustré  Lapin colère
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:48

Tu ne manques rien de bien énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:11

Montre !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:14

Héhé je me sens privilégié Razz
Sinon pour pas choquer, tu peux envoyer des MPS à ceux qui insistent (je veux bien voir ceux que tu oserais pas poster, c'est flippant mais in a good way tes images ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:18

N'hésite surtout pas à envoyer des images flippantes de Clown à Gloomy, elle kiffe tout ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:20

Non mais en spoiler on s'en fiche. ^^
Tu préviens avant " images qui peuvent choquer " et hop.
Y'a pas de problèmes je crois xD c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:35

Ce ne sont rien que des oeuvres hein..
Mais je suis désolée, y'a des trucs quand même assez hardos que je peux pas poster ici. Vraiment. Des croix Hitlériennes et des oeuvre faites à partir de cadavres, je ne trouve pas ça approprié ici. Même si ça ne reflète pas mon idéologie, hein !

'Tention, quelques images qui peuvent choquer mais qui restent regardables :

Spoiler:

Je retirerai dans peu de temps. Pour ne pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:38

Je m'attendais carrément à pire.
Y'a rien de très gore là dedans, je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:39

Gloomy. a écrit:
Je m'attendais carrément à pire.
Y'a rien de très gore là dedans, je trouve. ^^

Parce qu'il y a des choses qui ne se postent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:40

la 1 la 5 et la dernière j'aime bien, je les trouve pas dérangeantes et j'aime bien leur côté perché.
les autres moins ^^
ça s'appelle comment ce genre d'art ?

c'est con à dire mais j'avais vu des dessins de schizo, c'était un peu dans ce style
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:42

Mauvaizherbe a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je m'attendais carrément à pire.
Y'a rien de très gore là dedans, je trouve. ^^

Parce qu'il y a des choses qui ne se postent pas. Smile
Oui oui je me doute bien. Smile
Je parlais juste de celles ci, je ne les trouve pas gores du tout quoi (ou peut être que j'ai vu trop de trucs horribles mais je pense pas. greenface). Elles sont plus artistiques qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:45

Je trouve toujours une part de beauté dans l'horreur. C'est peut être étrange mais je ne sais pas. Je ne crois pas qu'il y ait de mot pour décrire ce "genre" d'art. Je crois qu'il faut fouiller et trouver des trucs qui nous plaisent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Wurzo
Membre



Age : 38
Messages : 46

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:48

original ca tiens
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:59

MH : Tu peux poster ce type d'images dans le topic dédié à l'art (ici), parce que je pense que ça pourrait amener de bonnes discussions. Moi ça m’intéresserait, par exemple. ^^

Après, faudra faire une sélection car certaines seraient peut-être trop tendancieuses ou pourraient poser problème car publiées sur un forum accessible au jeune public. (Soucis d'ordre légal etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: