- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:28

de toute façon, jag, on sait tous que tu es anormale, un truc de plus ou de moins allant dans ce sens ne changera rien pour nous câlin  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:41

C'pas faux Razz

Mais tu as peur de notre réaction, donc as-tu peur de l'assumer ? Donc pourrais-tu vraiment vivre avec en la cachant toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:56

Daedryemer a écrit:
de toute façon, jag, on sait tous que tu es anormale, un truc de plus ou de moins allant dans ce sens ne changera rien pour nous câlin  greenface

 lolilol Ca me rassure, je peux donc avouer ma nécrophilie sans avoir peur de votre jugement.  jag 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:21

Ah, ce n'est que ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:25

tu les préfère frais ou bien entamés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:14

Jag a écrit:
Elles vont penser que j'ai un problème et que j'ai besoin d'etre "soignée"  Creepy Smile Rad 
Tell me !

Smatt14 a écrit:
Donc tu n'as pas d'amie, bienvenue au club.

Faudrait pas non plus que ça te ronge de l'intérieur.
Elle n'a pas d'amie parce qu'elle PENSE qu'on va lui dire d'aller se soigner ? :DN'importe quoi...

C'est ce qu'elle pense. Et ce qu'elle pense ne reflète pas la vérité x)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:25

Oui bon j'exagère un peu mais bon les gens réagiront en mode psy comme Smatt c'est ce que je voulais dire.  Creepy Smile Rad 

Enfin bref.  pense 

-J'ai tellement rien d'intéressant à dire que je me mets à parler de trucs dont je ne veux pas parler virtuellement sur le forum juste histoire de dire quelque chose, la fille la plus chiante du monde.  Creepy Smile Rad

-Je cherche des trucs à dire en rapport avec le topic mais rien me vient à l'esprit, la fille qui n'a pas de mémoire.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 22:55

J'ai réagi en mode psy pour te troller sachant pertinemment ce que tu me répondrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:02

Sinon vous pouvez arrêter de flooder le topic Razz

Laissez JAg suivre Plus Belle la Vie en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:33

- J'avais une peluche qui s'appelait " Métalicaticator."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:33

Gloomy. a écrit:
- J'avais une peluche qui s'appelait " Métalicaticator."
C'était quoi comme peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:08

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
- J'avais une peluche qui s'appelait " Métalicaticator."
C'était quoi comme peluche?
C'était un petit chien/robot. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:23

-J'avais un chien robot que je trouvais cool, je m'imaginais que c'était un truc super moderne alors qu'en fait...  Creepy Smile Rad

Je crois que c'était celui là:
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 517312113984037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:30

-Je dois etre la seule personne au monde à pas oser offrir des cadeaux par peur que les gens soient déçus.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:07

Jag a écrit:
-Je dois etre la seule personne au monde à pas oser offrir des cadeaux par peur que les gens soient déçus.  Creepy Smile Rad 
C'est souvent compliqué de bien choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:29

Non, tu es à des années lumière d'être la seule, mais pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:44

Nan mais je bloque meme après les avoir achetés en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:54

Jag a écrit:
Nan mais je bloque meme après les avoir achetés en fait Razz
Et puis si les gens font les difficiles, tu leur offres plus rien et puis c'est tout. Non mais! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:15

de toute façon, si ça leur plait pas, ils vont le revendre sur internet et seront contents de se faire un peu de sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:54

Souvent je me renseigne  de se que veut la personne , comme sa  c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:46

Pour ma part, je me débrouille pour faire un cadeau commun ... comme ça c'est quelqu'un d'autre qui choisit à ma place ^^ Sinon, j'y vais à l'inspiration, mais si ça vient pas (souvent) je fais ça au dernier moment pour être dos au mur et être forcé à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:43

J'oublie souvent de me couper mes ongles des pieds : soit je me rend pas compte de la longueur, soit j'ai la flemme. Donc je troue mes chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:55

Je suis allergique à l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:58

Le paracétamol ne me fait aucun effet
Quand je me douche, je fais toujours pipi au bout de 10 minutes
Je ne porte pas mes lunettes alors que je devrais car je déteste la tête que ça me fait
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:32

-Hamster- a écrit:
Quand je me douche, je fais toujours pipi au bout de 10 minutes
What ?!
Mais c'est dégueulasse  lolilol lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:36

Bien que n'étant pas Toulousain, bien que n'y étant jamais allé, il m'arrive d'être un peu ému quand j'entend "Toulouse", la chanson de Nougaro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:40

Gloomy, tu savais que plusieurs organisations écolo recommandent le pipi sous la douche afin d'économiser plusieurs millers de litres d'eau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:43

Moi ce qui me choque c'est pas de le faire mais de le faire "après 10min" pourquoi 10min?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:47

Chez certains c'est 1 minute, chez lui c'est 10. C'est physiologique, c'tout, je pense pas qu'il faille chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:54

Je dirais plus psychologique que physiologique non?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:59

Smatt14 a écrit:
Gloomy, tu savais que plusieurs organisations écolo recommandent le pipi sous la douche afin d'économiser plusieurs millers de litres d'eau ? Razz
Mais euh.. ton urine va sur le sol où les autres vont à pieds nus pour se laver O_O
Et admettons : Il se lave (Parce qu'en 10 minutes tu as le temps de te laver) et après il urine. C'est encore plus sale !
Moi ça me choque  lolilol  Je trouverais ça dégueulasse d'aller après quelqu'un qui a pissé sous la douche.


Dernière édition par Gloomy. le Dim 16 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: