- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic des écrivains

Aller en bas 
+12
Mauvaizherbe
Rad
Asczdv
Soma
Baneslayer42
Kid.
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Super Poulet
Momo17
Wild Weasel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:08

Nerevarine a écrit:
Soma86 a écrit:
Nerev, tu t'es engagé, tu es obligé de t'y mettre maintenant Topic des écrivains - Page 11 3700278680
Oui Topic des écrivains - Page 11 2683330328 Mais nous allons pouvoir procrastiner ensemble jag

Depechons nous de (ne pas) nous y mettre jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:42

Bon allez motivation go Razz J'essaie de reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:12

J'ai écrit 10 lignes avant hier, 10 lignes hier, 0 aujourd'hui, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 3:09

J'ai réclamé un peu d'aide pour dormir et Gloomy s'est gentiment proposée pour me conter une histoire.
Histoire que j'ai trouvé tellement cool que j'aimerais vous en faire part.
Patapey Gloomy, patapey !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:24

Elle a un style cette Gloomy ! Topic des écrivains - Page 11 2375673086
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:07

La suite, la suite.. J'aime bien la théorie de la "Kid" de l'histoire, aussi loufoque que le personnage.. Je suppose que toute ressemblance avec des personnages réels n'a rien de fortuite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:15

Ce serait chouette une histoire de zombies avec tout ceux du fofo. Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:44

Alors participez aussi à la suite de cette histoire.
1 chapitre correspond l'arrivée d'un nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:59

Il faudrait que je me colle un coup de pied pour structurer mon histoire et enfin écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:20

Vu que j'ai envie d'écrire mais plus d'inspiration en ce moment je peux essayer de m'y coller Jap
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:57

Wild Weasel a écrit:
Elle a un style cette Gloomy ! Topic des écrivains - Page 11 2375673086
Merci Topic des écrivains - Page 11 650269930

Momo17 a écrit:
La suite, la suite.. J'aime bien la théorie de la "Kid" de l'histoire, aussi loufoque que le personnage.. Je suppose que toute ressemblance avec des personnages réels n'a rien de fortuite..
En effet Topic des écrivains - Page 11 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:54

Du coup on attend toujours la suite greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:58

Soma86 a écrit:
Vu que j'ai envie d'écrire mais plus d'inspiration en ce moment je peux essayer de m'y coller  Jap
Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:01

J'aime pas les gens qui ont bonne mémoire Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:02

Soma86 a écrit:
J'aime pas les gens qui ont bonne mémoire Creepy Smile Rad
jag Au boulot mon petit Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:07

Bouge pas j'arrive...
*s'enfuit par la porte derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:08

ça m'agace, j'avais une idée de personnage pour ma fanfic Doctor Who, et y a ce même personnage (du moins, pour le physique et une certaine specificité) dans un bouquin Doctor Who (que je n'avais pas lu avant) blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:11

Ca prouve que tu peux écrire un livre doctor who greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:17

Je plussoie, laisse ta fan attitude guider tes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:27

du coup, ça sera pas le 12eme, puisque Matt Smith se barre plus tot que prevu Razz

bof, ça m'embete vraiment que le chara design soit quasi identique blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:36

dommage que je sache pas assez bien dessiner pour illustrer mon docteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:49

rah, je sais pas comment habiller le Docteur, au secours !!!

j'avais une idée de tenue, à la base, mais je me suis rendu compte hier soir qu'en fait, c'est exactement la tenue de Sherlock Holmes dans la serie de Moffat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:56

C'est important les vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:05

bien sur que c'est important, malheureux ! Chaque Docteur a son look, et le mien en a besoin d'un ! il peut pas se trimballer avec une tenue banale de tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:11

Tu as des idées en tête ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:17

Le soucis Dae, c'est que tu te focalises tellement sur les détails et la perfection de ta "vision mentale" que tu en oublies toujours de finir tes histoires. Tu buttes inévitablement et inlassablement sur ce genre de trucs et ça t'empêche de poursuivre sur ta lancée.

Ne te laisse jamais plus de 2 heures pour te décider et continuer ton récit. Sinon tu es perdu ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:18

Je pense aussi, à trop être perfectionniste tu te donne trop d'occasions de te décourager ou de te lasser avant la fin. Laisse toi allez quoi Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:22

Soma86 a écrit:
Tu as des idées en tête ou pas du tout?

pour l'instant, non, mais je cherche Jap

Wild Weasel a écrit:
Le soucis Dae, c'est que tu te focalises tellement sur les détails et la perfection de ta "vision mentale" que tu en oublies toujours de finir tes histoires. Tu buttes inévitablement et inlassablement sur ce genre de trucs et ça t'empêche de poursuivre sur ta lancée.

Ne te laisse jamais plus de 2 heures pour te décider et continuer ton récit. Sinon tu es perdu ! greenface

là j'ai le temps, j'écris des passages qui ne concernent pas le Docteur Jap

ça me saoule juste d'avoir trouvé un truc et de me retrouver avec au final un Sherlock 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:02

a votre avis, je devrais placer mon histoire dans des lieux réels, ou fictifs, meme s'ils sont inspirés de lieux réels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:16

Moi je préfère les lieux réels fictifs, je suis pas assez bon pour retranscrire avec précision des lieux que je connais greenface Du coup c'est du réel, plus ou moins retourné à ma sauce. A toi de voir comment tu sens le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:24

c'est comme ça que je suis parti, en fait. Je me suis très fortement inspiré de là ou je vis, et je change quelques details selon ce qui m'arrange.

mais je peux encore changer, justement parce que cette partie de mon histoire ce situe dans un environnement très similaire à un qui existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des écrivains - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des écrivains   Topic des écrivains - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des écrivains
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des musiciens
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des courts métrages
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: