- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hop-hop-hop, présentation.

Aller en bas 
+7
Troll
Soma
Jag
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
Navrante
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:41

17 ans... Dans un an tu seras célibataire ?

Bon sinon je voulais juste dire que même si ça m'avait bien fait rire l'anecdote sur le troll apprenant que gloomy est du Pas-de-Calais, je le soupçonne d'utiliser cette ruse afin qu'on oublie qu'il est du Nord. Il a réussis à nous faire croire que le Nord ça va tant qu'on est pas du Pas-de-Calais, arrête troll, ce n'est pas crédible, tu t'enfonces à vouloir sauver les apparences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:46

FMR a écrit:
17 ans... Dans un an tu seras célibataire ?
Nan mais pour qui elle va nous prendre xD

La réponse m’intéresse tout de même Razz hypocrite ? Non ! Opportuniste greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:49

Fallait que je trouve un truc à dire pour ne pas faire de HS, j'aurais put simplement dire bienvenue mais je suis malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 4:08

Les nordistes c'est un peu comme les chinois quoi, pour nous c'est tous les mêmes, mais eux arrivent quand même à faire la différence!

Bon ok je vais me coucher. Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:28

Navrante  sa tu dis  je t'invite à manger chinoix ou chimoi , au choix , c'est nipon nimauvais.

 (  chute  par rapport a mon VDD ( voisin du dessus ) Lapin cigare )
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:07

FMR a écrit:
17 ans... Dans un an tu seras célibataire ?

Bon sinon je voulais juste dire que même si ça m'avait bien fait rire l'anecdote sur le troll apprenant que gloomy est du Pas-de-Calais, je le soupçonne d'utiliser cette ruse afin qu'on oublie qu'il est du Nord. Il a réussis à nous faire croire que le Nord ça va tant qu'on est pas du Pas-de-Calais, arrête troll, ce n'est pas crédible, tu t'enfonces à vouloir sauver les apparences Razz
Y a pourtant une vraie distinction à faire à ce niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:34

Ah ça, entre les bourrés à la bière et les boyaux rouges... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:44

Déhayre a écrit:
Pseudo qui pue la défaite : Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Bluowens
Humour moisit et auto-dérision : Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Bluowens

Ca commençais bien, j'allais t'envoyer un MP pour faire plus amples connaissances comme à mon habitude, et là, je suis tombé sur le truc qui casse : 17 ans... blasé
Spoiler:

Spoiler:
Ah mince, tu ne parles qu'aux plus jeunes ? (https://www.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0&hd=1).
Mais tu sais, le dialogue peut toujours être entamé, ne sait-on jamais.

FMR a écrit:
17 ans... Dans un an tu seras célibataire ?

Bon sinon je voulais juste dire que même si ça m'avait bien fait rire l'anecdote sur le troll apprenant que gloomy est du Pas-de-Calais, je le soupçonne d'utiliser cette ruse afin qu'on oublie qu'il est du Nord. Il a réussis à nous faire croire que le Nord ça va tant qu'on est pas du Pas-de-Calais, arrête troll, ce n'est pas crédible, tu t'enfonces à vouloir sauver les apparences Razz
Je me le souhaites pas. Bon sang, qu'avez-vous contre les jeunes ? Je suis l'avenir, *diantre !*, soutenez-moi un peu, c'est déjà pas une mince affaire avec les nouvelles générations... Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:54

Non mais c'était juste pour la blague prédateur sayxouaile / pedobear, j'envois jamais de MP à personne en vrai timide 
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:03

Je vois clair dans ton jeu, toi. Fais gaffe, c'est moi qui ai inventé Sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:48

Deja, crap j'ai vraiment été mauvais sad
Revenir en haut Aller en bas
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:51

Shame on you. Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:37

Welcome lapin ninja 
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:43

Bienvenue ! Monkey Kill 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:47

Repose cette tronçonneuse, tu risques de te faire du mal petit tigre sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:53

Je vais surtout découper ta buche en deux, et tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta môman ! Razz
"Ouïn maman, le vilain tigre Dieu trop beau a coupé ma bûche en 2. lapin larmes "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:55

Et ma maman ours va te défoncer pour m'avoir fait pleurer. Creepy Smile Rad

N'empeche pour de vrai, je me demande qui gagnerait dans un combat ours/tigre. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:46

l'ours je dirais pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:56

Tu es un bon. clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:46

Un combat entre l'ours et le tigre? Le vainqueur c'est le taxidermiste.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:15

Hokkaido a écrit:
Un combat entre l'ours et le tigre? Le vainqueur c'est le taxidermiste.
ou le zoo Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:47

Jag a écrit:


N'empeche pour de vrai, je me demande qui gagnerait dans un combat ours/tigre. pense
J'aurais dit l'ours, mais venant d'un animal qui peux faire une crise cardiaque en grimpant une colline, finalement je me rétracte et vote pour le tigre Razz

WW ne clique pas, bon tant pis mais je t'aurais prévenu Razz :

Oui c'est mal mais quand il s'est mis à rouler j'ai ris sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:09

Tu regardes toujours des vidéos bizarres sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:11

C'est depuis que j'ai repris spion Sad No 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:16

*diantre !* je regarde le site et première vidéo que je vois une fille qui mange la peau morte de ses pieds, okay hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 2:43

Pas regardé celle là, faut vraiment avoir envie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 3:06

Le titre m'a trop choqué alors j'ai cliqué Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:18

Stop flood et HS, SVP. Smile

(Pour la vidéo, c'est pas le genre de truc qui va m'offusquer en fait, c'est juste la nature quoi. pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Navrante
Membre
Navrante


Féminin
Messages : 57

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:42

Ouais, on en reste aux "Bienvenue, nous sommes enchantés, c'est un honneur de t’accueillir parmi nous, jeune déesse." Et tout le monde il est pas HS et il est content. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:23

Navrante a écrit:
Ouais, on en reste aux "Bienvenue, nous sommes enchantés, c'est un honneur de t’accueillir parmi nous, jeune déesse." Et tout le monde il est pas HS et il est content. Creepy Smile Rad
Ou sinon restons dans le sujet mais sans être HS : et toi, la peau morte de tes pieds, t'en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:26

La question aussi intime que glauque t'sé. lolilol 
T'aurais pas pu lui demander son plat préféré plutôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop-hop-hop, présentation.   Hop-hop-hop, présentation. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop-hop-hop, présentation.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Présentation de FeuilleDeMetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: