- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Aller en bas 
+13
Asczdv
Minipouss
Soma
Kid.
Momo17
Gloomy.
Cydonia
Super Poulet
Ayanne
-Hamster-
Troll
Wild Weasel
Jag
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:23

Suite au début de discussion avec Cydonia sur mon célibat, sur j'sais plus quoi et sur tout le reste, voici un topic où je raconte ma vie et où vous pouvez intervenir (manquerait plus que ça vous soit interdit, je ne suis pas seul au monde, mille quenouilles!).
Enfin voilà, je sais pas trop si ce topic finira fusionné avec ma présentation sur la taverne du troll, on verra bien.

Petit rappel des faits :
Lundi 28 janvier, 23h04, le climat est propice à la confession. Hokkaido, d'habitude discret, poste une photo de lui en charmante compagnie. Séquestration? Viol? La justice tranchera.
Mardi 29 janvier, vers 20h, Cydonia se laisse aller à quelques compliments. Elle a peur que ça soit mal interprété. Ensuite c'est l'escalade. Elle supprime son message et menace de révéler l'assassin de Kennedy.
Les soupçons s'installent alors. Hokkaido est-il vraiment timide? Mange-t-il les enfants? A-t-il intégré la mafia seine-et-marnaise?

La suite au prochain épisode...


Dernière édition par Hokkaido le Sam 30 Nov 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:27

hokkaido a écrit:
Hokkaido est-il vraiment timide? Mange-t-il les enfants? A-t-il intégré la mafia seine-et-marnaise?

La suite au prochain épisode...

Oui, oui, oui.

Alors j'ai gagné quoi en répondant bien? jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:30

Jag a écrit:
hokkaido a écrit:
Hokkaido est-il vraiment timide? Mange-t-il les enfants? A-t-il intégré la mafia seine-et-marnaise?

La suite au prochain épisode...

Oui, oui, oui.

Alors j'ai gagné quoi en répondant bien? jag
Ton poids en nutella et en noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:55

Citation :
Hokkaido est-il vraiment timide ?
Je ne t'ai rencontré qu'une fois, ça fait un bon moment, tu as à coup sûr évolué depuis, mais je te livre mes perceptions.
J'ai juste constaté que tu es quasiment celui qui a le plus parlé. Mais dans mes souvenirs subsiste un certain "stress" que j'ai cru percevoir dans dans ton élocution. Ou alors c'est ta façon de parler ?
Et je crois également t'avoir vu rougir légèrement lorsque tu as commencé à parler.
Donc je pense que la timidité était en toi au moment où je t'ai vu.
Citation :
Mange-t-il les enfants? A-t-il intégré la mafia seine-et-marnaise?
Personne ne sait vraiment où tu es allé le soir où nous nous sommes quittés, tout est possible Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:37

Nerevarine a écrit:
Citation :
Hokkaido est-il vraiment timide ?
Je ne t'ai rencontré qu'une fois, ça fait un bon moment, tu as à coup sûr évolué depuis, mais je te livre mes perceptions.
J'ai juste constaté que tu es quasiment celui qui a le plus parlé. Mais dans mes souvenirs subsiste un certain "stress" que j'ai cru percevoir dans dans ton élocution. Ou alors c'est ta façon de parler ?
Et je crois également t'avoir vu rougir légèrement lorsque tu as commencé à parler.
Donc je pense que la timidité était en toi au moment où je t'ai vu.
Citation :
Mange-t-il les enfants? A-t-il intégré la mafia seine-et-marnaise?
Personne ne sait vraiment où tu es allé le soir où nous nous sommes quittés, tout est possible Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2554839287
Je rougis facilement, j'ai une peau claire. Et puis je sais pas, peut-être qu'il y a aussi une histoire de rythme cardiaque et de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:23

Quand une fille me demande pourquoi je suis encore célibataire, je prends ça de manière positive en me disant qu'il y a un petit quelque chose chez moi qui peut être agréable. Mais en même temps, c'est à chaque fois gratuit et sans arrière pensée, à croire que je ne peux pas rendre une femme amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:39

Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:00

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?

En cultivant nos atouts au lieu de vouloir "paraître ce qu'on n'est pas", en cultivant son ouverture d'esprit, son humour et sa curiosité vis-à-vis des femmes, en multipliant les prises de contacts et les opportunités de sociabilisation, en cessant de se prendre trop au sérieux ou de vivre un refus comme un échec.
On peut aussi apporter un soin tout particulier à son hygiène car si la "mocheté" est excusable, le laisser aller ne l'est pas. On peut soigner sa manière de communiquer en évitant la vulgarité, les blagues misogynes ou sexistes qui se veulent drôles mais qui ne passent jamais quand on n'est pas encore complice avec la fille. On peut enfin sourire, sourire, et encore SOURIRE.

Déjà si on remplis ces critères, on part du bon pied car ils sont la base et ne varient pas selon les femmes.

Il y a ensuite d'autres critères qui sont en revanche propres aux goûts de chaque nana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:20

Et quand on a pas d'atout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:21

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?

En cultivant nos atouts au lieu de vouloir "paraître ce qu'on n'est pas", en cultivant son ouverture d'esprit, son humour et sa curiosité vis-à-vis des femmes, en multipliant les prises de contacts et les opportunités de sociabilisation, en cessant de se prendre trop au sérieux ou de vivre un refus comme un échec.
On peut aussi apporter un soin tout particulier à son hygiène car si la "mocheté" est excusable, le laisser aller ne l'est pas. On peut soigner sa manière de communiquer en évitant la vulgarité, les blagues misogynes ou sexistes qui se veulent drôles mais qui ne passent jamais quand on n'est pas encore complice avec la fille. On peut enfin sourire, sourire, et encore SOURIRE.

Déjà si on remplis ces critères, on part du bon pied car ils sont la base et ne varient pas selon les femmes.

Il y a ensuite d'autres critères qui sont en revanche propres aux goûts de chaque nana. Smile

Aie je suis pas dans la merde ^^.

Sinon hokkai ce qui pourrait etre pas mal (a part si tu y a déja pensé) c'est peux etre changé de look comme la coiffure etc..... je dis ca comme ca .

Ah smatt et sa positif attitude Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:23

John Shepard a écrit:
Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?

En cultivant nos atouts au lieu de vouloir "paraître ce qu'on n'est pas", en cultivant son ouverture d'esprit, son humour et sa curiosité vis-à-vis des femmes, en multipliant les prises de contacts et les opportunités de sociabilisation, en cessant de se prendre trop au sérieux ou de vivre un refus comme un échec.
On peut aussi apporter un soin tout particulier à son hygiène car si la "mocheté" est excusable, le laisser aller ne l'est pas. On peut soigner sa manière de communiquer en évitant la vulgarité, les blagues misogynes ou sexistes qui se veulent drôles mais qui ne passent jamais quand on n'est pas encore complice avec la fille. On peut enfin sourire, sourire, et encore SOURIRE.

Déjà si on remplis ces critères, on part du bon pied car ils sont la base et ne varient pas selon les femmes.

Il y a ensuite d'autres critères qui sont en revanche propres aux goûts de chaque nana. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 650269930

Aie je suis pas dans la merde ^^.

Sinon hokkai ce qui pourrait etre pas mal (a part si tu y a déja pensé) c'est peux etre changé de look comme la coiffure etc..... je dis ca comme ca .

Ah smatt et sa positif attitude Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 253468018 .

T'es pas vraiment plus positif john Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:25

Oui je sais mais entre mecs négatif on se comprend en faite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:02

Smatt14 a écrit:
Et quand on a pas d'atout ?

Quand on pense ne pas en avoir, on a aucune chance.
Quand on pense ne pas en avoir mais qu'on est prêt à s'améliorer, on se surprend soi-même et découvre des choses positives enfouies.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:09

Bon, dans ce cas je resterai seul, puisque j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:10

Tout le monde a des qualités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:11

Les miennes ne peuvent pas servir à séduire une fille et à maintenir une relation de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:12

Mais du coup en fait... Hokkaido il bouffe des enfants ou pas ? Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2554839287
(Parce que c'est considéré comme une qualité chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:36

John Shepard a écrit:
Sinon hokkai ce qui pourrait etre pas mal (a part si tu y a déja pensé) c'est peux etre changé de look comme la coiffure etc..... je dis ca comme ca .
Du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:51

Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?

En cultivant nos atouts au lieu de vouloir "paraître ce qu'on n'est pas", en cultivant son ouverture d'esprit, son humour et sa curiosité vis-à-vis des femmes, en multipliant les prises de contacts et les opportunités de sociabilisation, en cessant de se prendre trop au sérieux ou de vivre un refus comme un échec.
On peut aussi apporter un soin tout particulier à son hygiène car si la "mocheté" est excusable, le laisser aller ne l'est pas. On peut soigner sa manière de communiquer en évitant la vulgarité, les blagues misogynes ou sexistes qui se veulent drôles mais qui ne passent jamais quand on n'est pas encore complice avec la fille. On peut enfin sourire, sourire, et encore SOURIRE.

Déjà si on remplis ces critères, on part du bon pied car ils sont la base et ne varient pas selon les femmes.

Il y a ensuite d'autres critères qui sont en revanche propres aux goûts de chaque nana. Smile
Ce que tu dis c'est d'une manière générale et ça m'a l'air assez juste. Toi qui a craqué pour un timide, tu es bien placée pour dire que ce n'est pas un obstacle. Je me demande ce qui cloche chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:02

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
L'amour ne se force pas. Par contre, se rendre attirant ça se travaille facilement je pense...
Comment?

En cultivant nos atouts au lieu de vouloir "paraître ce qu'on n'est pas", en cultivant son ouverture d'esprit, son humour et sa curiosité vis-à-vis des femmes, en multipliant les prises de contacts et les opportunités de sociabilisation, en cessant de se prendre trop au sérieux ou de vivre un refus comme un échec.
On peut aussi apporter un soin tout particulier à son hygiène car si la "mocheté" est excusable, le laisser aller ne l'est pas. On peut soigner sa manière de communiquer en évitant la vulgarité, les blagues misogynes ou sexistes qui se veulent drôles mais qui ne passent jamais quand on n'est pas encore complice avec la fille. On peut enfin sourire, sourire, et encore SOURIRE.

Déjà si on remplis ces critères, on part du bon pied car ils sont la base et ne varient pas selon les femmes.

Il y a ensuite d'autres critères qui sont en revanche propres aux goûts de chaque nana. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 650269930
Ce que tu dis c'est d'une manière générale et ça m'a l'air assez juste. Toi qui a craqué pour un timide, tu es bien placée pour dire que ce n'est pas un obstacle. Je me demande ce qui cloche chez moi...


C'est ça le truc... pour moi ce n'était pas un timide. C'était UNE PERSONNE.
J'ai vu toutes les qualités que j’apprécie chez un homme, parce que d'une part ça transparaissait énormément dans ses écrits (et oui, malgré nos nombreux clash) et d'autre part il a été capable de s'ouvrir et se remettre en question au bon moment.
Ça s'est donc joué sur une question de valeurs, de volonté et de timing. S'il était resté fermé... malgré toutes ses qualités... on seraient amis à l'heure qu'il est.

Je ne sais pas ce qui cloque chez toi. Et d'ailleurs vu de ma fenêtre rien n'a l'air de clocher chez toi.
C'est peut-être la aussi une question de timing et de malchance. Une chose sur laquelle on n'a pas souvent de maîtrise, donc. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:07

Wild Weasel a écrit:
C'est ça le truc... pour moi ce n'était pas un timide. C'était UNE PERSONNE.
J'ai vu toutes les qualités que j’apprécie chez un homme, parce que d'une part ça transparaissait énormément dans ses écrits (et oui, malgré nos nombreux clash) et d'autre part il a été capable de s'ouvrir et se remettre en question au bon moment.
Ça s'est donc joué sur une question de valeurs, de volonté et de timing. S'il était resté fermé... malgré toutes ses qualités... on seraient amis à l'heure qu'il est.

Je ne sais pas ce qui cloque chez toi. Et d'ailleurs vu de ma fenêtre rien n'a l'air de clocher chez toi.
C'est peut-être la aussi une question de timing et de malchance. Une chose sur laquelle on n'a pas souvent de maîtrise, donc. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2558528872
Quand tu parles de timing, ça veut dire que je suis trop long à la détente ou que j'arrive au mauvais moment (par exemple pendant une période où la demoiselle a envie qu'on la laisse tranquille)?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:13

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'est ça le truc... pour moi ce n'était pas un timide. C'était UNE PERSONNE.
J'ai vu toutes les qualités que j’apprécie chez un homme, parce que d'une part ça transparaissait énormément dans ses écrits (et oui, malgré nos nombreux clash) et d'autre part il a été capable de s'ouvrir et se remettre en question au bon moment.
Ça s'est donc joué sur une question de valeurs, de volonté et de timing. S'il était resté fermé... malgré toutes ses qualités... on seraient amis à l'heure qu'il est.

Je ne sais pas ce qui cloque chez toi. Et d'ailleurs vu de ma fenêtre rien n'a l'air de clocher chez toi.
C'est peut-être la aussi une question de timing et de malchance. Une chose sur laquelle on n'a pas souvent de maîtrise, donc. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2558528872
Quand tu parles de timing, ça veut dire que je suis trop long à la détente ou que j'arrive au mauvais moment (par exemple pendant une période où la demoiselle a envie qu'on la laisse tranquille)?

Ça peut être les deux. Dans mon cas c'était un timing propice dans le sens ou j'étais prête à recommencer une histoire, mais je ne peux pas savoir ce qu'il en est dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:17

Wild Weasel a écrit:
Ça peut être les deux. Dans mon cas c'était un timing propice dans le sens ou j'étais prête à recommencer une histoire, mais je ne peux pas savoir ce qu'il en est dans ton cas.
Je suis toujours prêt à commencer à écrire mon premier ouvrage. L'angoisse de la page blanche... blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:24

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2558528872 Je vois bien que c'est galère pour toi. Ça me désole assez je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:42

Wild Weasel a écrit:
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... 2558528872 Je vois bien que c'est galère pour toi. Ça me désole assez je dois dire.
Et puis à force de rester le bras en l'air, prêt à écrire, la plume en main, on attrape des crampes au poignet.

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:41

Ben perso c'est un peu comme smatt je suis pas rendu a redemarrer ma vie quoi toute façon comme j'ai le sentiment que je vais pas vivre bien vieux pas le temps de le voir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:07

Je ne pense pas qu'une vie peut se "redémarrer",mais elle peut en éffet continuer en changeant de chemin je dirais. En fait finalement on ne part jamais de zéro, justement c'est le vécu qui nous fait continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:48

La vie est nulle de toute manière Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:01

John Shepard a écrit:

Sinon hokkai ce qui pourrait etre pas mal (a part si tu y a déja pensé) c'est peux etre changé de look comme la coiffure etc..... je dis ca comme ca .
C'est-à-dire? Selon toi, qu'est-ce qui cloche dans mon look?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: