- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:14

Kid. a écrit:

Soma a écrit:

Je suis fan d'Adventure Time  Smile coeur
Mon ami !  Banane 

J'suis un peu à la bourre, mais je plussoie!

"A 22 ans, il est fan d'un dessin animé et a vu tout les épisodes! Reportage exclusif!" greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:32

Je parle très vite et j'ai des passions de vieilles. Je ne sais pas si c'est bon pour mon quota...Krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:33

Exemple de passions de vieilles? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:10

Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:13

Mauvaizherbe a écrit:
Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
J'en déduis que tu as beaucoup de patience pour faire ce genre d'activités. ^^

Je trouve ça cool en tout cas. Ce sont des activités créatives, au moins. On a un topic avec nos créations, n'hésite pas à nous montrer tes chefs d’œuvres. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:14

Je le ferai quand je pourrai ! Je crois que c'est dans la RMA non ? La partie la plus profoooonde du forum!

Disons que j'ai de la patience un peu pour ce qui m'intéresse... Car en général, je suis plutôt genre atroce niveau caractère. Krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:16

Nop, dans " art culture et confiture " greenface mais il est tout en bas. Il est tout triste, personne n'y a posté depuis un moment. Il n'attend que toi.
Tu n'as pas encore accès à la RMA ?

C'est quoi ton pire défaut selon toi ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:18

Mon pire défaut, sans aucun doute, ma franchise. En fait, je suis assez spontanée, et je n'arrive pas à mentir. Du coup, quand ça ne plait pas, c'est un peu le massacre de la St Barthélémynou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:20

Mauvaizherbe a écrit:
Mon pire défaut, sans aucun doute, ma franchise. En fait, je suis assez spontanée, et je n'arrive pas à mentir. Du coup, quand ça ne plait pas, c'est un peu le massacre de la St Barthélémynou.
Et ta plus grande qualité ? greenface *mode gestapo*
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:30

Mon énergie. Je suis une pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:54

Mauvaizherbe a écrit:
Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
 happyonion C'est cool d'avoir des goûts bizarres passions originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:13

j'ai l'impression que mauvaizherbes c'est Kid mais en pire 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:27

Super Poulet a écrit:
Kid. a écrit:

Soma a écrit:

Je suis fan d'Adventure Time  Smile coeur
Mon ami !  Banane 

J'suis un peu à la bourre, mais je plussoie!

"A 22 ans, il est fan d'un dessin animé et a vu tout les épisodes! Reportage exclusif!" greenface

J'avais pas vu qu'on m'avait commenté. D'autres grands gamins comme moi je suis content fête
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:59

Hokkaido a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
 happyonion C'est cool d'avoir des goûts bizarres passions originales.


Haha ! Moquez vous , c'est çaaaa !
Je sais pas pour Kid, mais moi je veux bien l'embrasser hein ! Enfin je crois.
Pour revenir au sujet et faire comme si je n'étais pas HS, Je n'envisage pas ma vie sans céréales. Je sais. J'ai l'air d'avoir quatre ans dans ma tronche quand je dis ça mais. Les bols de céréales me réconfortent toujours mieux que n'importe qui. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:16

Mauvaizherbe a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
 happyonion C'est cool d'avoir des goûts bizarres passions originales.


Haha ! Moquez vous , c'est çaaaa !
Je sais pas pour Kid, mais moi je veux bien l'embrasser hein ! Enfin je crois.
Pour revenir au sujet et faire comme si je n'étais pas HS, Je n'envisage pas ma vie sans céréales. Je sais. J'ai l'air d'avoir quatre ans dans ma tronche quand je dis ça mais. Les bols de céréales me réconfortent toujours mieux que n'importe qui. Voilà.
T'inquiète pas, nous aussi on est bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:47

Haha, merci Hokkaido !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:55

Hokkaido a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Hokkaido a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Le macramé, la couture, les échecs, le scrabble, le canevas, les perles... *diantre !*. Je suis une vieille mégère.
 happyonion C'est cool d'avoir des goûts bizarres passions originales.


Haha ! Moquez vous , c'est çaaaa !
Je sais pas pour Kid, mais moi je veux bien l'embrasser hein ! Enfin je crois.
Pour revenir au sujet et faire comme si je n'étais pas HS, Je n'envisage pas ma vie sans céréales. Je sais. J'ai l'air d'avoir quatre ans dans ma tronche quand je dis ça mais. Les bols de céréales me réconfortent toujours mieux que n'importe qui. Voilà.
T'inquiète pas, nous aussi on est bizarres.

Nan, pas moi.  Razz 


Apprenez-moi SVP!  Choupi 
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:08

Bon je vois que tous le monde a un peu dressé une liste ....je vais tenter de le faire aussi.

- Quand j'étais petite j'avais une meilleure amie "laura" je crois que j'étais quasiment amoureuse d'elle.
- J'ai pratiqué la danse classique au conservatoire de La Rochelle à un niveau pro.
- Je fais du piano et un tout petit peu de guitare
- Je sais bien jouer de la flûte à bec
- Moi aussi je fais du macramé (loool)
- J'aime la natation
- Le foot j'ai mis du temps à comprendre l’intérêt de ce sport
- Quand j'étais petite avec Laura on a fait une soupe avec son caca
- Quand j'étais petite je grimpais sur le toit de l'école avec les copains juste pour faire chier mon 
monde  
- J'ai eu des échecs en amour mais aussi des bons moments
- J'ai fais des tournois d'échecs j'ai déjà remporté des prix pour ça
- J'ai déjà dansé à la coursive une scène nationale
- J'ai vécue 5 mois en Guadeloupe
- Mes parents sont séparés depuis 1992 j'ai aucun souvenirs d'eux ensemble
- J'ai parfois l'impression d'avoir raté des choses dans ma vie
- J'ai le niveau aiglon en ski ( c'est juste au dessus de la 3eme étoile)
- Je sais plus trop quoi écrire là présentement...
- Je suis dans un foyer de jeune travailleurs
- Je suis blonde mais c'est naturel mdr
- Je ne supporte pas de ne pas avoir de vernis à ongle
- Du coup je passe pas mal de temps à m'occuper de mes mains
- J'ai du mal à trouver un boulot je n'arrive pas à convaincre mes patrons
- J'ai du mal avec la pression sociale , j'ai du mal à dire aux gens que je suis à pôle emploi
- Je dis que je suis coiffeuse à domicile mais en fait c'est juste un passe temps (même si oui je suis bien diplômée d'une école de coiffure )

hum....

-J'aime bien les cookie
- J'aime bien le nutella
- J'aime bien ce forum
- Mon père est libanais mais personne ne capte que je le suis aussi. (en mode mais t'es blonde!! c'est pas possible!!) lol genre arabe rime pas avec blonde


J'oublie sans doute pas mal de choses mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:13

à oui j'oubliais

- J'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu que Jag avait publié 11707 messages.....


Jag tu es mon dieu!!!
Je te vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:32

tu cherches un taf dans quoi ?
et cette soupe sinon, verdict ?  Pervers   greenface
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:04

Citation :
- J'ai du mal à trouver un boulot je n'arrive pas à convaincre mes patrons
Coupine  Choupi . C'est pour les entretiens que tu as du mal ou lors de l'essai (ça se passe peut-être un peu comme ça chez les artisans ?) ?
Sinon j'avoue que je suis assez admirative de certaines choses que tu as faites (danse, ski, échecs..).
Par contre la soupe c'est dégueu quand même greenface .
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:49

haha la soupe vielle histoire....je fais actuellement un bilan de compétence. ouai j'ai du mal on me rappel sans me rappeler enfin c'est la loose
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:41

kiss88 a écrit:
haha la soupe vielle histoire....je fais actuellement un bilan de compétence. ouai j'ai du mal on me rappel sans me rappeler enfin c'est la loose
D'autant que faire de la soupe avec du solide... Il faut passer le tout au mixeur. Ou alors c'était pas si solide que ça.

Bon OK, je m'enfuis loin loin loin....  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:42

'tain l'image que j'ai en tête avec le mixeur là. Ignoble. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:08

tu me fais penser on devrait faire les plans d'un prototype vélosoup'.
à la place de la selle un mixer, et pour le côté écolo-bobo il serait entraîné par le pédalier.
l'emmerdant c'est que ça serait un véhicule pour faire du surplace. et reste le problème du réceptacle.  pense 
on tient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:13

Je te propose de faire un petit schéma explicatif, comme pour le traineau à neige perpétuelle. 
Je ferais une miniature avec des allumettes, histoire qu'on visualise bien le truc.
Et avec du matos de récup', on s'en charge. C'est laaaargement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:14

- je dis souvent taggle à ma radio
- je suis juliendoréphobe. mais très beaucoup.
- assez souvent j'ai un rush de picosité d'oeils. et pendant genre 15s je galère à les maintenir ouverts. je sais pas à quoi c'est dû. à une époque j'avais des douleurs respiratoires hyper aiguës et c'est passé comme ça.
- c'est dingue, même moi je m'en fous.
- je viens de me faire griller par une bande d'handicapés mentaux équipés de tronçonneuses (c'est pas un film d'horreur c'est mon jardin) en pleine chorégraphie artisanale sur "reaggae night" avec une hache.
ils doivent penser que je suis des leurs. Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Topac%20de%20canard
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:02

Rad a écrit:

- je suis juliendoréphobe. mais très beaucoup.
Pareil. Je suis aussi Grandcorpmaladauphobe et sexiondassautmophone. A mon stade c'est complètement incurable  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:04

j'avoue, maître gim's & co... grosse daube. 
et c'est ça le "rap" qu'ils médiatisent.
c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:16

Je permets qu'on tape sur le rap, mais pas sur le Slam !

Vive Abd Al Malik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:47

- Je déteste le rap.
- J'avoue, quand j'étais en 3e, j'écoutais Manau, mais c'est pas vraiment du rap.
- Mon 1er CD c'est une compile de Bob Marley où les titres des chansons sur la pochette ne correspondent pas à ce qui est réellement sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: