- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:25

Enicahx a écrit:
Ha ok, donc en fait, ton genre de nana, c'est les Isabelle pense lolilol
J'avais pas fait gaffe. lolilol C'était juste pour dire qu'une fille peut être blonde, brune ou rousse, ça m'est égal. Une fille qui me fait craquer c'est une fille pas moche mais c'est surtout une fille qui a un petit quelque chose dans le comportement, dans la personnalité. Je sais pas trop définir ça en fait. Disons qu'avec Nabilla c'est l'anti-craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:26

Enicahx a écrit:
Oui nan mais je voulais pas dire ça lolilol
Je suis pas très claire c'est vrai x)
Je voyais plus le genre "Je veux qu'elle soit brune, aux yeux bleus, que ses mensurations soit 90-60-90, qu'elle soit gentille, pas trop jalouse etc.." Fin une nana bien définie quoi Jap

Ah je savais même pas que 90-60-90 c'était les mensurations censées être parfaites. lapin surpris
Je connaissais seulement à partir de cette chanson. 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:26

Je n'ai pas peur des serpents ou des rats mais je ne supporte pas les grenouilles ou autres batraciens Cacher
Je suis un grand geek
Je suis sans doute le plus grand otaku (fana de mangas et d'animés) du forum greenface
J'ai horreur des betraves, du celeri et des endives
J'adore manger japonais lapin bave
Je sais pas danser
Beaucoup de mes potes sont dans des situations aussi précaires que la mienne (ce soir même un ami actuellement sans emploi m'annonce qu'il va être papa Super blasé )
Je suis un grand amateur de nanars et commence à en avoir vu pas mal classonion
Je connais mes amis les plus vieux depuis la maternelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:31

Soma86 a écrit:

Je suis un grand amateur de nanars et commence à en avoir vu pas mal classonion
Copain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:33

Hakkaido, oui j'avais compris t'en fais pas ! Enfin je suis d'accord pour Nabila et ce genre de nanas toute refaite pense

Eliron Haha ! Et ouais,les fameuses mensurations 90-60-90 et la taille 34-36 Super blasé
Enfin, c'est pas forcément toujours le plus joli Jap

Soma J'avais lu "un grand amateur de nana" lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:37

Enicahx a écrit:
Enfin je suis d'accord pour Nabila et ce genre de nanas toute refaite pense
Et sa personnalité est sans intérêt.
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:38

C'est quoi Nabila ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:39

Hokkaido Le pire c'est que je suis certaine qu'elle pourrait avoir pas mal de capacités et elle était jolie avant d'être en plastique ! Mais bon ><

Nerevarine, une nana. Tape Nabila dans google Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:50

Enicahx a écrit:
Hokkaido Le pire c'est que je suis certaine qu'elle pourrait avoir pas mal de capacités et elle était jolie avant d'être en plastique ! Mais bon ><

Nerevarine, une nana. Tape Nabila dans google Jap

Je suis pas certain qu'elle mérite d'être aussi connue cette niase pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:51

Boaf, dans 2-3 mois tous le monde l'aura oublié !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:52

Enicahx a écrit:
Boaf, dans 2-3 mois tous le monde l'aura oublié !
Et toi, t'es attirée par quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 20:59

Moi j'ai aucun genre lolilol
Je suis attirée par des gens totalement différents à chaque fois ^^
Du brun au blond, du cheveux courts au cheveux long, du grand au moins grand, du mince au plutôt rond etc..
Pareil pour les nanas. Ma première ex était blonde au yeux marrons, assez petite et mince, et après je suis sortie avec l'opposé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:02

Enicahx a écrit:
Moi j'ai aucun genre lolilol
Je suis attirée par des gens totalement différents à chaque fois ^^
Du brun au blond, du cheveux courts au cheveux long, du grand au moins grand, du mince au plutôt rond etc..
Pareil pour les nanas. Ma première ex était blonde au yeux marrons, assez petite et mince, et après je suis sortie avec l'opposé ^^
T'as un tableau de chasse assez fourni on dirait. Smile nice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:03

Je suis pas sortie avec autant de gens !
Je te parle seulement de l'attirance hein lolilol
J'ai eu deux copines et un copain, sinon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:05

Enicahx a écrit:
Je suis pas sortie avec autant de gens !
Je te parle seulement de l'attirance hein lolilol
J'ai eu deux copines et un copain, sinon ^^
Ouais ouais ouais... Pervers
Tu dois sûrement en oublier. Cherche bien.

greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:06

Pff les nuls en amours sont surtout chez les mecs on dirait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:09

- Mon grand père ne peut pas perdre à Columns (un genre de mix entre tetris et puissance 4, mais avec seulement 3 trucs a aligner), il va jusqu'au niveau 99, puis il le passe et le jeu reviens au niveau 1, et ainsi de suite. Et ce dans la difficulté la plus élevée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:10

bon, c'est pas une info sur moi, en fait, l'infos sur moi c'est que j'ai un grand père trop cool greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:11

Soma86 a écrit:
Bah on dirait bien... Mais j'entends d'ici des gens dire qu'il y a aussi une flopée de filles nulles en amour, sauf qu'elles sont discrètes et pas mortes de faim. greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:14

Non non, je n'ai eu que eux ! ^^
Enfin, ça fait un an que je suis célibataire. Le temps où j'étais à l'aise en amour (et en tout le reste d'ailleurs lolilol ) est révolu xD

Mat Profites-en de ton GP Jap greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 21:24

Hokkaido a écrit:
Soma86 a écrit:
Bah on dirait bien... Mais j'entends d'ici des gens dire qu'il y a aussi une flopée de filles nulles en amour, sauf qu'elles sont discrètes et pas mortes de faim. greenface

Pas faux ça, le sujet est sensible et peut facilement se retourner contre nous siffle
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 22:53

Enicahx a écrit:
- Je lis les magasines style "cosmopolitain, glamour, jeune et jolie etc.." et je fais toujours les test à la con dedans.
- Je connais TOUTES les chansons de Grégory Lemarchal par coeur, parce que ma mère est fan.
- Ma plus longue relation amical, dure depuis plus de 18 ans Smile.
- J'ai déjà perdu beaucoup de kilos après avoir frôlé les 3 chiffres sur la balance.
- J'ai eu des troubles alimentaires.
- Je ne sors jamais sans mon téléphone.
- J'ai fumé pendant presque 7 ans et j'ai arrêté depuis 6 mois.
- J'ai des problèmes de souffle.
- Je suis tata de deux garçons et deux filles Smile coeur
- J'ai 13 ans d'écart avec le plus jeune de mes frères et soeurs.

J'ai toujours été jalouse des trucs comme ca Razz

Sinon pour l'écart d'age, j'ai un pote qui a 20 ans et qui a un frère de 45 ans, ca doit faire bizarre greenface
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Jeu 25 Avr 2013 - 22:59

J'avoue que j'ai une certaine fierté d'avoir garder cette amitié presque intacte pense

Et pour l'écart d'âge, en général, ça fait toujours bizarre quand je le dis aux gens, et au final j'ai grandi chez moi avec mon frère quelques années et peu avec mes soeurs, je suis considéré comme fille unique sur les papiers du collège/ lycée ^^
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 19:42

Je sais jamais quoi dire sur ce genre de topic Smile nice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 19:46

Nerevarine a écrit:
Je sais jamais quoi dire sur ce genre de topic Smile nice

Dire que tu sais pas quoi dire c'est déjà dire quelque chose classonion
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 19:51

Ouaip, je ne suis pas vraiment porté moi même sur le genre de détails que je peux lire ici, et généralement, je me fais une idée globale de leur lecture sans en retenir un seul précisément (sauf exception extrêmement marquante lapin pervers ).
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 20:18

- Un jour j'ai tapé "est-ce que les chats se branlent ?" sur Google. Parce que j'ai cru surprendre mon chat en pleine astiquage.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 20:28

je rassemble dans un journal tous les bons conseils qui donnent du courage et inspiration.
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 20:57

Nainvité a écrit:
- J'ai gagné trois ans de suite le concours du mec le plus moche sur un autre forum
- La première fois que j'ai joué à Tetris, j'ai continué à y jouer toute la nuit dans mes rêves
- Aujourd'hui, je suis allé à la piscine et personne ne s'est enfui en me voyant

Autoproclamé le plus moche, différent :p
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Ven 26 Avr 2013 - 21:05

Un petit listing sur ma personne

-Je n'ai pas d'imagination
-J'ai un cheveu sur la langue
-Je ne me trouve pas moche
-A 15 ans, j'ai demandé sur msn à une fille de mon école de sortir avec moi
-Je me considère ennuyant
-Je suis d'une maladresse extrême
-Je n'ai pas de mémoire
-Je suis souvent ivre
-J'ai un problème lombaire suite à une chute en ski
-Je me suis fait sauter un plombage en mangeant des pâtes crues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Sam 27 Avr 2013 - 6:55

Kid. a écrit:
- Un jour j'ai tapé "est-ce que les chats se branlent ?" sur Google. Parce que j'ai cru surprendre mon chat en pleine astiquage.
Un jour un pote a tapé "la drogue au Moyen Âge".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant