- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:26

Mauvaizherbe a écrit:
Je mange des céréales au quotidien.
Je suis ferrue de compote et j'en mange d'énormes quantités.
https://youtu.be/-XN3aZ3ZKWY?t=8m11s
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:37

Briseur d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:45

Mauvaizherbe a écrit:
Briseur d'enfance.
Ah mais le coup du "Tu l'aimes mon bâtonnet!" ça m'a fait hurler de rire, mais en même temps bah j'avais l'enfance brisée aussi.  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 9:12

Haha ! 
Le pire c'est qu'à un noel, je l'ai eu, le Jean qui rit/jean qui pleure. Je détestais les poupons mais mes parents me l'avaient offert parce qu'il avait le même caractère que moi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:05

Une chose vraiment utile pas me concernant mais, révélation les gars... JAG EST UN TRAIN.
http://www.casimages.com/img.php?i=140524111126596185.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:38

Ca explique beaucoup de choses  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:01

Interdiction de sortir tous les jeux de mots et autres calembours foireux avec le mot "train", ce forum est décent. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:08

Je vois pas comment parler du train train quotidien est indécent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:22

Non, ça c'est décent. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:28

I like Trains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:31

Et si jag arrive au quai 9 3/4, c'est indécent ? Faut laisser jag être un train, c'est son droit ! On ne peut que la supporter dans sa révélation !
Jag, on t'excusera si tu es en retard, tu es plus qu'un Ter 5683 !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:34

Mauvaizherbe a écrit:
I like Trains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:41

Il va falloir éviter le flood quand même  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:51

J'ai les yeux plus gris que bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:10

moi j'aime bien maître gims.... boude
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:11

Troll c'est quoi du Flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 19:43

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai les yeux plus gris que bleus.

ah, copine des yeux bleus mais pas trop ! enfin, les miens sont clairement bleus, mais ils sont ternasse  Lapin colère



kiss, le flood c'est quand on "inonde" (d'où le terme flood, qui en anglais veut dire inonder) un sujet avec plein de messages qui sont hors sujets, que ce soit un débat intelligent ou un spam d'images de chatons morts (on a mit des mois à calmer les pulsions de jag, du moins pour le spam de photos. on a rien pu faire pour les chatons).

après, on parle plus de HS que de flood pour un truc comme un debat, et de sociopathie pour les chatons morts

bref, trop de messages qui sont hors sujet = flood
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:48

Kid. a écrit:
Une chose vraiment utile pas me concernant mais, révélation les gars... JAG EST UN TRAIN.
http://www.casimages.com/img.php?i=140524111126596185.jpg

Daedryemer a écrit:
un spam d'images de chatons morts (on a mit des mois à calmer les pulsions de jag, du moins pour le spam de photos. on a rien pu faire pour les chatons).

après, on parle plus de HS que de flood pour un truc comme un debat, et de sociopathie pour les chatons morts

bref, trop de messages qui sont hors sujet = flood

 lolilol lolilol 

-Mon répertoire portable est l'équivalent du triangle des Bermudes téléphonique: y a des gens qui réapparaissent alors que je les avais deja supprimés sur mon ancien portable et t'as les gens qui sont enregistrés mais invisibles, je vois donc leurs noms quand je recois un message d'eux... Mais si je supprime ce message, je n'ai plus aucun moyen de les joindre.
-J'aime les trains et quand j'étais gosse je revais d'une maquette géantes avec des circuits de trains.  Creepy Smile Rad 
-J'aime écouter les conversations des inconnus qui parlent anglais. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:58

Avant d'avoir connu la joie d'avoir un chat à la maison, je me moquais des gens qui s'extasiaient devant ce genre de photo :
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 VIipg1BWnAOOinH--nuO64XXXL4j3HpexhjNOf_P3YmryPKwJ94QGRtDb3Sbc6KY

Et là, je suis "Woooooh le coeur, il est trop mignon".
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:03

C'est ton chat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:13

trop mimi  aimemoionion 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:18

Non, mais j'aimerais tellement que mon chat fasse ce genre de chose ?  Cat 
Au lieu de ça, il me scarifie  Lapin colère 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:13

Tu aimerais que ton chat vienne se rouler sur ton ordinateur? J'peux t'en envoyer en coliposte. Il est opéré et vacciné. Il me laisseras tranquille au moins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:32

- J'ai déjà mangé des pâtes crues (avant-hier en fait, je ne savais pas qu'elles n'étaient pas cuites). C'était dégueu!
- J'ai déjà mangé une espèce de boulette de café. C'est comme du café en poudre mais compacté sous forme de petite boulette. Je pensais que c'était une praline au chocolat. C'était dégueu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:39

Hokkaido a écrit:
- J'ai déjà mangé des pâtes crues (avant-hier en fait, je ne savais pas qu'elles n'étaient pas cuites). C'était dégueu!
- J'ai déjà mangé une espèce de boulette de café. C'est comme du café en poudre mais compacté sous forme de petite boulette. Je pensais que c'était une praline au chocolat. C'était dégueu aussi!

-Je mange souvent des spaghetti crus.
-J'ai déja fait sauter un plombage en mangeant des spahghetti crus. greenface

(Par contre manger du café, j'veux bien croire que c'est dégeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:42

Super Poulet a écrit:
Hokkaido a écrit:
- J'ai déjà mangé des pâtes crues (avant-hier en fait, je ne savais pas qu'elles n'étaient pas cuites). C'était dégueu!
- J'ai déjà mangé une espèce de boulette de café. C'est comme du café en poudre mais compacté sous forme de petite boulette. Je pensais que c'était une praline au chocolat. C'était dégueu aussi!

-Je mange souvent des spaghetti crus.
-J'ai déja fait sauter un plombage en mangeant des spahghetti crus. greenface

(Par contre manger du café, j'veux bien croire que c'est dégeu)
C'était des pâtes chinoises, donc un peu plus souples que les pâtes italiennes. Je pense que manger des cheveux épais doit avoir le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:02

Super Poulet a écrit:

-Je mange souvent des spaghetti crus.
-J'ai déja fait sauter un plombage en mangeant des spahghetti crus. greenface

(Par contre manger du café, j'veux bien croire que c'est dégeu)

Souvent?? Pourquoi? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:19

En snack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:48

Jag a écrit:
Super Poulet a écrit:

-Je mange souvent des spaghetti crus.
-J'ai déja fait sauter un plombage en mangeant des spahghetti crus. greenface

(Par contre manger du café, j'veux bien croire que c'est dégeu)

Souvent?? Pourquoi? Surprised 

J'ai cette même manie de manger des pâtes crues. Mais pas que des spaghettis. Depuis petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:49

Mais... Mais c'est bon au moins ? O_O  xD
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:50

Ce n'est pas tellement pour le gout. C'est que ça croque et que ça se ramollit après mais.. Je sais pas. C'est une habitude d'Emachette attardée... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: