- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:36

Cydonia a écrit:
T'as l'air d'avoir un super beau regard en tout cas.
Comment elle drague!!!!  Absurde 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:42

C'est vrai n'empeche, c'est le premier truc qu'on remarque chez Poulet greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:52

Super Poulet a écrit:
Je suis directeur avec une barbe grise.
Le poulet bosse donc au KFC!

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Kfc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:31

un vrai coq  se poulet
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:33

La classe le gros plan où tu es bien concentré bien sérieux (bien BG mais chut j'ai rien dit tu me croirais pas si tu l'avais lu) greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:39

j'aurais bien voulu avoir les yeux bleu aussi , c'est vrai que c'est beau .
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:43

C'est pas seulement la couleur des yeux, c'est la totale.
Non non je suis hétéro ! Enfin entre asexué et hétéro plutôt, pas attiré pour les hommes ni les poulets :p

Allez avant que tu refuses de me croire poulet je précise : sur le plan qu'on a vu, sur les 3 secondes, c'était peut être très gratifiant et même retouché sur photoshop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:17

skynet123 a écrit:
j'aurais bien voulu avoir les yeux bleu aussi , c'est vrai que c'est beau .

bah, j'ai les yeux bleus, ils sont pas particulièrement beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:41

Daedryemer a écrit:
skynet123 a écrit:
j'aurais bien voulu avoir les yeux bleu aussi , c'est vrai que c'est beau .

bah, j'ai les yeux bleus, ils sont pas particulièrement beaux
Les miens sont verts et j'ai des longs cils. Un regard de fille pas maquillée, en somme.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:12

Taaaaa d' beau yeux tu sais  Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:22

skynet123 a écrit:
Taaaaa d' beau yeux tu sais  Hey Sexy
Non, pas comme ça, tu précipites trop les choses! Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Isaac%20jacob
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:45

skynet123 a écrit:
Taaaaa d' beau yeux tu sais  Hey Sexy

Minipouss doit être tellement soulagée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:01

Hokkaido a écrit:
skynet123 a écrit:
Taaaaa d' beau yeux tu sais  Hey Sexy
Non, pas comme ça, tu précipites trop les choses! Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Isaac%20jacob

Escuz moi ma duclcinéééééé  jag    je freine n'autre voiture de l'amour  Absurde  ( lol )

Ah mais non Asczdv , petit pouss reste dans un coin de moins coeur  mais comment oublier son si beau sourir  Cry  mais  je compte faire un voyage intergalactique vers se soleil rouge pour aller chercher le feu qui manque à son cœur amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:10

Hehehe tu va finir par y croire toi même fais attention :p pas que quand une femme viendra essayer d’éveiller ton attention, qu'elle te proposera son coeur, pas que tu lui dise "il a déjà été pris il y a bien longtemps par une petite pousse".
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:46

N'importe quoi vous deux lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:10

mini pousssss tu peux venir 2 sec j'ai un truc a te montrer  Razz 

 *** la porte claque ****


Musique!!!
Spoiler:

diner aux chandelles
Spoiler:

Bouquet de roses
Spoiler:
 


Alors heureuseeeeee ma pousss poussss  Hey Sexy   ( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:15

lolilol lolilol lolilol
Vous voulez qu'on vous laisse ? Un peu d'intimité Smile

Nan mais t'es énorme sky xD comment minipouss fait-elle pour résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:20

Peut etre parce que je suis moche  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:23

skynet123 a écrit:
Peut etre parce que je suis moche  Sweat

Baah jsuis laid aussi c'est pas pour ça que personne n'a jamais voulu de moi x) Tu sais c'est comme si un nasique et un blobfish avaient eu une bébé, qu'il s'était accouplé avec un aye aye, qu'ils avaient eu des jumeaux, que l'un d'eux avait mangé l'autre, l'avait vomi, l'avait remangé, l'avait **sortit par la voix naturelle, celle de derrière**, et que j'étais le résultat.

Mais en pour toi je sais déjà pas si c'est vrai, et en plus, minipouss t'as déjà vu ?

Et sinon je crois pas que c'est pour ça  siffle elle a déjà expliqué suffisamment de fois les raisons pour lesquelles elle prends mal ce délire parfois :p


Dernière édition par Asczdv le Ven 24 Jan 2014 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:31

Il y a une nouvelle raison, elle a un garde du corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:56

Asczdv a écrit:
skynet123 a écrit:
Peut etre parce que je suis moche  Sweat

Baah jsuis laid aussi c'est pas pour ça que personne n'a jamais voulu de moi x) Tu sais c'est comme si un nasique et un blobfish avait eu une bébé, qu'il s'était accouplé avec un aye aye, qu'ils avaient eu des jumeaux, que l'un d'eux avait mangé l'autre, l'avait vomi, l'avait remangé, l'avait **sortit par la voix naturelle, celle de derrière**, et que j'étais le résultat.

Mais en pour toi je sais déjà pas si c'est vrai, et en plus, minipouss t'as déjà vu ?

Et sinon je crois pas que c'est pour ça  siffle elle a déjà expliqué suffisamment de fois les raisons pour lesquelles elle prends mal ce délire parfois :p

Smatt14 a écrit:
Il y a une nouvelle raison, elle a un garde du corps Razz

Bha alors pourquoi tu pose la question plus haut    :p    moi je sais pourquoi , tu aime bien me regarder me prendre des coup de massues par Laura   comme dans nicky larson   Sweat  , elle sait minipouss que je  plaisante avec elle ,  j'aime bien la taquiner   siffle   et puis après  par fois elle mord comme un yorkshire   Annif 

Un garde du corps  ??? je te fais livrer 5  boites de ferrero  et pleins de Dragibus  jag   et je peux  l'embeter  tranquillement Daccord ??  greenface   ( quelques chose me dit quil va pas vouloir  pense  )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:01

skynet123 a écrit:
mais  je compte faire un voyage intergalactique vers se soleil rouge pour aller chercher le feu qui manque à son cœur amoureuxonion

Sans rire, j'ai trouvé ça trop romantique  lapin surpris 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:13

skynet123 a écrit:
Bha alors pourquoi tu pose la question plus haut    :p    moi je sais pourquoi , tu aime bien me regarder me prendre des coup de massues par Laura   comme dans nicky larson   Sweat  , elle sait minipouss que je  plaisante avec elle ,  j'aime bien la taquiner   siffle   et puis après  par fois elle mord comme un yorkshire   Annif 

Je posais pas la question sérieusement x) c'était face à ton discours très charmeur, je me demande comment on peut te résister :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:26

Mais euh, alors déjà je mords pas comme un yorkshire ! Razz Ensuite, ah bon, j'ai un garde du corps ? C'est toi smattounet ? c'est service gratuit hein ? (je préfère demander, on sait jamais  siffle ). Pis pour finir, je crois que t'as une touche avec Hamster, sky  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:37

Tu peux me payer en ce que tu voudras, selon tes ressources extérieures ( ou intérieures  Hey Sexy  ).
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:44

Je me ferai une prise de sang et je te paierai en hémoglobine alors, j'en ai quelques litres à dispo  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:45

Minipouss a écrit:
Mais euh, alors déjà je mords pas comme un yorkshire ! :oEnsuite, ah bon, j'ai un garde du corps ? C'est toi smattounet ? c'est service gratuit hein ? (je préfère demander, on sait jamais  siffle ). Pis pour finir, je crois que t'as une touche avec Hamster, sky  siffle 

Ah non, ne le renvoie pas sur moi parce que tu veux t'en débarrasser... :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:54

Zut, ma diversion n'a pas marché ...  siffle 

(Bon, par contre je crois qu'on floode à fond là  Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:11

Heureusement qu'il n'y a aucun modo dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:16

Ah oui tiens, on peut faire la fête alors  fête 
Ou pour rester dans le thème du topic, un truc à savoir sur tous les intervenants précédents :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:32

Minipouss a écrit:
Ah oui tiens, on peut faire la fête alors  fête 
Ou pour rester dans le thème du topic, un truc à savoir sur tous les intervenants précédents :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle 
Correction :
un truc à savoir sur tous les intervenants précédents excepté sky :
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, on flood à donf  fête siffle
De plus,
- dès qu'il n'y a pas de modos dans les parages, sky drague à donf  fête siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: