- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:37

Jag a écrit:

- J'ai toujours peur que les gens qui m'apprécient m'abandonnent si je les présente à d'autres personnes que j'apprécie et qu'ils s'entendent mieux ensemble qu'avec moi.
J'ai un peu le même ressenti. Et puis ça m'est déjà arrivé une fois en vrai. Bon c'était pas une grosse perte, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:40

Ma couleur préférée est le noir
A la maternelle la maîtresse s'agaçait de ne voir dessiner que des monstres ^^
Moi aussi j'ai lu presque tout les chairs de poule
En primaire je séchais les cours pour aller me cacher dans un coin pour lire tranquillement ^^
Au lycée je faisais des faux mots d’absence de mes parents pour rentrer chez moi en toute impunité ^^
Mon super héros préféré quand j'étais petit c'était Spiderman ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:42

Moi aussi plus jeune je préférais Spiderman, ce n'est qu'en grandissant que j'ai finalement compris que Batman était bien mieux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:43

Les chair de poule Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2027794517
Vous lisiez aussi les Fais moi peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:44

Lire? C'était pas une série télé plutot? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:44

- Quand j'étais petit j'avais un poster de Jari Litmanen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:45

je suis fasciné par les montres à gousset et les boussoles
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:46

- J'avais un poster de M.Pokora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:47

Daedryemer a écrit:
je suis fasciné par les montres à gousset
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:48

Jag a écrit:
- J'avais un poster de M.Pokora
Il a un palmarès moins intéressant que Jari Litmanen. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:50

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 277638789 Vous étiez fifous à ce point ?
En fait, je voulais qu'il le fasse rouler... Qu'il ait un usage normal de ce dé, quoi. Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2271662041

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 277638789

(En faite c'est chou... Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:50

Jag a écrit:
Lire? C'était pas une série télé plutot? pense

Y'avait des livres aussi mais Fais moi peur était moins bien que Chair de poule de toute façon Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:51

J'avais jamais entendu parler des livres Sweat Mais j'ai vu des épisodes de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:52

Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
je suis fasciné par les montres à gousset
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2774444739

t'as bon gout classonion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:53

- J'adore l'emission Enquêtes impossibles présentée par Pierre Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:33

Kid. a écrit:
- J'adore l'emission Enquêtes impossibles présentée par Pierre Bellemare.

-Quand ça passer à la télé en début d'après-midi, j'étais scotché devant avec ma soeur. Smile nice

-Je n'ai jamais eu de chambre tout seul jusqu'à mes 20ans.
-Je n'ai jamais échangé plus de 2 lettres avec un correspondant
-J'ai 3 chats, 3 chèvres et 3 oies.
-Je mets du sucre dans mes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:38

Tu as 3 chèvres ?!? Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:40

Du sucre dans les pâtes? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:44

2 chèvres et 1 petit bouc si on veut être plus précis ^^. (Prune Lily et Cyprien greenface )
Spoiler:

Ouaip, avec le gruyère Jag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:45

OMFG, TROP MIGNOOOOONNNN !!! Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 3179621382
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:49

Du sucre dans les pâtes et du gruyère... Je vais faire des cauchemars par ta faute.

Sinon t'habites pas loin de Bruxelles? pense J'irai début juillet en principe, je te volerais tes chèvres au passage jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:01

Jag a écrit:
Du sucre dans les pâtes et du gruyère... Je vais faire des cauchemars par ta faute.

Sinon t'habites pas loin de Bruxelles? pense J'irai début juillet en principe, je te volerais tes chèvres au passage jag

Surtout pas malheureuse, les oies vont te réduire en purée. C'est méchant ces bêtes là Razz

-Je n'ai assisté qu'à un seul concert
-Je me suis essayé à beaucoup de sport, sans succès
-J'ai fais du latin 6 ans, et j'ai kiffé Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:02

Super Poulet a écrit:
Jag a écrit:
Du sucre dans les pâtes et du gruyère... Je vais faire des cauchemars par ta faute.

Sinon t'habites pas loin de Bruxelles? Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2554839287 J'irai début juillet en principe, je te volerais tes chèvres au passage Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 3700278680

Surtout pas malheureuse, les oies vont te réduire en purée. C'est méchant ces bêtes là Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 253468018

-Je n'ai assisté qu'à un seul concert
-Je me suis essayé à beaucoup de sport, sans succès
-J'ai fais du latin 6 ans, et j'ai kiffé Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2027794517

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 2793757809

Hum, pardon. Un vieux réflexe résiduel...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:23

- Je n'ouvre jamais les enveloppes par le haut, ça prend trop de temps. En général je les déchire n'importe comment.
- Je regrette un peu de ne pas avoir appris le latin au collège
- Je regarde les anges de la téléréalité ( lapin ninja )
- Je fais pas mal de mots fléchés.
- Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté des mots croisés en anglais.
- Depuis qu'on m'a enlevé mon plâtre, j'essaie de faire une promenade d'au moins 3/4 d'heure par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:24

Pourquoi tu regrettes de ne pas avoir appris le latin?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:32

Je sais pas, je trouve ça intéressant de connaître les racines des langues, et de savoir pourquoi tel mot est appelé ainsi, son origine. Savoir aussi d'où viennent les différences entre les langues lantines.
Bon, après, je sais pas si le latin aurait totalement répondu à mes questions, mais ça m'aurait quand même permis d'en savoir un peu plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:21

FeuilleDeMetal a écrit:

- J'ai un nez tellement protubérant que j'ai essayé de me le pincer avec une corde à linge en pensant que ça allait le faire diminuer.
Si ça peut te rassurer, je continue à faire des étirements du dos en espérant que ça me grandisse à 23 ans siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:42

- Malgré mon exubérance à l'écrit sur internet, je suis incapable de communiquer normalement IRL
- J'ai souffert et souffre encore un peu de phobie sociale, par peur du regard des autres à cause de mon physique
- Je suis tellement laid que me regarder dans une vitrine me fait mal à chaque fois
- J'ai un nombre impressionnant de TOC
- Je suis globalement très con
- J'ai un niveau de self esteem proche du zéro degré Kelvin
- J'ai pleins de problèmes de santés qui me pourrissent la vie au quotidien
- Ma première "expérience" était avec des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:26

Quel genre de TOC ? Smile

- J'ai déjà fait croire que j'étais lesbienne à un dragueur lourd. La technique ne marche pas, c'est officiel.
- Il parait que j'ai une tête de communiste pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:52

Kid. a écrit:
Quel genre de TOC ? Smile

- J'ai déjà fait croire que j'étais lesbienne à un dragueur lourd. La technique ne marche pas, c'est officiel.
- Il parait que j'ai une tête de communiste pense

En effet, ça les excitent encore plus. sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:49

Je suis tout seul chez moi pendant une semaine donc pour m'y faire et parce que je déteste le silence (la radio que j'écoute ne suffit pas) bah je parle tout seul ! Je me fait même des dialogues et tout.. Qu'est-ce que ça va être dans une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: