- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Aller en bas 
+13
Asczdv
Minipouss
Soma
Kid.
Momo17
Gloomy.
Cydonia
Super Poulet
Ayanne
-Hamster-
Troll
Wild Weasel
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:26

Pareil, fait gaffe Hokkaido,
1) La situation de sa maman rend tout ça compliqué, elle cherche peut être pas une relation. Au final on sait pas, mais elle est pas dans une bonne situation quand même
2) Une sortie au ciné, ça veut pas forcément dire "veut tu m'épouser" hein :p te fais pas non plus trop d'idées, surtout si apparemment c'est un soucis que tu as :s

Jag a écrit:
Si elle utilisait sa mère comme fausse excuse, ce serait quand même vachement glauque
Jerry  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:29

Moi j'ai déjà eu droit à ma meilleure amie est à l’hôpital et pardon mais j'ai couché avec un mec random donc je n'ai pas pu venir, alors mieux vaut faire attention  jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:05

J'ai dit un truc drole sans le vouloir?  :yoiyoi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:58

-Hamster- a écrit:
Hello !

Facebook, c'est pas le mieux...
C'est donc une bonne idée d'avoir proposé une sortie Smile
Fais attention avec le cinéma car souvent ça a une connotation direct "je veux sortir avec toi".
L'avantage c'est que si elle accepte, tu sauras qu'il y a pas mal de chances pour que tu lui plaise.
L'inconvénient c'est qu'elle refusera plus facilement qu'une autre sortie sans cette connotation.


Pour sa maman à l'hôpital, elle t'en a parlé quand tu as parlé du ciné ou avant ?
Parce que qu'elle ai des soucis ok c'est sûr il faut respecter ça. Mais ces soucis ne l'empêchent pas de passer du temps avec les gens avec qui elle veut passer du temps, tu vois ce que je veux dire ?
En gros, ok sa maman est à l'hôpital il faut qu'elle soit très souvent là pour elle. Mais il faut aussi qu'elle se change les idées de temps en temps et ça je pense qu'elle le sait.
Et donc qu'en fait si elle refuse en disant "je dois rester auprès de ma maman à l'hôpital", je doute pas que ce soit vrai, mais par contre il faudra peut être aussi en déduire que peut être tu lui plais pas et qu'elle te parle de ces soucis d'hôpital également pour éviter de te blesser à dire la vérité.


Après je dis ça pour prévenir je vais pas faire des conclusions alors qu'on est au tout début elle a pas encore donné sa réponse, tout ce que j'ai dis peut très bien être faux je le sais greenface
Pour le ciné, j'ai proposé avant qu'elle me parle de sa mère. Dimanche dernier elle me demande ce que je fais de mon week-end, je lui ai répondu que j'allais au ciné seul. Elle répond qu'il y a un ciné pas loin de chez elle et qu'elle n'y était jamais allée. Je lui ai dit que ça pourrait être cool d'y aller ensemble. Elle avait l'air plutôt partante. C'est après qu'elle m'a parlé de sa mère. J'ai relancé y'a un jour ou deux et là elle m'a reparlé de sa mère qui était toujours à l'hôpital et qu'en ce moment c'était compliqué pour elle. Je lui ai dit que les vacances approchaient (elle est en vacances depuis ce soir) et qu'on avait l'opportunité de fixer la date pendant cette période, donc que c'était pas urgent urgent, quoi. Elle a assez vite abordé un autre sujet.
Il y a 3 semaines, j'avais déjà essayé de l'inviter au nouvel an chinois organisé par la communauté chinoise de la fac. Elle a refusé parce qu'elle recevait du monde chez elle. Je lui avais dit que j'étais invité par les Chinois et que si elle voulait elle pouvait nous rejoindre (comme ça, ça fait pas trop plan drague à 2 balles, ça fait fête collective, surtout que la Chinoise qui m'a invité est dans sa promo). Ça n'a pas pris, mais sans doute avait-elle réellement des invités.

Concernant Brunéhilde, ça fait plusieurs jours qu'elle poste des messages sur Facebook pour dire qu'elle est soit triste soit en colère. Elle a d'ailleurs supprimé aujourd'hui celui où elle disait être en colère et où je répondais un petit message de soutien. Est-ce le beau fixe dans son couple? Peut-être pas, finalement. Mais ça, je ne peux pas le savoir.

Wild Weasel a écrit:
sachant qu'Hokkaido a tendance à se dire que dès qu'une fille est sympa = elle est intéressée par lui.
Ne le relançons pas dans ses névroses sinon il est susceptible de s'exposer d'avantage à la déception. ^^
Euh, c'est pas si systématique que ça, hein. Enfin, depuis Brunéhilde, j'aurais plutôt tendance à dire que dès qu'une est sympa c'est au contraire une fille pas intéressée. D'autant que dans la promo de Brunéhilde et d'Aélis, j'ai aussi affaire à des filles en couple qui sont sympa avec moi, qui cherchent à me parler de plein de truc et qui cherchent à s'asseoir à côté de moi en cours. Donc, bon, voilà, quoi. Elles sont sympas, certes, mais j'ai aucune chance avec elles, je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:17

T'as esquivé mes questions. é_è

Bon. Je vais être honnête et donner mon point de vue en essayant de ne pas te froisser.  pense  Mais Je me dis que ça peut t'être bénéfique (ou pas, si je me plante dans mes observations.  Creepy Smile Rad ) Et tout ce que je vais dire, c'est juste mon avis, je me goure sans doute :

Je trouve que tu changes régulièrement de cible voir trop régulièrement de cible pour que je te trouve vraiment attiré par la fille en question. Est ce que tu saurais dire ce qu'elles ont de spécial pour toi ? ce qui t'attire chez elle ? Leurs gouts (et pas en regardant sur facebook greenface ) les choses qui font que tu te dis " Ouah, elle, elle est vraiment spéciale. Je veux apprendre à la connaitre et me rapprocher d'elle." et pas juste " Elle est célibataire et pas trop dégueulasse physiquement, tentons. "
Comment on peut être attiré par une fille, l'embrasser (Bon oui, ça s'est mal fini mais tu as été jusqu'à l'embrasser quand même.) et finalement quelques semaines après avoir des vues sur sa pote ? Surtout que tu sembles de suivre de près l'actualité amoureuse de Brunéhilde. Est ce que c'est vraiment Aélis qui t'attire ou le fait que ce soit une fille dispo avec qui tu discutes ?

Je dis pas ça méchamment hein blasé . Ce sont juste les questions que je me pose vis à vis de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:35

Gloomy. a écrit:
T'as esquivé mes questions. é_è

Bon. Je vais être honnête et donner mon point de vue en essayant de ne pas te froisser.  pense  Mais Je me dis que ça peut t'être bénéfique  (ou pas, si je me plante dans mes observations.  Creepy Smile Rad ) Et tout ce que je vais dire, c'est juste mon avis, je me goure sans doute :

Je trouve que tu changes régulièrement de cible voir trop régulièrement de cible pour que je te trouve vraiment attiré par la fille en question. Est ce que tu saurais dire ce qu'elles ont de spécial pour toi ? ce qui t'attire chez elle ? Leurs gouts (et pas en regardant sur facebook greenface) les choses qui font que tu te dis " Ouah, elle, elle est vraiment spéciale. Je veux apprendre à la connaitre et me rapprocher d'elle." et pas juste " Elle est célibataire et pas trop dégueulasse physiquement, tentons. "
Comment on peut être attiré par une fille, l'embrasser (Bon oui, ça s'est mal fini mais tu as été jusqu'à l'embrasser quand même.) et finalement quelques semaines après avoir des vues sur sa pote ? Surtout que tu sembles de suivre de près l'actualité amoureuse de Brunéhilde. Est ce que c'est vraiment Aélis qui t'attire ou le fait que ce soit une fille dispo avec qui tu discutes ?

Je dis pas ça méchamment hein blasé. Ce sont juste les questions que je me pose vis à vis de ta situation.
Concernant Brunéhilde, j'aime son côté un peu fofolle, son humour, tout ça. Musicalement, on a les même goûts. J'avoue que je suis allé trop vite avec elle.

Concernant Aélis, c'est vrai que je me pose des questions. Elle est plutôt mignonne. Je sais qu'elle fait de la zumba et qu'elle est fan de Katy Perry. J'ai envie de la connaître mieux. Ça peut passer par une sortie ciné ou un autre truc. Ça fait 3 semaines en gros qu'on discute de choses et d'autres sur Facebook, j'apprends de plus en plus de choses sur elle, mais voilà, je ne m'emballe pas pour autant. Pire, j'ai au fond de moi l'impression que ça ne collera pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:38

Petit conseil:

Si tu as envie de mieux la connaître, le ciné c'est pas super adapté à part peut être si tu prévois autre chose après style boire un verre, promenade etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:41

-Hamster- a écrit:
Petit conseil:

Si tu as envie de mieux la connaître, le ciné c'est pas super adapté à part peut être si tu prévois autre chose après style boire un verre, promenade etc..
Oui, sans doute. M'enfin c'est venu comme ça, c'était pas prémédité de lui proposer ça. Et puis, j'sais pas, si ça se trouve ça la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:51

De toute façon si une femme n'accepte pas ce que tu lui propose, c'est que dans la majorité des cas elle n'en à pas envie et ça s'arrête la (Ou qu'elle n'est pas disposée à te voir à ce moment la, etc)

Donc reste sur la fille qui te plaît vraiment et arrêter de vouloir changer de temps en temps, ça ne sert pas à grand chose, sauf si elle ne se montre pas réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:56

Hamster : Bah là, la fille en question disait un truc genre " y'a un ciné pas loin de chez moi " donc je comprends qu'il ait saisi l'ouverture. greenface

Mais pour un timide, c'est pas une "mauvaise" idée le ciné. 'fin ça serait cool ciné + boire un verre ou autre après pour avoir l'occasion de parler avec elle.
Parce que, si tu as du mal à commencer une conversation/ gérer les blancs, t'as un sujet qui s'offre à toi. Tu peux discuter du film toussa. Smile
Et je trouve ça cool de voir un film avec quelqu'un que t'apprécie pour parler des personnages du film, de ce qu'elle en pense, et observer ses réactions à certaines scènes. (Non, je te stalke pas la personne pendant un ciné, mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:57

Bon-Hiver a écrit:
De toute façon si une femme n'accepte pas ce que tu lui propose, c'est que dans la majorité des cas elle n'en à pas envie et ça s'arrête la (Ou qu'elle n'est pas disposée à te voir à ce moment la, etc)

Donc reste sur la fille qui te plaît vraiment et arrêter de vouloir changer de temps en temps, ça ne sert pas à grand chose, sauf si elle ne se montre pas réceptive.
Aucune ne se montre réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:00

Alors t'es dans la panade, parce qu'une femme qui se montre intéressée fera tout pour être avec toi, même si tu lui propose d'aller voir un combat de femmes nues dans la boue Razz 

Bref, pas trop se faire de fausses idées histoire de ne pas être déçu, je pense que c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:01

Hokkaido a écrit:
Bon-Hiver a écrit:
De toute façon si une femme n'accepte pas ce que tu lui propose, c'est que dans la majorité des cas elle n'en à pas envie et ça s'arrête la (Ou qu'elle n'est pas disposée à te voir à ce moment la, etc)

Donc reste sur la fille qui te plaît vraiment et arrêter de vouloir changer de temps en temps, ça ne sert pas à grand chose, sauf si elle ne se montre pas réceptive.
Aucune ne se montre réceptive.

Peut être que tu n'arrive pas à le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:03

Trop concentré sur lui paradoxalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:13

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
Bon-Hiver a écrit:
De toute façon si une femme n'accepte pas ce que tu lui propose, c'est que dans la majorité des cas elle n'en à pas envie et ça s'arrête la (Ou qu'elle n'est pas disposée à te voir à ce moment la, etc)

Donc reste sur la fille qui te plaît vraiment et arrêter de vouloir changer de temps en temps, ça ne sert pas à grand chose, sauf si elle ne se montre pas réceptive.
Aucune ne se montre réceptive.

Peut être que tu n'arrive pas à le remarquer ?
Non mais, Brunéhilde a quelqu'un. Je vais pas continuer toute ma vie à espérer qu'elle veuille bien larguer son mec. Ça serait une perte de temps. Ses statuts Facebook actuels m'intriguent, c'est tout.

Après, ce que je remarque c'est que les filles qui sont sympas avec moi sont toutes en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:17

Et arrête de faire le stalker sur le facebook des demoiselles, ça sert à rien en dehors de t'imaginer des trucs Wink 
Du concret bon dieu, c'est la seule chose sur laquelle tu peux compter Razz


Mais au moins c'est toujours ça, tu arrives à créer la discussion donc tu pourras toujours tomber sur une fille qui sera réceptive.

Le gros loser qui donne des conseils de drague, bwhahahaha  Homer
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:19

Tu deviens psychopathe et tue leurs mecs.  Meurtre  Et ensuite tu leur fait les gros yeux pour les consoler aimemoionion . Et le tour est joué  Kiss Kiss 

Plus sérieusement, c'est peut-être juste pas le bon moment pour toi.  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:21

Hokkaido a écrit:

Non mais, Brunéhilde a quelqu'un. Je vais pas continuer toute ma vie à espérer qu'elle veuille bien larguer son mec. Ça serait une perte de temps. Ses statuts Facebook actuels m'intriguent, c'est tout.

Après, ce que je remarque c'est que les filles qui sont sympas avec moi sont toutes en couple.
C'est pas parce qu'elle est "sympa" avec toi qu'elle est sympa tout court. Pour l'illustrer, faut juste voir se rappeler de ce que Brunéhilde t'a laissé faire alors qu'elle était en couple.
Si elle larguait son copain et qu'elle se mettait en couple avec toi, qui te dit qu'elle ne te ferait pas le même coup à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:27

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
Bon-Hiver a écrit:
De toute façon si une femme n'accepte pas ce que tu lui propose, c'est que dans la majorité des cas elle n'en à pas envie et ça s'arrête la (Ou qu'elle n'est pas disposée à te voir à ce moment la, etc)

Donc reste sur la fille qui te plaît vraiment et arrêter de vouloir changer de temps en temps, ça ne sert pas à grand chose, sauf si elle ne se montre pas réceptive.
Aucune ne se montre réceptive.

Peut être que tu n'arrive pas à le remarquer ?
Non mais, Brunéhilde a quelqu'un. Je vais pas continuer toute ma vie à espérer qu'elle veuille bien larguer son mec. Ça serait une perte de temps. Ses statuts Facebook actuels m'intriguent, c'est tout.

Après, ce que je remarque c'est que les filles qui sont sympas avec moi sont toutes en couple.

Je parlais surtout en général, en fait tu a l'impression que jamais tu as plu à une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:29

Nerevarine a écrit:
Hokkaido a écrit:

Non mais, Brunéhilde a quelqu'un. Je vais pas continuer toute ma vie à espérer qu'elle veuille bien larguer son mec. Ça serait une perte de temps. Ses statuts Facebook actuels m'intriguent, c'est tout.

Après, ce que je remarque c'est que les filles qui sont sympas avec moi sont toutes en couple.
C'est pas parce qu'elle est "sympa" avec toi qu'elle est sympa tout court. Pour l'illustrer, faut juste voir se rappeler de ce que Brunéhilde t'a laissé faire alors qu'elle était en couple.
Si elle larguait son copain et qu'elle se mettait en couple avec toi, qui te dit qu'elle ne te ferait pas le même coup à un moment donné ?
Ah mais je n'espère plus rien d'elle. Et oui, je me suis posé la question aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:35

Jag a écrit:
J'ai dit un truc drole sans le vouloir?  :yoiyoi: 

Non c'est pas ça, c'est vu ce qui m'était arrivé :pmais bon c'était une remarque useless t'inquiètes Smile

Nerevarine a écrit:
Si elle larguait son copain et qu'elle se mettait en couple avec toi, qui te dit qu'elle ne te ferait pas le même coup à un moment donné ?

Je peux dire que +oo. Et même plus : elle est capable de le faire. Elle a été capable de le faire avant toi, elle sera capable de le faire avec toi, elle sera capable de le faire après toi. Profites en d'avoir été blessé par ce qui s'est passé pour fuir.

C'est une parole qui serait certes à modérer, mais je te la formule ainsi, par expérience et aussi parce que les avis modérés ne sont pas marquant. Fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:19

*diantre !* je viens seulement capté que tu faisais +infini en fait, je croyais que t'avais zappé le 1 la dernière fois. Grosse débile que je fais lolilol lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 2:03

-Hamster- a écrit:
Je parlais surtout en général, en fait tu a l'impression que jamais tu as plu à une fille ?
Si, à trois filles en tout. Une avec qui j'étais à la fac il y a 10 ans, qui était chiante, désagréable et tout, et deux filles très très moches rencontrées via internet. Après, ce sont des filles casées qui ont un peu de sympathie pour moi. Ça va jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 2:37

Et t'as quoi contre les filles chiantes et désagréables? Je correspond à cette définition ce qui ne m'empeche pas d'etre parfaite Razz

-Pardon pour le troll du soir-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:06

Jag a écrit:
Et t'as quoi contre les filles chiantes et désagréables? Je correspond à cette définition ce qui ne m'empeche pas d'etre parfaite Razz

-Pardon pour le troll du soir-
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:58

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Je parlais surtout en général, en fait tu a l'impression que jamais tu as plu à une fille ?
Si, à trois filles en tout. Une avec qui j'étais à la fac il y a 10 ans, qui était chiante, désagréable et tout, et deux filles très très moches rencontrées via internet. Après, ce sont des filles casées qui ont un peu de sympathie pour moi. Ça va jamais très loin.

Alors ça veut dire que tu peux très bien plaire à des filles qui te plairont aussi, c'est logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:55

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Je parlais surtout en général, en fait tu a l'impression que jamais tu as plu à une fille ?
Si, à trois filles en tout. Une avec qui j'étais à la fac il y a 10 ans, qui était chiante, désagréable et tout, et deux filles très très moches rencontrées via internet. Après, ce sont des filles casées qui ont un peu de sympathie pour moi. Ça va jamais très loin.

Alors ça veut dire que tu peux très bien plaire à des filles qui te plairont aussi, c'est logique. ^^
Ah bon? Je ne vois pas trop en quoi c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 23:57

C'est statistique on va dire ^^

En gros si 10% des filles te plaisent, et bien imaginons une fille à qui tu plais, tu as 10% de chances qu'elle te plaise, c'est tout bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:49

-Hamster- a écrit:
C'est statistique on va dire ^^

En gros si 10% des filles te plaisent, et bien imaginons une fille à qui tu plais, tu as 10% de chances qu'elle te plaise, c'est tout bidon Smile
Les filles à qui je "plais" c'est quasiment à chaque fois des filles casées qui n'ont aucune envie de quitter leurs mecs. Donc c'est pas tout à fait de l'attirance, c'est plutôt de sympathie ou du "si j'étais célibataire, peut-être que... mais comme je suis pas célibataire, sûrement que non... et si ma tante en avait... mais ne perds pas espoir, chaque pot a son couvercle."

Les filles qui réussissent le combo du "je suis célibataire, tu me plais, sortons ensemble", jusqu'ici il y en a eu trois et je viens de les décrire. Et encore, la première était tellement désagréable avec moi qu'elle a tout fait pour que ça ne se fasse pas. C'est juste moi qui suppose fortement qu'elle était attirée. Pour les deux autres aussi c'est une forte conviction que si j'avais dit oui, elles n'auraient pas dit non. Là, aucune n'appartient à ces fameux 10%.

Le combo "je suis célibataire, tu me plais, je te plais, sortons ensemble" ne s'est jamais produit.
Par contre le combo "je vois que je te plais, je vais jouer avec toi et te poser un lapin / te mettre un râteau / me moquer de toi" a beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:56

Tu t'es jamais dit que bien que tu puisse plaire à une fille et qu'elle puise hypothétiquement t'envisager comme un copain, ça ne veut pas forcément dire qu'elle sortirait avec toi au final !?!

Entre la phase ou elle te dit : "t'es pas mal" et la phase ou elle sort effectivement avec toi : il y a un monde ! C'est dans ce monde là qu'on apprend à connaitre l'autre et à déterminer si OUI ou NON on veut effectivement se mettre en couple avec.

Bref. Tu peux plaire à une fille, sans qu'elle veuille sortir avec toi pour autant. Car entre ces deux moments, il y a le processus de découverte mutuelle et que ça ne garantit rien.

Plaire en tant que personne ≠ plaire en tant que copain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:00

Wild Weasel a écrit:
Tu t'es jamais dit que bien que tu puisse plaire à une fille et qu'elle puise hypothétiquement t'envisager comme un copain, ça ne veut pas forcément dire qu'elle sortirait avec toi au final !?!

Entre la phase ou elle te dit : "t'es pas mal" et la phase ou elle sort effectivement avec toi : il y a un monde ! C'est dans ce monde là qu'on apprend à connaitre l'autre et à déterminer si OUI ou NON on veut effectivement se mettre en couple avec.

Bref. Tu peux plaire à une fille, sans qu'elle veuille sortir avec toi pour autant. Car entre ces deux moments, il y a le processus de découverte mutuelle et que ça ne garantit rien.

Plaire en tant que personne ≠ plaire en tant que copain potentiel.
Donc ça veut dire que les trois filles en question n'avaient peut-être même pas envie de sortir avec moi. J'ai un de ces succès, moi, c'est dingue! greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: