- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:47

- Je déteste le rap.
- J'avoue, quand j'étais en 3e, j'écoutais Manau, mais c'est pas vraiment du rap.
- Mon 1er CD c'est une compile de Bob Marley où les titres des chansons sur la pochette ne correspondent pas à ce qui est réellement sur le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:34

Invité a écrit:
j'ai l'impression que mauvaizherbes c'est Kid mais en pire 

Spoiler:

QUI ES-TU INVITE DE MES FESSES ?
C'est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:34

C'était Sky. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:35

Il s'est barré ? (meuf qui suit rien).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:36

Voir topics sur les infos et qu'avez vous à dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:48

Okéééé.
Une chose inutile sur moi :
- Jamais à la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:38

- J'ai des fois envie de retrouver des gens du lycée et du collège pour les kidnapper et les torturer dans une cave humide.
- Je me dis que plutôt que de leur brûler la langue au fer rouge, leur faire écouter Chantal Goya en boucle, ça doit pouvoir rendre fou.
- Sinon, moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:43

Hokkaido a écrit:
- J'ai des fois envie de retrouver des gens du lycée et du collège pour les kidnapper et les torturer dans une cave humide.
- Je me dis que plutôt que de leur brûler la langue au fer rouge, leur faire écouter Chantal Goya en boucle, ça doit pouvoir rendre fou.

- Sinon, moi ça va.

 Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:09

- Je suis à la recherche de gens pouvant m'aider dans le projet exposé ci-dessus. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:57

- Je me porte volontaire. J'amène aussi le best-off de Patrick Sébastien et Mireille Mattttthieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:53

Sinon, je chante moi-même, ça va les faire souffrir. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:17

Nainvité a écrit:
Sinon, je chante moi-même, ça va les faire souffrir. greenface
Moi je kiffe trop ta voix de monsieur de radio.  Choupi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:03

Gloomy. a écrit:
Nainvité a écrit:
Sinon, je chante moi-même, ça va les faire souffrir. greenface
Moi je kiffe trop ta voix de monsieur de radio.  Choupi 
Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:24

one more Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:17

Two more.
- J'ai une excellente mémoire des visages. Par contre, j'ai du mal avec les prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:41

J'ai une très bonne mémoire auditive et je me rappelle toujours de ce que me dis une personne même longtemps après. Par contre, je ne garde aucun souvenir des gens que j'ai seulement croisé et a qui j'ai jamais échangé un mot
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:58

Je suis nul pour faire les courses.
Oranges et bières alors que y'a rien à grailler chez moi.
les oranges c'est pour les presser demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:59

Et la bière, c'est pour se foutre la pression?

(Je me désole.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:06

calembour ! Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Cetrio
pour chasser le spleen (et oublier que y'a rien à bouffer greenface )
pour pisser de 3m de haut aussi.
des petits plaisirs simples.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:13

Pour ça perso j'ai une bonne bouteille de jack daniel's greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:15

Mauvaizherbe a écrit:
Et la bière, c'est pour se foutre la pression?

(Je me désole.)
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:16

j'ai un vieux blocage avec le whisky, y'a pas longtemps j'ai même pas pu goûter du bout des lèvres, rien que l'odeur Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Do%20not%20want
pourtant des trucs dégueulasses j'arrive à en boire.
(tu me ranges ce gobelet Kid Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Sarkomain )
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:19

Rad a écrit:
(tu me ranges ce gobelet Kid Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Sarkomain )

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:21

L'utilisation de vos smiley, sérieux. Cédulourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:22

- Ces jours-ci j'écoute le groupe Slade. Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Dinguetttte
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:33

J'ai envie de caliner l'avatar de SP.  aimemoionion 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:39

-La chèvre de mon avatar s'appelle "Prune" et a plus de 12 ans
-Elle est fidèlement accompagnée de Lily et Cyprien, ainsi que d'un petit nouveau "Cabriole" (Parce qu'il fait des cabrioles Razz)

-Les poules du jardin n'ont pas la chance de vivre aussi vieille, un renard sévit et en a tué 4 cette semaine, malgré un grillage assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:45

Mes avatars sont presque des persos de manga ou de dessein animé
J'aime bien défoncer des portes ouvertes comme le laisse entendre la remarque ci dessus
J'aime bien ponctuer mes explications en trois points même si j'ai pas forcément des choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:15

- J'ai un clavier AZERTY.
- Des fois je m'amuse à le transformer en QWERTY ;qis c4est pqs terrible<
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:19

Je mange des céréales au quotidien.
Je suis ferrue de compote et j'en mange d'énormes quantités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:26

Mauvaizherbe a écrit:
Je mange des céréales au quotidien.
Je suis ferrue de compote et j'en mange d'énormes quantités.
https://youtu.be/-XN3aZ3ZKWY?t=8m11s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: