- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Geth24
FMR_
Eni
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Gloomy.
Vixx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:23

Bonjour tout le monde, je m'appelle Violette, j'ai 19 ans, et je suis étudiante (dans quoi et où ça ne vous regarde pas :p)

Que dire à propos de moi, j'aime l'héroic-fantasy, la SF, les animes, les chats,  tout ça. Niveau musique j'écoute de tout tant que ça me plait. Pour les jeux-vidéos pareil, un peu de tout, surtout les jeux Touhou et les visual novel  loveonion Pas vraiment de jeux multi.

Quiconque me parlera de peinture et d'art verra la réponse suivante : "Késaco ?" Enfin après ça dépend de la définition que chacun à du mot "art".

Et bien voila, c'est terminé, j’espère que cela conviendra. Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:29

Bienvenue parmi nous Vixx (tu permets que je t'appelle Vixx ? greenface)

je n'ai qu'une chose à dire : j'aimerais bien en savoir plus sur tes gouts en matière de Sf et d'heroic fantasy. Et surtout, j'aimerais avoir ton avis sur les grand noms de la peinture, et savoir ce que tu pense du dadaisme greenface

bon, fini le troll, et bon séjour parmi les fous Jap
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty