- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.

Aller en bas 
+23
Eni
Ayanne
Wurzo
kiss88
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Troll
Navrante
Minipouss
Asczdv
Rad
Soma
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Gloomy.
Kid.
Cydonia
FeuilleDeMetal
Nephylim
Jag
-Hamster-
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:11

Mais  Monkey Die Quand j'étais petite je les attrapais facilement n’empêche, en grandissant j'ai commencé à avoir peur de les blesser ou de leur faire perdre la queue donc j'y arrivais plus sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:15

En parlant de lézards, je vais me confesser mais je tiens à dire avant de le faire que je regrette vraiment ce que j'ai fait hein, j'étais une belle merde greenface
A l'époque, on me disait que la queue des lézards repoussait. Et comme ça paraissait ouf, ben j'y croyais pas trop, j'pensais qu'on me prenait pour une conne. J'étais dans le jardin de ma tante, je sais plus quel âge j'avais mais j'étais gamine. J'ai attrapé un lézard et je lui ai coupé la queue. Je l'ai gardé dans ma main en attendant de voir sa queue pousser mais il a réussi à s'enfuir. Je pensais que c'était instantané et quand je l'ai dit à ma mère, elle m'a engueulée sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:34

C'était moi dans une vie antérieure, à cause de toi un prédateur m'a attrapé  Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:16

Gamin ,j'attrapais des crabes à la mer , je les mettais dans un seau pour les regarder  et après je les remettais dans leurs rocher  , avec le recule je trouve que c'est pas très bon pour eux  , si c’était a refaire je les laisserais tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:13

Je mettais des fourmis dans la gamelle de mon chien et je les regardais se noyer... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:31

On était tous un peu des sales mômes.

Quand j'étais petite, pour dire vieux et vieilles, je m'emmerdais pas. Je disais vieuze.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:44

Quand je mange une cerise , je la mange par petit bout  en regardant chaques  cerises si il y a des habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:06

Quand j'étais tout jeune ,  je m'étais inscrit sur un site d’échec en ligne où il y avait   des gens  vraiment fort aux échecs  et donc j'avais une astuce j'avais un 2° ordi avec un IA échec  très très Hard , et donc  j'allais sur le site d’échec , j'allumais mon 2° ordinateur , j'activais le programme IA d'echec  , et donc  se que jouait mon adversaire sur le site je le jouais sur le 2° ordi et je jouais se que faisait l' IA   , résultat pratiquement 100% de victoire  ,  je sais que ça sert à rien mais  ça m'amusait de voir les gens galérer à mort lolilol alors qu'au faite j’étais un petit branlo :d
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:41

C'était donc toi !

Krkrkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:49

Je suis sur que je pourrais te reconnaitre si je te croise  sur un autre site  avec ton bruitage unique KrKrKrKrKr  <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:39

Geth24 a écrit:
Quand j'étais tout jeune ,  je m'étais inscrit sur un site d’échec en ligne où il y avait   des gens  vraiment fort aux échecs  et donc j'avais une astuce j'avais un 2° ordi avec un IA échec  très très Hard , et donc  j'allais sur le site d’échec , j'allumais mon 2° ordinateur , j'activais le programme IA d'echec  , et donc  se que jouait mon adversaire sur le site je le jouais sur le 2° ordi et je jouais se que faisait l' IA   , résultat pratiquement 100% de victoire  ,  je sais que ça sert à rien mais  ça m'amusait de voir les gens galérer à mort lolilol alors qu'au faite j’étais un petit branlo :d

Ahahahah vraiment pas mal ça, il faut y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:04

Geth24 a écrit:
Quand j'étais tout jeune ,  je m'étais inscrit sur un site d’échec en ligne où il y avait   des gens  vraiment fort aux échecs  et donc j'avais une astuce j'avais un 2° ordi avec un IA échec  très très Hard , et donc  j'allais sur le site d’échec , j'allumais mon 2° ordinateur , j'activais le programme IA d'echec  , et donc  se que jouait mon adversaire sur le site je le jouais sur le 2° ordi et je jouais se que faisait l' IA   , résultat pratiquement 100% de victoire  ,  je sais que ça sert à rien mais  ça m'amusait de voir les gens galérer à mort lolilol alors qu'au faite j’étais un petit branlo :d

c'est tellement machiavélique, j'adore Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:33

j'avais payé un programme chelou (ça a un nom d'ailleurs) pour faire pareil au scrabble en ligne, avec mon daron on se marrait bien comme ça.
c'est pathétique mais c'était tout nous greenface

on rentrait notre pioche + une lettre joker et le truc en une seconde te débitait tous les mots les plus énormes, t'avais plus qu'à trouver la lettre que t'avais pas sur le plateau et caler ton mot.
le plus marrant c'était les parties où tu avais droit de contester le mot de l'autre mais si tu te foirais et que ça existait vraiment ça te faisait sauter ton tour  clin d\'oeil lapin
y'a des gens qui prennent ça pas mal au sérieux le classement toussa, puis y'a ceux qui ont les larmes aux yeux de père en fils :oups:

ça nous a passé Razz
anagrammeur j'crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:41

faudrait que je trolle ma mère avec ce truc, elle est super fortiche au scrabble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:43

Punaise j'avais une appli pour jouer à un scrabble, faut que je la réinstalle.  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:43

irc j'crois sur pc, c'était pas mal malgré un design vieillot greenface
le comble du trollisme c'était quand même que le logiciel te donnait toujours la définition de ce mot de fou, du coup tu faisais rager l'autre sur le chat.
"bah quand même, soit pas mauvais perdant tu sais très bien que c'est une grande famille de papillons de la forêt subéquatoriale Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Dileste4 "


Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Boy%20a
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:15

Enorme! J'y jouais en plus, en ligne, à ce scrabble. Et j'ai déjà triché aussi. J'crois qu'en fait c'est que des tricheurs t'sais. Jouer entre connards quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:17

z'êtes qu'une bande de vaurien ! aucun fair play, aucun respect des autres joueurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:20

J'avoue ! Scandaleux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 9:06

y'a quand même une révélation j'trouve, on fait une belle brochette de petits vieux !  lapin ninja
allez, qui avoue le premier pour le tricot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:54

la génération "vieux à 20 ans" lolilol

c'est triste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:34

Et pour les couches, hein, qui avoue? AH YA MOINS D'MONDE LA, HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:51

Rad a écrit:
y'a quand même une révélation j'trouve, on fait une belle brochette de petits vieux !
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Akkadian
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:56

-Je me suis inscrite à 2 mooc mais j'ai jamais été au delà de 3 cours.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:08

2 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:29

Des cours université en ligne gratuit Razz 

Y a des sujets intéressants mais la forme est assez chiante donc ca m'a vite lassée.  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:38

ah, ok Jap

j'avais pensé à une époque à suivre quelques cours comme ça, des trucs qui m'interesseraient juste pour le plaisir. mais bon, jme connais, j'aurais rien suivi du tout, et j'aurais pu poster la même chose que toi lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:57

c'est quoi comme cours que tu voulais suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:26

Un sur la criminologie ( euh non non c'est pas pour apprendre à maquiller mes meurtres  siffle )

L'autre sur l'épidiémologie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:18

ouais, c'est pour mener une guerre bactériologique sans te faire prendre, quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:23

Je suis percée à jour sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.   Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs inutiles (ou non) à savoir sur vous et moi.
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des trucs et astuces
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: