- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+8
Geth24
FMR_
Eni
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Gloomy.
Vixx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:26

Une fan de Sword Art Online et de Xena ?!

Et toi, à quoi joues-tu ? Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:38

J'ai déjà précisé plus haut que j'adoooooooooooooooooooore les jeux Touhou, et que je suis des visual novel. Sinon je suis surtout dans les jeu solo:
- Les Elder Scrolls (Oblivion, Skyrim, j'avais aussi fait Morrowind a l'époque)
- Les Metal Gear
- Les Tomb Raider
- Les Final Fantasy
- Les Dead Space
- Les jeux de rôles Starwars
- Et beaucoup de jeux indépendants
- Et les Bioshock

Il y a de quoi mettre sur le CV en ces quelques années de vie Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:40

bienvenue

Et quel est ta race préféré dans Stargate ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:44

Geth24 a écrit:
bienvenue

Et quel est ta race préféré dans Stargate ? Razz

Les Asgards, je suis sûre qu'ils ont le crâne tout doux.

Non plus sérieusement, j'avais bien aimé les Nox, car j'aime la nature, et surtout le fait qu'ils puissent se rendre invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:04

Jag a écrit:



Tes visual novels préférés? ( J'en ai fait quelque uns mais pas beaucoup, j'ai mis en pause le sanglot des cigales au tome 5 depuis 10 mois d'ailleurs, faudrait que je me motive à reprendre blasé )



Mais comment une telle chose est elle possible??????!!!!  Colère bla bla


Bienvenue à la petite nouvelle. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:07

Soma a écrit:


Bienvenue à la petite nouvelle. greenface

Merci Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:37

Une chose est sûre, tu as sur ton cv au moins un truc pour faire craquer chaque mec ici Razz



Quel est ton FF préféré ?
Ton Tomb Raider préféré ?
Ton MGS préféré ?
Ton Bioshock préféré ?
Ton jeu indépendant préféré ?

Joueuse sur Steam ?
Sur Minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:37

Les meilleurs s'est les replicateurs , ils sont trop fort  et trop stylé  Lapin cigare mes petits crabounettes 

Et si je te dis Rihanna tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:38

Shine Bright like a Diamond !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:49

Smatt14 a écrit:
Shine Bright like a Diamond !
 elle est bien mais moins bien que  celle de RIRI :p

https://www.youtube.com/watch?v=fDQwVyDNn08  regarde sur cette video elle ressemble à une poupée Smile coeur  et  elle chante trop bien Razz les filles aux cheveux rouge  c'est juste trop beauuuu Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:02

Smatt14 a écrit:
Une chose est sûre, tu as sur ton cv au moins un truc pour faire craquer chaque mec ici Razz



Quel est ton FF préféré ?
Ton Tomb Raider préféré ?
Ton MGS préféré ?
Ton Bioshock préféré ?
Ton jeu indépendant préféré ?

Joueuse sur Steam ?
Sur Minecraft ?

- FF 13 et FF 7 n'arrêtent pas de se passer l'un devant l'autre (quand je dit FF13 je parle de la trilogie)
- Tomb Raider celui de 2013, bien que Legend m'ai occupée un moment
- Metal Gear Rising Revengeance (pour l'action, sinon c'est le premier MGS Smile coeur)
- Je n'ai pas encore fini Bioshock 2 Sweat
- Les jeux indés je peut pas en donner qu'un greenface mais je vais quand même citer mes préferés: Super Meat Boy, The Binding of Isaac (autant le premier que Rebirth), Bastion, Dust: An Elysian Tale, FEZ, Mark of the Ninja (L'ordre est aléatoire, ce n'est pas celui de mes préférences Sweat)
- Oh et les jeux Batman aussi Choupi Et DMC Cat et Dishonored, et Portal 2 loveonion ! Comment j'ai pu oublier ces jeux là ?

Sinon non, je ne joue pas à Minecraft, et je suis une vilaine personne, je n'achète pas mes jeux, tout est en version tipiak Sweat


Dernière édition par Vixx le Jeu 26 Fév 2015 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:04

LES BATMANS !!! lapin bave Juste supra géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:07

PORTAL 2 !!! Dishonored !!! DMC !!! Le premier MGS ! (enfin, sur PS/PC hein ?Pas le premier sur Commodore ? )

Bravo pour les FF bien que le XIII, je n'ai pas trouvé la fin supsup, je n'ai pas encore réellement commencé le XIII-2, et le 3 me fait peur en terme de temps.

Final Fantasy VII est aussi mon préféré et mon premier au passage. Épouse-moi. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:14

Smatt14 a écrit:
PORTAL 2 !!! Dishonored !!! DMC !!! Le premier MGS ! (enfin, sur PS/PC hein ?Pas le premier sur Commodore ? )

Bravo pour les FF bien que le XIII, je n'ai pas trouvé la fin supsup, je n'ai pas encore réellement commencé le XIII-2, et le 3 me fait peur en terme de temps.

Final Fantasy VII est aussi mon préféré et mon premier au passage. Épouse-moi. Smile coeur

Oui oui on parle bien du MGS sur PS1/PC Sweat

Et bien que ça puisse être étonnant, mon cœur est déjà pris, désolée Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:17

En quoi ça serait étonnant que tu sois prise ? Ce n'est pas un forum "pas entièrement" de célibataires Razz

Tout le monde est accepté ici, même celles qui vivent en couple avec un homme araignée jag


Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:23

Je ne sais pas quelle est la situation de Vixx (et c'est ta vie ^^), mais smatt avoir un coeur pris et ne pas être célibataire sont des choses qui peuvent se produire simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:30

C'pas faux.

Désolé d'avoir parlé sans savoir Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:32

Ahahah Pas de problèmes Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:09

Daedryemer a écrit:
Et osef, on va pas t'embeter pour ça alors que tu viens de débarquer Jap
Bha si, je suis un rabat-joie. Et puis être un chieur est mon seul but dans la vie, une carrière tout tracé en naissant un dimanche à 4h du mat'.

Citation :
regarde sur cette video elle ressemble à une poupée
C'est bien le problème Razz Si encore on pouvait retirer ses piles.

Bon j'arrête mes hs et vous laisse tranquille (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:48

Bin'vnue, Vaporub !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:03

Je suis content de voir quelqu'un qui connait Touhou, c'est plutôt rare. greenface 
Tu as plutôt un bon niveau de jeu ou tu t'en sors moyen bof comme moi?^^ Perso j'ai fini le 6, le 7 et le 8, après moult et moult essais pour le 6. Sérieusement, je crois que j'ai jamais recommencé autant un jeu pour le arriver à le finir.  sweet
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:20

Soma a écrit:
Je suis content de voir quelqu'un qui connait Touhou, c'est plutôt rare. greenface 
Tu as plutôt un bon niveau de jeu ou tu t'en sors moyen bof comme moi?^^ Perso j'ai fini le 6, le 7 et le 8, après moult et moult essais pour le 6. Sérieusement, je crois que j'ai jamais recommencé autant un jeu pour le arriver à le finir.  sweet

Moyen bof on va dire Sweat Je suis plus sur les derniers, mais je n'y joue pas beaucoup (Je lance le truc, et je quitte quand on me propose un continu, je ne tryhard pas) Et j'ai découvert hier Maihana Ao Makyou ~ Uniting Barrage Action.

Voir ici pour les infos

Je l'ai à peine testé, mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 1:36

Tu parles de beaucoup choses qui me font envie mais que je n'ai pas toujours pu explorer, ou pas totalement.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 7:35

Bienvenue parmi nous greenface

Tu as l'air d'avoir des gouts sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:29

Nerevarine a écrit:
Tu parles de beaucoup choses qui me font envie mais que je n'ai pas toujours pu explorer, ou pas totalement.
Bienvenue Smile

Aww sad Tu peut développer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:25

J'suis sûre qu'il parle des cheveux rouges. Je compatis nerev' siffle
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:34

Mauvaizherbe a écrit:
Bin'vnue, Vaporub !
Oh mon Dieu, j'allais faire la vanne lolilol

Comment ça j'ai raté la nouveeeeeelle !
Bienvenue Absurde
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:45

Kid. a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Bin'vnue, Vaporub !
Oh mon Dieu, j'allais faire la vanne lolilol

Comment ça j'ai raté la nouveeeeeelle !
Bienvenue Absurde

J'ai ris en voyant ça aussi, je savais que quelqu'un sortirait un truc du genre Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:54

FMR_ a écrit:
J'suis sûre qu'il parle des cheveux rouges. Je compatis nerev' siffle
Lors de mon dernier jour au collège, quelqu'un avait une bombe de teinture rouge, et je lui ai demandé de m'en mettre parce-que je trouvais ça cool Razz

Vixx a écrit:
Nerevarine a écrit:
Tu parles de beaucoup choses qui me font envie mais que je n'ai pas toujours pu explorer, ou pas totalement.
Bienvenue Smile

Aww sad Tu peut développer un peu ?

C'est pas grave du tout hein ^^
Je pense à Oblivion parmi les elders scrolls, que j'ai commencé sans accrocher contrairement aux autres, à d'autres jeux vidéos, ou aux Visual Novels dont j'ai entendu parler la première fois quand  j'avais vu l'anime Tsukihime, mais que j'ai pas approfondis finalement. Parce que soit je me disperse assez vite, soit et parfois en même temps parce que je peux être accaparé par certains domaines pendant un certain temps et je vois moins les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:04

Ah d'accord Sweat Pour moi c'est pareil, je peut être à fond dans un truc, puis je trouve autre chose à faire, et j'oublie complètement le premier truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Présentation Eliron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: