- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:17

J'aime bien aussi les villes la nuit, particulièrement rester un instant au milieu des grands boulevards totalement déserts ^^ 
Cela dit, Paris ne me manque guère !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 2:18

Je suis inquiète pour les SDF que je croisais régulièrement à Strasbourg. Y'en a deux en particulier avec qui j'ai échangé et à qui je donnais un sandwich régulièrement mais là j'ai dû rentrer dans le nord. je suis pas la seule à donner c'est sûr mais là il fait hyper froid et il manque des places dans les foyers d'accueils, j'espère qu'ils ont pu se trouver une place au chaud sad Il fait -10 la nuit.
 
La ville de Strasbourg a dépensé environ 100 000€ pour le fameux sapin de Noël. Et à côté, il y a des SDF qui meurent de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:15

Coucou Smile ,

Je viens faire un rapide retour de mon voyage en Grèce, comme certains me l'avaient demandé.
C'était génial, mais vraiment !! Mais vraiment, c'est peut-être la meilleure expérience que j'ai eue ces derniers mois/années ( Bon ceci dit je pars de bas, ma vie actuelle étant particulièrement chiante et monotone.)
Globalement, j'ai rencontré et parlé à des gens de pleins de nationalités différentes (beaucoup beaucoup de Nord-Américains et d'asiatiques ceci dit), j'ai vu des paysages et constructions magnifiques, et je suis même partie en road trip de plusieurs jours avec certains d'entre eux.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis plusieurs années que lorsque j'étais là-bas. Après je ne dis pas que je suis tout à coup devenue extravertie, c'est tout à fait faux, mais je crois que j'avais davantage tendance à prendre du plaisir à parler aux gens, et j'ai encore davantage pris conscience que je n'avais pas à paraitre dans mes relations avec les gens, que je pouvais être moi. J'étais un peu plus détendue, même si globalement j'étais encore dans la retenue.

Cela a déclenché un changement en moi, et j'ai maintenant envie de découvrir plein de choses que je m'interdisais ou pour lesquelles je n'étais pas très curieuse. Je vois une différence entre avant mon départ et depuis mon retour, mes pensées anxieuses reviennent moins, et j'ai envie d'être beaucoup plus active et de mener plus de projets dans ma vie.
Et je ne suis partie que 10 jours finalement, mais cela semble avoir été suffisant pour avoir provoqué en moi un espèce de choc émotionnel (j'ai les larmes aux yeux right now, ce qui est un peu ridicule car finalement il ne s'est rien passé de giga bouleversant).

Honnêtement si je ne m'écoutais pas tout de suite, je repartirai.
Bref, je conseille à tous ici de tenter l'expérience, sincèrement.

Sinon pour parler de la Grèce en elle-même, c'est vraiment un pays magnifique, et tellement varié. Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai fait une partie du Péloponnèse, Athènes, et Santorin. J'aurais largement eu le temps d'aller jusqu'au Météores aussi, je regrette un peu, mais on revient toujours de ses voyages avec des regrets.[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0010
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0211
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0110
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0210
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:17

Les photos sont magnifiques. 
C'est vraiment positif ce que tu écris là ! Ça donne envie de te suivre dans tes aventures Smile en tout cas bravo pour ta détermination, ça a payé visiblement ! Fallait oser faire ce que tu as fait.. y'a peu de monde qui se lancerait.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:43

Hey Gloomy !
Le nombre de gens qui ont décidé de partir tous seuls est peut-être plus important que ce que l'on croit. En fait les 3/4 des gens que j'ai rencontrés au cours de mon petit périple étaient des voyageurs solo. Et c'est qui m'a permis de me rapprocher de certains, car lorsqu'on est avec ses amis/son copain on fait un peu moins attention à ceux qui ne sont pas dans notre périmètre, et on est peut-être moins ouvert aux rencontres car finalement on a déjà ce qu'il faut.
Moi de toute façon je n'avais pas grand chose à perdre, ce n'est pas comme si j'évoluais dans un environnement très épanouissant. Et puis je voulais commencer l'année par tenter une nouvelle expérience, et je ne regrette pas.

En tout cas je te conseille l'expérience Smile , c'est très enrichissant. Après ta situation est un peu différente de la mienne étant donné que tu es avec ton copain. Et puis même, je ne sais pas si tu aimes beaucoup voyager au final ? Et puis tu as l'air d'avoir un travail qui te passionne, donc tu n'as peut-être pas envie de quitter un quotidien déjà épanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:43

Ça a l'air vraiment très positif ce voyage en Grèce Cydo, c'est vrai que beaucoup ne le feraient pas. A quelles occasions as-tu rencontré les autres voyageurs ? Lors de tes différentes visites ? Pendant tes déplacements entre les différents sites ? Tu as fait du couchsurfing ? Tu peux toujours y retourner un jour pour les Météores ... à moins que tu préfères visiter un nouveau pays à chaque fois pour l'effet de dépaysement (bien que certains paysages sont tellement beaux qu'on peut être dépaysé à chaque fois qu'on les redécouvre). C'est vrai qu'en Europe il y a beaucoup de choses à voir. Quelle destination pour le prochain voyage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:48

Très belles photos ! j’aime bien les colonnes d’Athènes  , elles doivent être tellement vieilles .
Sacré enthousiasme après ce voyage , c'est le premier fois que je te vois comme ça  ,  tu as trouvé ton truc apparemment  et il te reste BEAUCOUP d'endroit à visiter .
Même en France il y a beaucoup de chose à voir , les très vieux châteaux  , les plages du débarquement allié  , les villages ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:25

Bravo Clo ! Tu peux être fière de toi pour cet "exploit personnel" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:45

Gloomy. a écrit:
Je suis inquiète pour les SDF que je croisais régulièrement à Strasbourg. Y'en a deux en particulier avec qui j'ai échangé et à qui je donnais un sandwich régulièrement mais là j'ai dû rentrer dans le nord. je suis pas la seule à donner c'est sûr mais là il fait hyper froid et il manque des places dans les foyers d'accueils, j'espère qu'ils ont pu se trouver une place au chaud sad Il fait -10 la nuit.
 
La ville de Strasbourg a dépensé environ 100 000€ pour le fameux sapin de Noël. Et à côté, il y a des SDF qui meurent de froid.

100 000 euros pour un sapin... Ca parait tellement énorme O_O C'est clair que c'est la mauvaise période pour eux blasé


Cydonia a écrit:
Coucou Smile ,

Je viens faire un rapide retour de mon voyage en Grèce, comme certains me l'avaient demandé.
C'était génial, mais vraiment !! Mais vraiment, c'est peut-être la meilleure expérience que j'ai eue ces derniers mois/années ( Bon ceci dit je pars de bas, ma vie actuelle étant particulièrement chiante et monotone.)
Globalement, j'ai rencontré et parlé à des gens de pleins de nationalités différentes (beaucoup beaucoup de Nord-Américains et d'asiatiques ceci dit), j'ai vu des paysages et constructions magnifiques, et je suis même partie en road trip de plusieurs jours avec certains d'entre eux.
Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis plusieurs années que lorsque j'étais là-bas. Après je ne dis pas que je suis tout à coup devenue extravertie, c'est tout à fait faux, mais je crois que j'avais davantage tendance à prendre du plaisir à parler aux gens, et j'ai encore davantage pris conscience que je n'avais pas à paraitre dans mes relations avec les gens, que je pouvais être moi. J'étais un peu plus détendue, même si globalement j'étais encore dans la retenue.

Cela a déclenché un changement en moi, et j'ai maintenant envie de découvrir plein de choses que je m'interdisais ou pour lesquelles je n'étais pas très curieuse. Je vois une différence entre avant mon départ et depuis mon retour, mes pensées anxieuses reviennent moins, et j'ai envie d'être beaucoup plus active et de mener plus de projets dans ma vie.
Et je ne suis partie que 10 jours finalement, mais cela semble avoir été suffisant pour avoir provoqué en moi un espèce de choc émotionnel (j'ai les larmes aux yeux right now, ce qui est un peu ridicule car finalement il ne s'est rien passé de giga bouleversant).

Honnêtement si je ne m'écoutais pas tout de suite, je repartirai.
Bref, je conseille à tous ici de tenter l'expérience, sincèrement.

Sinon pour parler de la Grèce en elle-même, c'est vraiment un pays magnifique, et tellement varié. Pour ceux qui connaissent un peu, j'ai fait une partie du Péloponnèse, Athènes, et Santorin. J'aurais largement eu le temps d'aller jusqu'au Météores aussi, je regrette un peu, mais on revient toujours de ses voyages avec des regrets.[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0010
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0211
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0110
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0210
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Dsc_0310

C'est génial comme retour ! J'espère que mon expérience sera aussi positive greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:36

Nerev : J'ai rencontré les personnes les plus importantes de mon voyage à l'auberge de jeunesse où j'étais Smile . Pas eu l'occasion de faire du couchsurfing. Enfin si, j'ai vaguement fait une tentative à un moment, mais cela n'a abouti à rien.


Bon sinon les gens, je crois bien que je vais repartir, mais vraiment. Je ne me vois vraiment pas passer les prochains mois ici, je ne me les visualise qu'en train de crapahuter à droite à gauche quelque part dans le monde. Les voyages ont tellement à m'apporter, moi qui suis tant X, X et X. J'ai soif de voyages, d'expérimenter de nouvelles choses.
Je crois que cela serait le truc le plus foufou que j'aurais fait en 27 ans. J'ai bien le droit de faire un truc un peu fou en 27 ans non ? Et puis, même si personne ne veut m'accorder ce droit, je décrète que moi j'ai ENVIE de faire un truc un peu foufou.
Le souci c'est mes parents, enfin mon père surtout, mais à 27 ans il serait temps que je me détache de son jugement non ?

Je vais partir c'est sûr, mais je n'ai pas encore déterminé combien de temps et de ce que je ferai de mon appartement notamment. Car c'est cela qui est quand même particulièrement chiant quand on est installé, c'est qu'on a beaucoup d'attaches. Si je ne pars pas longtemps (moins de 3 mois) ça ne vaut peut-être pas trop le coup de rendre mon appartement, mais dans le cas contraire il vaudrait mieux que je le rende, quitte à me retrouver quasi-SDF à mon retour en France. Voilà, ma décision dépendra de combien de temps j'ai envie de partir et si j'ai envie de lâcher mon appartement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:09

Je confirme, le jugement de ton père tu peux le prendre en compte sans pour autant l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:18

C'est trop beau à voir cette évolution  aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:23

Oui bon attendez,  je suis pas encore partie :p
Juste une petite question jag, tu comptes aller dans quels pays toi ?  T'as commencé à te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:53

Je fais une boucle Thailande/Cambodge/Vietnam/Laos

En fait j'ai pris un A/R au meme endroit car c'est ce qui semblait le moins cher mais j'aurais ptet pu mieux me débrouiller car du coup ca m'oblige à revenir en Thailande quoi, mais bon ce n'est qu'un détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:06

z'êtes couillues [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Implosion%20du%20tibia

perso je suis bien englué dans ma routine de vieux.
je me dis que quand j'aurai plus le chien j'essaierai de me réveiller et de bazarder tout ça pour tenter de nouveaux trucs, mais j'ai pas trop idée si c'est une excuse bidon, si je changerai un peu de vie.

le temps passe mais rien se passe, déjà 3 ans le même taf, la même région, y'a rien à retenir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:42

Jag a écrit:
Je fais une boucle Thailande/Cambodge/Vietnam/Laos

En fait j'ai pris un A/R au meme endroit car c'est ce qui semblait le moins cher mais j'aurais ptet pu mieux me débrouiller car du coup ca m'oblige à revenir en Thailande quoi, mais bon ce n'est qu'un détail !
Tu pars 3 mois c'est ça ? Je vois que tu choisis de ne pas faire trop de pays pour pouvoir explorer davantage chacun d'entre eux.  Il y a des gens qui font des marathons et qui enchainent les pays en quelques jours. Pas trop ma façon de voyager, enfin ce serait peut-être à tenter une fois pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:06

2 mois en fait seulement, du coup ça fera un peu short.  sweet Mais je vais rester dans le sud pour le Vietnam et le Laos par contre et je pense y retourner si cela me plait Smile Je passerai moins de temps en Thailande que dans les autres aussi car il m'attire moins et c'est le plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:28

Rad a écrit:
z'êtes couillues [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Implosion%20du%20tibia

perso je suis bien englué dans ma routine de vieux.
je me dis que quand j'aurai plus le chien j'essaierai de me réveiller et de bazarder tout ça pour tenter de nouveaux trucs, mais j'ai pas trop idée si c'est une excuse bidon, si je changerai un peu de vie.

le temps passe mais rien se passe, déjà 3 ans le même taf, la même région, y'a rien à retenir de nouveau.

Tu peux changer de vie même avec ton chien  , pas besoin de partir à l'autre bout du monde  , ta région  est très jolie  pour faire encore pleins de choses et avec ton chien  , donc tu peux aimer ton quotidien avec le même taf et la même région  , les voyages  c'est  normalement  ponctuel  , c'est plus les gens qu'on fréquente qui comptent vraiment  et son environnement de vie qui fait la différence . je vois souvent des gens de docti dire qu'ils veulent changer de région pour tout recommencer mais j'y crois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2017 - 0:59

la région ça serait pas pour tout recommencer, ça serait pour le plaisir de la nouveauté.
profiter en gardant le même taf, j'ai du mal à concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2017 - 1:34

Je pense que ce dont a besoin dépend de chacun, le plus difficile c'est d'identifier ce qui nous permet d'être bien au quotidien, parfois on s'imagine effectivement une vie idéale qui ne nous conviendrait pas en vérité.
Faut réussir à équilibrer l'ensemble en pesant les pour et les contre. Et tester différentes choses permet de faire le tri plus facilement.

J'ai foutrement aucune idée d'ou je vais mais j'expérimente et je rencontre énormément de gens et, mine de rien, cela permet quand meme d'évoluer pas mal. Après d'autres types de vies apportent d'autres types d'expériences, y a des choses à prendre partout, à mon sens l'essentiel c'est de ne jamais se fermer à l'évolution, même si notre situation est stable, y a toujours moyen de grappiller des trucs à droite et à gauche pour ne pas se mettre en mode veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:01

Cydonia a écrit:

Bon sinon les gens, je crois bien que je vais repartir, mais vraiment. Je ne me vois vraiment pas passer les prochains mois ici, je ne me les visualise qu'en train de crapahuter à droite à gauche quelque part dans le monde. Les voyages ont tellement à m'apporter, moi qui suis tant X, X et X. J'ai soif de voyages, d'expérimenter de nouvelles choses.
Je crois que cela serait le truc le plus foufou que j'aurais fait en 27 ans. J'ai bien le droit de faire un truc un peu fou en 27 ans non ? Et puis, même si personne ne veut m'accorder ce droit, je décrète que moi j'ai ENVIE de faire un truc un peu foufou.
Géniaaaaaaaaaaaaal! Encourager Encourager Encourager Encourager
Cydonia a écrit:
Le souci c'est mes parents, enfin mon père surtout, mais à 27 ans il serait temps que je me détache de son jugement non ?
Hé, c'est pas si facile que ça de se détacher du jugement de ses parents. Y arriver est une victoire. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie! Encourager Encourager Encourager
Cydonia a écrit:
Je vais partir c'est sûr, mais je n'ai pas encore déterminé combien de temps et de ce que je ferai de mon appartement notamment. Car c'est cela qui est quand même particulièrement chiant quand on est installé, c'est qu'on a beaucoup d'attaches. Si je ne pars pas longtemps (moins de 3 mois) ça ne vaut peut-être pas trop le coup de rendre mon appartement, mais dans le cas contraire il vaudrait mieux que je le rende, quitte à me retrouver quasi-SDF à mon retour en France. Voilà, ma décision dépendra de combien de temps j'ai envie de partir et si j'ai envie de lâcher mon appartement ou non.
Envie de travailler à l'étranger ou juste faire du tourisme?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:16

Tourisme pour le moment. Mais peut-être pour moins longtemps que je le pensais, peut-être un mois ou deux max seulement.
Mais j'aimerais bien avoir une expérience à l'étranger un jour mine de rien.

Et toi sinon, toujours au Maroc ?
Je suis un peu dégoûtée, le Maroc est l'un des pays où j'aurais aimé aller mais je n'ai pas de passeport alors je vais devoir me cantonner aux pays de l'Europe, même si c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2017 - 22:37

Le passeport tu peux le faire en 3 semaines / 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:14

Je suis la seule à avoir des bugs avec l'heure du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2017 - 7:00

Pas envie d'atteindre 3 semaines/1 mois,  c'est trop long.  Tant pis.. 

Pour répondre à ta question Gloomy,  j'ai un décalage d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:00

Cydonia a écrit:
Pas envie d'atteindre 3 semaines/1 mois,  c'est trop long.  Tant pis.. 

Pour répondre à ta question Gloomy,  j'ai un décalage d'une heure.
Ah ça me rassure

'tain j'avais oublié comme les gens sur docti étaient aigris à mort. Creepy Smile Rad  surtout quand il s'agit du célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:19

Il y a des choses qui ne changeront jamais.

Le célibat il y a que ça de vrai de toute façon jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:26

Je suis en admiration total envers l'un de mes collègues, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi talentueux et intelligent qui possède une telle modestie, c'est tout à fait fascinant.
C'est un franco japonais qui parle plusieurs langues, artiste peintre qui est vraiment doué, il a effectué de nombreux métiers comme traducteur, prof, réceptionniste, il a une culture de folie dans plein de domaines et en plus de tout ca c'est une personne tellement adorable, gentille et ouverte humainement parlant, C'EST JUSTE HALLUCINANT
Y en a qui se la pètent pour pas grand chose, lui il est super simple dans sa manière d'être et il aime véritablement échanger avec autrui. Il m'a accompagné à une expo ce soir et le mec il était comme un guide à m'apprendre plein de choses lapin surpris

Franchement si je n'arrive à avoir rien que sa sagesse à son age, je serais contente, bon par contre j'oserais jamais lui dire tout ça en vrai.  timide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:30

T'es trop mignonne greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:28

Je rebosse un mois (c'est toujours ça de pris. Avec mes collègues d'amour *o* ) (on dirait Jag)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:25

Annif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: