- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic des écrivains

Aller en bas 
+12
Mauvaizherbe
Rad
Asczdv
Soma
Baneslayer42
Kid.
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Super Poulet
Momo17
Wild Weasel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:26

Ah oui, c'est bon j'ai vu le blog. J'irai jeter un coup d’œil, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:09

J'ai un super bon rythme d'écriture ce soir. Je suis content ça n'était pas arrivé depuis que j'ai ouvert ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:05

On dirait que j'ai enfin réussi à m'y remettre je suis assez content car je commençais à désespérer un peu à force. L'inspiration ça vient un moment et puis ça redisparait comme ça d'un coup et on a plus de nouvelles pendant des mois voir des années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:10

Tu fais partager tes écrits ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:33

C'est vrai que j'ai pas posté d'écrits depuis la toute ouverture du topic. :DPour le moment j'ai pas encore super avancé mais t'inquiètes j'en mettrais d'ici peu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:37

J'ai participé à un défi d'écriture, une fois, un 365.
C'est un blog où on devait répondre à une question par jour via l'écriture. c'était super, sauf que je n'ai pas dépassé le 50ème jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:39

50 ça va greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:41

Sur 365?  Sad No

Yé souis noulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:43

Mauvaizherbe a écrit:
Sur 365?  Sad No

Yé souis noulle !

L'important ce ne sont pas les 315 que tu n'as pas fait, mais les 50 que tu as fait.


Dernière édition par Asczdv le Ven 23 Mai 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:45

Et les dix autres?

Non, je plaisante. Vous êtes trop gentil avec lafleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:47

J'aurais pas fait 50 perso XD 'fin j'aime pas les limites de temps dans l'écriture. Genre là 1/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:48

Rassure toi, en général je faisais 4/5 jours de suite, deux trois semaines de rien. Je grugeais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:49

Ah bah bravo. Moi qui croyait tellement en toi.
Je me sens trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:51

Gloomy. a écrit:
Ah bah bravo. Moi qui croyait tellement en toi.
Je me sens trahie.
C'est ça ! Grosse vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:51

On est tous des psychopathes, mais on est gentils entre psychos siffle
Bon quelque fois, on aime bien regarder Gloomy et Jag se combattre... c'est vrai Razz
Puis tu es encore une créature mystérieuse qu'on essaye d'apprivoiser. Pour beaucoup (et là tout le monde sera d'accord avec moi : surtout Jag) c'est un piège pour t'amadouer...

Pinaise, et dire que je suis en équivalent de mi-master de maths... Ca se voit que je glande pas grand chose depuis quelques temps greenface merci de la remarque, comme tu le verras j'ai édité comme un sale
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:57

Mauvaizherbe a écrit:
Gloomy. a écrit:
Ah bah bravo. Moi qui croyait tellement en toi.
Je me sens trahie.
C'est ça ! Grosse vilaine !
greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:59

Asczdv a écrit:
On est tous des psychopathes, mais on est gentils entre psychos siffle
Bon quelque fois, on aime bien regarder Gloomy et Jag se combattre... c'est vrai Razz
Puis tu es encore une créature mystérieuse qu'on essaye d'apprivoiser. Pour beaucoup (et là tout le monde sera d'accord avec moi : surtout Jag) c'est un piège pour t'amadouer...

Pinaise, et dire que je suis en équivalent de mi-master de maths... Ca se voit que je glande pas grand chose depuis quelques temps :Dmerci de la remarque, comme tu le verras j'ai édité comme un sale


Vous ne m'amadouerez jamais, Je ne suis pas à corrompre, mon colonel !  ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:00



Dernière édition par Asczdv le Ven 23 Mai 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:01

Je ne suis pas un psychopathe, seulement un névrosé qui supporte les psychopathes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:03

Je suis un peu névrosée des fois. Et après je deviens agressive et méchante sans raison. Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:05

Tu as ta place ici alors greenface
(c'est peut être un peu trop HS :s )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:42

Plein de confrères et consœurs psychopathes. Serait-ce le paradis?  happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:30

dilemme à la noix : j'ai envie d'ecrire, mais je suis crevé

les contre : je sais pas encore quoi ecrire (même si je trouverai sans doute), je suis vraiment fatigué, jvoudrais essayer de me rehabituer à me coucher "tot" (j'ai repris des mauvaises habitudes depuis quelques temps, je me couche pas avant 1h-1h30)

le pour : je sens une vague d'inspiration, ça serait bête de la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:34

Alors? Tu t'es mis à écrire ou tu es allé dormi? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:59

dodo Razz

mais au moins je me suis levé plus tot et moins patraque que d'habitude... mais j'ai plus d'inspiration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:07

faudrait que je m'y remette un jour, quand même...

j'ai essayé aujourd'hui, j'ai eu un moment d'inspiration, sauf que ce moment a duré une dizaine de secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:30

Pareil, force est de constater que je trouve plus rien à écrire en ce moment  pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:34

perso, j'arrive toujours à trouver quelque chose, le probleme c'est que les petits scenars imaginés dans ma tête avec des sons, des sentiments, des images, c'est facile, mais les retranscrire en mots, ça l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:38

Ben faudrait un gros truc parce que les minis idées ça va jamais bien loin. Et puis j'ai perdu ma capacité à écrire et ensuite juger, maintenant j'écris et je peux pas m'empêcher de juger du coup je suis déçu avant même de me relire. C'est dingue on dirait que j'ai vraiment perdu le gout pour ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:48

moi c'est en me relisant après avoir arreté que je juge, c'est rarement quand c'est en cours

y a bien la fois ou je voulais ecrire une nouvelle dans le genre de celles de lovecraft, force fut de constater que je n'ai pas du tout son talent greenface

c'est quoi qui te bloque sur les minis idées ? parce que ce qui me gene le plus, moi, ce sont les peripeties, j'ai aucun mal a inventer un univers à partir de rien et d'y implanter des personnages, mais je trouve pas forcément quoi leur faire faire. je peux ecrire l'Histoire de mon univers, mais à une echelle humaine, ça passe moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:23

C'est que je décolle pas en fait, je sais pas où je vais et j'arrive pas à faire de plan, du coup je piétine pendant dix plombes avant de finir par abandonner. D’autant que ces minis idées c'est toujours des projets que j'arrive pas à mener à terme parce que j'ai pas le talent de rendre aussi bien que je le voudrais Genre j'étais parti sur l'idée folle de faire une pure critique de la société sur fond de réincarnations et tout le toin toin (oui je pars très loin parfois^^) mais je me suis bien rendu compte que j'étais pas du tout à la mesure. C'est dingue comme parfois tes ambitions dépassent de très loin tes capacités:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des écrivains - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des écrivains
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des musiciens
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des courts métrages
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: