- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Aller en bas 
+13
Asczdv
Minipouss
Soma
Kid.
Momo17
Gloomy.
Cydonia
Super Poulet
Ayanne
-Hamster-
Troll
Wild Weasel
Jag
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:57

Rad a écrit:
amis de passage je connais un peu ça blasé:
Surtout qu'on est quelques uns à être restés dans la même région, donc on peut encore se voir techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:13

(Mieux que WW, moi avant j'avais un forfait sms illimités + 2h d'appels pour 4,90/mois. Et c'était sans engagement non plus.
C'était SFR je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:41

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
( Moi j'ai 2heures d'appels + sms illimités pour 9 euros. greenface )
'Fin trouve que les sms c'est une manière de communiquer indirectement (pratique pour les timides) tout en étant un peu plus personnelle que Facebook, car tu fais le geste d'envoyer un message personnalisé en étant sûr que la personne va le lire.
C'est quoi ton forfait? Ça m'intéresse.


Perso je suis chez free pour 16€/mois j'ai internet (3G blabla) illimité, mms sms illimités, appels illimités (vers fixe et portables, à l'étranger aussi je crois), bref tout illimité..
Et je vais passer (malheureusement sad ) ce 20 février à celui à 2€/mois qui donne 20mo internet 3G (c'est rien, après il y a wifi truc free illimité ou encore le Edge qui est très lent), sms illimité, 2 heures d'appels et mms illimités (mms illimité je crois qu'il faut payer un supplément mais pas sûr).

Et sérieux le forfait que j'ai là il est niquel, je vois pas pourquoi les gens se plaignent de free..
Ca fou le seum de bientôt plus avoir le net ni appels illimités, je m'y étais trop trop habitué je vais me sentir trop limité sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:29

Moi orange et jamais eu de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:09

Ben sinon avec facebook il y a les messages privés, tu peux organiser un truc en invitant plusieurs personnes dans le messages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:12

Ayanne a écrit:
Ben sinon avec facebook il y a les messages privés, tu peux organiser un truc en invitant plusieurs personnes dans le messages....
Ben en fait, j'ai organisé mon anniversaire l'année dernière. C'était génial, y'avait tout le monde. Mais là, ils n'organisent rien. Bon, il y a ceux qui ne sont plus dans la région, mais il a les autres qui sont encore là. blasé:
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:21

J'avoue que c'est chiant de prendre toujours les devant, surtout quand tu vois que les autres n'organisent rien....c'est démtivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:42

Ayanne a écrit:
J'avoue que c'est chiant de prendre toujours les devant, surtout quand tu vois que les autres n'organisent rien....c'est démtivant.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:48

Tiens, hier je me suis mis à la muscu. Je suis arrivé une demi-heure avant la fermeture. Hé ben c'était largement suffisant! Comme je fais jamais de sport, c'était difficile et j'ai quelques petites douleurs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:50

Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:51

Wild Weasel a écrit:
Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Smile
Ah ben c'est pas con ça. Je note.
En tout cas c'était pas mal de bouger et d'aller dans cette salle. J'ai toujours du mal à aller dans les endroits que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:53

Oui il faut beaucoup s'echauffer ,avant chaque séances moi c'est 15 min de cardio + étirements de presque tous les muscles du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:53

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 650269930
Ah ben c'est pas con ça. Je note.
En tout cas c'était pas mal de bouger et d'aller dans cette salle. J'ai toujours du mal à aller dans les endroits que je ne connais pas.

Et t'as eu l'idée/l'envie comment au juste ? Une pulsion ? La curiosité ? Tu vas y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:59

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 650269930
Ah ben c'est pas con ça. Je note.
En tout cas c'était pas mal de bouger et d'aller dans cette salle. J'ai toujours du mal à aller dans les endroits que je ne connais pas.

Et t'as eu l'idée/l'envie comment au juste ? Une pulsion ? La curiosité ? Tu vas y retourner ?
Une pulsion? Pas du tout.
Au contraire, c'est un truc de longue date et j'osais jamais. En fait j'ai du bide, j'ai le dos creusé et on m'a conseillé de faire de la muscu il y a 10 ans, déjà.
J'avais peur d'être avec des gens pas cools et de payer trop cher. Là c'est avec la fac, donc gratuit, et, théoriquement, c'est avec des futurs profs de sport.
Je compte y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:13

Super chouette du coup ! Smile
Contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:12

Wild Weasel a écrit:
Super chouette du coup ! Smile
Contente pour toi.
Au bout de deux jours j'ai encore mal aux bras... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:00

Wild Weasel a écrit:
Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Smile

Tu pratiques une activité sportive ww?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:34

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Super chouette du coup ! Smile
Contente pour toi.
Au bout de deux jours j'ai encore mal aux bras... lolilol
Je dirais même plus, j'ai encore plus mal aux bras qu'hier.

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Greenbunny
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:26

Ayanne a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Fallait t'échauffer suffisamment longuement et correctement (les gens négligent toujours ce point là).
Et le fait de boire beaucoup d'eau parasite l'apparition de courbatures. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 650269930

Tu pratiques une activité sportive ww?

Quand j'étais plus jeune j'ai fais de la danse classique, de la natation, de l'équitation, des randonnées et je suis restée très souple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:27

Hokkaido a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Super chouette du coup ! Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 650269930
Contente pour toi.
Au bout de deux jours j'ai encore mal aux bras... Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 277638789
Je dirais même plus, j'ai encore plus mal aux bras qu'hier.

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Greenbunny

Et en prenant une aspirine avec 2 litres d'eau ? Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:50

Perso aujourd'hui j'ai les pec qui vont exploser ca brule grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:24

Wild Weasel a écrit:
Quand j'étais plus jeune j'ai fais de la danse classique
Ça mérite une photo. Tu dois être toute mimi en tutu. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:52

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Quand j'étais plus jeune j'ai fais de la danse classique
Ça mérite une photo. Tu dois être toute mimi en tutu. :smilenice:

J'approuve je vais aux voir une photo aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:53

Moi aussi jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:54

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:54

Sinon on quitte le forum !!! Razz

( le chantage ca marche bien il parait pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:30

Wild Weasel a écrit:

Et en prenant une aspirine avec 2 litres d'eau ? Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 364988687
Merci mais je crois que ça va mieux maintenant. Au bout de 3 jours seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:47

Jag a écrit:
Sinon on quitte le forum !!! Razz

( le chantage ca marche bien il parait pense )

Non sinon tu peux toujours retenter de faire pêter les bureaux de docti ou prendre un troll en otage .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:03

C'est le topic d'Hokkaido ici... y a pas de photo de moi qui tienne ! Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:03

Wild Weasel a écrit:
C'est le topic d'Hokkaido ici... y a pas de photo de moi qui tienne ! Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 3700278680
Il y a tout le reste du forum, si tu veux. :smilenice:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:08

Je veux pas. Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A moi ! Présentation de N'Hamster (val45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: