- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:13

Courage Soma!
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:25

Merci les gens. greenface

Cette semaine continue d'enchainer les mauvaises surprises, en sortant du boulot un mec qui faisait pas gaffe m'est rentré dedans en marche arrière. J'ai une portière niquée avec une fenêtre grande ouverte qui ferme plus. Je bosserais pas j'aurais déjà plié bagages et je serais déjà à Paris tellement j'en ai marre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 20:33

Le bénévolat c'est trop cool parce qu'ils ne te demandent rien d'autre que ton envie pour participer.

Faudrait que je trouve du bénévolat avec un salaire maintenant.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:42

Jag a écrit:
Le bénévolat c'est trop cool parce qu'ils ne te demandent rien d'autre que ton envie pour participer.

Faudrait que je trouve du bénévolat avec un salaire maintenant.  Creepy Smile Rad

Quand c'est rémunéré ,  je pense qu'ils demandent moins ton avis pour participer  , ils te demandent .

Tu fais quoi comme activité de bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2016 - 17:52

Dans le meilleur ciné de Paris  Mega Kiff
Dans un hopital
Et prochainement pour une assoc pour les aveugles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:43

Et tu fais quoi plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 0:21

Jag a écrit:
Le bénévolat c'est trop cool parce qu'ils ne te demandent rien d'autre que ton envie pour participer.

Faudrait que je trouve du bénévolat avec un salaire maintenant.  Creepy Smile Rad

fête Très belle formule!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:27

Cydonia a écrit:
Et tu fais quoi plus précisément ?

Pour le premier c'était un festival de ciné réalité virtuelle donc installation/rangement/nettoyage du matériel et accueil/information. 
Pour le second accompagnement des personnages très âgées pour aller voir un spectacle. ( ils en font environ un par semaine )
Pour le dernier, ce sera pour aider à la numérisation de documents pour les rendre accessibles aux non voyants ( j'imagine que des logiciels leurs permettent d'y avoir accès après, j'ai pas les détails car pas encore rencontré la responsable ! ) 

Je vais aussi demander pour un accueil pour un festival de musique.

Tenter d'en faire un max.  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:28

Quelqu'un ta fait découvrir ça  ou tu t'es renseigné  ????    ça me tente bien  pour le coté rencontre aléatoire mais d'un coté j'ai la flemme  ,  la semaine  je suis blindé et le week end   je dois passer mon temps avec ma chienne  aussi   , je veux pas la négliger  et j'aime   avoir ma journée avec et donc il me reste le dimanche  mais c'est possible de venir quand on veut ? j'avais eu des retour de bénévole qui avaient  presque l'obligation d'y aller  sinon ils se faisaient  taper dessus  mais  le gas qui m'a dit ça il était trop gentil et se laisser marcher dessus le pauvre en plus c'est du bénévolat gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:53

Trop mignon ton dévouement pour ta chienne  Cat.  Mais bon au pire y a ta mère, elle restera pas toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 2:32

Geth24 a écrit:
Quelqu'un ta fait découvrir ça  ou tu t'es renseigné  ????    ça me tente bien  pour le coté rencontre aléatoire mais d'un coté j'ai la flemme  ,  la semaine  je suis blindé et le week end   je dois passer mon temps avec ma chienne  aussi   , je veux pas la négliger  et j'aime   avoir ma journée avec et donc il me reste le dimanche  mais c'est possible de venir quand on veut ? j'avais eu des retour de bénévole qui avaient  presque l'obligation d'y aller  sinon ils se faisaient  taper dessus  mais  le gas qui m'a dit ça il était trop gentil et se laisser marcher dessus le pauvre en plus c'est du bénévolat gratuit .

J'ai cherché sur google pour pouvoir en faire ponctuellement justement. greenface Ca n'implique pas un engagement sur le long terme. Et oui il existe aussi des types de bénévolats esclaves malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2016 - 7:57

Oui heureusement qu'il y  a ma mère  sinon je pourrais pas partir quelques jours l'esprit serein .
 Et donc la moyenne d'âge de tes collègues bénévoles  ??? Tu es la plus jeune ???
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyLun 27 Juin 2016 - 1:29

Pour l'instant ouais mais bon j'en ai fait très peu aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:13

J'ai 3 entretiens à venir.
JE SATURE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:14

Pas facile blasé l'emploi que j'ai actuellement c'est un ancien collègue de travail  qui c'est porté garant  parce qu'ils étaient pas motivés à me prendre parce que j'étais un peu moue à l'entretien  et pas super bavard ....  mais au final je m'en sors comme les autres  .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMer 29 Juin 2016 - 1:29

Lundi soir je revois 2 collègues du taf que je n'ai pas revu depuis 3 mois, ca me fait plaisir mais j'avoue que je suis un peu dépité à l'idée de devoir dire que je n'ai toujours rien trouvé alors que les autres s'en sortent mieux blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:28

Ca me fait plaisir quand meme d'avoir rencontré de telles personnes dans un contexte comme celui ci, je reviens d'une soirée avec une amie pour qui j'ai beaucoup d'estime et avec qui je peux vraiment parler de tout, c'est l'une de celles que j'ai le plus revu depuis la fin du contrat et la seule que j'ai vu plusieurs fois en seule à seule ^^
J'ai parfois du mal à etre à l'aise en tete à tete donc ca me fait vraiment plaisir d'avoir ce type d'amitié quand meme, je me dis que c'est suffisamment solide pour que ca tienne sur le long terme ( bon sauf si elle doit quitter Paris bien sur je la verrai moins souvent, j'ai des potes qui quittent Paris à la rentrée deja là... ) 

Vendredi soir elle et une autre amie viennent chez moi ( chez ma mère mais j'ai l'appart pour moi en ce moment ) 
J'aime pas vraiment recevoir des gens chez moi ma mère, deja parce que j'ai mon père comme voisin mais aussi parce que j'assume pas vraiment de pas avoir de chez moi, je crois, puis j'aime pas organiser quelque chose, j'ai toujours peur de pas gérer le truc. 
Mais comme l'autre amie a vraiment peu de thunes en ce moment on ne peut pas trop lui proposer une sortie dehors donc j'ai proposé ca, j'ai hate de les voir et j'espère que ca va bien se passer.
Je vais peut etre proposer à 2/3 autres potes à nous mais pas plus car j'ai vraiment pas envie d'avoir des problèmes dans l'immeuble puis je préfère une soirée "intime" quand meme blasé

J'ai l'impression de me remotiver ces derniers temps mais j'espère vraiment avoir une rentrée d'argent, ne payant pas de loyer on ne peut pas dire que je sois dans l'urgence de ce coté là pour l'instant mais j'aimerais quand meme pouvoir mettre de coté une vraie somme avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:23

La SNCF m'a contacté pour un contrat d'un an, ce serait tellement cool sur mon cv comme expérience mais je suis tellement nulle pour me vendre à chaque fois.  sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:01

c'est pour quel poste ?
ces batards m'avaient refoulé à maintes reprises greenface
soit disant trop qualifié on m'a dit après coup, la blague.
pour conducteur de train de marchandises.
maintenant sont plus les seuls sur le créneau, j'pourrais tenter la concu Razz 
paraît que le graal pour la plupart c'est les TGV. quand t'es asocial c'est la punition, le truc qui grouille de gens greenface 'fin y'a le salaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:59

agent d'accueil en gare, je m'étais fait recaler pas mal de fois avant aussi greenface 

Par contre les semaines du matin je vais douiller si je commence à 5h du mat, faudra que je me lève entre 3h30 et 4h x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:14

oui mais tu vas finir plus tôt , il suffira de te coucher  très tôt madame Jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:32

Facon je serais pas prise donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:41

http://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/104256-marvel-avengers-station-a-paris

OMG j'ai trop envie d'y aller !!! fais *désapointé*é c'est toujours à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:37

Jag a écrit:
Facon je serais pas prise donc bon XD
pense Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:04

C'est la loi jagienne, prouvé scientifiquement.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:50

On croit tous en toi Jag Encourager .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:12

Merci  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:39

Si tu réussis, tu auras droit à une chocolati... euh un petit pain au chocolat. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:14

lolilol lolilol Ca me motive *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:02

Donnez des nouvelles de vous les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:07

Même quand est vieux? Razz
hahahihi
hoho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: