- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:02

J'ai du mal à me concentrer quand je regarde un film, je bidouille souvent un truc à coté
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:06

Soma a écrit:
J'ai du mal à me concentrer quand je regarde un film, je bidouille souvent un truc à coté

Même quand le film est captivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:20

Soma a écrit:
J'ai du mal à me concentrer quand je regarde un film, je bidouille souvent un truc à coté

Pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:30

Jag a écrit:
Soma a écrit:
J'ai du mal à me concentrer quand je regarde un film, je bidouille souvent un truc à coté

Même quand le film est captivant?


Disons que le temps où je bidouille varie selon l'interet que je porte au film, si j'adore, je décroche ponctuellement quelques secondes max. Si ça m'intéresse peu ou pas je peux passer jusqu'à de nombreuses minutes avant de relever les yeux vers la télé greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:30

Ça me fait baliser quand je regarde un artiste ou un sportif et que je vois qu'il est plus jeune que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:35

Je gigote tout le temps mes pieds avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:07

Rad a écrit:
Ça me fait baliser quand je regarde un artiste ou un sportif et que je vois qu'il est plus jeune que moi Razz
Oui moi aussi, un peu. D'autant qu'il y en a de plus en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:50

-Je retarde les conversations importantes, l'idée de les avoir m'épuise tellement car je ne sais jamais comment transmettre justement mes sentiments...
-Ça doit faire un mois que j'ai vu pour la dernière fois une personne dans un contexte social non obligatoire.
-J'avais une immense collection de billes et j'ai préféré cette mode à celle des carte pokémons.
-En primaire m'étais "battue" avec ma meilleure amie parce qu'on avait trouvé une carte pokémon dracaufeau qui était rare. Elle avait gagné, elle aurait pu la garder mais elle me l'avait donné, je m'étais sentie tellement stupide qu'on se soit engueulé pour ça.
-Je trouve les éditions suivantes particulièrement moches.
-Je me demande souvent comment les choses auraient tournés si je m'étais retrouvé dans le meme collège qu'eux, j'aurais sans doute été normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:49

- Quand je marche, j'utilise une fois sur deux le pied gauche.
- Quand je cours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:12

J'ai versé une larme devant E.T la première fois que je l'ai vu Monkey Die je crois que c'etait la scene où je le croyais mort Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:28

J'aime trop le chèvre. Au miel. A tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptySam 24 Jan 2015 - 3:17

Je deviens de plus en plus sensible avec le temps. Avant, il m'en fallait vraiment beaucoup pour être émue. Aujourd'hui j'pleure devant un film dès que y'a un combo musique triste+scène déchirante.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:40

Spoiler:

 cette scène du dessin animé m'avait ému Cry il s'est sacrifié pour sauver son ami alors que tt le monde   le croyait méchant
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:08

Il avait juste fin, tu vois pas sa mâchoire qui dit miam miam.

Cela dit t'as gagné une belle leçon de morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:48

jsuis tellement sensible que je peux pas parler (ou entendre parler) de blessure sans que cela m'arrache des couinement de petite fille parce que je visualise le truc.

après je peux tronçonner un locuste au lanzor, ça gicle partout mais ça me dérange pas pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:57

Daedryemer a écrit:
jsuis tellement sensible que je peux pas parler (ou entendre parler) de blessure sans que cela m'arrache des couinement de petite fille parce que je visualise le truc.

après je peux tronçonner un locuste au lanzor, ça gicle partout mais ça me dérange pas pense
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:04

Peut-être parce que c'est virtuel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:06

non, Dead Space m'arrachait des couinements également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:31

J'ai du demander une cinquantaine de fois ces derniers jours à mon entourage de m'achever, de m'assassiner, en leur laissant parfois des messages juste disant "KILL ME".
Mais ils sont pakoul. Ils me laissent vivre clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 9 Fév 2015 - 15:14

-J'ai toujours rêvé d'ouvrir un coffre fort comme les voleurs dans les films.
-Démarrer une voiture aussi comme un voleur aussi.
-Je veux faire un bonhomme de neige sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:03

En fait, Jag rêve d'être un voleur de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:43

Jag a écrit:
-Je veux faire un bonhomme de neige sad sad sad

JE VOUDRAIS UN BONHOMME DE NEEEEEEEEEEEEEEEEIGE, OH VIENS JOUER AVEC MOIIIIII Choupi
*pardon Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:31

-J'oublie TOUJOURS que la médiathèque est fermée le lundi
-A un moment j'étais abonnée à trop de magazines, du coup j'en ai plein "en retard" que je lis entièrement seulement un an après.
-Je déteste devoir choisir des habits, en fait si on avait tous un uniforme ca me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:45

Mais quest ce que j'adore cette musique !!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2k
YYYYY MMM CCC AAAAAAAA
Fo que sa reste entre nous Razz

ET non je suis pas gay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:21

Dommage. T'as le droit de changer d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:23

Sur les 5, un seul l'était réellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:31

quand je finis une bouteille d'ice tea ou de soda, j'aime bien souffler dedans quand elle est vide. Je le fais à chaque fois, et je ne la jeterai pas avant de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:03

Daedryemer a écrit:
quand je finis une bouteille d'ice tea ou de soda, j'aime bien souffler dedans quand elle est vide. Je le fais à chaque fois, et je ne la jeterai pas avant de l'avoir fait.
 P P P P ... POURQUOI ? Surprised

J'oublie toujours ma carte d'identité quand je vais récupérer un colis à la poste.
Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:10

bin quand tu souffle dedans avec le bon angle, ça fait un son que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:15

J't'aime bien même si t'es un mec bizarre.
En fait, j't'aime bien parce que t'es un mec bizarre Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:24

Kid. a écrit:
Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.

lolilol ça t'est déjà arrivé de te planter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: