- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:00

Heeey tout le monde !

C'est à mon tour :p

Alors je ne m'appelle pas Valentin, j'ai 17 ans et je suis en terminale S, je fais du tennis avec club avec un pote, et je fais taire vos crainte: zen, Lina n'occupera pas les 3/4 de cette présentation greenface
Bon on la fais à la chronologique: Maternelle et primaire: tout timide, un ami que je suis tout le temps, mon seul ami, je ne m'intéresse pas aux filles et je me rappelle que j'étais déjà différent à ce niveau là.
Collège, toujours cet ami que je suis tout le temps, je m'habille mal, j'ai des bons résultats, je ne m'intéresse toujours pas aux filles durant tout le collège. Fin du collège, cet ami que je suis me dis que je suis gentil mais que je le soule puis il déménage, il a demandé dans mon dos aux "boloss" du lycée d'aller me voir donc voilà pendant la dernière année je traîne avec ces gens, mais au final c'était ceux qui me ressemblaient le plus. Toujours des bon résultats, en parallèle avec tout ça j'ai porté un appareil dentaire pendant plus année mais ça va que la nuit, et j'ai fais du hockey subaquatique (sport génial ! Que j'ai abandonné car j'avais 1, 2 voire 3 ans de moins que les autres donc impossible de toucher le pavé..)

Entrée au 2nd, tout timide comme d'hab, je connais personne dans ma classe, final je fais ami-ami avec un mec seul lui aussi. Mes résultats chutent car jamais je n'ai travaillé, juste écouté en cours, mais je reste au dessus de la moyenne. Cet ami lui a des amis dans le lycée donc j'apprend à les connaître donc normal, ils sont pas boloss ni racailles ou je ne sais quoi, le seul truc super dérangeant est qu'il n'y a aucune fille dans ce groupe !
Lina entre en jeu, elle me donne des signes d'intérêts, à cause de ça je tombe fou amoureux d'elle, j'ai mis longtemps pour le remarquer, fin 2nd/début 1ere.
Ah 1ere ! j'ai déjà amélioré mon style vestimentaire ^^ Je ne traîne toujours avec aucune fille, je suis dans la même classe qu'un pote génial, là je créé mon topic sur Lina, mais malgré les aides je ne fais toujours rien. En début d'année j'arrive tout de même à lui demander sur fb de s'asseoir à côté de moi 1 cours par semaine, elle accepte. Je mets 2-3 mois en graaaand stress (alors que je rappelle qu'elle était à côté de moi 1 fois par semaine.. je vous laisse compter le nombre de fois que je me suis défilé greenface) pour enfin arriver à lui demander de manger avec moi. Arrivé le moment du rdv, je me rend qu'elle avait mal compris (intentionnellement je pense) et qu'elle croyais que je disais manger avec elle + ses potes, je n'ose même pas lui faire savoir ! -_-.. Je mange avec eux sans dire un mot. (idiot que je suis !) Je met moins d'un mois pour lui dire qu'elle avait mal compris (quand elle fait le chemin de ses potes à son bus: le seul moment où elle est seule..), donc elle est d'accord. Le midi du rdv problème au lycée, le repas n'a duré qu'un quart d'heure ! Ca arrive une fois dans l'année ça doit être ce jour là pff.. Bref pendant ce petit moment de toute façon rien de bien passionnant on a fait que se poser des questions, pas rigole une fois, pas taquinée une fois, rien rien rien ! En gros parler par message aurait été exactement la même chose. Bref, ça s'annonce mort, et ça se l'annonçait depuis longtemps. Sinon pendant cette année rien de bien marquant, enfin si justement: petit à petit je gagne confiance en moi, ce n'est pas flagrant mais en comparant la 1ere et la 2nd bah c'est beaucoup mieux en 1ere, grand changement ! Moins timide etc etc.. Arrive le mois de mars où j'apprend par un pote à elle qu'un a un mec (en dehors du lycée), je crois que j'ai jamais été aussi mal.. En plus je me rappelle, avant comme je voyais que je n'arrive à rien je voulais lui dire mes sentiments et cette nouvelle a tout changé.. Bref je savais plus quoi faire mais en tout cas je restais accroché à elle à mort. Toujours aucun contact avec les filles..
Vient cet été, je fais une colo d'une semaine où je me fais 3 amies toutes géniales, le contexte des vacances a tout allégé et je me sentais vraiment heureux.
Début de cette année scolaire: Je suis conscient qu'il faut faire quelque chose pour Lina: je lui envoie un sms en lui disant que tel jour j'ai quelque chose à lui dire à la récré, on se rejoint à la récré et je lui dis tout en face. Bien sûr elle me met un râteau, elle m'a très bien réconforté (je vous le dis, elle est géniale greenface) mais c'est rien par rapport à la déception que j'ai eu, même si je savais que j'allais me prendre un rateau (c'était juste pour mieux l'oublier)..
Bon petite période de bad mais je peux ensuite enfin me consacrer à d'autres filles, il n'y a plus que Lina que je vois belle et que je remarque ! Smile
Niveau des notes tranquille, je fou rien et je m'en sors largement.
Je m'améliore physiquement au niveau des vêtements, je gagne encore énormément en confiance en moi. Mais pas au niveau des filles: toujours 0 en confiance en moi.
Puis un pote avec qui je traîne très souvent se fait une copine, donc je traîne avec désormais avec lui mais + sa copine et ses amies, j'ai enfin des amies filles dans mon lycée, mais bon ça m'a pas forcément aidé: j'idéalise toujours à mort les filles qui me plaisent.
Il y a une fille en 2nd qui me plait beaucoup beaucoup physiquement et je me fixe comme objectif d'aller l'aborder (elle est seule assise dans le car ('veux pas me faire engueuler par Wild greenface) des fois donc c'est un moment propice^^), mais bon j'ose pas. Peur de l'inconnu: En y réfléchissant, je n'ai jamais été aborder une fille ! Forcément là pour commencer.. Je vois pas de solution sad
Cette fille est dans mes pensées actuellement^^
Donc on arrive à maintenant.. En dehors de cette fille, avec un pote on a passé de la perm avec 2 autres filles qu'on ne connaissait pas, et une des deux me plaît beaucoup, vous savez c'est le genre de fille arrogante grande bouche sociable extraverti et tout le trallalla qui me plaît énormément. Je ne suis rien de tout ça, en plus elle a un copain.. Mais j'ai appris qu'elle change très souvent, enfin bon. Bref, ça mais surtout mon manque de confiance en moi au niveau des filles m'a bloqué, je n'ai pas faire grand chose pour qu'elle me remarque, juste des regards, des sourires, je la regarde en rigolant.. Je n'interprète pas, mais un moment je rêvais elle me fait coucou pour me réveiller, un moment elle met son pied sur ma chaise à côté de mes fesses.. Mais bon pour avoir plus de détail vous pouvez allez voir mon topic sur timidité, j'y ai fais un autre pavé sur cette fille x)..
Now tout va bien ! Famille, amis, taff.. perfection !!! Je me sens bien, je suis épanoui, ah non pas à la perfection: je sors pas assez, pas assez d'occasions.. Bien sûr la copine ça va pas.. J'en ai jamais eu et ça commence à me peser. J'idéalise toussatoussa, les filles, les relations en couple... Je ne vois pas comment faire autrement, j'ai toujours ce gouffre de confiance en moi au niveau des filles. Il faudrait que je commence par aborder une fille... Dur x)


Bref, je sais pas si je dois m'excuse pour le pavé :s
Désolé si je parle beaucoup des filles, mais bon on a toujours tendance à évoquer les choses qui vont pas bien..

Si vous avez des réactions ou des question, je suis tout ouvert ! (et non pas tout vert hihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15779

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:10

C'est moi qui avait fait la remarque sur le car en fait XD

Sinon pourquoi avoir choisi S ? Tu as des tendances Masochiste? pense

Tu vas faire quoi après ton bac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:13

Oups pardon !

Heu stop les préjugés je taff pas et je m'en sors ! Smile
Oh oui... 4 heures de DS toutes les semaine (cet aprèm^^) en fait t'as raison je suis maso :p

BTS tourisme. Pas de commentaire sur mon orientation greenface

(c'était ton 99eme message Razz)

Et toi, je sais même pas en quelle classe tu es ? Go te présenter ? :p




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15779

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:20

N'Hamster a écrit:
Oups pardon !

Heu stop les préjugés je taff pas et je m'en sors ! Smile
Oh oui... 4 heures de DS toutes les semaine (cet aprèm^^) en fait t'as raison je suis maso :p

BTS tourisme. Pas de commentaire sur mon orientation greenface

(c'était ton 99eme message Razz)

Et toi, je sais même pas en quelle classe tu es ? Go te présenter ? :p

BTS Tourisme je l'ai envisagé à un moment et puis j'ai abandonné l'idée, comme tout le reste...

Je fais rien blasé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:27

Rien ? Tu es en où alors ?^^




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Merci pour la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15779

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:33

N'Hamster a écrit:
Rien ? Tu es en où alors ?^^

Bah nulle part justement greenface Enfin j'ai laché la fac en fait donc là faut que je trouve quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 20:37

A ok après la fac c'est juste ça que je voulais savoir ^^

Bah écoute je peux pas te donner de conseils sur ça blasé Bonne chance ! :p




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 6798

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 21:20

Merki Val !! ^^


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Jeu 24 Jan 2013 - 21:26

De rien ! :p




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Ven 19 Avr 2013 - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Ven 19 Avr 2013 - 5:57

Héééé t'as pas le droit de lire toi Razz




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Dim 21 Avr 2013 - 23:17

Pourquoi j'aurai pas le droit ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
avatar

Masculin
Age : 22
Messages : 2083

MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   Lun 22 Avr 2013 - 17:36

Parce que c'est des dossiers ça sad




Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)
» hamster et cochon d'Inde
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Répondre au sujetSauter vers: