- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:55

Soma a écrit:
Daedryemer a écrit:
- je supporte pas les gens pas fichus de dire (ou ecrire) rubik's cube Razz

Méchant  sad 

fallait pas faire de faute  boude 

ceci dit, y a pire comme faute que je supporte pas Razz
et puis, c'est plus la faute que je supporte pas, plutôt que la personne qui fait la faute. c'est juste un détail parmi d'autres pour déterminer si je vais apprécier quelqu'un ou pas, je ne me base pas sur un seul critère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:45

Daedryemer a écrit:
- je supporte pas les gens pas fichus de dire (ou ecrire) rubik's cube Razz

RubYss Cube  Absurde  , J'en ai jamais eu , j'ai essayé une fois d'en gagner un a une fête foraine mais j'arrivais pas  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:49

*remonte skynet d'une place dans sa liste des personnes à abattre en priorité*
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:54

Je trouve la faute plus désagréable encore à l'oral. Que tu saches pas l'écrire, à la limite, tu le vois pas souvent écrit donc je peux comprendre (même si aujourd'hui avec google)... mais les gens qui disent "rumicube" ou "rumixcube"... C'est dérangeant ^^ à la limite "rubicube" ça passe plus déjà, c'est plus proche de la réalité.
Désolé Daed : pour me rattraper : Rubik's Cube. T'as même des majuscules. Cadeau.

Ca dirait à quelqu'un une vidéo de moi enchaînant un rubik's cube 3*3*3 et un 4*4*4 ?
Ca fait longtemps que j'y touche plus faudra que je me ré-entraine mais je "speedcubais à l'amateur". J'étais à un PB de 35s pour le 3*3*3 et dans les 2 minutes pour le 4*4*4, je promet pas une si bonne performance par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:05

Asczdv a écrit:
Je trouve la faute plus désagréable encore à l'oral. Que tu saches pas l'écrire, à la limite, tu le vois pas souvent écrit donc je peux comprendre (même si aujourd'hui avec google)... mais les gens qui disent "rumicube" ou "rumixcube"... C'est dérangeant ^^ à la limite "rubicube" ça passe plus déjà, c'est plus proche de la réalité.
Désolé Daed : pour me rattraper : Rubik's Cube. T'as même des majuscules. Cadeau.

Ca dirait à quelqu'un une vidéo de moi enchaînant un rubik's cube 3*3*3 et un 4*4*4 ?
Ca fait longtemps que j'y touche plus faudra que je me ré-entraine mais je "speedcubais à l'amateur". J'étais à un PB de 35s pour le 3*3*3 et dans les 2 minutes pour le 4*4*4, je promet pas une si bonne performance par contre x)

j'ai rien compris à la fin de ton message Razz

j'ai précisé "écrire", parce que si tu l'écris pas correctement, y a de bonnes chances que tu saches pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:05

avec les yeux bandé Ask Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:12

Skynet123 a écrit:
avec les yeux bandé Ask Razz

Ah ça j'ai jamais réussi, je savais faire qu'une face les yeux fermés après j'étais perdu. J'ai pas cherché à trouver des moyens pour visualiser le cube dans ma tête pour le faire. Par contre à une main, ça je peux tenter (mais bon là j'ai perdu tout mon skill ^^)


Dernière édition par Asczdv le Dim 15 Déc 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:15

Daedryemer a écrit:
Asczdv a écrit:
Je trouve la faute plus désagréable encore à l'oral. Que tu saches pas l'écrire, à la limite, tu le vois pas souvent écrit donc je peux comprendre (même si aujourd'hui avec google)... mais les gens qui disent "rumicube" ou "rumixcube"... C'est dérangeant ^^ à la limite "rubicube" ça passe plus déjà, c'est plus proche de la réalité.
Désolé Daed : pour me rattraper : Rubik's Cube. T'as même des majuscules. Cadeau.

Ca dirait à quelqu'un une vidéo de moi enchaînant un rubik's cube 3*3*3 et un 4*4*4 ?
Ca fait longtemps que j'y touche plus faudra que je me ré-entraine mais je "speedcubais à l'amateur". J'étais à un PB de 35s pour le 3*3*3 et dans les 2 minutes pour le 4*4*4, je promet pas une si bonne performance par contre x)

j'ai rien compris à la fin de ton message Razz

j'ai précisé "écrire", parce que si tu l'écris pas correctement, y a de bonnes chances que tu saches pas le dire Razz

Peut être ne connais tu pas mais :
Rubik's 3*3*3 :
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Rubix-cube
Rubiks 4*4*4 :
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Rubik%204x4
Mon message est plus clair ?
Ah et peut être :
speedcuber : anglicisme, en gros essayer de résoudre le rubik's cube le plus vite possible. (j'ai précisé à l'amateur parce que je faisais pas de compet ni rien j'essayais juste d'améliorer les techniques pour résoudre plus vite le cube)
PB : personnal best. Encore de l'anglais, record perso quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:20

speedcuber, j'avais compris, et pb aussi, me prend pas pour plus con que je ne le suis Razzgreenface

d'ailleurs, chez moi on me demande d'arreter de parler en anglais (ou en anglicisme). Razz

par contre, merci pour les explications sur les mesures du rubik's cube, ma connaissance de cet engin se limite à son orthographe et son principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:24

Daedryemer a écrit:
speedcuber, j'avais compris, et pb aussi, me prend pas pour plus con que je ne le suis Razzgreenface

d'ailleurs, chez moi on me demande d'arreter de parler en anglais (ou en anglicisme). Razz

par contre, merci pour les explications sur les mesures du rubik's cube, ma connaissance de cet engin se limite à son orthographe et son principe Razz

Pas de problèmes désolé, je disais ça au cas où :)Yen a plein d'autres de types de cubes en plus greenface mais je vais te laisser chercher sur google (j'édite pour pas flooder : si tu veux en savoir plus bien sur ^^), histoire de pas plus flooder :s


Dernière édition par Asczdv le Dim 15 Déc 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:28

enfin, pour speedcuber.

PB, c'est moins evident comme signification, si tu le sais pas, tu peux pas le deviner

euh... chercher des infos là dessus n'est pas prévu dans mes passe-temps x)


tiens, petit fact que je sais plus si je l'avais mis ou pas (je sais, ma phrase a un petit problème, mais osef Razz)

j'avais 20 de moyenne en grec en terminale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:32

Ce matin, mon tour d'avant-bras atteint 34 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:51

Nainvité a écrit:
Ce matin, mon tour d'avant-bras atteint 34 cm.
De quel bras parles-tu? Gauche ou droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:55

Asczdv a écrit:
mais les gens qui disent "rumicube"
...confondent avec un autre jeu :

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Rummikub-jeu-de-societe
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:14

Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
mais les gens qui disent "rumicube"
...confondent avec un autre jeu :

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Rummikub-jeu-de-societe

Exact greenface j'avoue je connais pas depuis très longtemps mais la première fois qu'on m'a proposé un rummikub (deux m, merci la photo) me suis dit que la personne se trompait dans le nom, mais surtout que c'était bizarre de proposer un rubik's cube comme jeu de groupe siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:19

Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
Ce matin, mon tour d'avant-bras atteint 34 cm.
De quel bras parles-tu? Gauche ou droit?
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Demotivation.us_Masturbation-Is-dangerous_130084683376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:39

Nainvité a écrit:
Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
Ce matin, mon tour d'avant-bras atteint 34 cm.
De quel bras parles-tu? Gauche ou droit?
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Demotivation.us_Masturbation-Is-dangerous_130084683376
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:10

Je répond tout seul aux gens qui disent de la merde à la télé (donc en gros je parle régulièrement à ma télé).
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:11

- J'regarde jamais les dates de péremption.
- Quand j'invite des potes, j'achète toujours 1000 trucs à bouffer et on mange que dalle.
- Je suis très dépensière.
- Les animaux me font toujours de la peine, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:12

Déhayre a écrit:
Je répond tout seul aux gens qui disent de la merde à la télé (donc en gros je parle régulièrement à ma télé).

J'suis pareille  lolilol 
Mes soeurs m'envoient toujours chier pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:18

Les dates de péremption sont un peu inutiles dans la majorité des cas, surtout qu'il y a les 2 types.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:15

- Je me sens toujours obligée de corriger quelqu'un qui dit "croyent" ou "croivent". Il y a beaucoup de fautes à l'oral que je laisse passer mais celles ci, je peux difficilement m'en empêcher.
- Mon prof de français de troisième était le seul à croire en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:49

Je supporte pas de voir des débiles à la télé (Mickael Vendetta, Nabila,...) et je me sens pris d'une envie compulsive de changer de chaine dès que je vois leur sale trogne  Creepy Smile Rad 

J'arrive pas à regarder des télé réalité, rien que d'entendre le niveau de langage des participants, j'ai envie d'entrer dans la télé leur mettre des claques Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:04

Soma a écrit:
Je supporte pas de voir des débiles à la télé (Mickael Vendetta, Nabila,...) et je me sens pris d'une envie compulsive de changer de chaine dès que je vois leur sale trogne  Creepy Smile Rad 

J'arrive pas à regarder des télé réalité, rien que d'entendre le niveau de langage des participants, j'ai envie d'entrer dans la télé leur mettre des claques Creepy Smile Rad
Copain!! lapin content 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:16

Soma a écrit:
Je supporte pas de voir des débiles à la télé (Mickael Vendetta, Nabila,...) et je me sens pris d'une envie compulsive de changer de chaine dès que je vois leur sale trogne  Creepy Smile Rad 

J'arrive pas à regarder des télé réalité, rien que d'entendre le niveau de langage des participants, j'ai envie d'entrer dans la télé leur mettre des claques Creepy Smile Rad

MV est loin d'etre débile, il a seulement utilisé le système qui met en avant la stupidité pour se faire de la thune, on peut critiquer son éthique, en aucun cas son intelligence.
Nabila l'est surement mais pas plus qu'une bonne partie de la population malheureusement greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:48

C'est qui est triste malheureusement  pense   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:59

Quand on voit les chercheurs (au hasard) qui sont sous-payés, et des gens comme ça à côté qui gagnent plus rien qu'en levant le petit doigt ou en profitant du système ... oui c'est triste, et honteux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:11

Je procrastine très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:24

Je procrastine toujours blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:30

je procrastine encore plus souvent Razz

en fait, peut-on vraiment dire que je procrastine ? on peut dire que je fais les choses à mon rythme. qui est certes extrèmement lent.

en fait, comme je procrastine sans cesse, on peut egalement dire que je ne procrastine pas. si je procrastinais je remettrais les choses au lendemain. or les lendemains sont assez eloignés, en fin de compte, puisqu'une fois arrivé au lendemain, il n'en est plus un. Le lendemain represente le futur, or le futur, c'est quoi ? c'est un présent qui ne se déroulera que plus tard. or, s'il s'agit d'un présent, que je ferai plus tard, je ne procrastine pas, puisque le moment où je le ferai sera le présent. on va dire que c'est le présent qui mets du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:30

Ca fait 20 ans que je veux faire un sport de combat et je n'ai jamais osé >_> Cas soc' ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: