- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:40

Je réponds souvent très vite sur internet du coup quand je me relis je me rends compte que mes réponses veulent rien dire Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:57

Mes réponses veulent rien dire, que ce soit internet ou irl et quelque soit mon temps de réponse. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:59

Nainvité a écrit:
- La Belgique me manque parfois
c'est compréhensible Razz 


Fais comme moi, j'arrête pas d'effacer ce que j'écris, c'est plus réfléchi. Smile nice Même si ce que je poste au final n'a pas plus de sens, en y pensant... pense 
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:06

Tu te serais pas trompé de citation? ^^

C'est dingue, quand je me relis j'ai l'impression de m'exprimer comme un vrai débile. Ca se voit que je suis sur jeuxvideos. com Creepy Smile Rad Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:20

Tu es sur la section 15-18 ? siffle 

Sinon, c'est la bonne citation. Seule la deuxième partie du message s'adresse à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:22

Non le 18-25. C'est guère mieux greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 4:42

-J'ai passé plus de 1000 heures sur tf2, je suis droguée et je viens de craquer après presque 2 ans de sobriété. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:45

Je recouvre toujours ma cuvette de papier toilette même chez moi, par hygiène et parce que j'aime pas la sensation de froid du plastique.
J'en met aussi au fond pour éviter d'être éclaboussé quand je fait popo.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:46

Jag a écrit:
-J'ai passé plus de 1000 heures sur tf2, je suis droguée et je viens de craquer après presque 2 ans de sobriété. Razz
Je dois pas être loin de 400 jours de jeu sur WoW.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:19

Déhayre a écrit:
Je recouvre toujours ma cuvette de papier toilette même chez moi, par hygiène et parce que j'aime pas la sensation de froid du plastique.
J'en met aussi au fond pour éviter d'être éclaboussé quand je fait popo.  Creepy Smile Rad 
 lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:17

- je suis incapable de manger une sucette correctement, je finis toujours par la croquer. j'arrive pas a les faire durer

- par contre, une fois que je l'ai finie, je machouille le baton pendant des jours
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:21

Daedryemer a écrit:
je machouille le baton pendant des jours
C'est dégueu, c'est plein de microbes O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:23

c'est mes microbes, je m'en fous. et puis, je les laisse pas trainer n'importe ou non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:42

Je peux pas m’empêcher de vérifier si j'ai bien  refermé le robinet après mettre brossé les dents  jag  , un petit Toc
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:51

Je suis claustrophobe (un vrai de vrai non pas des petites angoisses de rien du tout)
Je n'ai jamais eu la patience de finir un rumixcube
Je devient complètement débile quand je m'adresse à un chat ou un chien greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:55

Soma a écrit:
Je suis claustrophobe (un vrai de vrai non pas des petites angoisses de rien du tout)
Je n'ai jamais eu la patience de finir un rubik's cube
Je devient complètement débile quand je m'adresse à un chat ou un chien greenface

Je peux être chiant parfois :omais c'est pour la mémoire de par respect pour M.Rubik.


Dernière édition par Asczdv le Sam 14 Déc 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:56

Paix à son âme greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:56

Quand j'ai été en Hongrie, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde achetait des rubik's cube.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:57

Soma a écrit:
Paix à son âme greenface
Jme suis auto correct, apparemment il est pas mort !o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:45

Et pourquoi tout le monde en achète en Hongrie tu as résolu le mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:48

L'inventeur est hongrois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:11

Gloomy. a écrit:
L'inventeur est hongrois.
Hongroiyait qu'il était Bulgare, finalement on s'était trompé.

Bon OK... Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Divric-4ever
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:30

J'aurais pas du parler de ces *** de cubes de *** Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:12

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
L'inventeur est hongrois.
Hongroiyait qu'il était Bulgare, finalement on s'était trompé.

Bon OK... Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Divric-4ever
...  lolilol 
Elle est aussi pourrie que celle de Ask hier  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:14

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
L'inventeur est hongrois.
Hongroiyait qu'il était Bulgare, finalement on s'était trompé.

Bon OK... Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Divric-4ever
...  lolilol 
Elle est aussi pourrie que celle de Ask hier  siffle 

Attends t'as rien vu encore greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:18

Asczdv a écrit:
Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
L'inventeur est hongrois.
Hongroiyait qu'il était Bulgare, finalement on s'était trompé.

Bon OK... Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Divric-4ever
...  lolilol 
Elle est aussi pourrie que celle de Ask hier  siffle 

Attends t'as rien vu encore greenface
Tu me vends du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:28

Mr et mme six hongrois dans ma baignoire ont un fils comment sappel t il ?

Roger SixHongroisDansMaBaignoire
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:31

Skynet123 a écrit:
Mr et mme six hongrois dans ma baignoire ont un fils comment sappel t il ?

Roger SixHongroisDansMaBaignoire

Oula Gloomy jte vends ptêtre du rêve mais la sky dépasse mon entendement, il est bien meilleur que moi, je m'incline déjà siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:50

- je supporte pas les gens pas fichus de dire (ou ecrire) rubik's cube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:52

Daedryemer a écrit:
- je supporte pas les gens pas fichus de dire (ou ecrire) rubik's cube Razz

Méchant  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:55

Soma a écrit:
Daedryemer a écrit:
- je supporte pas les gens pas fichus de dire (ou ecrire) rubik's cube Razz

Méchant  sad 

fallait pas faire de faute  boude 

ceci dit, y a pire comme faute que je supporte pas Razz
et puis, c'est plus la faute que je supporte pas, plutôt que la personne qui fait la faute. c'est juste un détail parmi d'autres pour déterminer si je vais apprécier quelqu'un ou pas, je ne me base pas sur un seul critère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: