- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hop-hop-hop, présentation.

Aller en bas 
+7
Troll
Soma
Jag
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
Navrante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Membre



Messages : 633

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:24

(En fait faut retenir du message d'Hokkaido que "Bienvenue ! T'es célib ?" siffle  )
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:27

Minipouss a écrit:
(En fait faut retenir du message d'Hokkaido que "Bienvenue ! T'es célib ?" siffle  )
On a pensé la même chose xD

Edit : precision : on = toi et moi = minipouss et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:55

bienvenue Gaelle la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:47

Asczdv a écrit:
Bienvenue à toi en tous cas Smile

Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur ce forum ?

Et sinon, les questions classiques qu'il vaut mieux te poser directement :
- t'aimes les chats ?
- et les crevettes ?
- t'aimes doctor who ?
Alors, c'est parti ! 

C'est plus funky de répondre dans le désordre et comme ça tu vas cogiter à savoir quelle réponse est pour quelle question :
- Non.
- Oui.
- Oui.  :p 
Nainvité a écrit:
Est-ce que tu aimes les phénomènes de foire ? greenface
J'ai horreur des clowns mais j'aime bien la pêche au canards. Attends, comment ça c'est pas la réponse que t'attendais ? Hé ! Re...Reviens !

Skynet123 a écrit:
bienvenue ici petit humanoiide  , tu as lere chouette  Smile
Je suis plus hibou, en fait. #blague #jaitropdhumourcestdingue #lol

Wild Weasel a écrit:
Pourquoi avoir choisi ce pseudo "Navrante" ? ^^
Parce que... Vous l'constaterez par vous-mêmes. Smile 

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Comme tu le vois, il y a beaucoup de folie dans ce forum... L'origine est peu claire, peut être c'est wild, peut être c'est skynet... En réalité c'est un phénomène dénommé Jag. Je te préviens tout de suite : fait attention à toi.

Mais pourquoi ce pseudo ? (bonne question de wild que je me permet de répéter comme pour me l'approprier et en faire ma question, quelle ingratitude de ma part Razz )
Je suis flattée. jag 

Bon sinon bonne nouvelle ( ou pas. Creepy Smile Rad  ) Finalement j'irai à l'autre séance, j'avais zappé que j'avais une place prépayée donc pas besoin d'aller au ciné plus éloigné, je peux commencer le harcèlement. Choupi 

Tu as quel age? Tu habites ou? jag  ( je commence soft, pour pas effrayer. )
Mon âge est pas inscrit sur mon profil ? 17, sinon. Et j'habite en banlieue parisienne. 

Soma a écrit:
Navrante a écrit:
BONJOUR/SOIR (excusez des majs, mais ça fait plus accrocheur.)
Vu qu'on m'a déjà posé la question je suppose que ça intéresse alors je vais commencer par tenter d'expliquer comment qu'j'ai connu c'forum, nom d'une pipe. Malheureusement c'est pas tellement intéressant vu que je l'ai découvert par hasard alors on considère que c'est dit et on oublie ?
J'm'appelle Gaëlle, et c'qui est cool c'est que ça rime avec des mots sympas genre : gamelle, gazelle, poubelle...
Et 'fin bon, on s'en fout en définitive. Je pense me perdre souvent ici si ça m'occupe, autrement j'continuerais à déambuler un peu partout, comme un cafard qui s'incruste et se barre par les conduis d'aération. 
Sinon si vous avez des questions... Parce que je sèche un peu. Mais en tout cas, enchantée et j'espère qu'on s'enjoiera bien ensembles. Jap  
Bienvenue Gaelle Smile
Ton prénom ne rime pas qu’avec des mots mochesn démonstration: ça rime aussi avec belle amoureuxonion  éternelle rougironion   babibel loveonion 
Que des grands mots greenface
Hm... Y a pelle aussi et... truelle... pense 

Hokkaido a écrit:
Bienvenue à toi!

(Voilà une phrase comme on les aime, concise, simple, claire, sans fioriture. Faut savoir être bref, savoir aller à l'essentiel. Surtout ne pas faire trop long. Parce que bon, la fioriture, c'est chiant, y'en a partout, ça dégouline. Moi j'aime pas la fioriture. C'est nul et ça pue du bec. Et puis les gens racontent leur vie, ça n'en finit plus. Et puis des fois on veut faire bref et puis ça fait long quand même. Pour une fois ce n'est pas mon cas. Je m'en tiens juste à cette phrase, ça résume bien le propos et puis c'est tout. On est content, y'a une nouvelle arrivante, et basta! Pas besoin d'en faire des tonnes. On le sait qu'elle est la bienvenue. Pas la peine de dire "Steuplééé tu viens d'où? T'aimes quelle marque de barre chocolatée? T'es célib? Tu vis dans une maison de combien de fenêtres? Tu préfères le rouge carmin ou le bleu turquoise? T'as déjà mangé un flan au poivre? Tu mesures combien en dixièmes de pouces? Tu sais marcher sur les mains? T'as déjà visité la Biélorussie?" Alors que tout le monde sait qu'elle vient de Kaboul, qu'elle préfère les Twix, qu'elle vit en couple avec un danseur de claquettes, qu'elle a une maison de 925,2 fenêtres, qu'elle aime surtout le rouge carmin car ça rappelle les yeux de son lapin albinos, qu'elle a déjà mangé un flan au poivre, mais que c'est meilleur avec du piment de Cayenne, qu'elle mesure 520 dixièmes de pouces, qu'elle marche sur les mains, mais pas les siennes, celles de son copain claquettiste et qu'elle a déjà visité la Biélorussie, enfin quand je dis visiter... Elle était enfermée dans une prison humide de Mogilev. D'ailleurs, j'avais fait partie de son comité de soutien. Y'avait Bernard-Henri Lévy, Yann Moix, Didier l'embrouille, François l'embrouille, Evariste l'embrouille (leur cousin), un gars qui soit-disant s'appelait Quentin, Jean-Pierre Raffarin, Jack Lang, Jacques Chirac, Bernadette Chirac, Michèle Alliot-Marie, François Hollande, Jean-René Italie, Maurice Belgique, Patrick Espagne, Karine Allemagne, Nicole Russie, Josette Brésil, Zinédine Zidane, Franck Ribéry, Jean Ferrat et Marcel Proust (déterrés pour l'occasion), Francis Duquesnoy (un plombier ch'ti qui passait par là), trois altermondialistes, une féministe, deux Anglais, une deuxième féministe, quatre Allemands, une troisième féministe, cinq Italiens, un ou deux mecs qui passaient par là aussi et qui disaient habiter entre Lyon et Dunkerque, un Français qui en fait habitait à Berlin (un certain monsieur Lemur, je crois), dix petits Suisses, 500 grammes de beurre, trois rouleaux de papier toilette, un caleçon avec la tête de Bart Simpson dessus, du shampoing pour cheveux gras, un après-shampoing, une crème de jour, une crème de nuit, une crème de midi, une crème de la Provence, une crème anglaise, une statue en glaise, trois gros, deux maigres, un écran plasma, une télé hémoglobine, un mixeur, une table à repasser, une table à mixer, un repasseur, un louis d'or, un louis d'argent, un louis de bronze, un louis nickel-chrome et des yaourts au bifidus actif. On était tous là. Sauf ce con de Michel-Jules-Edouard-Paul-René Dubois-Ferrant-Grouchtibuck, né de Monsieur Jacques-Hervé-Pierre-Louis-Monique Dubois-Ferrant-Grouchtibuck et de Madame Eva-Paula-Clément-Maeva-Aude-Anne-Marc Depuis-Milan, qui n'est jamais là quand on a besoin de lui.)
T'as oublié parmi les personnes à citer Karl Lagerfeld, venu protester contre le fait que je n'avais pas changé de vêtements depuis des jours et que leur couleur ne collait définitivement pas avec mon teint avec cette remarque très intéressante "Il lui faut du vert, du vert. Et bon Dieu occupez-vous de ses chaussures !" sad 

-----
Et sinon je remercie celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Jap 
Vous allez voir, on bouffera des churros sur la plage un jour, vous et moi. Tant de choses à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:47

Minipouss a écrit:
(En fait faut retenir du message d'Hokkaido que "Bienvenue ! T'es célib ?" siffle  )
Lapin colère C'te fille c'est pas mon genre, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:19

Asczdv a écrit:
On a pensé la même chose xD
Les grands esprit se rencontrent :inocent: 

Hokkaido a écrit:
Minipouss a écrit:
(En fait faut retenir du message d'Hokkaido que "Bienvenue ! T'es célib ?" siffle  )
Lapin colère C'te fille c'est pas mon genre, ça se voit.
Mauvais recruteur d'agence matrimoniale, direct tu penses à toi et pas à recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:21

Navrante a écrit:
J'ai horreur des clowns
Je compatis.
Fais attention, ne révèle pas trop des points faibles. Certains vont s'en servir contre toi.

Bienvenue  Break Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:35

taime pas les chat ?????   héé JAG tu as de la concurrence !! et moi j'ai un ennemi a combattre en plus Super blasé.   je suis un Pro Chat
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:40

Navrante a écrit:
Asczdv a écrit:
Bienvenue à toi en tous cas Smile

Qu'est ce qui t'as donné envie de t'inscrire sur ce forum ?

Et sinon, les questions classiques qu'il vaut mieux te poser directement :
- t'aimes les chats ?
- et les crevettes ?
- t'aimes doctor who ?
Alors, c'est parti ! 

C'est plus funky de répondre dans le désordre et comme ça tu vas cogiter à savoir quelle réponse est pour quelle question :
- Non.
- Oui.
- Oui.  :p 

Je parie que le non est pour les crevettes, du moins je l'espère si tu as bon gout. 

Mon âge est pas inscrit sur mon profil ? 17, sinon. Et j'habite en banlieue parisienne. 

Oh la benjamine du forum. Plus facilement malléable selon mes envies, tu vas devenir porte parole de ma religion. Choupi 

Et sinon je remercie celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Jap 
Vous allez voir, on bouffera des churros sur la plage un jour, vous et moi. Tant de choses à accomplir...
Des churros sur la plage, je t'aime deja plus que Gloomy. Mega Kiff 

Gloomy. a écrit:
Navrante a écrit:
J'ai horreur des clowns
Je compatis.
Fais attention, ne révèle pas trop des points faibles. Certains vont s'en servir contre toi.

Bienvenue  Break Dance
Je me demande à qui tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:41

Du coup t'es encore au lycée à 17 j’imagine. pense Ou alors dans une autre formation? Que fais tu de beau ou que prévois tu de faire? jag 

Question importante également: que penses tu du nord et plus particulièrement de ses habitants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:42

Jag est une sale petite roulure, je pense que tu l'aura compris Navrante. greenface

Elle va te tester, fais bien gaffe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:44

banlieue parisienne. mince, jvais etre obligé de te detester maintenant (mais pas longtemps, je suis pas un mauvais bougre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:44

Wild Weasel a écrit:
Jag est une sale petite roulure, je pense que tu l'aura compris Navrante. greenface

Elle va te tester, fais bien gaffe. Razz
Pour Navrante, quand tu vois ce genre de post, c'est sa facon de me dire qu'elle me kiffe tu vois. jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:46

commencez pas les filles, z'allez la faire fuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:47

Je fais pas exprès de faire fuir les gens, personne ne m'aime. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:56

C'est vrai que personne t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:06

lolilol  C'est l'opulence de bash là, on se tiens plus. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:17

Gloomy. a écrit:
Navrante a écrit:
J'ai horreur des clowns
Je compatis.
Fais attention, ne révèle pas trop des points faibles. Certains vont s'en servir contre toi.

Bienvenue  Break Dance
Maintenant que je suis prévenue, disons que je risque plus grand chose à laquelle je ne pourrai m'attendre. lolilol 

Skynet123 a écrit:
taime pas les chat ?????   héé JAG tu as de la concurrence !! et moi j'ai un ennemi a combattre en plus Super blasé.   je suis un Pro Chat
J'ai répondu dans le désordre mais... Qui sait. Smile

Jag a écrit:
Du coup t'es encore au lycée à 17 j’imagine. pense Ou alors dans une autre formation? Que fais tu de beau ou que prévois tu de faire? jag 

Question importante également: que penses tu du nord et plus particulièrement de ses habitants?
Toutafé, lycée ouais-ouais. Un jour je changerai le monde. Mais un jour seulement parce que c'est fatiguant et que je suis une flemmarde de nature. Autrement si tu fais allusion à une certaine émission (malgré le fait que j'ai pas de tv, j'en ai quand même entendu parler...) dans laquelle on retrouve des gens de cette région, je pense que c'est une honte pour les quelques personnes (bénies soit-elles, amen.) qui relèvent le niveau de la populace. 
Wild Weasel a écrit:
Jag est une sale petite roulure, je pense que tu l'aura compris Navrante. greenface

Elle va te tester, fais bien gaffe. Razz
J'ai un gilet pare-balle, j'ai peur de rien. 

Daedryemer a écrit:
banlieue parisienne. mince, jvais etre obligé de te detester maintenant (mais pas longtemps, je suis pas un mauvais bougre Razz)
T'as intérêt à beaucoup m'aimer par la suite. Hey Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:22

Navrante a écrit:

Jag a écrit:
Du coup t'es encore au lycée à 17 j’imagine. pense Ou alors dans une autre formation? Que fais tu de beau ou que prévois tu de faire? jag 

Question importante également: que penses tu du nord et plus particulièrement de ses habitants?
Toutafé, lycée ouais-ouais. Un jour je changerai le monde. Mais un jour seulement parce que c'est fatiguant et que je suis une flemmarde de nature. Autrement si tu fais allusion à une certaine émission (malgré le fait que j'ai pas de tv, j'en ai quand même entendu parler...) dans laquelle on retrouve des gens de cette région, je pense que c'est une honte pour les quelques personnes (bénies soit-elles, amen.) qui relèvent le niveau de la populace. 
En fait pour tout t'avouer, Troll et Gloomy ont participé à cette émission, ils ont pas mal de soucis tu vois, mentalement en retard sur les autres, il faudrait etre gentille et compréhensive avec eux, ils sont sensibles tu comprends.  blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:23

t'aimes doctor who, donc ça devrait aller Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:26

( c'est pas sur qu'elle ait répondu oui pour doctor who, le non était soit pour les crevettes, soit doctor who, il faudrait éclaircir la chose. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:28

Jag a écrit:
Navrante a écrit:

Jag a écrit:
Du coup t'es encore au lycée à 17 j’imagine. pense Ou alors dans une autre formation? Que fais tu de beau ou que prévois tu de faire? jag 

Question importante également: que penses tu du nord et plus particulièrement de ses habitants?
Toutafé, lycée ouais-ouais. Un jour je changerai le monde. Mais un jour seulement parce que c'est fatiguant et que je suis une flemmarde de nature. Autrement si tu fais allusion à une certaine émission (malgré le fait que j'ai pas de tv, j'en ai quand même entendu parler...) dans laquelle on retrouve des gens de cette région, je pense que c'est une honte pour les quelques personnes (bénies soit-elles, amen.) qui relèvent le niveau de la populace. 
En fait pour tout t'avouer, Troll et Gloomy ont participé à cette émission, ils ont pas mal de soucis tu vois, mentalement en retard sur les autres, il faudrait etre gentille et compréhensive avec eux, ils sont sensibles tu comprends.  blasé
Que Dieu ait pitié de leur âme. La prière est la solution, dis-leur.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:30

Je prie chaque jour pour qu'ils meurent dans d'atroces souffrances aillent mieux Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:31

Jag a écrit:
Navrante a écrit:

Jag a écrit:
Du coup t'es encore au lycée à 17 j’imagine. pense Ou alors dans une autre formation? Que fais tu de beau ou que prévois tu de faire? jag 

Question importante également: que penses tu du nord et plus particulièrement de ses habitants?
Toutafé, lycée ouais-ouais. Un jour je changerai le monde. Mais un jour seulement parce que c'est fatiguant et que je suis une flemmarde de nature. Autrement si tu fais allusion à une certaine émission (malgré le fait que j'ai pas de tv, j'en ai quand même entendu parler...) dans laquelle on retrouve des gens de cette région, je pense que c'est une honte pour les quelques personnes (bénies soit-elles, amen.) qui relèvent le niveau de la populace. 
En fait pour tout t'avouer, Troll et Gloomy ont participé à cette émission, ils ont pas mal de soucis tu vois, mentalement en retard sur les autres, il faudrait etre gentille et compréhensive avec eux, ils sont sensibles tu comprends.  blasé
Précisons quand même que Gloomy est du Pas-de-Calais, je suis quand même un tout petit niveau au dessus de la déchéance. jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:32

Jag a écrit:
( c'est pas sur qu'elle ait répondu oui pour doctor who, le non était soit pour les crevettes, soit doctor who, il faudrait éclaircir la chose. )
j'ai foi en l'etre humain

(en fait, j'avais juste pas fait gaffe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:34

Jag a écrit:
Je prie chaque jour pour qu'ils meurent dans d'atroces souffrances aillent mieux Jap
Ca a pas l'air d'être efficace. Crée plutot ton topic sur Plus Belle La Vie tu en meurs d'envie. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:40

J'en serais capable mais si je le fais je serais toute seule dans mon délire Razz

( bon comme d'hab en fait, j'ai souvent des délires seule. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 2:08

Troll a écrit:
Précisons quand même que Gloomy est du Pas-de-Calais, je suis quand même un tout petit niveau au dessus de la déchéance. jag
colèreonion   Je suis née dans le nooooooooord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:03

Pseudo qui pue la défaite : Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Bluowens
Humour moisit et auto-dérision : Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Bluowens

Ca commençais bien, j'allais t'envoyer un MP pour faire plus amples connaissances comme à mon habitude, et là, je suis tombé sur le truc qui casse : 17 ans... blasé
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Déhayre le Lun 2 Déc 2013 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:03

Gloomy. a écrit:
Troll a écrit:
Précisons quand même que Gloomy est du Pas-de-Calais, je suis quand même un tout petit niveau au dessus de la déchéance. jag
colèreonion   Je suis née dans le nooooooooord !
Avoue que c'est la première fois de ta vie que tu dis ca avec fierté Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:41

17 ans... Dans un an tu seras célibataire ?

Bon sinon je voulais juste dire que même si ça m'avait bien fait rire l'anecdote sur le troll apprenant que gloomy est du Pas-de-Calais, je le soupçonne d'utiliser cette ruse afin qu'on oublie qu'il est du Nord. Il a réussis à nous faire croire que le Nord ça va tant qu'on est pas du Pas-de-Calais, arrête troll, ce n'est pas crédible, tu t'enfonces à vouloir sauver les apparences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop-hop-hop, présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Présentation de FeuilleDeMetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: