- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:59

Smatt14 a écrit:
Gloomy, tu savais que plusieurs organisations écolo recommandent le pipi sous la douche afin d'économiser plusieurs millers de litres d'eau ? Razz
Mais euh.. ton urine va sur le sol où les autres vont à pieds nus pour se laver O_O
Et admettons : Il se lave (Parce qu'en 10 minutes tu as le temps de te laver) et après il urine. C'est encore plus sale !
Moi ça me choque  lolilol  Je trouverais ça dégueulasse d'aller après quelqu'un qui a pissé sous la douche.


Dernière édition par Gloomy. le Dim 16 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:03

Oui enfin qui na jamais fait son petit pipi sous la douche ?? je l'ai déjà fait aussi  , c'est pas si dégueulasse vu que sa coule avec l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:07

Tout le monde l'a déjà fait..

Enfin pas toi, mais si tu trouve ça dégueu je te conseille d'avoir ta propre douche à toi parce que ça m'étonnerai que je sois le seul à faire ça :p

De toute façon oui ça part avec l'eau, je le fais pas quand j'ai fini ma douche hein ! :p


Dernière édition par -Hamster- le Dim 16 Fév 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:07

Ca se trouve y a des gens de ta famille qui l'ont deja fait et tu le sais pas. greenface *la fille qui veut faire paniquer Gloomy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:13

Et que même peut etre dans la douche de Gloomy , il y en a un qui a fait son gros caca et l'a fait partir dans le troue à coup de jet d'eau  Razz   ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:14

-Hamster- a écrit:
Tout le monde l'a déjà fait..

Enfin pas toi, mais si tu trouve ça dégueu je te conseille d'avoir ta propre douche à toi parce que ça m'étonnerai que je sois le seul à faire ça :p

De toute façon oui ça part avec l'eau, je le fais pas quand j'ai fini ma douche hein ! :p
Euh j'ai du le faire quand j'étais gamine... M'en souviens plus.

Je crois pas xD Je pense que ma majorité trouve ça sale.

Jag a écrit:
Ca se trouve y a des gens de ta famille qui l'ont deja fait et tu le sais pas. greenface*la fille qui veut faire paniquer Gloomy*
Je suis surement pas la seule à trouver ça sale dans ma famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:15

Gloomy. a écrit:
Smatt14 a écrit:
Gloomy, tu savais que plusieurs organisations écolo recommandent le pipi sous la douche afin d'économiser plusieurs millers de litres d'eau ? Razz
Mais euh.. ton urine va sur le sol où les autres vont à pieds nus pour se laver O_O
Et admettons : Il se lave (Parce qu'en 10 minutes tu as le temps de te laver) et après il urine. C'est encore plus sale !
Moi ça me choque  lolilol  Je trouverais ça dégueulasse d'aller après quelqu'un qui a pissé sous la douche.
C'est des toilettes à la turque avec robinet?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:19

En fait ça n'est pas si sale que ça, car, sauf infection, l'urine est dépourvue de bactéries. Eh oui, l'urine est stérile !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:23

Ce n'est pas plus sale que de se laver après avoir bien transpiré ou avoir de la boue ou n'importe quoi sur soi en fait, du moment que la personne nettoie après comme le dit Hamster, ce n'est pas plus sale qu'autre chose.
Et il me semble que beaucoup de gens le font ou l'ont deja fait si on se fie aux sondages sur le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:26

Bon bah je dois être "maniaque" x)
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:31

Remarque à la con mais : autant on pense qu'on le fait tous (et ça m'arrive aussi, même si bon j'évite la plupart du temps) mais plus sérieusement : pour nous les mecs ça va on se lâche on fait ça à nos pieds sans problème, faut se laver les jambes et les pieds après :pjuste à cause des éclaboussures... mais je suis pas si sur que c'est si courant que ça chez les filles... enfin jveux pas être dégueulasse non plus mais soit faut "se mettre en position" soit faut tout se prendre dans les cuisse et les jambes xD tellement dégueu en tous cas que si j'étais une fille, même dans ma douche à moi je le ferais jamais xD

Et en voilà une question intéressante : comment les filles font-elles pour faire pipi sous la douche ?

Bon goût et esprit métaphysique bonsoir !

Mais plus sérieusement, ça m'embêterait aussi de savoir que quelqu'un a uriné dans la douche avant que je la prenne. Mais bon, je suis pas dupe non plus : ça doit arriver. Au final la réalité c'est que c'est pas si dégueulasse que ça (dans la mesure où c'est nettoyé bien entendu) mais c'est pas plaisant de savoir que ça arrive ^^


Dernière édition par Asczdv le Dim 16 Fév 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:33

Asczdv a écrit:
Et en voilà une question intéressante : comment les filles font-elles pour faire pipi sous la douche ?
C'est ça la beauté du truc. Elles doivent probablement se pisser dessus. Comme c'est agréable et propre.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:34

Gloomy. a écrit:
Bon bah je dois être "maniaque" x)
Rassure-toi, moi aussi je trouve ça crade.  Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:36

Hokkaido a écrit:
Gloomy. a écrit:
Bon bah je dois être "maniaque" x)
Rassure-toi, moi aussi je trouve ça crade.  Smile nice 
Un allié *o*
 greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:36

Je crois qu'un peu tout le monde a tendance à trouver ça sale, parce qu'on se dit que c'est ce que le corps rejette et parce que ça sort "de ce côté-là". Mais non, tout a été filtré auparavant, donc il ne reste plus grand chose.
 Par contre les selles, elles, contiennent pas mal de bactéries.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:37

Cydonia a écrit:
Je crois qu'un peu tout le monde a tendance à trouver ça sale, parce qu'on se dit que c'est ce que le corps rejette et parce que ça sort "de ce côté-là". Mais non, tout a été filtré auparavant, donc il ne reste plus grand chose.
 Par contre les selles, elles, contiennent pas mal de bactéries.
Bah apparemment non, tout le monde ne trouve pas ça sale xD
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:38

Asczdv a écrit:
mais c'est pas plaisant de savoir que ça arrive ^^

Tu as très bien résumé la chose greenface

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:42

Truc inutile à savoir sur moi :

J'ai un carnet où je note les alt codes. Du coup je sais faire un Ç ou un ß.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:39

je connais par coeur 3 codes alt, les plus utiles pour moi: Smile nice 
Ç (0199)
À (0192)
É (0201)


Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:52

Je vérifie jamais mon relevé de compte en ligne. Si j'ai bien été remboursée par tel ou tel organisme, si on m'a pas prélevé plus que prévu, si je suis pas dans le rouge ... J'suis sûre que j'me fais entuber par ma banque avec ses prélèvements d'assurance de chépakoi mais j'en ai limite rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:03

De toute façon tu as probablement un taux d'intérêt de 1%,
Voir moins greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:15

Je connais même pas les termes de mon contrat  greenface 
Pareil pour ma fiche de paye, je la regarde même pas. La seule chose qui m'intéresse c'est combien j'ai gagné ce mois ci et à combien d'heures je suis. La meuf qu'en a rien à péter t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:22

C'est quoi ton taf? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:10

Moi non plus je regarde pas trop si on m'a remboursée ou pas. Le flemme. Bon par contre je vérifie quand même que mon solde ne soit pas négatif, ne serait-ce que pour que mon père ne me fasse pas une crise.


Sinon à côté de ça, je peux mettre jusqu'à plusieurs semaines pour répondre à un sms, mais je compte les jours pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:18

Paradoxalité, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:48

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:58

Cydonia a écrit:
Moi non plus je regarde pas trop si on m'a remboursée ou pas. Le flemme. Bon par contre je vérifie quand même que mon solde ne soit pas négatif, ne serait-ce que pour que mon père ne me fasse pas une crise.


Sinon à côté de ça, je peux mettre jusqu'à plusieurs semaines pour répondre à un sms, mais je compte les jours pour avoir la réponse.

Semaines? Jours, je le fais parfois mais semaines O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:38

J'ai répondu ce matin à un message qui date du 5 Février, 20h42 exactement  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:41

Mais les gens ne le prennent pas mal?  pense C'est quelque chose qu'on m'a déjà reproché par le passé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:43

Avant ouais, plus maintenant. Même mon copain s'épuise même plus à me faire la remarque. Ca veut pas dire que j'ai pas envie de répondre, ça veut dire que dans l'immédiat j'ai la flemme et que j'me dis : Oh je répondrais plus tard. Et le "plus tard" arrive un mois après  greenface 
Mais mes potes l'ont bien compris, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:09

Kid. a écrit:
Avant ouais, plus maintenant. Même mon copain s'épuise même plus à me faire la remarque. Ca veut pas dire que j'ai pas envie de répondre, ça veut dire que dans l'immédiat j'ai la flemme et que j'me dis : Oh je répondrais plus tard. Et le "plus tard" arrive un mois après  greenface 
Mais mes potes l'ont bien compris, heureusement.

Si tes proches le comprennent et ne le prennent pas personnellement, t'as gagné le jackpot.  Break Dance
Franchement c'est pas si simple de trouver des personnes qui ne projettent pas leur comportements/habitudes sur toi et qui du coup ne t'en veulent pas d'être comme tu es.  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: