- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le topic des tests à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15753

MessageSujet: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 2:20

Parce que de temps en temps on fait tous ce genre de test, meme si souvent on sait que c'est du n'importe quoi siffle

Commençons par savoir quel personnage de Ghibli vous etes ninjaonion

http://cinema.madmoizelle.com/tests/creature-ghibli/


Tu es Calcifer dans Le château ambulant

Tu es l'espiègle esprit du feu. D'apparence fourbe et hautaine, tu caches en toi des qualités incomparables. Il ne sert point de tourner autour de la cheminée, tu as une personnalité complexe (ou un peu chiante, c'est selon). Il t'arrive parfois de prendre les gens pour des idiot-e-s et de calculer chacun de tes faits et gestes. Tu as un peu de mal à te faire de nouveaux amis, tu évolues au sein d'un cercle fermé mais soudé.

Néanmoins, ton arrogance n'est qu'une façade. En fait, tu es très timide et sensible. Tu as parfois du mal à trouver les bons mots et tu as facilement la larme à l'oeil (« Mon dieu un minou borgne atteint de la lèpre et teint en rose, snif » ). En plus, tu détiens un courage à toute épreuve que tu réserves pour les grandes occasions. Une bien belle âme dans un corps de braise, en somme.

Et vous quelle créature Ghibli etes vous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15753

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 2:25

Et maintenant Star Wars :

http://lol.madmoizelle.com/tests/quel-personnage-de-star-wars-es-tu/



Calme, placide et réfléchi, tu es un inépuisable puits de sagesse. Tes ami-e-s t'apprécient pour la justesse de tes propos, tes connaissances encyclopédiques, ta propension à parler à l'envers et ta petite taille (fort utile lorsqu'il s'agit de retrouver une bière qui a roulé sous un meuble (mais je m'égare (bref))). Toutefois, on critique parfois ton trop grand sérieux : la vie est courte, et il faut bien s'amuser un peu. Tu peux le faire, mon frère (enfin, ma soeur).

Putain meme dans les tests à la con je suis une naine quoi Super blasé


Et non, je n'ai rien de mieux à faire 3h avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 855

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 7:40

Tu es Calcifer dans Le château ambulant



Tu es l'espiègle esprit du feu. D'apparence fourbe et hautaine, tu caches en toi des qualités incomparables. Il ne sert point de tourner autour de la cheminée, tu as une personnalité complexe (ou un peu chiante, c'est selon). Il t'arrive parfois de prendre les gens pour des idiot-e-s et de calculer chacun de tes faits et gestes. Tu as un peu de mal à te faire de nouveaux amis, tu évolues au sein d'un cercle fermé mais soudé. Néanmoins, ton arrogance n'est qu'une façade. En fait, tu es très timide et sensible. Tu as parfois du mal à trouver les bons mots et tu as facilement la larme à l'oeil (« Mon dieu un minou borgne atteint de la lèpre et teint en rose, snif » ). En plus, tu détiens un courage à toute épreuve que tu réserves pour les grandes occasions. Une bien belle âme dans un corps de braise, en somme.

Pas faux..








Félicitations ! Tu es Dark Vador.


Génie du mal devant l'éternel, tu as tout pour plaire (ou pas) : tu es fourbe, calculateur, tueur, et j'en passe. Mais cependant, une petite lueur d'espoir demeure : quelque part en toi, le côté clair de la Force existe encore. D'ailleurs, si tu cherches bien, tu finiras sans doute par le trouver (N'importe quoi ). Bon courage, et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 8:25

Calcifer moi aussi Razz (ça me ressemble pas mal)

Et maitre Yoda attention ça rigole plus Wink Calme, placide et réfléchi, tu es un inépuisable puits de sagesse. Tes ami-e-s t'apprécient pour la justesse de tes propos, tes connaissances encyclopédiques, ta propension à parler à l'envers et ta petite taille (fort utile lorsqu'il s'agit de retrouver une bière qui a roulé sous un meuble (mais je m'égare (bref))). Toutefois, on critique parfois ton trop grand sérieux : la vie est courte, et il faut bien s'amuser un peu. Tu peux le faire, mon frère (enfin, ma soeur).

(cest on ne peut plus faux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 10:12



Tu es une espèce en voix de disparition. Et ça t'énerve. Vraiment. Beaucoup.

En fait, tu es la parfaite métaphore de la cocotte-minute sous pression maximale. Tu es sans cesse énervée et tu le fais savoir. L'aura qui émane de tout ton corps est rouge, d'ailleurs, tu transpires parfois un peu l'anti sociabilité. Tu n'aimes pas changer tes habitudes et tu en veux aux hommes qui ont pollué ta terre natale et ta nourriture. En plus, pour remuer le couteau dans la plaie, tu n'as pas forcément un physique très enchanteur.

Néanmoins, ton statut se doit d'être tempéré : les vilaines bêtes créées par Hayao Miyazaki sont parfois méchantes mais pas jusqu'au fond du fond de leurs âmes. Il y a donc un espoir pour toi ! Si tu arrives à t'entourer des bonnes personnes (qui savent te calmer et te gratter derrière les oreilles) tu sauras contrôler ton tempérament incendiaire.



avec la fin, j'ai l'impression d'etre le dark vador version ghibli Razz mais j'aurais preferé etre darkou, je pensais pas etre moche a ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 10:16

bon, c'est la journée des limaces, je suis Jabba pour le test star wars

Tu es un peu vert-e, un peu baveu-x-se et tu manges un peu trop de limaces, mais comme dirait Saint-Exupéry, « L'essentiel est invisible pour les yeux, et on ne voit bien qu'avec le coeur ». D'ailleurs, grandes sont tes qualités : tu sais toujours t'entourer d'ami-e-s raffiné-e-s, et ton don pour l'organisation de fêtes splendides te font aimer de tout le monde. Pour toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc.


par contre, le resultat est on ne peut plus faux, c'est totalement le contraire de la limace d'au dessus, et je sais meme pas comment j'ai fait pour tomber la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 10:54

http://lol.madmoizelle.com/tests/quel-dictateur-es-tu/

Tu es Raúl Castro !
Tu es une adepte du look "classique" du dictateur, avec tenue militaire et petite moustache. Au moins quand on te rencontre, on sait à quoi s'attendre. Par contre tu as beau te battre pour défendre tes opinions, quoi que tu fasses, tu es toujours dans l'ombre ! On te dit moins charismatique que ton frangin (ou ta soeur) et si tu suis les traces de Raúl, il y a de bonnes chances pour que tu n'atteignes le sommet de l'État que 50 ans après l'instauration du régime, en profitant en plus d'une faiblesse de ton frère. Enfin, ça pourrait être pire, au moins vous avez les mêmes idées sur la gestion du pays !

Raúl Castro a participé avec son frère Fidel à la rébellion armée qui a instauré en 1959 un pouvoir communiste à Cuba. Il a été ministre de la Défense entre 1959 et 2006 avant de succéder à Fidel, alors malade. S'il est jugé moins charismatique que son frère, il continue à mener une politique semblable à celle des cinquante années précédentes en mettant en place quelques réformes : les Cubains peuvent désormais acheter et vendre leur maison, le mandat de Président a été réduit à 5 ans (renouvelable une fois) et l'accès à Internet se développe doucement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'Indice de Développement humain, qui mesure l'espérance de vie, le niveau d'éducation et la qualité de vie, est plutôt élevé, mais les droits de l'homme et la liberté de la presse sont toujours problématiques et des opposants politiques au Parti unique sont toujours emprisonnés.

Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 855

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 11:12

Tu es Kim Jong-un !

Tu as l'air tellement gentille,tellement douce qu'on voudrait te faire un petit câlin en regardant tes films préférés de JCVD ! C'est probablement pour cette raison que tu es la chouchoute de ta Maman et que ton futur peuple te vouera un véritable culte.
Mais en fin de compte, tu n'es pas si gentil que ça. Ton coté sombre te permet d'opprimer ton peuple tout en réalisant tes rêves de gosses les plus barrés : tu peux t'acheter toutes les baskets à 200 euros que tu veux, tu peux aller voir des matchs de NBA incognito, et si tu t'ennuies, au lieu d'allumer la télé, tu peux demander à 5000 personnes de danser pour toi, et rien que pour toi, leur Chef Suprême !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6791

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 12:24

J'ai déjà fait tous ces tests...

(Dommage qu'ils soient tous orientés "filles" d'ailleurs. Faudra en mettre pleins d'autres, qui proviennent de différents sites).

Jag, ça te dis qu'on mette ça dans la section des Théories Foireuses ?


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 12:27

c'est souvent orienté fille, les tests à la con de ce genre Razz

enfin, y a pire, les tests psycho sont toujours orienté fille, eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Admin
avatar

Masculin
Messages : 1437

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 12:29

Wild Weasel a écrit:
J'ai déjà fait tous ces tests...

(Dommage qu'ils soient tous orientés "filles" d'ailleurs. Faudra en mettre pleins d'autres, qui proviennent de différents sites).

On avait bien ris.

Ma part de féminité serait kim jong-un alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6791

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Ven 8 Mar 2013 - 12:40

Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
J'ai déjà fait tous ces tests...

(Dommage qu'ils soient tous orientés "filles" d'ailleurs. Faudra en mettre pleins d'autres, qui proviennent de différents sites).

On avait bien ris.

Ma part de féminité serait kim jong-un alors

Tu vois, je te faisais faire des tests "WTF" avant que ça ne débarque ici. Avant-gardisme quand tu nous tiens. Moi je retiens également que comme cocktail : je suis un Mojito.

C'est fun quand même, j'aime bien.


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Nerevarine
Membre
avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 2212

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 6:38

Je suis un Kodama dans Princesse Mononoké





Morceau choisi :
Citation :
Tu es mignonne et tu as un physique avantageux (qui scintille) ce qui ne peut qu'attirer l'attention.

Spoiler:
 

Pour Star Wars, je suis Yoda
En dictateur, Kim Jong Un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerevarine
Membre
avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 2212

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 6:51

Quelles sont vos couleurs ?

(en anglais ... :/ )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cydonia
Membre
avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 1569

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 9:10

Pareil que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6791

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 9:20

Pareille que vous deux. ^^


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 10:12



je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
avatar

Masculin
Messages : 1618

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Poulet
Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 1447

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 11:21



J'ai dû traduire scattered: dispersé.

Je suis souvent à mon pire donc: imprévisible et dispersé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 12:27

je trouve que red/blue me representerait mieux que white/blue
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 1447

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 13:31

Daedryemer a écrit:
je trouve que red/blue me representerait mieux que white/blue

Si le test te dit au pire bureaucratique et totalitaire, il ne faut pas renier.

Monsieur le dictateur. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 13:37

jsuis sur que ça se joue a une question.

c'est comme tout ces tests que j'ai fait qui me sortent que je suis quelqu'un de festif, sociable, etc... Razz

des fois, tu fais un tests, tu repond a 10 questions, tu repond suicide à 9 questions, et vie à 1, et le bilan te declare que t'es la joie de vivre incarnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
avatar

Masculin
Messages : 1618

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 13:43

Ces test sont fiables, je suis un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 13:49

je suis pas ordonné, et je ne suis respectueux de la loi que parce que je n'ai personnellement aucun interet à les transgresser, je n'en retire rien de particulier, je ne cherche meme pas a les respecter, je n'y fait pas attention. On me dit "interdit de marcher sur la pelouse", je marche pas sur la pelouse, fin. c'est comme ça, j'ai pas a faire attention à ça, jvois meme pas pourquoi j'irais marcher sur la pelouse.

j'ai un coté totalitaire, ça je l'assume. mais j'ai egalement un coté democrate. le probleme avec ce genre de test c'est qu'il ne prennent generalement en compte qu'un aspect de la personne.

un exemple : un mec qui va etre a la fois très genereux avec ses amis et sa famille, et très egoiste avec les gens, qui meme si ce sont des personnes qu'il connait, ne font pas partie de son "cercle". il fait un test : "Etes vous genereux ?" Selon les questions, le bilan va dire "vous etes la generosité même !" ou "plus egoiste, tu meurs !". Mais jamais les 2 aspects ne seront evoqués, car ces tests sont trop basiques, trop manichéens, aucune souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Membre
avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 2212

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 22:30

Daydryemer, essaie peut-être ce test, ou la symbolique des couleurs est similaires, sauf qu'on obtient les pourcentages et que plus de deux couleurs sont possibles à pourcentage élevé.
Essaie aussi de les repasser lorsque tu seras dans un état d'esprit différent.
Pour le coup je ne les trouve pas totalement foireux. Mais peut-être ne sont-ils pas adaptés aux nuances de chaque individu, comme tu le soulignes.

Personnellement, j'ai parfois obtenu vert-bleu au précédent test et au suivant.
Plus souvent vert-blanc au premier, et plus souvent totalement vert au deuxième, mais parfois vert-bleu également. La vérité doit se situer entre ces trois couleurs, proche du vert et à égale distance du blanc et du bleu ^^

Spoiler:
 

Edit : le lien du test >> http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-mana-color-test/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 22:37

je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 22:50

The Academic - Blue

9% Black, 47% Blue, 25% Green, 14% Red and 18% White!



If knowledge is power, than you are a god... or at least you're heading that way. Blue is the color of the mind, of the air and of the ocean. Your foes cannot defeat you, because you are ten steps ahead of them. While it's quite frustrating for them, it's pure sport for you. Your place of power is an Island.


là ça se rapproche plus Jap

meme si j'ai pas tant de savoir que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
avatar

Masculin
Messages : 1618

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Dim 10 Mar 2013 - 23:02

Citation :
The Wild Behemoth - Red, Green and White
3% Black, 18% Blue, 36% Green, 46% Red and 36% White!

You do what comes naturally to you. Thanks to Green's influence, you allow your instincts and intuition. The presence of Red mana means that you enjoy being free and unconstrained. Thanks to the respect of order and harmony imbued by White mana, however, you are neither actively nor wontonly destructive. You are only a threat to others if they active try to impede your progress, harm you or harm your family and friends. Otherwise, like the proverbial bear, you are just as likely to munch down on berries as hunt your prey. You places of power are Forests, Mountains and Plains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jag
Membre
avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 15753

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Lun 11 Mar 2013 - 16:31

Nerevarine a écrit:
Daydryemer, essaie peut-être ce test, ou la symbolique des couleurs est similaires, sauf qu'on obtient les pourcentages et que plus de deux couleurs sont possibles à pourcentage élevé.
Essaie aussi de les repasser lorsque tu seras dans un état d'esprit différent.
Pour le coup je ne les trouve pas totalement foireux. Mais peut-être ne sont-ils pas adaptés aux nuances de chaque individu, comme tu le soulignes.

Personnellement, j'ai parfois obtenu vert-bleu au précédent test et au suivant.
Plus souvent vert-blanc au premier, et plus souvent totalement vert au deuxième, mais parfois vert-bleu également. La vérité doit se situer entre ces trois couleurs, proche du vert et à égale distance du blanc et du bleu ^^

Spoiler:
 

Edit : le lien du test >> http://helloquizzy.okcupid.com/tests/the-mana-color-test/

The Enlightened Nauralist - Blue and Green
14% Black, 38% Blue, 42% Green, 29% Red and 21% White!




By understanding nature, we understand ourselves. Blue mana means that knowledge and comprehension are important to you, while Green mana means you show interest and concern for living things. You may be an ascetic, who meditates on knowledge in the forest to achieve enlightenment. You may be geneticist who seeks to improve upon nature design. Or you may be an environmentalist, seeking to use your knowledge to preserve and protect. Either way, the combination of nature and nurture is powerful indeed. You draw your mana from Forests and Islands.

( mais y a 2/3 questions dont je ne comprenais pas toutes les réponses sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 6791

MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    Lun 11 Mar 2013 - 17:26

(HS : Jag, est-ce que tu es ok si jamais je déplace ce topic dans la section théories foireuses ? Histoire de l'animer un peu et parce que comme c'est fun et tordu, ça trouve sa place...)


- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell
 
"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des tests à la con    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des tests à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: