- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Geth24
FMR_
Eni
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Gloomy.
Vixx
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:23

Bonjour tout le monde, je m'appelle Violette, j'ai 19 ans, et je suis étudiante (dans quoi et où ça ne vous regarde pas :p)

Que dire à propos de moi, j'aime l'héroic-fantasy, la SF, les animes, les chats,  tout ça. Niveau musique j'écoute de tout tant que ça me plait. Pour les jeux-vidéos pareil, un peu de tout, surtout les jeux Touhou et les visual novel  loveonion Pas vraiment de jeux multi.

Quiconque me parlera de peinture et d'art verra la réponse suivante : "Késaco ?" Enfin après ça dépend de la définition que chacun à du mot "art".

Et bien voila, c'est terminé, j’espère que cela conviendra. Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:29

Bienvenue parmi nous Vixx (tu permets que je t'appelle Vixx ? greenface)

je n'ai qu'une chose à dire : j'aimerais bien en savoir plus sur tes gouts en matière de Sf et d'heroic fantasy. Et surtout, j'aimerais avoir ton avis sur les grand noms de la peinture, et savoir ce que tu pense du dadaisme greenface

bon, fini le troll, et bon séjour parmi les fous Jap
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:45

Alors tout d'abord: NON Je refuse catégoriquement que l'on m'appelle par mon pseudo ! Poing  |:xptdr:|

Ensuite: SF et Fantasy c'est bien sûr les classiques Star Wars, LotR, Stargate SG-1 et Atlantis, le Hobbit, l'univers Marvel, Harry Potter, enfin tout ça quoi. (Pas les bouquins, je ne lit pas, à part les visual novel greenface)

Et enfin: Késaco ?

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:18

Bienvenue à toi Annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:24

Vixx a écrit:
Alors tout d'abord: NON Je refuse catégoriquement que l'on m'appelle par mon pseudo ! Poing  |:xptdr:|

Ensuite: SF et Fantasy c'est bien sûr les classiques Star Wars, LotR, Stargate SG-1 et Atlantis, le Hobbit, l'univers Marvel, Harry Potter, enfin tout ça quoi. (Pas les bouquins, je ne lit pas, à part les visual novel greenface)

Et enfin: Késaco ?

Voila.

rien que pour ça, tu viens de te faire un allié de poids greenface

mais du coup, tu lis pas de bouquins ? quand j'ai vu heroic fantasy, j'imaginais plutot des bouquins Razz
mouais... t'as vachement de potentiel quand même, on va t'accepter greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:25

Bonjour et bienvenu à toi  Joyeux annif

C'est qui ton personnage préféré dans Stargate? greenface 

Tes visual novels préférés? ( J'en ai fait quelque uns mais pas beaucoup, j'ai mis en pause le sanglot des cigales au tome 5 depuis 10 mois d'ailleurs, faudrait que je me motive à reprendre blasé )

Y a des gens qui te paraîtront un peu fou fou ici mais t'en fais pas on mord pas ( enfin sauf si tu as un gout de saumon, là je ne promets rien.  jag )

Comment tu as atterris ici? Tu as du taper des choses bizarres dans google avoue, genre sacrifice humain, ce genre de trucs.  Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:39

Alors dans SG-1 c'est Carter mon personnage féminin préféré, et en homme c'est Daniel Jackson.
Pour Atlantis c'est Jennifer Keller et John Sheppard.

Niveau visual novel je me rappelle plus trop Sweat Le dernier que j'ai fini était Katawa Shoujo, c'était il y a bien 1 an, j'avais bien aimé. (Je me suis plus consacrée aux animes depuis) Bien avant je me rappelle de Heileen 1, 2 et 3, j'avais bien accroché à l'histoire, et hier j'ai commencé Always Remember Me, je ne suis qu'au début, mais j'adore !!! Les personnages sont trop beaux. Choupi (Bon il n'est qu'en anglais mais je n'ai pas de problèmes à ce niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:40

c'est pas McKay ton préféré ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:42

Daedryemer a écrit:
c'est pas McKay ton préféré ? sad

Non, il est génial, je dois l'admettre, mais Sheppard passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:52

ouf, ça va alors greenface

la plupart des gens l'aiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:55

Chacun son avis j'ai envie de dire Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:58

y a des fois ou on ne peux pas admettre un avis différent (mais je ne tuerai personne au nom de McKay, moi) Razz

mais bon, ici c'est chez toi, c'est ton avis qui prime greenface
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:01

Quand Stargate deviendra une religion, là on pourra.Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:19

Tu aimes l'univers Marvel, un perso en particulier ?
(Moi je surkiffe. greenface)

Bienvenue en tout cas !! fête

N'oublie pas de lire les règles du fofo. Et si tu as le moindre soucis, tu nous demande ou tu poses officiellement ta question sur le topic du Fonctionnement technique du forum. N'hésite surtout pas à participer, même si c'est pour dire un ou deux (on saura interpréter comme ça nous arrange Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:22

Le doyen actif du forum te souhaite la bienvenue Jeune Padawan !  classonion

(Je remarque que personne n'a encore posé la question, donc je me lance : est-ce ton avatar qui te ressemble ? Ou est-ce toi qui ressembles à ton avatar ?)


EDIT VDD : a-t'elle le droit de dire trois ? jag
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:26

Deadpool, sans hésiter Choupi

Et sinon pour mon avatar, et bien tout d'abord je n'ai pas de cicatrice à l’œil Sweat Et j'ai les cheveux bruns (mais comme ça sur l'avatar j'adore !) Par contre les yeux verts et les lunettes sont bien là. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:29

Oula, Daedrymer surkiffe aussi Deadpool il me semble. Avec tout ça, c'est sûr que tu vas être dans ses petits papiers !! Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:51

dit que tu aimes Doctor Who et là je fonde un culte à la gloire de la grande déesse Vixx Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:00

Bienvenue à toi, dans ce monde de fou. On ignore ce qui t'as pris d'y mettre les pieds, mais soit consciente que tu mets les pieds dans un univers particulier, rempli de personnes bizarres qui peuvent te dire des trucs du style
Jag a écrit:
Y a des gens qui te paraîtront un peu fou fou ici mais t'en fais pas on mord pas ( enfin sauf si tu as un gout de saumon, là je ne promets rien.  jag )

Fais comme chez toi, les chiottes sont au fond à droite, et on a un canap bien confortable. Une bière ? Fait juste gaffe au chien. Il parle et se fait passer pour un utilisateur. Tu le reconnaîtra à ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:06

Daedryemer a écrit:
dit que tu aimes Doctor Who et là je fonde un culte à la gloire de la grande déesse Vixx Choupi
 Docteur Qui ? (Oui bon c'était facile comme blague Sweat) Non, je ne m'y suis jamais intéressée.

D'accord, j'essayerais de m'en souvenir pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:14

bon, tout espoir n'est pas perdu, mais la femme parfaite n'existe pas apparemment Razz lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:49

Il y a plein d'autres femmes en dehors de cet endroit, je ne doute pas que quelque part elle existe. Il faut juste qu'elle se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:55

Vixx a écrit:
Il y a plein d'autres femmes en dehors de cet endroit, je ne doute pas que quelque part elle existe. Il faut juste qu'elle se montre.

comment ça en dehors de cet endroit ? y a autre chose que ce forum ? pense
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:00

Tu sembles davantage porté sur la high fantasy que l'héroic fantasy mais bref, salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:07

FMR_ a écrit:
Tu sembles davantage porté sur la high fantasy que l'héroic fantasy mais bref, salut Razz

D'après Wikipédia (Commencer une phrase comme ça, j'adore, j'aime wikipédia lolilol). Donc d'après Wikipédia, Sword Art Online est de l'héroic fantasy, les films LotR et le Hobbit sont de l'héroic fantasy, le Roi Scorpion c'est de l'héroic fantasy, Game of Thrones, Xena la guerrière et même Grimm c'est de l'héroic fantasy. 

A partir de la, il semble légitime pour moi de dire que j'apprécie l'héroic fantasy, et je ne parle même pas des jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:11

Alors je ne suis pas d'accord avec wikipédia greenface Mais ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:13

Je préfère ça, non mais !  :p Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:16

l'Héroic fantasy, c'est plutot Conan le Barbare, en fait. la définition de la high fantasy, c'est un monde différent du notre avec des héros qui tentent de lutter contre un seigneur du mal. Donc le seigneur des anneaux. de plus, l'heroic fantasy porte davantage sur un personnage principal.

mais bon, après c'est du détail, perso le seul truc ou je fais bien la distinction c'est fantasy/fantastique/science fiction. Vu le nombre de personnes qui sont pas capable de différencier les 3 (même ceux qui en regardent), si tu me dis heroic fantasy ça passe.

d'autant plus que ces sous genres, faut vraiment apprendre ce que c'est pour différencier vraiment. si t'es entrée là dedans et qu'on t'as dit heroic fantasy, c'est pas franchement ta faute. Et osef, on va pas t'embeter pour ça alors que tu viens de débarquer Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:26

Une fan de Sword Art Online et de Xena ?!

Et toi, à quoi joues-tu ? Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Présentation de Nerevarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: