- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:30

Ca fait 20 ans que je veux faire un sport de combat et je n'ai jamais osé >_> Cas soc' ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:33

Daedryemer a écrit:
je procrastine encore plus souvent Razz

en fait, peut-on vraiment dire que je procrastine ? on peut dire que je fais les choses à mon rythme. qui est certes extrèmement lent.

en fait, comme je procrastine sans cesse, on peut egalement dire que je ne procrastine pas. si je procrastinais je remettrais les choses au lendemain. or les lendemains sont assez eloignés, en fin de compte, puisqu'une fois arrivé au lendemain, il n'en est plus un. Le lendemain represente le futur, or le futur, c'est quoi ? c'est un présent qui ne se déroulera que plus tard. or, s'il s'agit d'un présent, que je ferai plus tard, je ne procrastine pas, puisque le moment où je le ferai sera le présent. on va dire que c'est le présent qui mets du temps à arriver.
Si si tu procrastines Razz
T'inquiètes, les gens du club des procrastinateurs sont gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:38

ne brise pas tout mes espoirs d'être encore un peu (un tout petit peu) recuperable T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:42

FMR a écrit:
Ca fait 20 ans que je veux faire un sport de combat et je n'ai jamais osé >_> Cas soc' ^^;;
Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:44

J'ai voulut faire du jujitsu, du ninjitsu, de la boxe, de l'aikido, du kendo même de l'escrime, bref rien de précis, je voulais juste en faire mais jamais osé me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:28

L'aïkido n'est pas vraiment un sport de combat. C'est ce qui fait que c'est intéressant et que sa philosophie l'est encore plus. 

C'est dommage de pas avoir fait "d'essais", ou de pas avoir participé à des entrainements. Ça coûte rien en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:10

J'aurais dit stupide plutôt que dommage. Mais bon peut être qu'un jours j'arrêterais d'être un baka. Je pense que ça aurait put et pourrait encore m'apporter beaucoup, vu que j'ai beaucoup de stress et parfois de violence en moi, même si je sais les canaliser c'est parfois important de les sortir, un peu comme les peines, parfois pleurer ou en parler fait du bien et quand on y arrive pas on a l'impression que notre coeur devient noir, tout s'accumule. Bref, en plus du fait que j'aime les sports de combat ça aurait put me faire beaucoup de bien mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:18

ET physiquement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:29

Je suis parfait physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:04

Invité a écrit:
Daedryemer a écrit:
je procrastine encore plus souvent Razz

en fait, peut-on vraiment dire que je procrastine ? on peut dire que je fais les choses à mon rythme. qui est certes extrèmement lent.

en fait, comme je procrastine sans cesse, on peut egalement dire que je ne procrastine pas. si je procrastinais je remettrais les choses au lendemain. or les lendemains sont assez eloignés, en fin de compte, puisqu'une fois arrivé au lendemain, il n'en est plus un. Le lendemain represente le futur, or le futur, c'est quoi ? c'est un présent qui ne se déroulera que plus tard. or, s'il s'agit d'un présent, que je ferai plus tard, je ne procrastine pas, puisque le moment où je le ferai sera le présent. on va dire que c'est le présent qui mets du temps à arriver.
Si si tu procrastines Razz
T'inquiètes, les gens du club des procrastinateurs sont gentils !!!
Enfin, moi je mange des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:04

Je suis définitivement diagnostiquée shopping addict !  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:38

Kid. a écrit:
Je suis définitivement diagnostiquée shopping addict !  Creepy Smile Rad 
Montre tes achats  Cat 

Ahem... Réflexe de filles.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:53

Pour te suivre un peu:

Je fais toujours les soldes pour au final acheter des vêtements non soldés greenface Super ><
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:58

J'ai trop honte Floomy (ouais, je savais plus où était placé le G ... oh, je l'ai retrouvé !).
J'les montrerai quand j'aurais fini mes achats ... à la fin des soldes  greenface 
J'ai acheté une veste à New Look, *sapristis !* de cul comment j'ai galéré pour trouver ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:47

Je ne fais jamais les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:14

-Je suis passé dans le JT hier soir (Bon, j'ai pas parlé mais j'ai eu droit à mon gros plan lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:28

Comment ca se fait? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:24

Un reportage sur un décret de l'enseignement, ils ont interrogé quelqu'un de l'école pendant notre labo. ^^

(J'vous mets le lien, même :p http://www.rtbf.be/video/detail_rencontre-unif-et-hautes-ecoles?id=1886614)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:54

On sait tous dans quelle école tu es maintenant, on peut te stalker.  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:55

Tu es une Star  :p

  on te voit à quel moment ? chemise rouge ? dans un Labo ?  tu avais des lunettes de chimie ? ta les yeux bleu ?
PS:   ils ont l’ère bien tes études
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:59

skynet123 a écrit:
Tu es une Star  :p

  on te voit à quel moment ? chemise rouge ? dans un Labo ?  tu avais des lunettes de chimie ? ta les yeux bleu ?
PS:   ils ont l’ère bien tes études

Je suis directeur avec une barbe grise. C'est pas des études, mais c'est un bon poste.  jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:00

1min54 greenface ( enfin je crois )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:07

Jag a écrit:
On sait tous dans quelle école tu es maintenant, on peut te stalker.  jag 
M'en fous, c'est ma dernière année  Jap 

Jag a écrit:
1min54 greenface( enfin je crois )

 Suis belle, hein!  jag
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:14

T'as l'air d'avoir un super beau regard en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:48

Et il tient super bien l'alcool ! J'ai un très bon souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:06

Ah oui le vomi j'avais oublié lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:11

Smatt14 a écrit:
Et il tient super bien l'alcool ! J'ai un très bon souvenir Razz

Jag a écrit:
Ah oui le vomi j'avais oublié lolilol

Crevards  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:06

j'ai déja avoué que j'  aimais les musiques de Rihanna , j'avou!!!!! aussi !! que je suis fan de Mika  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:30

Nous aussi on t'aime SPMF !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

spmf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:36

Cydonia a écrit:
T'as l'air d'avoir un super beau regard en tout cas.
Comment elle drague!!!!  Absurde 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: