- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:42

cydonia a écrit:
Sinon Nerev, je n'ai pas trop aimé Cascais non plus pour tout te dire. En fait c'est une banale station balnéaire, sans relief et avec beaucoup de béton. Je regrette un peu de ne pas être allée à Sintra, qui doit être une destination plus naturelle et plus riche. Plus globalement je crois que j'aurais pu ne pas aller à Lisbonne mais m'arrêter à la région de l'Algarve, qui pour le coup doit être vraiment magnifique. Tu y es allé ?
Et effectivement la Praia do Guincho a l'air d'être beaucoup plus sympa que Cascais au vu la photo.J'aimerais moi aussi vous mettre 2-3 photos de Séville et de Lisbonne, mais mon ordinateur buggue un petit peu pour le moment, je réessaierai plus tard.
Et encore ... je trouve que la photo ne rend pas honneur à Guincho, c'est souvent le cas avec les photos Razz
N'hésite pas à mettre des photos ^^ Je suis curieux de voir à quoi ressemble ces villes en luminosité hivernale.
Je ne connais pas l'Algarve, mais j'en ai entendu du bien. Ca fait partie des quelques destinations qui me font envie. Tu pourras peut-être la combiner avec l'Andalousie pour ton prochain voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:06

Soma a écrit:
Moi je suis bon en english greenface Grâce à tout les films que j'ai vus en anglais ou aux mangas que je lis sur internet, on s'entraine comme on peut.

Steph cherche sa voie professionnelle, on sait pas trop ce qui sera le mieux pour le moment mais on est impatients de vivre ensemble. Smile coeur  Pour la pendaison crémaillère on verra, faut laisser le temps au temps pour le moment

Meme à l'oral? greenface

Moi j'ai quand meme un anglais d'enfant, je ne peux pas avoir une conversion aussi complexe qu'en francais ou bien faire autant d'humour ( ouais je suis trop drole, faites pas genre ) 
C'est assez frustrant greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:45

Smatt14 a écrit:
Ok ok. Reste plus qu'à trouver le courage de lui dire alors.
Toujours en France, et toujours pas appelé. L'agence n'a pas eu de nouvelles de l'entreprise avec laquelle j'étais censée avoir un entretien. Je suis donc officiellement revenue pour rien.
Et toi tu deviens quoi sinon ? 


Soma a écrit:
Citation :
Bonjour comment vas tu?

Je passe plus beaucoup moi non plus par ici, pris que je suis par mes propres conflits existentiels^^. Mais dans mon cas, je commence à me dire que ce qu'il me manque vraiment c'est un idéal, un projet personnel à atteindre, bref que je m'investisse vraiment dans quelque chose qui me tienne à cœur. Je me sens un peu comme toi, je me dis certes j'ai voyagé, je suis cultivé, je maitrise 2 langues mais en soit à quoi cela sert-il si je ne fait rien de mes capacités? Je comprend ce vide existentiel dont tu parles, je pense que tu es loin d'être bête ou dénuée de qualités, tu dois avoir au fond de toi des envies que tu n'as jamais vraiment écoutées, des choses que tu n'as jamais osé entreprendre, bref toute sortes de pistes que tu as ignoré jusqu'à maintenant.

Moi aussi avec ma copine j'éprouve la même chose, on va emménager ensemble dans les mois à venir et elle commence à passer des concours et à s'inscrire dans des écoles pour des formations qui pourraient vraiment lui plaire. Je pense qu'il est aussi temps pour moi de faire pareil, si ce n'est pas des études, cela peut être dans le monde associatif, cela peut être tout et n'importe quoi en fait. Comme on s'approche de la trentaine on ne peut plus se contenter du métro boulot dodo et se satisfaire d'un situation stable indéfiniment. Je pense aussi à ma cousine qui enchaine les concours pour se réorienter. Je ne pense pas que tu sois morte, tu es comme moi, comme beaucoup d'autres, tu essaie de te trouver. Tu voyages et tu rencontres des gens en soit tu ne peux pas dire que tu reste complètement immobile greenface. Fin voilà je sais pas si ce que te dis t'aides ou pas, je suis pas très bon pour donner des conseils de vie, essaie de prendre le temps de trouver ce qui te manque vraiment dans ta vie Smile
Je comprends tout à fait sentiment de vide existentiel, c'est aussi ça dont je parlais, je me sens comme anesthésie en fait. J'ai aussi un gros regret par rapport au temps perdu  et aux occasions manquées durant ma jeunesse. Parce que lorsque tu es jeune, tu es dans la période d'expérimentation, et on ta laisse largement le temps de tout accomplir (quand je pense que pendant plus de 20 ans j'avais deux mois de libre tous les étés où je n'ai rien fait de bien productif). Moi j'ai complètement zappé cette étape, ce qui fait que je (comme beaucoup d'entre nous ici je pense) me retrouve un peu à la ramasse..
Tu parles de ta cousine que l'on a rencontrés ? C'est top par rapport à l'aménagement ! Du coup vous vous installeriez dans quelle ville ? Quand est-ce que tu auras ton diplôme ?



Geth24 a écrit:

Au contraire , elle a trouvé l'une des choses qui lui manquait dans sa vie , c'est le voyage , tu verrais tes messages quelques jours plus tôt  ,  franchement on sentait carrément la joie dans tes messages , c’était surprenant de te voir comme ça  , c'était une autre Cydo !  donc je pense bien que tu as trouvé l'un des trucs qui te fait carrément vibrer  " LE voyage ! "  et quand tu dis que tu entreprends rien  , je suis pas d’accord  parce que tu es carrément allé en Allemagne  , en Grèce ,  en Espagne  , le coup de file de ton boulot ça fait partie de l'équation  , on est obligé  de faire un boulot  mais en contre partie tu pourras voyager par la suite  , tu as quelques bug de décision mais bon  tu es comme ça  , ça fait ton charme  et puis avec l'age tu vas arranger tout ça  après tu seras un peu plus communicatif  , tu es une social Solitaire  , et puis on a tous des bug   , moi j'ai trouvé  un petit truc  , c'est  les animaux  , c'est mon petit truc  qui rend la vie  plus agréable  et toi c'est les voyages qui pourraient rendre ta vie plus agréable    mais ça comblera pas tout  comme pour moi  mais déjà  c'est pas mal
Ton message est trop mignon, merci Smile coeur. J'employais le terme "entreprendre" dans un sens très global, dans le sens "agir" "s'investir", et en ce sens je pense entreprendre moins que la moyenne (surtout du point de vue relationnel et émotionnel). Mais tu as raison, le voyage est pour le moment ce qui me fait le plus progresser.
Bises à ta chienne :kiss: .



Nerevarine a écrit:
cydonia a écrit:
Sinon Nerev, je n'ai pas trop aimé Cascais non plus pour tout te dire. En fait c'est une banale station balnéaire, sans relief et avec beaucoup de béton. Je regrette un peu de ne pas être allée à Sintra, qui doit être une destination plus naturelle et plus riche. Plus globalement je crois que j'aurais pu ne pas aller à Lisbonne mais m'arrêter à la région de l'Algarve, qui pour le coup doit être vraiment magnifique. Tu y es allé ?
Et effectivement la Praia do Guincho a l'air d'être beaucoup plus sympa que Cascais au vu la photo.J'aimerais moi aussi vous mettre 2-3 photos de Séville et de Lisbonne, mais mon ordinateur buggue un petit peu pour le moment, je réessaierai plus tard.
Et encore ... je trouve que la photo ne rend pas honneur à Guincho, c'est souvent le cas avec les photos Razz
N'hésite pas à mettre des photos ^^ Je suis curieux de voir à quoi ressemble ces villes en luminosité hivernale.
Je ne connais pas l'Algarve, mais j'en ai entendu du bien. Ca fait partie des quelques destinations qui me font envie. Tu pourras peut-être la combiner avec l'Andalousie pour ton prochain voyage ^^
Je viens de réessayer, et j'ai toujours un problème pour charger les photos blasé . Mais je finirai par les mettre.. Je crois que si je retourne là-bas, j'essaierai de me cantonner à l'Andalousie cette fois, où il y a déjà suffisamment à voir.




Jag a écrit:
Soma a écrit:
Moi je suis bon en english greenface Grâce à tout les films que j'ai vus en anglais ou aux mangas que je lis sur internet, on s'entraine comme on peut.

Steph cherche sa voie professionnelle, on sait pas trop ce qui sera le mieux pour le moment mais on est impatients de vivre ensemble. Smile coeur  Pour la pendaison crémaillère on verra, faut laisser le temps au temps pour le moment

Meme à l'oral? greenface

Moi j'ai quand meme un anglais d'enfant, je ne peux pas avoir une conversion aussi complexe qu'en francais ou bien faire autant d'humour ( ouais je suis trop drole, faites pas genre ) 
C'est assez frustrant greenface
Oh mais je suis sûr qu'après deux mois à l'étranger ton anglais parlé sera bien meilleur. Je suis sure que tu as les bases de grammaire et de vocabulaire, il ne te manque plus que la pratique pour rendre ton expression fluide. Moi non plus je n'ai pas un niveau terrible, mais le peu de temps que j'ai passé à l'étranger m'a donnée l'impression que je me suis améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:30

Allelujah ! Alors, commençons par Séville
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0113l
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0112
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0111
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0110
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0210
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0211


[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0217









Lisbonne



[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0214
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0215
C
Cascais
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0216
[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Dsc_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:16

Je me souviens de Séville et de cette grande place, même qu'on la voit dans une scène d'un blockbuster, mais je sais plus lequel.

Oui, j'ai été en Espagne avec mes parents et ma soeur en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:44

Citation :

Je comprends tout à fait sentiment de vide existentiel, c'est aussi ça dont je parlais, je me sens comme anesthésie en fait. J'ai aussi un gros regret par rapport au temps perdu  et aux occasions manquées durant ma jeunesse. Parce que lorsque tu es jeune, tu es dans la période d'expérimentation, et on ta laisse largement le temps de tout accomplir (quand je pense que pendant plus de 20 ans j'avais deux mois de libre tous les étés où je n'ai rien fait de bien productif). Moi j'ai complètement zappé cette étape, ce qui fait que je (comme beaucoup d'entre nous ici je pense) me retrouve un peu à la ramasse..
Tu parles de ta cousine que l'on a rencontrés ? C'est top par rapport à l'aménagement ! Du coup vous vous installeriez dans quelle ville ? Quand est-ce que tu auras ton diplôme ?

Oui je parle bien de Virginie. Smile 
On est un peu tous pareils, quand on regarde en arrière on voit toutes ces occasions manquées, ces choses qu'on aurait pu dire ou faire, tout ces moments où l'on est resté passif en laissant juste glisser les évènements. Mais bon dans la vie quand c'est loupé c'est loupé, il faut essayer de saisir les nouvelles opportunités qui se présentent.
On s'installerait à Niort (à priori), je sais pas du tout quand ça se fera parce qu'elle stresse de ouf alors je lui laisse de l'espace pour prendre ses décisions.
Je retape mon dernier module le 20 avril, je pense que pour le diplôme on peut au moins compter 3 mois après environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:49

Cydonia a écrit:
Tourisme pour le moment. Mais peut-être pour moins longtemps que je le pensais, peut-être un mois ou deux max seulement.
Mais j'aimerais bien avoir une expérience à l'étranger un jour mine de rien.

Et toi sinon, toujours au Maroc ?
Je suis un peu dégoûtée, le Maroc est l'un des pays où j'aurais aimé aller mais je n'ai pas de passeport alors je vais devoir me cantonner aux pays de l'Europe, même si c'est déjà pas mal.
Oui, toujours au Maroc. Et toujours en couple. Je cherche du boulot pour rentrer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:27

C'est fou comme la luminosité est belle à Séville, même en hiver  Surprised
En voyant les photos, je me souviens que j'aimais bien les petits pavés (colorés dans mes souvenirs) des rues du centre ville. Mais sur une des photos, c'est fou comme ils ont l'air abîmés par rapport à mes souvenirs ! Surprised
hokkaido a écrit:
Cydonia a écrit:

Et toi sinon, toujours au Maroc ?
Je suis un peu dégoûtée, le Maroc est l'un des pays où j'aurais aimé aller mais je n'ai pas de passeport alors je vais devoir me cantonner aux pays de l'Europe, même si c'est déjà pas mal.
Oui, toujours au Maroc. Et toujours en couple. Je cherche du boulot pour rentrer en Europe.
Et si tu revenais en Europe, ta copine pourrait venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:43

Nerevarine a écrit:
C'est fou comme la luminosité est belle à Séville, même en hiver  Surprised
En voyant les photos, je me souviens que j'aimais bien les petits pavés (colorés dans mes souvenirs) des rues du centre ville. Mais sur une des photos, c'est fou comme ils ont l'air abîmés par rapport à mes souvenirs ! Surprised
hokkaido a écrit:
Cydonia a écrit:

Et toi sinon, toujours au Maroc ?
Je suis un peu dégoûtée, le Maroc est l'un des pays où j'aurais aimé aller mais je n'ai pas de passeport alors je vais devoir me cantonner aux pays de l'Europe, même si c'est déjà pas mal.
Oui, toujours au Maroc. Et toujours en couple. Je cherche du boulot pour rentrer en Europe.
Et si tu revenais en Europe, ta copine pourrait venir avec toi ?
On fait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:13

Très belles photos  Smile  dommage que tu n'es pas sur l'une des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:01

Le forum semblait regagner en activité, et il se calme de nouveau ... ça doit être la saison Razz
A part ça j'ai envie de dire que j'aimerais ne plus hésiter pour un oui ou pour un non, c'est pas grand chose mais c'est un peu usant x)
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptySam 4 Mar 2017 - 0:50

La même.

"Le forum semblait regagner en activité, et il se calme de nouveau"  -> Oui, moi je veux lire la suite des aventures de Cydo ! Razz Je me suis abonnée à la série, j'attends la suite des épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:45

C'est moi qui encaisse l'argent des abonnements, j'attends jag
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:16

perso je passe par episodes ici. Si ça cause je cause, mais si personne n'interviens j'ai rien a dire donc je dis rien et je finis par zapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:11

Désolé les gens, je crois que si vous voulez du palpitant il faudra regarder autre chose Razz . Je n'ai pas avancé sur le script depuis la dernière fois que j'ai posté une anecdote dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:53

Smatt14 a écrit:
C'est moi qui encaisse l'argent des abonnements, j'attends jag
*Lui lance des chocolégumes pour qu'il les picore*.

Boah, tant pis. Au pire smatt me remboursera mon abonnement, avec bien sûr un supplément en dédommagement pour préjudice moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:56

Dites donc vous, depuis quand savez-vous ce que mangent les chocobos ? Et d'ailleurs, depuis quand savez-vous ce qu'est un chocobo ? Razz


Si tu veux être remboursée, il faudra venir me voir en personne ! Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:46

En attendant, vous pouvez embrayer sur ma série Pervers que je n'ai pas encore commencé à raconter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:22

Smatt14 a écrit:
Dites donc vous, depuis quand savez-vous ce que mangent les chocobos ? Et d'ailleurs, depuis quand savez-vous ce qu'est un chocobo ? Razz
Tu m'avais toi-même expliqué y a longtemps ce qu'était ton avatar :p
J'ai eu plus qu'à (plus eu qu'à ? Razz) regarder sur internet ce que mangeaient ces bestioles Razz (car non, j'ai hélas jamais joué à aucun des FF, honte à moi).

Smatt14 a écrit:
Si tu veux être remboursée, il faudra venir me voir en personne ! Pervers

Nerevarine a écrit:
En attendant, vous pouvez embrayer sur ma série Pervers que je n'ai pas encore commencé à raconter.
Spoiler:
pense En fait, si tu vas chez Smatt, Nerev, tout se goupille : Smatt paiera les épisodes + donnera le supplément qu'il me doit, et comme ça je peux avoir ta série gratos sans me déplacer ni rien payer siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:37

Ah je t'ai tout dit ?

Ben... M'en souviens plus... pense


Pourquoi n'y as-tu jamais joué ? Tu me l'as déjà dit ça aussi ? T'es une gameuse en fait ou pas ?
Et tu aimes les chocapics ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:43

qui n'aime pas les chocapics, serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:49

C'est ce que je me suis dit en lisant sa question greenface

@smatt : "tout dit", ça je sais pas, je sais juste que tu m'as déjà dit que c'était un Chocobo :p

Me faudrait sans doute un émulateur pour les plus anciens, et un ordi plus puissant pour les plus récents ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:05

Si ce n'est que ça je peux te conseiller pour un émulateur, avec les principales caractéristiques de ton pc.

Tu pourrais te les faire tous jusqu'au 9 déjà.

On en peut en discuter "tu-sais-où", si tu es intéressée Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:23

Cydonia a écrit:
Désolé les gens, je crois que si vous voulez du palpitant il faudra regarder autre chose Razz . Je n'ai pas avancé sur le script depuis la dernière fois que j'ai posté une anecdote dans l'autre topic.

 Tu ne peux pas faire ça à tes Fan !  on a acheté tes t shirt !  on a tes poster !  certains ont un slip  à ton effigie   !  certains ont appelés leur fille   Cydo   !  alors il nous faut d'autres anecdotes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 7 Mar 2017 - 14:30

Y'a du commerce dans l'air. J'achète!!
Peu importe quoi ou à qui!!! J'achète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:18

Soma a écrit:
Y'a du commerce dans l'air. J'achète!!
Peu importe quoi ou à qui!!! J'achète!!!

 ça tombe bien ! je vends mes crottes de nez  Razz   je te donne mon RIB par Mp pour le modalité de paiement  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:19

Smatt14 a écrit:
Si ce n'est que ça je peux te conseiller pour un émulateur, avec les principales caractéristiques de ton pc.

Tu pourrais te les faire tous jusqu'au 9 déjà.

On en peut en discuter "tu-sais-où", si tu es intéressée Pervers
Ah jusqu'au 9 quand même ! Merci pour l'info, je vais fouiner un peu sur le net alors, pas forcément maintenant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:17

Geth24 a écrit:
Cydonia a écrit:
Désolé les gens, je crois que si vous voulez du palpitant il faudra regarder autre chose  . Je n'ai pas avancé sur le script depuis la dernière fois que j'ai posté une anecdote dans l'autre topic.

 Tu ne peux pas faire ça à tes Fan !  on a acheté tes t shirt !  on a tes poster !  certains ont un slip  à ton effigie   !  certains ont appelés leur fille   Cydo   !  alors il nous faut d'autres anecdotes Razz
lolilol

Bon j'avais laissé un peu tout ça de côté, mais ce matin en regardant mon calendrier je me suis rendue compte qu'on n'était qu'au début du mois de Mars et que depuis le début de l'année j'avais plus vécu d'expériences qui correspondaient à plus ou moins ce à quoi j'aspirais (voyages à l'étranger "à l'aventure", musique en groupe, beaucoup de rencontres avec des correspondants étrangers) en 2 mois que durant ces dernières années. Du coup je vais continuer sur ma lancée et tenter de nouvelles expériences qui pourraient être enrichissantes d'un certain point de vue.
Bon je suis quand même un peu plus hésitante, car avoir une première expérience de voyage seule à l'étranger à 27 ans n'est pas considéré comme être en retard, mais par contre vivre sa première expérience amoureuse l'est un peu plus. (ma phrase est très mal construite, mais là tout je n'arrive pas à trouver mieux Razz).
Donc même si je vais essayer de ne pas décevoir mes fans hypothétiques, je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:22

Le jugement et le regard de la société font chier.

Et pour bien la faire chier en retour, moi je ferai rien de tout ce qui est considéré "en retard" à quasiment 34 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:46

Je suis ton mouvement, smatt ! REBELLION !!!

Jsuis sur que tout le monde tremblera devant notre inaction. Tu vois, smatt, des mecs qui caillassent la police ou pillent des magasins, tu sais a quoi t'attendre avec eux. Mais un mec qui fait rien, tu sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Tu sais pas si il va se lever pour te planter avec un couteau ou juste aller chercher un paquet de chips. Et tu sais pas quand il va le faire non plus. Tu te retourne et hop, d'un coup, il a disparu, et tu n'as aucune idée de qu'il va t'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:47

Je valide totalement Mattou !

Vive l'inaction ! Faisons une manif assise et en silence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Si vous aviez 10 000 €, là, maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: