- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:49

Je suis tout seul chez moi pendant une semaine donc pour m'y faire et parce que je déteste le silence (la radio que j'écoute ne suffit pas) bah je parle tout seul ! Je me fait même des dialogues et tout.. Qu'est-ce que ça va être dans une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:50

Ah t'es comme ma mère toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:08

- Je fais bien plus jeune que mon âge. Du coup, les filles qui aiment les jeunes sont déçues quand elles apprennent mon âge et les filles qui aiment les vieux pensent que je suis trop jeune.
- J'ai une faible pilosité.
- J'ai des longs cils. Ça me donne un regard féminin. Ça ne fait pas très viril.
- Je bafouille.
- J'ai le ventre qui gargouille tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:38

@kid : pleins de toc Razz
Lavage des mains et des objets que je touche (quand "contaminés" Razz ), vérifications inutiles, répétition de geste par multiple de 3 (je peux aller jusqu'à soulever 27 fois ma souris Super blasé ), ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:10

Déhayre a écrit:
@kid : pleins de toc Razz
Lavage des mains et des objets que je touche (quand "contaminés" Razz), vérifications inutiles, répétition de geste par multiple de 3 (je peux aller jusqu'à soulever 27 fois ma souris Super blasé ), ect...

 
Copaaaaaaaaain !!  jag 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:39

- Je pèse 120 kilos
- Je chausse du 47
- Je suis poilu de partout, sauf au-dessus du crâne
- Il fait 24°C dans mon salon

Ça c'est de l'inutile. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:42

- Je connais le God Save The Queen par coeur.
- Par contre l'hymne chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:52

Je m'ennuie très souvent
J'ai horreur des conflicts, je reste toujours neutre pour éviter d'en provoquer
J'ai une connexion internet pourrie
J'ai un don impressionnant pour la glandouille : forums, chercher des fonds d'écran, regarder des films, des séries, lire si bien que je trouve jamais le temps de faire les choses sérieusement ^^
J'ai des capacités de concentration proches du zero, un simple crayon peut me detourner de mon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:46

Déhayre a écrit:
@kid : pleins de toc Razz
Lavage des mains et des objets que je touche (quand "contaminés" Razz), vérifications inutiles, répétition de geste par multiple de 3 (je peux aller jusqu'à soulever 27 fois ma souris Super blasé ), ect...

 J'suis une affolée des microbes.
Avant de me toucher le visage (genre pour me laver, me maquiller/démaquiller, mettre une crème ...), je suis obligée de me désinfecter les mains. J'ai peur de propager des microbes partout sur ma figure et de me lever un matin avec des boutons partout.

- J'ai un rituel le soir que je ne loupe sous aucun prétexte.
- J'ai gagné le défi 30 jours, 30 films lancé par une amie l'année dernière alors que j'étais en pleine période d'exams et qu'à l'habitude, j'suis une stressée d'la life. Faut que j'mette ma vie sur pause pendant ces périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:44

Soma86 a écrit:
Je m'ennuie très souvent
J'ai horreur des conflicts, je reste toujours neutre pour éviter d'en provoquer
J'ai une connexion internet pourrie
J'ai un don impressionnant pour la glandouille : forums, chercher des fonds d'écran, regarder des films, des séries, lire si bien que je trouve jamais le temps de faire les choses sérieusement ^^
J'ai des capacités de concentration proches du zero, un simple crayon peut me detourner de mon boulot^^
Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:37

Copain lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:12

J'aime les bonbons Ricola.
Je ne suis pas très fan des Carambars.
J'aime l'odeur de l'ail fumé.
Quand j'étais petit j'adorais me déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:14

Je fais pipi assis sur les toilettes 9 fois sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:23

Je suis friands des topics qui servent pas à grand chose
Lorsque je m'inscris sur un site ou sur un forum, mon pseudo c'est toujours "soma quelque chose"
J'adore les chats. Smile coeur 
Les chiens aussi. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:45

J'ai une petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:48

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:49

- La Belgique me manque parfois
- Je crois que mon livre a atteint son plafond avec 7 ventes greenface
- Moi aussi j'ai une petite bistouquette greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:53

Gloomy. a écrit:
lolilol
*chienne de Satan* sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:03

Déhayre a écrit:
Gloomy. a écrit:
lolilol
*chienne de Satan* sad
C'est juste le post en lui même qui m'a fait rire, pas l'information Razz
Tu dis ça, sans rien dire d'autres.. et vu les infos que les autres ont donné avant j'ai trouvé ça drôle le décalage. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:42

Je peux pas m'empêcher de mordre les cols de mes t-shirts, c'est nerveux. Mais je les bousille.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:29

Nerevarine a écrit:
Je peux pas m'empêcher de mordre les cols de mes t-shirts, c'est nerveux. Mais je les bousille.
Pareil, j'arrive pas à perdre ce tic de nervosité
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:16

Nainvité a écrit:
- Un jour, j'ai regardé Dallas en y prenant du plaisir
déterrage mais j'ai bloqué sur ça en me baladant sur le topic.
t'as des circonstances atténuantes genre t'étais bourré ou même pas ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:32

Rad a écrit:
Nainvité a écrit:
- Un jour, j'ai regardé Dallas en y prenant du plaisir
déterrage mais j'ai bloqué sur ça en me baladant sur le topic.
t'as des circonstances atténuantes genre t'étais bourré ou même pas ? greenface
Non, même pas. Je devais être dépressif sans le savoir je suppose. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:48

c'est flagrant comme symptôme quand même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:23

Quand j'étais petit, je regardais Le miel et les abeilles.

Pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:31

Quand j'étais petit, je regardais ET le miel et les abeilles ET hélène et les garçons ET les filles d'à côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:25

Alien et les garçons, le miel dans les oreilles, les billes d'à côté... qu'est-ce qu'on se marrait à détourner les titres à l'époque. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:46

- quand j'etais gamin,  j'avais un ami imaginaire

je devrais peut etre m'en trouver un nouveau, d'ami imaginaire... ça me changerait d'avoir un ami pense 

esperons qu'il ait les memes gouts que moi niveau films, series, jeux videos et conversations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:33

Soma a écrit:
Nerevarine a écrit:
Je peux pas m'empêcher de mordre les cols de mes t-shirts, c'est nerveux. Mais je les bousille.
Pareil, j'arrive pas à perdre ce tic de nervosité
Frère de tics lapin surpris  lapin content 
En plus je les mords tout le temps avec la même incisive (en bas, à droite). Ce qui fait que même si j'ai porté un appareil, cette dent reste assez avancée par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:53

Nerevarine a écrit:
Soma a écrit:
Nerevarine a écrit:
Je peux pas m'empêcher de mordre les cols de mes t-shirts, c'est nerveux. Mais je les bousille.
Pareil, j'arrive pas à perdre ce tic de nervosité
Frère de tics lapin surpris  lapin content 
En plus je les mords tout le temps avec la même incisive (en bas, à droite). Ce qui fait que même si j'ai porté un appareil, cette dent reste assez avancée par rapport aux autres ^^
Moi des fois je rogne mes stylos. C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:40

Je réponds souvent très vite sur internet du coup quand je me relis je me rends compte que mes réponses veulent rien dire Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: