- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+2
Gloomy.
Jag
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:06

Bonjour cher forumeurs !

Comme il est de mise lorsqu'on arrive sur un forum, on se présente ( bon on va faire genre vous me connaissez pas jag )

Je vais essayer d'expliquer très brièvement ce qui a contribué à faire la personne exceptionnelle que je suis aujourd'hui ( et que j'ai toujours été remarque, ne soyons pas modeste ) *le miroir explose devant tant de narcissisme beauté*

Tout commence un lundi d'octobre durant l'année 1993, Halloween était en avance cette année là. Il arriva une semaine plus tot, les monstres étaient dans la rue à la recherche de sang frais, les gens perdaient la raison, ne sachant plus qui ils étaient, ce n'était plus des humains, seul leur instinct de tueur subsistait. Cette sombre journée fut celle que je choisis pour apparaître sur Terre sous ma forme charnelle. Depuis longtemps déjà j'observais le commun des mortels, je les étudiais, cette espèce était unique, malgré des milliers d'années passés à les observer je ne les avais toujours pas cernés. Mais je commençais à m'ennuyer. Il faut dire que Dieu est un sacré prétentieux, il parle tout le temps de lui et de sa création que sont les humains justement. Et ça c'était pas arrangé depuis qu'il avait envoyé son rejeton Jesus sur Terre, il en était tout fier, selon lui c'était le gamin le plus intelligent qui soit. Enfin bref, il commençait à devenir gâteux, déjà qu'il était chiant à la base... Mais là c'en était trop, j'avais vraiment besoin de changer d'air. Donc on a fait une partie de poker j'ai gagné et en échange je lui ai demandé de faire une journée spéciale sur Terre pour mon arrivée malheureusement il avait un peu picolé et au lieu de le faire le 31 octobre ( pour que ça corresponde à la fête que les humains pratiquent ce jour là ) il l'a provoqué le 25 octobre, j'ai donc été forcée de venir ce jour là. Voilà ça c'était pour expliquer pourquoi exceptionnellement cette année là, Halloween avait eu lieu plus tôt, je m'excuse d'ailleurs pour al gêne occasionnée.

Bref j'ai choisi une humaine au hasard, elle était enceinte et devait accoucher ce jour là, j'ai viré le gamin, je lui ai rendu service en lui épargnant une vie humaine et en l'envoyant en Enfer ( en réalité le Paradis est une punition infligé aux gens n'ayant jamais profiter de leur vie, ils sont condamnés à se faire chier, meme une fois mort )
Et j'ai donc été obligée d’apparaître via ce procédé répugnant ( sérieusement, Dieu s'est foiré, il aurait pu inventer un meilleur système, celui des ovipares est quand même mieux foutu et si on veut avorter il suffit de faire une omelette ). J'étais donc un de ces mini humains. Cela dit l'ambiance était chaleureuse à ma sortie de l'humaine, les gens s'entretuaient dans l’hôpital et j'ai pu étrangler la sage femme avec mon cordon ombilical, mon premier meurtre en tant qu'humaine <3

Malheureusement Dieu ne pouvait pas indéfiniment laisser la Terre dans cet état de chaos et donc une fois la journée passée il l'a effacé de la mémoire des humains et on est revenu à une Terre « normale ».
Finalement j'ai commencé à apprécier ma condition d'humaine, le fait d’être dorlotée et de n'avoir rien à faire était étonnamment agréable, j'éprouvais également beaucoup de plaisir à réveiller ceux qui me servaient de parents la nuit, j'ai pu constater que leur vitesse de déplacement/réaction variait en fonction de l'horaire et de la répétition de mes cris mais ils finissaient toujours par venir, les humains sont aussi obéissant que de chiens ( mais j'imagine que cela dépend également de leur éducation ).

Malheureusement plus je vivais sous forme humaine plus je m'habituais à l’être, j'oubliais même parfois d'ou je venais O.o
Les adultes me trouvaient étonnamment intelligente pour un bébé, il faut dire que construire une mini bombe nucléaire à 3 ans n'était pas commun. Bref un brillant avenir s'ouvrait à moi.
Je voulus commencer une carrière d'actrice et je fus engagée pour jouer dans les Razmokets, production de qualité destinée aux humains de petite taille ( ou aux grands ayant conservé une ame d'humain de petite taille ).
Ce fut une réussite, mon rôle me plaisait et j'étais la reine sur le plateau, ils étaient tous à l'écoute de mes caprices.
Je grandis, en ayant diverses expériences au contact d'autrui. Puis j'ai découvert Internet et j'ai compris que ca pourrait etre un moyen pour moi de conquérir le monde ( mon corps humain vieillissant, j'avais oublié qu'ils avaient une durée de vie limité ) je devais me dépêcher. J'ai donc commencer à errer sur divers sites, j'ai apprivoisé ce système et compris que les humains étaient tout aussi abrutis virtuellement que réellement et que je n'aurais donc aucun mal à les manipuler et qu'à l'aide des réseaux sociaux ce sera plus rapide.

Je découvris une communauté de malades mentaux dans une section intitulé « timidité » sur un site nommé « docti ». Ces gens là étaient différents de tous les humains que j'avais pu rencontrer dans ma vie. Pour la première fois j'ai découvert des humains à fort potentiel Jagien, je pouvais en faire des surhommes, je décidais que c'était par eux que je commencerais la domination de la terre. Que je ferais d'eux les commandants humains, chef des esclaves et j'en ferais des demi Dieux, je leur donnerai du pouvoir pour les rendre supérieur.
Pour en faire...

Des demi dieux rongeurs sadiques.

To be continued...



voilà, en ou vrant ce topic vous ne vous attendiez pas à ca et j'ai programmé votre ordinateur pour qu'il vous prenne en photo pendant la lecture afin de voir votre tete en mode « WTF »

Voili voulou vous savez maintenant que j'ai de vrais problèmes mentaux ._.



EDIT:

Vraie présentation, on va faire bref:

Fille ( quoi que... pense )
1.81 ans ( ah pardon ca c'est en années chien 19 en humain )
Actuellement sans activités ( ca sonne presque bien dit comme ca pense )
Bon je vais essayer d’être concise dans la présentation.

Enfance agréable, bien que timide et solitaire ( je pouvais jouer des heures seule sans que ca me dérange aucunement ), j'étais bien intégrée et curieuse avec une envie d'apprendre un maximum de choses sur le monde qui m'entoure. J'étais bonne élève et j'aimais l'école ( oui c'est bizarre:sweat : )

Entrée au collège, combo break de situation familial merdique + harcèlement scolaire me mènent à une dépression. Enfin toute la période n'a pas été au meme niveau, il y a eu des moments de relache durant lesquels c'était moins dur mais bon globalement c'était la merde, je séchais tout le temps et je suis devenue phobique sociale et très mal dans ma peau, ca m'a détruit le moral ainsi que la vision que j'avais de l'humanité.

Lycée, période de vide, j'allais en cours 1/3 du temps et j'ai continué les 3 années parce que je le devais mais j'étais dans un cursus que j'ai choisi par obligation de choisir quelque chose et donc je ne pensais pas au futur. J'avais que 2 potes avec qui je traînais mais pas de vrais amitiés donc j'ai pas gardé contact après le lycée. J'ai juste passé 3 années à glander donc.

Ce que je fais à nouveau cette année ou j'ai laché la fac au bout de 2 mois , j'ai du mal à m'engager dans quelque chose, à trouver un but. Quand j'envisage des trucs je me dis toujours que je ne suis pas faite pour ca, pas suffisamment douée et je ne veux pas me retrouver à faire quelque chose pour lesquels je n'ai pas les compétences requises. J'ai tout le temps peur de ne pas etre à la hauteur et d'échouer alors je ne tente rien du coup je ne risque pas de réussir grand chose.
Socialement maintenant je ne suis plus aussi timide qu'avant, j'ai fait de gros efforts de ce coté là mais je ne sais toujours pas comment créer des liens avec les gens. C'est pas quelque chose de naturel pour moi, je ne sais pas comment on fait et je fais fuir les gens ou alors je les fuis, ca dépend. Mais du coup j'ai peu d'amis et comme ils viennent surtout d'internet je les vois peu et puis meme de toute facon je parle vraiment à quasi personne. C'est parfois pesant, j'aimerais bien etre capable de plus que de simplement etre la fille sympa mais proche de personne car les potes c'est sympa mais ca ne suffit pas.
Y a des gens capables de créer facilement ces liens j'ai l'impression, meme virtuellement, ca me dépasse tellement ca me paraît difficile...

Dans l'idéal donc j'aimerais vraiment avoir un impact positif sur mon environnement, à la fois sur le plan professionnel et personnel mais c'est un objectif bien difficile à atteindre, surtout pour quelqu'un comme moi... Pour l'instant je ne suis rien.


Dernière édition par Jag le Dim 27 Jan 2013 - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:08

Me bannissez pas pour troll svp :inocent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:13

Ma présentation ! 277638789 *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:15

Gloomy. a écrit:
Ma présentation ! 277638789 *fan*

Merci de ne pas me dire "t'es tarée omg tu fais peur Suspect "

Ma présentation ! Barpau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:15

Wild : Bistro est parmi nous banni le Razz

greenface greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:16

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Ma présentation ! 277638789 *fan*

Merci de ne pas me dire "t'es tarée omg tu fais peur Suspect "

Ma présentation ! Barpau
Ta présentation est originale, à ton image quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:18

"Voili voulou vous savez maintenant que j'ai de vrais problèmes mentaux ._. "

Comme si le doute subsistait encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:20

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Ma présentation ! 277638789 *fan*

Merci de ne pas me dire "t'es tarée omg tu fais peur Suspect "

Ma présentation ! Barpau
Ta présentation est originale, à ton image quoi. ^^

Heureusement que je sais que tu dis ca dans le sens positif d'originale Razz
Enfin j'espère pense

Wild Weasel a écrit:
"Voili voulou vous savez maintenant que j'ai de vrais problèmes mentaux ._. "

Comme si le doute subsistait encore... Rolling Eyes

Mais oui, y a des gens qui croient encore que je suis saine d'esprit et tu pourrais au moins faire semblant :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:21

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:34

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Ma présentation ! 277638789 *fan*

Merci de ne pas me dire "t'es tarée omg tu fais peur Suspect "

Ma présentation ! Barpau
Ta présentation est originale, à ton image quoi. ^^

Heureusement que je sais que tu dis ca dans le sens positif d'originale Ma présentation ! 253468018
Enfin j'espère Ma présentation ! 2554839287

Wild Weasel a écrit:
"Voili voulou vous savez maintenant que j'ai de vrais problèmes mentaux ._. "

Comme si le doute subsistait encore... Rolling Eyes

Mais oui, y a des gens qui croient encore que je suis saine d'esprit et tu pourrais au moins faire semblant Ma présentation ! 1120978880

J'aime pas simuler. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:36

J'ai envie de sortir une connerie mais je vais me taire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:36

Ca a presque plus ça place dans théorie foireuse et complot Ma présentation ! 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:37

Wild Weasel a écrit:


J'aime pas simuler. Razz

Égoïste Razz Tu préfères donc détruire mon amour propre et le peu de santé mentale qui me reste :yoiyoi: ( si si il m'en reste, c'est bien caché par contre )

Pourquoi je suis venue sur ce forum crée par une belette déjà? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:38

Carrément. J’hésite à déplacer. Ma présentation ! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:38

Troll a écrit:
Ca a presque plus ça place dans théorie foireuse et complot Ma présentation ! 253468018

Le pire c'est que j'ai hésité mais dans ce cas on aurait compris avant meme de cliquer que j'écrivais une connerie et pas une vraie présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:38

Wild Weasel a écrit:
Carrément. J’hésite à déplacer. Ma présentation ! 277638789

Déplace, déplace.

Tu entends cette petite voix sur ton épaule...


Dernière édition par Troll le Jeu 24 Jan 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:38

Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:39

Comme ca on pourrait débattre de ma santé mentale ( j'ajouterais des arguments pour contrer l'affirmation de belette ) et aussi de l'invasion bien réelle des rongeurs qui ont caché leur véritable origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:40

Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:40

En faite tout le monde est la a cause de quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

John Shepard a écrit:
En faite tout le monde est la a cause de quelqu'un Razz

Non moi je me suis perdue en fait, je cherchais le forum pour rongeurs amateurs de partouzes mais j'ai atterri ici à la place blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:42

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime Ma présentation ! 2554839287

Ou pas. Ma présentation ! 3700278680

John Shepard a écrit:
En faite tout le monde est la a cause de quelqu'un Ma présentation ! 253468018

Tu en doutais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:43

Ah bon les rongeurs aiment les partouzes?

wild: non ^^ je ne faisais que confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:46

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime Ma présentation ! 2554839287

Ou pas. Ma présentation ! 3700278680

Bah regarde... Il suit peut etre la meme logique que Gloomy ! Bon ok, il le dit pas de manière aussi classe et soft qu'elle, lui quand il veut me tuer il est plus vulgaire m'enfin au fond c'est juste qu'il a pas le meme niveau c'est tout pense

John Shepard a écrit:
En faite tout le monde est la a cause de quelqu'un Ma présentation ! 253468018

Tu en doutais ? ^^

John Shepard a écrit:
Ah bon les rongeurs aiment les partouzes?

Tu crois qu'ils font quoi Timon Pumba et Simba hors champs caméra hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:47

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime Ma présentation ! 2554839287

Je crois qu'il veut vraiment te buter en fait Ma présentation ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:47

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime Ma présentation ! 2554839287

Je crois qu'il veut vraiment te buter en fait Ma présentation ! 364988687

Tu penses vraiment que ses "grosse truie salope" n'étaient pas affectifs? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:51

Non jag c'etait simplement une façon de te de demander l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:52

John Shepard a écrit:
Non jag c'etait simplement une façon de te de demander l'heure Razz

Ah oui j'ai pas pensé à cette possibilité aussi pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:53

Jag a écrit:
Troll a écrit:
Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu es venue par curiosité. Tu es restée à cause de Gino. Ma présentation ! 277638789

Oui mais finalement Gino me traiterait peut etre mieux que toi, peut etre qu'au fond quand il me dit qu'il voudrait me buter c'est sa manière de me dire qu'il m'aime Ma présentation ! 2554839287

Je crois qu'il veut vraiment te buter en fait Ma présentation ! 364988687

Tu penses vraiment que ses "grosse truie salope" n'étaient pas affectifs? Ma présentation ! 872680082

Ou alors c'est sa façon de parler aux femmes. Ma présentation ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:28

[quote="Troll"]
Jag a écrit:


Ou alors c'est sa façon de parler aux femmes. Ma présentation ! 2554839287

N'empeche tu dis ca pour déconner mais il a quand meme cru que je tentais une technique d'approche sur lui lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Hop-hop-hop, présentation.
» Présentation de Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: