- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:07

Le potager, c'est vraiment l'indice ultime de la quarantaine je trouve. Pourtant c'est vachement cool. Mais au boulo ceux qui parlent de leurs potager, des légumes qui ont pris ou pas, de saison pour les planter etc. : ils ont tous plus de 40 ans. 

Mon frère veut des poules également : il a 40 ans.  Il sait même pas pourquoi mais il en veut. greenface

Le jardin par contre je dirais pas non, ne serait-ce que pour le hamac (indispensable dans le sud) ou le barbeuk. Mais bon, j'en suis pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:20

J'approuve le hamac  Cat

( ca me perturbe grave quand tu écris "boulo" c'est comme ceux qui écrivent "annif" Razz ) 

Sérieux je trouve qu'un jardin c'est quand meme l'avantage ultime de la campagne, quand on voit les merdes qu'on nous vend à manger, ca me parait tellement sain de vouloir avoir des trucs dont on est sûr de la qualité.  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:52

Vouloir vivre sainement et précisément l'indice révélateur de "l'âge de raison".  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:17

Certains n'atteignent jamais l'age de raison alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:29

Mais le potager faut quand même avoir le temps et l'énergie quoi... l'idée est super... mais dans la pratique tu fais comment quand tu rentres à 19 ou 20h ? Et quand il gèle mais que tu dois aller bosser le matin ? Ou quand t'es juste une grosse flemmarde ? C'est pas fait pour les procrastinateurs j'crois.

Ca meurt vite. Alors que les poules s'autosuffisent et se débrouillent dans quasi tous les cas. 

Oh *diantre !* je parle comme lui. Je parle comme mon frère. Horreur et damnation.
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 2942401691
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:59

C'est pour ça que j'ai arrêté  le potager   , ça me prenait trop de temps en semaine , et gaffe si tu arroses pas 1 journée  ou 2    blasé  ,  en plus je commençais à avoir grave  la flemme !   Et les poules j'aimerais bien en avoir aussi , je sais pas pourquoi peut être pour ma vie sexuelle ??? MDRRRRR lolilol  je plaisante  !! allez pas croire ça ! c'est comme les arbres fruitiers maintenant ils font leur vie  , si il a des asticots tant pis je mange pas . Tous les ans je  combats les pucerons .... quelle galère , je les combats sinon  les plantes ne grandissent pas ou  rendent l’âme , après il y a aussi le coté taille des végétaux , au printemps je prend une semaine de vacance et je ne fais que du jardin    , je pense pas que je pourrais passer autant de temps si j’étais pas célibataire .
et là au printemps je vais préparer le potager pour ma mère parce qu'elle est bientôt à la retraite , je fais le plus dur après elle se débrouille , elle aura tout son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:09

Comme Jag j'aimerais partir en Asie,  mais avec un organismedu genre UCPA,  même si ça coute bonbon pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:03

Tu paies le prix de 2 mois pour 2 semaines quoi  sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:07

Cydonia a écrit:
Comme Jag j'aimerais partir en Asie,  mais avec un organismedu genre UCPA,  même si ça coute bonbon pour le coup.
On part tous ensemble? Steuplé! Steuplé! jag jag jag
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:22

Il y a de fortes chances que ce soit mon dernier message ici de l'année, avec les fêtes qui arrivent je pense pas avoir la chance, le privilège, l'honneur infini de retrainer ici ou sur Skype plus longtemps qu'en coup de vent, checker 2-3 mails. Donc bonnes fêtes de fin d'année les gens, bonne année, bonne santé, bonne Patrick sebastié, bref à plus tard tout le monde Annif  Annif Banane

PS si mon humour décapant vous manque de ouf je balancerais ptet une ptite vanne ici et là selon l'inspiration du moment lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptySam 24 Déc 2016 - 20:47

Bonnes fêtes à tous !!   Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptySam 24 Déc 2016 - 23:03

Bonnes fêtes à vous deux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 25 Déc 2016 - 13:16

bon noël à vous  Smile      et pleins de chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:02

Avant qu'on ne soit plus le 25 : joyeux Noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyLun 26 Déc 2016 - 11:20

OH MON DIEU !

UN FANTÔME !

JOYEUX NOËL EN RETARD À TOI AUSSI POUSSPOUSS !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:08

Minipouss a écrit:
Avant qu'on ne soit plus le 25 : joyeux Noël :p
aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyLun 26 Déc 2016 - 23:44

Ho, ho, ho siffle [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Craving

Merci Smatt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 0:09

BONNE ANNÉE LE FORUM !!!


Joyeux annif Encourager Annif Annif Joyeux annif Encourager câlin collectif Eni Joy Kid Banane fête Choupi











pense
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 12:47

Bonne année le forum (2) Annif Joyeux annif Encourager câlin collectif Eni Joy Banane
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:40

Bonne année 2017 , pleins de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:55

Bonne année tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:01

Wild Weasel a écrit:
Je lis de temps en temps le forum donc je me rends compte que j'ai suivi la majorité de vos évolutions respectives en fait.  clin d\'oeil lapin

C'est super de vous voir vous aventurer en terres inconnues, certains le font littéralement d'ailleurs.  greenface

Effectivement Soma, tu es bien lancé dans ta relation et il semblerai qu'elle prenne une tournure nouvelle très prochainement !! Je ne saurais que trop te conseiller d'entretenir ton cercle social, afin de ne pas dépendre émotionnellement de ta relation amoureuse. Surtout si ta dulcinée a des moments où elle a besoin de s'isoler. Smile  (Fin cela dit je suis pareille, même si je l'étais davantage en début de relation)  Je suis très contente pour toi en tout cas !!

Geth : j'ai suivi ton dossier également.  Lapin cigare
Tu as l'air tellement heureux d'avoir vécu cette expérience. Ce que j'adore chez toi c'est que tu ne sembles pas garder d'aigreur ou d'amertume, bien que cela se soit terminé et que tu aies été triste. Je te trouve sincèrement génial et ça révèle vraiment ta personnalité.  câlin

Smatt : Y a malgré tout des choses épanouissantes dans ta vie ? Des gens que tu apprécies ou des hobbies qui te motivent ?

Ask est reparti en Inde là ?

Glommy va bien malgré qu'elle soit overbookée ?
Je suis pas tellement overbooké c'était juste cette semaine greenface

Oui je vais bien. Je suis à Strasbourg avec mon copain et je bosse en librairie. (Bon je pense que tout le monde avait pigé mais bon !) Et j'ai eu mon Master avec mention en septembre. Voilà pour toutes les nouvelles.

Et j'ai lu la phrase sur les vieux et je suis d'accord. Les vieux sont trop chou ! 


Et bonne année à vous tous. Je vous souhaite plein de belles choses pour 2017. Soyez heureux, simplement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:41

Coucou les gens ! Bonne annee a vous tous !
Vous m'excuserez pour le manque de ponctuation, c'est que j'ecris depuis un ordinateur Allemand a Munich. Le clavier est en mi-qwerty mi-je sais pas trop quoi. Au moins je peux ecrire tous les ßßßßßß et ääää que je veux, ca va m'etre tres utile ca..
Bref dans 2heures je decolle pour Athenes. Voila j'ai voulu tenter l'experience aventure solo. Je suis en Grece pour dix jours.

Sinon dsl j'avais pas vu ta phrase Hokkaido. Pourquoi pas, faudrait voir mais apres je crois que jag veut tenter l'experience seule, ou je sais pas si elle a envie de nous trainer avec elle. Et puis en fait finalement je me suis rendue compte en cherchant une destination potentielle pour un voyage ces derniers jours qu'il y a deja beaucoup de belles choses a decouvrir rien qu'en Europe.

Bon allez ca va bientot couper, je vais donc vous dire tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:41

hé bha didonc  , les envies d'aventures ont tapés tout le monde  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:10

Bonne année tout le monde !
De bons voyages solos pour celles et ceux qui tentent (essayez de ne pas trop écouter pas trop ceux qui vous font peur) ou vivent déjà loin.
Que vos projets quels qu'ils soient, continuent à suivre de bons rails.
Et si vous vous demandez quoi faire de nouveau cette année, mais qu'au fond, vous en avez envie, je vous souhaite de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:19

Il doit y avoir une règle céleste qui empêche de tout cumuler dans une seule vie c'est pas possible autrement.Razz

J'ai validé 2 des 3 modules que je devais repasser pour ma formation assistant dentaire, il m'en reste plus qu'un dernier à repasser en avril et je pourrais être diplômé. Ma mère me propose de me garder, je sais pas si j'en ai particulièrement envie, d'une ma vie sociale devient de plus en plus désertique par ici, entre les potes qui n'évoluent pas et qui sont emprisonnés dans une boucle infinie de alcool/ soirée/ on est djeuns pour une durée encore indéterminée, les amis que je vois plus et dont j"ai de moins en moins de nouvelles, je passe quasi tout mes weekends avec mes cousins quand ma copine n'est pas dispo. Le beau jour où ils partiront je me demande encore qui je pourrais aller voir dans la région

C'est ouf quand même, avant j'avais une situation précaire, j'étais célibataire, j'avais plein de potes. Maintenant je bataille pour conserver les quelques amitiés qu'il me reste qui se sont éparpillées à gauche à droite et finalement c'est ma copine qui est de Paris que je cotoie le plus en dehors de mes parents. J'ai un même un petit pécule de coté, pas mal de projets pour l'année en cours, c'est dommage qu'à part ma copine, ma famille et ce forum finalement je n'ai quasi plus aucun lien avec le reste du monde [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 2998393081
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:59

Cydonia a écrit:
Coucou les gens ! Bonne annee a vous tous !
Vous m'excuserez pour le manque de ponctuation, c'est que j'ecris depuis un ordinateur Allemand a Munich. Le clavier est en mi-qwerty mi-je sais pas trop quoi. Au moins je peux ecrire tous les ßßßßßß et ääää que je veux, ca va m'etre tres utile ca..
Bref dans 2heures je decolle pour Athenes. Voila j'ai voulu tenter l'experience aventure solo. Je suis en Grece pour dix jours.

Sinon dsl j'avais pas vu ta phrase Hokkaido. Pourquoi pas, faudrait voir mais apres je crois que jag veut tenter l'experience seule, ou je sais pas si elle a envie de nous trainer avec elle. Et puis en fait finalement je me suis rendue compte en cherchant une destination potentielle pour un voyage ces derniers jours qu'il y a deja beaucoup de belles choses a decouvrir rien qu'en Europe.

Bon allez ca va bientot couper, je vais donc vous dire tchuss !

C'est super cool que tu te sois lancée, félicitations, tu nous raconteras ! Banane

Nerevarine a écrit:
Bonne année tout le monde !
De bons voyages solos pour celles et ceux qui tentent (essayez de ne pas trop écouter pas trop ceux qui vous font peur) ou vivent déjà loin.
Que vos projets quels qu'ils soient, continuent à suivre de bons rails.
Et si vous vous demandez quoi faire de nouveau cette année, mais qu'au fond, vous en avez envie, je vous souhaite de trouver.

Mes amis et collègues sont super encourageants, tout le monde me dit que ca va etre trop cool.  amoureuxonion 
J'aimerais bien passer l'étape "travailler à l'étranger" aussi mais je ne me sens tellement pas capable de me faire engager, j'ai peur d'être recalé de partout et incapable, je galère déjà tellement en France à ce niveau là.  sweet

Soma a écrit:
Il doit y avoir une règle céleste qui empêche de tout cumuler dans une seule vie c'est pas possible autrement.Razz

J'ai validé 2 des 3 modules que je devais repasser pour ma formation assistant dentaire, il m'en reste plus qu'un dernier à repasser en avril et je pourrais être diplômé. Ma mère me propose de me garder, je sais pas si j'en ai particulièrement envie, d'une ma vie sociale devient de plus en plus désertique par ici, entre les potes qui n'évoluent pas et qui sont emprisonnés dans une boucle infinie de alcool/ soirée/ on est djeuns pour une durée encore indéterminée, les amis que je vois plus et dont j"ai de moins en moins de nouvelles, je passe quasi tout mes weekends avec mes cousins quand ma copine n'est pas dispo. Le beau jour où ils partiront je me demande encore qui je pourrais aller voir dans la région

C'est ouf quand même, avant j'avais une situation précaire, j'étais célibataire, j'avais plein de potes. Maintenant je bataille pour conserver les quelques amitiés qu'il me reste qui se sont éparpillées à gauche à droite et finalement c'est ma copine qui est de Paris que je cotoie le plus en dehors de mes parents. J'ai un même un petit pécule de coté, pas mal de projets pour l'année en cours, c'est dommage qu'à part ma copine, ma famille et ce forum finalement je n'ai quasi plus aucun lien avec le reste du monde [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 2998393081

Que des raisons pour quitter cette région et prendre un nouveau départ ailleurs greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 3:12

Je trouve ça véritablement apaisant de traverser Paris la nuit, j'adore totalement cette ville endormie et les quelques rares âmes errantes que l'on croise dans cette ambiance fantomatique greenface
S'il n'y avait pas de véhicules dans la journée, ça me motiverait carrément à rentrer en vélo du taf tous les jours mais ça n'a rien à voir avec le trajet nocturne.  sweet
Travailler de nuit pourrait être une solution si ça ne niquait pas la vie sociale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:04

Jag a écrit:
Je trouve ça véritablement apaisant de traverser Paris la nuit, j'adore totalement cette ville endormie et les quelques rares âmes errantes que l'on croise dans cette ambiance fantomatique greenface
S'il n'y avait pas de véhicules dans la journée, ça me motiverait carrément à rentrer en vélo du taf tous les jours mais ça n'a rien à voir avec le trajet nocturne.  sweet
Travailler de nuit pourrait être une solution si ça ne niquait pas la vie sociale Razz

  Il faut faire attention aux agressions  qui sont plus facile la nuit et   il y a aussi des gens chelou la nuit

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:17

J'aime bien aussi les villes la nuit, particulièrement rester un instant au milieu des grands boulevards totalement déserts ^^ 
Cela dit, Paris ne me manque guère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: