- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:24

Kid. a écrit:
Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.

lolilol ça t'est déjà arrivé de te planter ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:25

Daedryemer a écrit:
bin quand tu souffle dedans avec le bon angle, ça fait un son que j'aime bien

Pour certaines bouteilles c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:34

Kid. a écrit:
J't'aime bien même si t'es un mec bizarre.
En fait, j't'aime bien parce que t'es un mec bizarre Choupi

vraiment ? Choupi

sinon, pour les smileys, moi c'est quand j'ecris mes histoires que je dois me retenir d'en mettre... ça le ferai pas trop dans un bouquin greenface

Asczdv a écrit:


Pour certaines bouteilles c'est pas facile !

quand le goulot est large, c'est moins evident. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:41

Kid. a écrit:

Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.

Y a une société pour laquelle je fais quelques missions qui m'en envoie, ça me fait toujours trop bizarre. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:10

Asczdv a écrit:
Kid. a écrit:
Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.

lolilol ça t'est déjà arrivé de te planter ?

Jamais je crois.
Sauf quand je communique avec ma banquière mais de toute façon elle me snob et j'suis même pas sûre qu'elle me lise alors je pourrais même lui envoyer "TUPUDUKU Banane " elle répondrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:34

Daedryemer a écrit:
quand je finis une bouteille d'ice tea ou de soda, j'aime bien souffler dedans quand elle est vide. Je le fais à chaque fois, et je ne la jeterai pas avant de l'avoir fait.
Je le fais pas systématiquement, mais j'aime bien ce son aussi ... et depuis que tu as posté ça m'a rappelé plein de souvenirs agréables en rapport avec le vent ^^ J'adore le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:44

Nerevarine a écrit:
Daedryemer a écrit:
quand je finis une bouteille d'ice tea ou de soda, j'aime bien souffler dedans quand elle est vide. Je le fais à chaque fois, et je ne la jeterai pas avant de l'avoir fait.
Je le fais pas systématiquement, mais j'aime bien ce son aussi ... et depuis que tu as posté ça m'a rappelé plein de souvenirs agréables en rapport avec le vent ^^ J'adore le vent.

normal, c'est cool le son du vent. La pluie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:01

Smatt14 a écrit:
Sur les 5, un seul l'était réellement Razz
Les auteurs/producteurs des Villages People l'étaient et la chanson y fait référence.

"YMCA fait référence, comme son nom l’indique, à la « Young Men’s Christian Association », littéralement « association chrétienne pour jeunes hommes ».
Fondée à la fin du XIXe en Angleterre, la YMCA s’exporte dans toute l’Europe et les États-Unis dès le début du XXe siècle. À l’origine, la YMCA a pour objectif d’aider les jeunes hommes venus des campagnes à faire des études dans les grandes villes d’Europe et des États-Unis. On désigne également par YMCA les « maisons collectives » mises à disposition par l’association.
Uniquement réservés aux hommes jusque dans les années 1970, les YMCA furent, jusqu’à cette époque, largement considérées comme des lieux privilégiés de drague pour les homosexuels. Certains « scandales » firent d’ailleurs, à ce titre, grand bruit dans l’Amérique très puritaine des années 1920.
La chanson YMCA des Village People joue évidemment sur cette ambiguïté et célèbre, à sa manière, l’existence et l’utilité des YMCA à travers le monde !" (source http://www.zicabloc.com/village-people-ymca)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:38

Smatt14 a écrit:
Sur les 5, un seul l'était réellement Razz
 je pari que c'est le cowboy Pervers

YYY MMM CC AAAAA Banane
Asczdv a écrit:
Kid. a écrit:
Je suis obligée de me retenir de mettre des smileys dans mes échanges avec des entreprises.

lolilol ça t'est déjà arrivé de te planter ?

 Tu sais dans les mail on peut enregistrer les signatures qui se mettent dans tous les mail envoyés, une fois j'ai envoyé un mail à quelqu'un  avec cette boite mail et ma signature enregistré c'était " Bisous "   et j'ai pensé à ca seulement apres avoir appuyé sur Envoyer  , sa parait rien comme ca mais ca ma pas mal travaillé  toute la journée  Sweat  et  bam j'ai eu le droit a la remarque  quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:57

J'ai toujours adoré la neige. Autant j'aime pas avoir froid mais dès qu'il neige ça me gène plus du tout. Quitte à se les cailler, je préfère que ce soit tout beau tout blanc que juste avoir froid pour rien du tout.  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:27

Je suis ultra nerveuse.
Je parle très très vite.
J'ai fait 13 ans de théâtre.
Je prends toujours des douches ultra chaudes. (LA TEMPÉRATURE HEIN)
Je ne supporte pas les films trop romantique, la niaiserie en général.
NI LES JOURNEES DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:25

je crois que personne ne supporte les journées de merde greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:26

Quand j'ai rien de prévu une journée, j'aime bien la passer à prendre soin de moi : faire des masques verts dégueu, de l'huile de coco dans les cheveux, me peinturer les ongles, faire des gommages, m'hydrater, regarder 1000 films et lire un bon bouquin avec un thé chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:32

j'ai fréquemment l'impression que j'aurais jamais rien à dire dans le topic "j'aurais voulu te dire...".
à cause du "te".
chaud non ?

je sais pas encore si ce message est absurde ou non, je suis un peu sec pour le moment, excusé Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Cosmoschtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:35

Je suis nulle quand il s'agit de rassurer ou de remonter le moral de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:57

Rad a écrit:
j'ai fréquemment l'impression que j'aurais jamais rien à dire dans le topic "j'aurais voulu te dire...".
à cause du "te".
chaud non ?

je sais pas encore si ce message est absurde ou non, je suis un peu sec pour le moment, excusé Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Cosmoschtroumpf
Ouais chaud comme tu dis. Il y a tellement de chose que j'aurais aimé dire, je trouve ça bizarre d'en avoir aucune. Tu peux d'ailleurs dépasser les personnes de ton entourage : l'inconnue que tu as croisé, une célébrité, un arbre, un dieu, un peuple, un poisson rouge. A moins que ce qui te gêne ce n'est pas que tu ne sais pas à qui adresser tes paroles mais que tu as l'impression qu'elles sont du coup destinées à celui qui les lit. Mais dans ce cas ce n'est pas chaud, t'es juste fou Razz

Kid. a écrit:
Je suis nulle quand il s'agit de rassurer ou de remonter le moral de quelqu'un.
Je suis sûre que tu ne l'es pas tant que ça, à ta manière. Il n'y a pas toujours besoin de beaux discours.

Histoire de ne pas être hs, à savoir sur moi : je suis trop beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:18

moep.
y'a que les inconnu(e)s encore à la limite à qui j'aurais ptet parfois aimé dire un truc.
et encore, je sais pas si c'est la basse estime de moi qui prend le dessus mais j'ai tendance à me refermer sur moi-même en me disant que soit ça les ferait chier soit j'aurais que de la merde à dire.
donc ça avorte l'envie de contact en gros, t'es résigné avant même l'éventuel échec pourtant pas bien dramatique.
pathétique d'être aussi loser, j'aime pas ce manque de dynamisme.
bon là je suis en plein spleen ultraponctuel, après je sais pas si je suis comme ça 100% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:22

-Je m'invente toutes les maladies du monde quand je suis malade ou que j'ai mal quelque part
- Je suis une chochotte, quand je me coupe c'est la fin du monde
- Les cotons tiges me font tousser xD
- J'ai jamais dragué personne
- J'ai absolument aucune confiance en moi
- Je suis toujours anxieuse quand je dois aller quelque part seule, même dans un magasin
- Je dépense beaucoup d'argent pour les autres, peu pour moi
- J'ai une bonne mémoire pour les numéros de téléphones, les anniversaires et les plaques d'immatriculation, pour le reste, je suis un poisson rouge..
- Je sais toujours pas quoi faire de ma vie 
- Je déteste être seule, mais quand je suis avec des gens, j'ai hâte de me retrouver seule x_x
- J'ai l'impression que partout où je vais on va me juger, en mal
- J'arrête parce que je vais me laver greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:56

- je me sens toujours comme un *diantre !* de cordon-bleu top chef quand je casse des œufs sur le bord d'une poêle genre je commence un grand truc alors que bah non c'est déjà fini, c'est des œufs au plat Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Clooney38

- j'aime bien le vinaigre, le citron et les cornichons. pas mélangés quand même.

- je table souvent sur la loi de l'emmerdement maximum pour savoir à quoi m'attendre greenface

- j'ai toujours l'impression de pas être au bon endroit au bon moment, mais pas non-plus au mauvais endroit au mauvais moment.
'fin tu vois. de faire de la merde, de perdre mon temps. que je pourrais faire nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:55

Quand je vais dans un Hotel , je  met  une chaise en bancale sur la porte au cas  où un employé fou ou quelqu'un qui avait le double des  clés rentrerait dans ma chambre quand je dors Razz  vous y avez jamais pensé vous ????  Razz ou j'ai un coté parano ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:05

T'es parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:16

Ouais. Tu l'es. Krkrkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:34

Monkey OMG

Je suis sur que je ne suis pas le seul à faire ça Razz parce que c'est possible  que quelqu'un puisse rentrer quand on dort  pour vous regarder entrain de dormir tte la nuit et vous vous reveillez et vous voyez un fou entrain de fou regarder dormir et des que vous vous reveillez il vous dit " bonjour  je commande les croissants  ? " Monkey OMG   lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:22

t'as vraiment un soucis d'anxiété toi pour refuser les croissants du matin Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Shooter
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:08

Geth24 a écrit:
Monkey OMG

Je suis sur que je ne suis pas le seul à faire ça Razz parce que c'est possible  que quelqu'un puisse rentrer quand on dort  pour vous regarder entrain de dormir tte la nuit et vous vous reveillez et vous voyez un fou entrain de fou regarder dormir et des que vous vous reveillez il vous dit " bonjour  je commande les croissants  ? " Monkey OMG   lolilol

lolilol lolilol lolilol lolilol

Nous fait pas psychoter, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
FMR_
Membre



Messages : 445

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:43

Si c'est juste pour me proposer des croissants ça ne me gênerait pas. C'est bizarre c'est vrai mais ça reste mignon. Mais bon les chances que ça arrive, disons que si on pense à tout les scénarios possible dans la vie on en finit pas à vouloir se protéger de tout. Puis ça se trouve c'est la jolie femme de ménage qui t'as tapé dans l'oeil, ou l'homme de ménage selon tes tendances, tu vas perdre une occasion unique !!! Mais cela dit ça te prépare à te défendre, perso quand j'étais enfant j'avais tenté le coup de la chaise pour interdire l'accès de ma chambre à mes parents, ce n'est pas si facile, jamais réussit à bien la positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:12

Bon ben comme c'est le premier sujet dans la première section autre que les présentations et les règles, je me lance.

- J'ai peur du noir
- J'ai déjà fait une fugue pendant 5 jours
- Je n'ai pas peur des araignées ou des souris
- Je me suis teint les cheveux en bleu une fois
- Les ouvres-boîtes sont ma hantise
- Je cuisine mal
- Je deviendrais une sorcière à tout prix

C'est tout pour le moment greenface Je ne me rappelle pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:21

Vixx a écrit:

- Je n'ai pas peur des araignées ou des souris

Je t'ai attendu toute ma vie. J'étais toujours la seule à ne pas en avoir peur. Choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:25

Jag a écrit:
Vixx a écrit:

- Je n'ai pas peur des araignées ou des souris

Je t'ai attendu toute ma vie. J'étais toujours la seule à ne pas en avoir peur. Choupi

Ahahahahah en effet c'est assez inhabituel, c'est la même chose de mon coté. greenface Madame Octa c'est la plus belle ! loveonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:25

PP, ce n'est pas parce que personne ne l'a dit que ça fait de toi la seule à ne pas en avoir peur Razz

Donc :

-Je n'ai peur d'aucune bestiole de quelque sorte que ce soit.
-Je ne suis pas pudique physiquement, mais je le suis "émotionnellement".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:33

Non mais pour les filles c'est pas le meme ratio hein greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: