- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 9 Fév 2013 - 13:08

Je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 9 Fév 2013 - 13:16

Pas de photo de la belette en tutu = pas de photo de moi en soutane. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 9 Fév 2013 - 13:43

Wild Weasel a écrit:
Je veux pas.
Héhé, je m'en doutais. greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 15 Fév 2013 - 21:37

J'sais pas pourquoi mais je crois que je suis pas doué pour les relations humaines.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 11:33

Hokkaido a écrit:
J'sais pas pourquoi mais je crois que je suis pas doué pour les relations humaines.

En tout cas sur le fofo et à la sortie IRL, ça avait l'air facile de se lier à toi.
Tu peux détailler un peu plus ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 11:44

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:

En tout cas sur le fofo et à la sortie IRL, ça avait l'air facile de se lier à toi.
Tu peux détailler un peu plus ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Les gens de l'année dernière qui ne donnent pas signe de vie, et puis les filles de cette année qui ont l'air de me snobber.
On fait aucune sortie. Je sais que c'est à moi de proposer des trucs, mais bon... J'ai proposé un ciné en novembre, j'avais des tickets ciné à utiliser c'était l'occasion. Ça a été niet direct. Hier on devait aller d'un point A à un point B, mais à pieds ça faisait loin. J'ai proposé les services de ma voiture. Ça a été niet aussi, elles ont pris le bus.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 11:50

Je pense que c'est pas nécessairement par rapport à toi.
Je pense que le cadre des études est propice au renouvellement des relations sociales année par année, que les gens vont de l'avant, voient un maximum de personnes et ne "retiennent" sur le long terme que celles qui leur semblent importantes et indispensable.

Bref les études, c'est très particulier. C'est assez rare de voire les "amitiés" perdurer.

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 14:25

Wild Weasel a écrit:
Je pense que le cadre des études est propice au renouvellement des relations sociales année par année, que les gens vont de l'avant, voient un maximum de personnes et ne "retiennent" sur le long terme que celles qui leur semblent importantes et indispensable.

Bref les études, c'est très particulier. C'est assez rare de voire les "amitiés" perdurer.
Possible, mais dans ces cas-là que faire? Où lier des amitiés?
Autre truc, l'année dernière je faisais des sorties avec un ancien de l'école primaire. Il ne sortait que pour rencontrer une copine. Cet été, il a trouvé. Résultat, plus aucune sortie avec lui. Bon, faut dire, il était pas très malin. C'est pas pour me vanter ni pour le rabaisser, mais ça volait pas spécialement haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 14:28

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Autre truc, l'année dernière je faisais des sorties avec un ancien de l'école primaire. Il ne sortait que pour rencontrer une copine. Cet été, il a trouvé. Résultat, plus aucune sortie avec lui. Bon, faut dire, il était pas très malin. C'est pas pour me vanter ni pour le rabaisser, mais ça volait pas spécialement haut.

Pareil que la plupart de mes potes du moment qu'ils sont célib ca roule ,a partir du moment ou qu'ils sont en couples il y a plus personnes plus personnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 14:33

John Shepard a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Pareil que la plupart de mes potes du moment qu'ils sont célib ca roule ,a partir du moment ou qu'ils sont en couples il y a plus personnes plus personnes
Le faux pote fonctionnait un peu comme ça aussi. Quand il a connu sa copine, on a fait moins de sorties. Bon, on sortait quand même.

Question à la con : les gens en couple ne font-ils des soirées qu'avec des gens en couple?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 14:38

Dans mon entourage oui ,les célib sont souvent mis de coté (après je ne sais pas pour les autre bien sur) .

La derniere fois que j'ai causé a un ancien pote qui lui est en couple depuis fort longtemps il se demandais pourquoi j'étais toujours célib limite ca en devenait désagréable et j'avais l'impression d'etre a l’inquisition

C'est pour ca que je favorise les amis célib )même si j'en ai qu'un pour le moment).

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 15:44

Non. Tous les gens en couple ne font pas que des sorties entre couple.
Tout comme les gens célibataires ne font pas que des sorties entre célibataires.
Ça dépend des mentalités et surtout des attentes du moment, tu crois pas ? Smile

Ça peut arriver (comme j'ai pu en faire avec Lyly et Benzema) mais perso c'est parce que ce sont des personnes à part entière qui m’intéressent. Et non des personnes qui vont forcément "par deux".

Stop les généralités hein. ^^

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 15:46

John Shepard a écrit:
Dans mon entourage oui ,les célib sont souvent mis de coté (après je ne sais pas pour les autre bien sur) .

La derniere fois que j'ai causé a un ancien pote qui lui est en couple depuis fort longtemps il se demandais pourquoi j'étais toujours célib limite ca en devenait désagréable et j'avais l'impression d'etre a l’inquisition

C'est pour ca que je favorise les amis célib )même si j'en ai qu'un pour le moment).

Cette attitude est donc aussi superficielle que celle que tu dénonces. C'est du même niveau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 15:47

Je ne fais pas de generalité, je n'ai pas dis que c'etait partout pareil seulement dans mon entourage c'est comme ca. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 15:57

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:

Cette attitude est donc aussi superficielle que celle que tu dénonces. C'est du même niveau.

Ben tu sais si c'est pour tenir la chandelle non merci merci j'aime pas ce genre de relation c'est amis célib ou rien.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 16:27

Tu sais j'ai un pote depuis la 2nd quand je l'ai connu il était célibataire et au fur et à mesure du temps passé en ensemble, surtout en 1ere, on est devenu de plus en plus complices résultats on est meilleurs potes au lycée et là cette année il a eu une copine, je t'avoues que j'appréhendais un peu mais au final tout se passe bien, il suffit de faire la part des chose et un ami en couple peut très bien te consacrer autant de temps que pendant le temps où il ne l'était pas. Je suis un peu mal à l'aise des fois quand ils sont tous les deux, j'essaye d'éviter le plus possible et ça va c'est rare mais des fois il n'est pas possible de faire autrement, mais vu que je m'entend bien avec elle il n'y a aucun problème Smile
Faut que je me trouve une copine comme ça pas de problème Razz lolilol (vous inquiétez pas hein je veux pas une copine pour ça^^)

D'ailleurs ce pote contredit aussi un peu ce que dit Wild, ok les amitiés au lycée ou autre sont souvent moindres, mais là avec lui non, l'après lycée confirmera mais je suis sûr qu'on se verra toujours, et souvent.
En fait pour savoir si une amitié est juste grâce au lycée comme par exemple bouche trou, il suffit de voir si elle se fait en dehors par exemple une sortie avec ces potes où je ne sais pas quoi d'autre, ça peut même être une convers skype (tous les soirs par exemple avec cet ami même si on se voit tous les jours greenface). Si c'est toujours non = bouche trou greenface

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 16:47

Après c'est comme partout ca dépend des mentalités de chacun .

La le souci ce qui me gonfle c'est que ca va automatiquement repartir sur les eternels question du "pourquoi tu es encore célib etc.." et franchement j'ai pas envie de me justifier ou de me faire chier avec ces conneries.

Donc au moins avec un amis célib nickel chrome pas de souci .
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 16:50

John Shepard a écrit:
Après c'est comme partout ca dépend des mentalités de chacun .

La le souci ce qui me gonfle c'est que ca va automatiquement repartir sur les eternels question du "pourquoi tu es encore célib etc.." et franchement j'ai pas envie de me justifier ou de me faire chier avec ces conneries.

Donc au moins avec un amis célib nickel chrome pas de souci .

Bah tu peux leur dire ce que tu penses une bonne fois pour toute (enfin avec un peu de tact quand même greenface), que tu déteste parler de ça etc.. Et là je pense qu'il arrêteront de te gêner avec ça Smile

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 17:21

Mais le souci c'est leurs mentalité qui merde donc on les changera pas de plus ca prouverait que c'est un sujet épineux pour moi.

Alors que non je m'en fout de parler de ca mais royal c'est juste chiant de devoir se justifier sans arret juste parce qu'on rentre pas dans le moule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 18:13

Wild Weasel a écrit:
Non. Tous les gens en couple ne font pas que des sorties entre couple.
Tout comme les gens célibataires ne font pas que des sorties entre célibataires.
Ça dépend des mentalités et surtout des attentes du moment, tu crois pas ? Smile

Ça peut arriver (comme j'ai pu en faire avec Lyly et Benzema) mais perso c'est parce que ce sont des personnes à part entière qui m’intéressent. Et non des personnes qui vont forcément "par deux".

Stop les généralités hein. ^^
C'était une petite question à la con, comme j'avais précisé. Je devrais prendre des cours de smiley... :smilenice: Wink Razz lolilol sad Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 16 Fév 2013 - 22:12

Oui ca dépend des personnes Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:31

Wild Weasel a écrit:
C'est pas de ton ressort ça. Smile
Ouais, c'est elles qui choisissent, mais pourquoi c'est jamais sur moi que ça tombe?

Non, y'a sûrement un truc chez moi qui va pas. Un truc que j'ai peut-être pas cerné encore.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:37

Peut-être. C'est difficile à évaluer tu sais.
Et puis, certains choses sont tout simplement hors de contrôle. On n'a pas de prise sur tout et sur tout le monde.

J'imagine que tous les types vierges se disent "pourquoi c'est jamais sur moi que ça tombe ?" avant de finalement rencontrer une fille avec qui ça colle.
Ils sont persuadés de la fatalité de leur situation est tout ça se balaye d'une pichenette dès qu'il rencontre la fille...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:40

Wild Weasel a écrit:
Peut-être. C'est difficile à évaluer tu sais.
Et puis, certains choses sont tout simplement hors de contrôle. On n'a pas de prise sur tout et sur tout le monde.

J'imagine que tous les types vierges se disent "pourquoi c'est jamais sur moi que ça tombe ?" avant de finalement rencontrer une fille avec qui ça colle.
Ils sont persuadés de la fatalité de leur situation est tout ça se balaye d'une pichenette dès qu'il rencontre la fille...
C'est comme le Loto.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:41

Les gagnants ont tous accepté de jouer. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:43

Wild Weasel a écrit:
Les gagnants ont tous accepté de jouer. ^^
Moi aussi.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:49

Alors patiente encore un peu et continue d'essayer de t'améliorer.
Pour moi il n'y a rien qui cloche chez toi. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 24 Fév 2013 - 23:51

Wild Weasel a écrit:
Alors patiente encore un peu et continue d'essayer de t'améliorer.
Pour moi il n'y a rien qui cloche chez toi. ^^
Y'a des fois où je me dis que je finirai ma vie telle que je l'ai commencée, c'est-à-dire seul. Et y'a même des fois où j'ajoute "tant mieux!".
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 0:02

(Je suis revenue parce que j'avais oublié de te dire que j'allais me coucher. ^^)

Autant y a des personnes sur qui je fonde très peu d'espoir... autant pour toi j'ai quasi la certitude que tu vas trouver avant la trentaine. Tu as déjà par mal progressé en ce qui concerne ta vision des femmes et des relations (souviens-toi de nos MP avant... t'étais pas toujours très délicat et compréhensif envers les femmes.)
Je te trouve moins fermé, peut être un peu plus confiant également. Bref. S'il te plaît ne dit pas "tant mieux". Tu mérites pas cette pensée là...

(Faut vraiment que j'y aille. Bonne soirée Hokkaido. Smile )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 0:18

Wild Weasel a écrit:
(Je suis revenue parce que j'avais oublié de te dire que j'allais me coucher. ^^)

Autant y a des personnes sur qui je fonde très peu d'espoir... autant pour toi j'ai quasi la certitude que tu vas trouver avant la trentaine. Tu as déjà par mal progressé en ce qui concerne ta vision des femmes et des relations (souviens-toi de nos MP avant... t'étais pas toujours très délicat et compréhensif envers les femmes.)
Je te trouve moins fermé, peut être un peu plus confiant également. Bref. S'il te plaît ne dit pas "tant mieux". Tu mérites pas cette pensée là...

(Faut vraiment que j'y aille. Bonne soirée Hokkaido. Smile )
Moins fermé... Peut-être parce que je focalise sur d'autres choses. La musique ça aide vachement. Déjà quand j'étais au lycée je stressais à cause de mes résultats merdiques. J'écoutais en boucle la BO de la Boum (le film très gnan-gnan ouin-ouin avec Sophie Marceau, donc). Ça m'apaisait. Là, depuis peu, je suis à fond dans le rock progressif. C'est plus efficace et c'est même limite jouissif.

Bon courage aux filles qui voudraient de moi. Elles ont intérêt à me faire plus d'effet que cette musique-là, et c'est pas gagné! boude

Bonne nuit et merci, Wild!
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 7:15

Je vois que toi aussi tu peux être à fond sur un truc ouain-ouain. Remarque, tu as l'air plus sensible que la moyenne masculine, c'est déjà ça de pris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant