- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:32

Minipouss a écrit:
Ah oui tiens, on peut faire la fête alors  fête 
Ou pour rester dans le thème du topic, un truc à savoir sur tous les intervenants précédents :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle 
Correction :
un truc à savoir sur tous les intervenants précédents excepté sky :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle
De plus,
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, sky drague à donf  fête siffle
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:36

Non sky drague à donf que les modos soient là ou non ! greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:37

Je voie qu'on se bat pour me refiler  Sweat  sa me fait penser à un jeux où l'on  a une bombe qu'on doit vite redonner aux voisins en répondant à une question d'un quizz .

 moi je sui un Modo tention  greenface  je vais vous mettre la tête au carré , bande de voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:43

Héhé mais on aura qu'à se prendre à la racine et on redeviendra nous mêmes. Quoi que non, on deviendra notre propre valeur absolue... on sera positif greenface enfin du positivisme pour tout le monde ! C'est une idée excellente sky en fait greenface

- des fois, je suis un gros taré
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:46

Ou comment se qualifier de bombe implicitement  siffle C'est sûr que dans ce sens là c'est moins flatteur mais bon  siffle 

Et même pas vrai, t'as pas le badge des modos Razz

@asc : les maths te montent à la tête lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:00

je regarde a gauche , a droite , la seule bombe que je vois c'est toi petit pousse  jag 


  il y a pas de badge modo , on nait modo, on mange modo , on respire modo , on pense modo  , enfin breff pas de bagdge , modo est une philosophie  Rolling Eyes  , je pense donc je suis modo


Mais sachant qu'un carré peut être détruit par une racine  de laurier ,   et sachant  Hélène ( ln << lol ) si elle a un 0 bha au faite elle aura 1 de moyenne pareille pour l'ex pot de nanciel qui pourrait peut etre avoir un laurier  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:05

-Le matin je ressemble à ça : https://www.dailymotion.com/video/x26bze_regis-fait-du-nunchaku_fun (à partir de 6 secondes). Ce qui explique la présence systématique d'hématomes sur mes jambes et bras, alors tentez d'imaginer ce que ça donne après avoir un peu (trop) bu...

- Quand j'entend la phrase "clair et net" dans ma tête ça fait "clarinette" et du coup je perd toute crédibilité à rire comme une débile.

- J'ai énormément de mal à vraiment m'attacher aux gens parce qu'ils me les pètent assez rapidement et ne correspondent jamais suffisamment à mes attentes (emmerdeuse spotted)

- Des fois je me donne des challenges style ne pas me ronger les ongles jusqu'à ce qu'ils aient bien poussés et soient plus esthétiques puis... Je les re-ronge. 


 Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:10

Donc en fait c'est moi qu'il faut que tu repousses pour pas que je t'explose au visage  siffle 

Te reste plus qu'à postuler greenface Parce que là, y a de la vocation dans l'air à ce niveau lolilol

Ah ouais, c'est pas avec Hamster qu'il fallait que j'essaie de te caser, c'est avec asc visiblement Razz

Edit : oui t'as raison navrante, on abuse niveau flood Razz T'as rien dit sur le sujet, mais bon lolilol Perso je m'arrête là, ça me gêne un peu de tant faire de HS Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:12

Minipouss a écrit:
Donc en fait c'est moi qu'il faut que tu repousses pour pas que je t'explose au visage  siffle 

Te reste plus qu'à postuler greenface Parce que là, y a de la vocation dans l'air à ce niveau lolilol

Ah ouais, c'est pas avec Hamster qu'il fallait que j'essaie de te caser, c'est avec asc visiblement Razz

Edit : oui t'as raison navrante, on abuse niveau flood :oT'as rien dit sur le sujet, mais bon :lol:Perso je m'arrête là, ça me gêne un peu de tant faire de HS Sweat 

J'suis navrée, j'suis complètement H-S...  sad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:17

Minipouss a écrit:
Ou comment se qualifier de bombe implicitement  siffle C'est sûr que dans ce sens là c'est moins flatteur mais bon  siffle 

Et même pas vrai, t'as pas le badge des modos Razz

@asc : les maths te montent à la tête lolilol

Comment ça les maths mes montent à la tête ?
**regarde à côté de lui... "Animal Farm" de Georges Orwell et "Les nombres premiers, entre l'ordre et le chaos" sont à 10 cm de lui... il était en train de lire le deuxième livre**
en fait t'as un peu raison Razz

Tu viens de dire que sky était une bombe ? Il y a des mecs qui qualifient les filles de bombes, mais si toi tu vois sky comme ça... au final sky tu vois c'est pas ton physique qui pose problème... apparemment c'est même le contraire  Pervers

EDIT : désolé, **petit** bug de connexion et me suis bien fait grillé, je stop le flood aussi Smile

Navrante a écrit:
-Le matin je ressemble à ça : https://www.dailymotion.com/video/x26bze_regis-fait-du-nunchaku_fun (à partir de 6 secondes). Ce qui explique la présence systématique d'hématomes sur mes jambes et bras, alors tentez d'imaginer ce que ça donne après avoir un peu (trop) bu...

- Quand j'entend la phrase "clair et net" dans ma tête ça fait "clarinette" et du coup je perd toute crédibilité à rire comme une débile.

- J'ai énormément de mal à vraiment m'attacher aux gens parce qu'ils me les pètent assez rapidement et ne correspondent jamais suffisamment à mes attentes (emmerdeuse spotted)

- Des fois je me donne des challenges style ne pas me ronger les ongles jusqu'à ce qu'ils aient bien poussés et soient plus esthétiques puis... Je les re-ronge. 


 Pervers

Je préfère pas imaginer, mais j'ai une image claire et nette de ce que peuvent être tes mains le matins quand tu te ronges les ongles après avoir passé une soirée bien arrosée. Jte les pète ? Un nouveau record de vitesse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:24

On ne ma jamais vu  Razz   elle a dit bombe pour le jeux de mot   , je suis loin d’être une bombe bien au contrair mais jmen fou  de pas être une bombe , je suis bien a une être  un petit moche , un jour même  , les petits moche on dominera la monde et on  emprisonnera tous les BG  ahahahahaha (rire diabolique )

Elle est marrante ta video navrante Smile   Asc  je te lance le défit de faire la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:27

skynet123 a écrit:
On ne ma jamais vu  Razz   elle a dit bombe pour le jeux de mot   , je suis loin d’être une bombe bien au contrair mais jmen fou  de pas être une bombe , je suis bien a une être  un petit moche , un jour même  , les petits moche on dominera la monde et on  emprisonnera tous les BG  ahahahahaha (rire diabolique )

Elle est marrante ta video navrante Smile   Asc  je te lance le défit de faire la même chose Razz

Faut que jrefasse une vidéo mais EN PLUS que jme casse la figure ? Razz

on risque pas de dominer le monde si on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:36

Minipouss a écrit:
Je me ferai une prise de sang et je te paierai en hémoglobine alors, j'en ai quelques litres à dispo  Creepy Smile Rad 
Smatt le vampire.  greenface 

Minipouss a écrit:
C'est toi smattounet ?
Ouais, ouais. Elle nous fait un remake de Twilight, la Miss Minipouss.  greenface 

Navrante a écrit:
- Quand j'entend la phrase "clair et net" dans ma tête ça fait "clarinette" et du coup je perd toute crédibilité à rire comme une débile.
 lolilol  Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:46

Y a visiblement que moi que ça gêne de flooder lolilol Je vous réponds dans "qu'avez-vous à dire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:27

Citation :


Navrante a écrit:
-Le matin je ressemble à ça : https://www.dailymotion.com/video/x26bze_regis-fait-du-nunchaku_fun (à partir de 6 secondes). Ce qui explique la présence systématique d'hématomes sur mes jambes et bras, alors tentez d'imaginer ce que ça donne après avoir un peu (trop) bu...

- Quand j'entend la phrase "clair et net" dans ma tête ça fait "clarinette" et du coup je perd toute crédibilité à rire comme une débile.

- J'ai énormément de mal à vraiment m'attacher aux gens parce qu'ils me les pètent assez rapidement et ne correspondent jamais suffisamment à mes attentes (emmerdeuse spotted)

- Des fois je me donne des challenges style ne pas me ronger les ongles jusqu'à ce qu'ils aient bien poussés et soient plus esthétiques puis... Je les re-ronge. 


 Pervers

Je préfère pas imaginer, mais j'ai une image claire et nette de ce que peuvent être tes mains le matins quand tu te ronges les ongles après avoir passé une soirée bien arrosée. Jte les pète ? Un nouveau record de vitesse ? :p

Malheureusement non.  fête 
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:45

Smatt14 a écrit:
Heureusement qu'il n'y a aucun modo dans les parages !

Minipouss a écrit:
Ah oui tiens, on peut faire la fête alors  fête 
Ou pour rester dans le thème du topic, un truc à savoir sur tous les intervenants précédents :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle 

Asczdv a écrit:
Minipouss a écrit:
Ah oui tiens, on peut faire la fête alors  fête 
Ou pour rester dans le thème du topic, un truc à savoir sur tous les intervenants précédents :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle 
Correction :
un truc à savoir sur tous les intervenants précédents excepté sky :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle
De plus,
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, sky drague à donf  fête siffle


Lol.. Les mecs qui en ont rien à foutre d'Hamster..  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:12

Perso, j'avais surtout oublié qu'il était modo  lolilol Mais de toute façon, après 22h et quelques, il n'était déjà plus là je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:37

Attention à ne pas trop flooder.  fouetonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:12

Quelques trucs inutiles à savoir sur moi :
- Je ne suis jamais allé hors de l'Europe.
- La seule fois où j'ai mis le pied hors Union Européenne c'était en Suisse.
- L'endroit le plus au nord où je suis allé c'est Lübeck (Allemagne).
- L'endroit le plus au sud où je suis allé c'est les Pyrénées (je crois que la ville la plus au sud durant mon séjour c'est Luz-Saint-Sauveur).
- L'endroit le plus à l'ouest où je suis allé c'est Concarneau.
- L'endroit le plus à l'est où je suis allé c'est Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:08

-Cela fait plusieurs mois que j'ai réalisé quelque chose à mon sujet mais je suis incapable d'en parler à quiconque car je sais très bien qu'on me trouvera anormale...
-Je me suis cassée la gueule dans les escaliers il y a 2 jours, je regrette de ne pas m’être cogné la tête.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:53

Jag a écrit:
-Cela fait plusieurs mois que j'ai réalisé quelque chose à mon sujet mais je suis incapable d'en parler à quiconque car je sais très bien qu'on me trouvera anormale...
Pas moi, je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:17

Ça veut dire quoi "anormale" ? Anormale par rapport à qui ?

Pourquoi un tel négativisme ? Pourquoi tu consultes pas ? Pourquoi tu prends pas un traitement ?  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:26

Anormale par rapport à la vision des autres et de la société à ce sujet :DJe ne me trouve pas anormale, je n'ai pas besoin d'etre "soignée", la différence n'est pas une maladie... Il faut juste apprendre à vivre avec, mon problème réside dans le fait de montrer cette différence à autrui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:31

Jag a écrit:
-Cela fait plusieurs mois que j'ai réalisé quelque chose à mon sujet mais je suis incapable d'en parler à quiconque car je sais très bien qu'on me trouvera anormale...
-Je me suis cassée la gueule dans les escaliers il y a 2 jours, je regrette de ne pas m’être cogné la tête.  Creepy Smile Rad 

 Je suis sur que je pourrais te comprendre  et te trouverais pas anormale  dans le mauvaise sens du terme . Tu peux me le dire en MP si tu veux un avis  sur ton truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:36

Et pourquoi ce serait dur d'annoncer cette "différence" ici sur ce forum ? Tu sais pourtant qu'aucun d'entre nous n'est en position de juger qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:41

Parce que c'est trop personnel. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:48

Oh Razz

Tu trouveras bien quelqu'un à qui le dire en privé non ? Tu n'as aucune amie suffisamment proche ?
C'est pas trop lourd à porter seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:50

Elles vont penser que j'ai un problème et que j'ai besoin d'etre "soignée"  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:07

tu peux toujours aller  le dire  a quelqu1 d'inconnu du net avec un pseudo différent de JAG  , histoire d'avoir une opinion si tu veux  Smile le cotais anonyme   t’assure un sens suite  après cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:17

Donc tu n'as pas d'amie, bienvenue au club.

Faudrait pas non plus que ça te ronge de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:28

de toute façon, jag, on sait tous que tu es anormale, un truc de plus ou de moins allant dans ce sens ne changera rien pour nous câlin  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: