- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:17

J'ai aucune ambition. En fait, je me fait croire que j'en ai mais pas du tout. Le problème c'est que je sais pas ce que je veux d'un point de vue professionnel du coup je rame pas mal. Quand quelque chose est sur le point de se concrétiser, je commence à flipper. J'ai un gros manque de confiance en moi, je me dis toujours que j'ai probablement pas les compétences requises, que j'ferais pas l'affaire et que du coup, ça sert à rien d'essayer si c'est pour se taper l'affiche.
J'y travaille, j'y travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:18

Kid. a écrit:
Tégé Asclkjfru  jag 
Tu es un imbécile, t'as des beaux cheveux et tu pète les plombs là. 

Et voilà, la preuve qu'en plus, je sais pas être concis Razz

Kid. a écrit:

Soma a écrit:

Je suis fan d'Adventure Time  Smile coeur
Mon ami !  Banane
 

Céquoidond'est-ce-que ? Je sais que je pourrais le googler, mais autant le demander aux fans greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:19

Un dessin animé complètement barré qui passe sur Nickelodeon ... greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:34

Courage Kid !  câlin  Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens, même en ayant un boulot que j'aime.


Tout le monde le sait, les meilleurs dessins animés sont sur Nickelodeon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:02

Y a-t-il encore des choses que vous ne savez pas sur moi? Je cherche...
Ah oui! Aujourd'hui je porte un pull jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:00

-Mon deuxième prénom est Gallien.

-Quand je suis contrarié et que je n'ai pas pris mon anxio, il m'arrive très rarement d'être énurétique (malheureuse nouvelle fois ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:02

- Dimanche dernier j'ai mangé des spaghettis dans le 6e arrondissement.
- Mon coup de soleil est guéri.
- Le musée d'Orsay, même furtivement, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:54

- J'ai eu des cheveux
- J'ai été mince
- J'ai même été intelligent à une époque (si si greenface ).
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:30

A chaque fois que je m'ennuie grave je viens toujours poster des trucs sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:49

- j'ai eu les cheveux super long, ils m'arrivaient dans le bas du dos (en les "étirant" un peu parce que mes cheveux ont tendance à friser légèrement, genre cocker... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:44

Daedryemer a écrit:
- j'ai eu les cheveux super long, ils m'arrivaient dans le bas du dos (en les "étirant" un peu parce que mes cheveux ont tendance à friser légèrement, genre cocker... Razz)
Je me souviens de tes cheveux longs (les débuts de docti toussa.) ça m'avait un choc quand tu les avais coupé greenface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:50

Moi aussi je m'en souviens  Hey Sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:49

Moi j'ai pas connu sinon je t'aurais bashé.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:29

tout le monde me disait que j'avais l'allure de Jésus... t'aurais pas pu basher Jésus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:58

-Quand j'étais petite je pensais qu'on vendait de la drogue dans les drogueries.
-Je pensais que la luxure c'était aimer le luxe aussi jusqu'à il n'y a pas si longtemps.  siffle 
-Ce midi j'ai passé plus de 20min à troller des parents oies.  Creepy Smile Rad
-Je pense toujours au gâchis de ma jeunesse quand je vois des groupes de jeunes.
-Dans ce moments ou j'aimerais etre sociable, je me dis que je suis aussi crédible qu'un mammouth qui voudrait voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:29

Jag a écrit:
-Je pensais que la luxure c'était aimer le luxe aussi jusqu'à il n'y a pas si longtemps.  siffle 

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:34

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
-Je pensais que la luxure c'était aimer le luxe aussi jusqu'à il n'y a pas si longtemps.  siffle 

Moi aussi Razz

Oh merci je me sens moins seule  happyonion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:39

Ben et en plus ça a beaucoup plus de sens (si on fais le lien avec les péchés capitaux). Sans la luxure (avec le véritable sens du terme) je ne serais pas né, puis les êtres humains n'auraient pas fait long feux Razz. Alors que le luxe, il est facile (mais pas forcément correct, mais bon, quand on est jeune on réfléchis pas assez pour s'en rendre compte) de l'associer avec un système de classes sociales, avec l'arrogance et la futilité, qui sont bien plus négatifs qu'utiliser ses parties génitales.

Par contre t'entends quoi par pas si longtemps ? (à peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:51

Genre 1 an  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:58

Ah ouais quand même Razz mais bon pour ta defense on utilise tellement pas ce mot que t'as pas du être confronté au mot depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:12

Je pensais que c'etait le luxe vers 10 ou 11  Razz  mais jusqu'a 19 ans quand meme  lolilol  tu imagine la fille , elle dit moi j'adore la luxure en croyant que c'est lié au luxe  , qu'elle s'étonne pas que tous les garçons deviennent pote avec elle  lolilol  bizareeeeee j'ai pleins de pote   pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:31

Bah justement j'avais mis comme peche capital la luxure sur docti  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:41

Jag a écrit:
Bah justement j'avais mis comme peche capital la luxure sur docti  pense 
 lolilol  lolilol  lolilol  

C'est trop chou tant de naïveté. Trop mignonne.  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:51

( enfin non en fait je me suis embrouillée XD Devais avoir mis gourmandise ou la paresse mais je me souviens avoir deja blagué avec la luxure dans le sens luxe mais personne m'avait corrigé donc ils devaient juste penser que je blagais perverse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:02

Jag a écrit:
 ils devaient juste penser que je blagais perverse Razz)
On a l'habitude, on a pas dû relever.   Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:42

Et du coup sa sappel comment les gens qui aiment le luxe ?  un esprit mercantile ??? vénale ???
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:02

-Ca fait des mois que j'essaie de chopper un sweet sur my warner mais les rares qui peuvent me plaire sont deja plus dispos quand je check et il reste que les articles venant de film daubesques ou les trucs trop chers.  :yoiyoi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:37

Je supporte toujours aussi mal qu'on me dise que je ne fais pas mon âge. J'ai envie de faire mon âge, que ça vous plaise ou non, que ça se voit sur moi ou pas et je dis prout à la Terre entière! Non mais sans blague!
Je supporte encore moins quand les gens sont sûrs à 100% que je suis plus jeune que je ne le suis. Genre "Ah ben toi t'as pas connu..." alors que j'étais né et que j'ai bel et bien connu le truc dont on parle.
Je ne supporte pas les gens qui, non content de me dire que je ne fais pas mon âge, croient que ça va me faire plaisir de l'entendre.
Et si ça m'apportait des avantages, je dis pas... Mais là, rien. Je veux dire, quand il y a des tarifs réduits pour les jeunes par exemple, on demande un justificatif. Pour les vieux je suis le gamin de service, pour les jeunes, je suis le vieux de service (quand ils apprennent mon âge véritable, pas celui qu'on me donne).
Le pire c'est quand ma grand-mère (qui a été invitée à tous mes anniversaires depuis ma naissance) me demande quel âge j'ai, qu'elle s'étonne de la réponse et ponctue par un "Ah ben tu fais pas ton âge". Des coups à devenir violent, ça!

[Désolé pour celles et ceux qui lisent mes messages depuis un moment, j'ai déjà abordé ce sujet. Mais bon, hein, c'est ça être vieux, on radote... greenface ]
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:06

-Je pense que j'ai plus de chance de gagner au loto que de réussir à etre réellement ami avec quelqu'un.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:15

Quand les gens parlent trop vite et commencent à mâcher un peu leurs mots, j'ai par moments l'impression d'essayer de comprendre une langue étrangère ... et d'ailleurs je ne comprends pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:14

Kid. a écrit:

Soma a écrit:

Je suis fan d'Adventure Time  Smile coeur
Mon ami !  Banane 

J'suis un peu à la bourre, mais je plussoie!

"A 22 ans, il est fan d'un dessin animé et a vu tout les épisodes! Reportage exclusif!" greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: