- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hop-hop-hop, présentation.

Aller en bas 
+7
Troll
Soma
Jag
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
Navrante
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:59

BONJOUR/SOIR (excusez des majs, mais ça fait plus accrocheur.)
Vu qu'on m'a déjà posé la question je suppose que ça intéresse alors je vais commencer par tenter d'expliquer comment qu'j'ai connu c'forum, nom d'une pipe. Malheureusement c'est pas tellement intéressant vu que je l'ai découvert par hasard alors on considère que c'est dit et on oublie ?
J'm'appelle Gaëlle, et c'qui est cool c'est que ça rime avec des mots sympas genre : gamelle, gazelle, poubelle...
Et 'fin bon, on s'en fout en définitive. Je pense me perdre souvent ici si ça m'occupe, autrement j'continuerais à déambuler un peu partout, comme un cafard qui s'incruste et se barre par les conduis d'aération. 
Sinon si vous avez des questions... Parce que je sèche un peu. Mais en tout cas, enchantée et j'espère qu'on s'enjoiera bien ensembles. Jap  
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:02

Bienvenue à toi en tous cas Smile

Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur ce forum ?

Et sinon, les questions classiques qu'il vaut mieux te poser directement :
- t'aimes les chats ?
- et les crevettes ?
- t'aimes doctor who ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:04

Comme je dis toujours : "Là où il y a un cafard, il y a de l'espoir !"

Welcome Gaëlle. rougironion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:05

Est-ce que tu aimes les phénomènes de foire ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:08

Nainvité a écrit:
Est-ce que tu aimes les phénomènes de foire ? greenface
Change de disque, tu fais plus peur à personne ici. Lapin HaHa
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:09

bienvenue ici petit humanoiide  , tu as lere chouette  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:10

Wild Weasel a écrit:
Nainvité a écrit:
Est-ce que tu aimes les phénomènes de foire ? greenface
Change de disque, tu fais plus peur à personne ici. Lapin HaHa
Il faut bien bizuter les petites nouvelles. Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:11

Pourquoi avoir choisi ce pseudo "Navrante" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:11

Nainvité a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Nainvité a écrit:
Est-ce que tu aimes les phénomènes de foire ? greenface
Change de disque, tu fais plus peur à personne ici. Lapin HaHa
Il faut bien bizuter les petites nouvelles. Lapin cigare
Tu es le type le plus consciencieux que je connaisse alors. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:13

classonion
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:14

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:14

wild évite les mot compliqué , y en a qui comprennent rien , mais non je parle pas pour moi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:15

Bienvenue happyonion  Je vais au cinéma donc tu as de la chance, je t'épargne les questions pour le moment mais je reviens vite te harceler pour ton plus grand bonheur.  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:19

Comme tu le vois, il y a beaucoup de folie dans ce forum... L'origine est peu claire, peut être c'est wild, peut être c'est skynet... En réalité c'est un phénomène dénommé Jag. Je te préviens tout de suite : fait attention à toi.

Mais pourquoi ce pseudo ? (bonne question de wild que je me permet de répéter comme pour me l'approprier et en faire ma question, quelle ingratitude de ma part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:26

En même temps, un forum appelé "confrérie de la belette", faut pas s'attendre à y trouver des gens très nets siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:29

Asczdv a écrit:
Comme tu le vois, il y a beaucoup de folie dans ce forum... L'origine est peu claire, peut être c'est wild, peut être c'est skynet... En réalité c'est un phénomène dénommé Jag. Je te préviens tout de suite : fait attention à toi.

Mais pourquoi ce pseudo ? (bonne question de wild que je me permet de répéter comme pour me l'approprier et en faire ma question, quelle ingratitude de ma part Razz )
Je suis flattée. jag 

Bon sinon bonne nouvelle ( ou pas. Creepy Smile Rad  ) Finalement j'irai à l'autre séance, j'avais zappé que j'avais une place prépayée donc pas besoin d'aller au ciné plus éloigné, je peux commencer le harcèlement. Choupi 

Tu as quel age? Tu habites ou? jag  ( je commence soft, pour pas effrayer. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:31

Bon du coup j'ai fait fuir tout le monde è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:34

Ils sont partis prendre ta place au cinoche. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:36

Les gens sont trop méchants avec moi. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:37

La pauvre Gaëlle qui va se voir assaillir de questions Razz au moins elle aura un bon aperçu du forum comme ça greenface
Des tarés, des tarés, et encore des tarés greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:40

Et des frayeurs dans le trombinoscope. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:47

Alors dans ma petite tête ça s'enchaîne et moi qui espérais n'avoir que deux ou trois réponses tandis que je me prépare à sortir... Ben là j'avoue les gars, vous faites fort. Je répondrais en revenant, sinon je vais me faire taper dessus ! 
A trèèèès bientôt... Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:49

Bonne soirée à toi !! jag 

P.S Ne fais jamais confiance à la Belette, c'est la seule règle qui te permettra de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:56

et au petit ours , les fou  mettent des avatar tout doux ici , que neunniii ne te laisse pas abuser par de jolie avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:21

Navrante a écrit:
BONJOUR/SOIR (excusez des majs, mais ça fait plus accrocheur.)
Vu qu'on m'a déjà posé la question je suppose que ça intéresse alors je vais commencer par tenter d'expliquer comment qu'j'ai connu c'forum, nom d'une pipe. Malheureusement c'est pas tellement intéressant vu que je l'ai découvert par hasard alors on considère que c'est dit et on oublie ?
J'm'appelle Gaëlle, et c'qui est cool c'est que ça rime avec des mots sympas genre : gamelle, gazelle, poubelle...
Et 'fin bon, on s'en fout en définitive. Je pense me perdre souvent ici si ça m'occupe, autrement j'continuerais à déambuler un peu partout, comme un cafard qui s'incruste et se barre par les conduis d'aération. 
Sinon si vous avez des questions... Parce que je sèche un peu. Mais en tout cas, enchantée et j'espère qu'on s'enjoiera bien ensembles. Jap  
Bienvenue Gaelle Smile
Ton prénom ne rime pas qu’avec des mots mochesn démonstration: ça rime aussi avec belle amoureuxonion  éternelle rougironion   babibel loveonion 
Que des grands mots greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:29

Bienvenue Navrante !
Je t 'épargnerai jeux de mots foireux et questions pour l'instant ( j'attends juste de voir tes réponses Creepy Smile Rad Creepy Smile Rad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:37

Bienvenue à toi!

(Voilà une phrase comme on les aime, concise, simple, claire, sans fioriture. Faut savoir être bref, savoir aller à l'essentiel. Surtout ne pas faire trop long. Parce que bon, la fioriture, c'est chiant, y'en a partout, ça dégouline. Moi j'aime pas la fioriture. C'est nul et ça pue du bec. Et puis les gens racontent leur vie, ça n'en finit plus. Et puis des fois on veut faire bref et puis ça fait long quand même. Pour une fois ce n'est pas mon cas. Je m'en tiens juste à cette phrase, ça résume bien le propos et puis c'est tout. On est content, y'a une nouvelle arrivante, et basta! Pas besoin d'en faire des tonnes. On le sait qu'elle est la bienvenue. Pas la peine de dire "Steuplééé tu viens d'où? T'aimes quelle marque de barre chocolatée? T'es célib? Tu vis dans une maison de combien de fenêtres? Tu préfères le rouge carmin ou le bleu turquoise? T'as déjà mangé un flan au poivre? Tu mesures combien en dixièmes de pouces? Tu sais marcher sur les mains? T'as déjà visité la Biélorussie?" Alors que tout le monde sait qu'elle vient de Kaboul, qu'elle préfère les Twix, qu'elle vit en couple avec un danseur de claquettes, qu'elle a une maison de 925,2 fenêtres, qu'elle aime surtout le rouge carmin car ça rappelle les yeux de son lapin albinos, qu'elle a déjà mangé un flan au poivre, mais que c'est meilleur avec du piment de Cayenne, qu'elle mesure 520 dixièmes de pouces, qu'elle marche sur les mains, mais pas les siennes, celles de son copain claquettiste et qu'elle a déjà visité la Biélorussie, enfin quand je dis visiter... Elle était enfermée dans une prison humide de Mogilev. D'ailleurs, j'avais fait partie de son comité de soutien. Y'avait Bernard-Henri Lévy, Yann Moix, Didier l'embrouille, François l'embrouille, Evariste l'embrouille (leur cousin), un gars qui soit-disant s'appelait Quentin, Jean-Pierre Raffarin, Jack Lang, Jacques Chirac, Bernadette Chirac, Michèle Alliot-Marie, François Hollande, Jean-René Italie, Maurice Belgique, Patrick Espagne, Karine Allemagne, Nicole Russie, Josette Brésil, Zinédine Zidane, Franck Ribéry, Jean Ferrat et Marcel Proust (déterrés pour l'occasion), Francis Duquesnoy (un plombier ch'ti qui passait par là), trois altermondialistes, une féministe, deux Anglais, une deuxième féministe, quatre Allemands, une troisième féministe, cinq Italiens, un ou deux mecs qui passaient par là aussi et qui disaient habiter entre Lyon et Dunkerque, un Français qui en fait habitait à Berlin (un certain monsieur Lemur, je crois), dix petits Suisses, 500 grammes de beurre, trois rouleaux de papier toilette, un caleçon avec la tête de Bart Simpson dessus, du shampoing pour cheveux gras, un après-shampoing, une crème de jour, une crème de nuit, une crème de midi, une crème de la Provence, une crème anglaise, une statue en glaise, trois gros, deux maigres, un écran plasma, une télé hémoglobine, un mixeur, une table à repasser, une table à mixer, un repasseur, un louis d'or, un louis d'argent, un louis de bronze, un louis nickel-chrome et des yaourts au bifidus actif. On était tous là. Sauf ce con de Michel-Jules-Edouard-Paul-René Dubois-Ferrant-Grouchtibuck, né de Monsieur Jacques-Hervé-Pierre-Louis-Monique Dubois-Ferrant-Grouchtibuck et de Madame Eva-Paula-Clément-Maeva-Aude-Anne-Marc Depuis-Milan, qui n'est jamais là quand on a besoin de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:44

+1 Hokkaido, tu résumes parfaitement ma pensée. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:01

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:24

(En fait faut retenir du message d'Hokkaido que "Bienvenue ! T'es célib ?" siffle  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop-hop-hop, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop-hop-hop, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Ma présentation
» Présentation
» Et oui, prem's ! (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: