- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM

Aller en bas 
+16
Asczdv
kiss88
Soma
Eliron
Minipouss
Rad
Kid.
FeuilleDeMetal
Nephylim
Ayanne
Super Poulet
-Hamster-
Jag
Troll
Gloomy.
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:10


Bonjour,


Afin d'éviter les HS et d’échanger nos questions/astuces/opinions sur les différentes fonctionnalités de ce forum, j'ouvre ce topic et vous invite également à y poster vos demandes personnelles.

- Verrouillage/Suppression de topic,
- Esthétique,
- Options de votre compte,
- Autorisations de votre statut,
- Attentes et questionnements quant à la direction et à la finalité de ce forum...


Merci de ne pas flooder et de vous en tenir strictement au but de ce topic. ^^





Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:27

Concernant l'esthétique, je serai partant pour une déco médiévale, parce troll, parce que confrérie, parce que taverne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:45

Genre un truc illisible et super chargé ? ^^

La modification du design est ultra précise et assez complexe.
(J'ai mis des jours pour que le forum ressemble à ça et je suis toujours en train d'y apporter de nouveaux éléments, d'uploader des icône de navigation, de modifier le CSS ou le script).
Sache que si je modifie le thème, le theme actuel sera perdu définitivement. Donc faut que ce soit très bien réfléchi et voulu par tout le monde.

Du reste, je ne suis pas contre (même si ça va me demander de tout refaire) mais je pense que le theme médiévale est le plus rependu et le moins original au niveau des forums.


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:47

D'ailleurs on peut modifier le titre du forum ou des sections, si le problème se situe ici. On peut même modifier l'adresse internet.


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:49

Est ce qu'on peut rendre un topic illisible pour les gens qui visitent seulement le forum ?
( Je pense au topic où on met nos photos. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:52

Je vais me renseigner au plus vite Gloomy, en attendant j'ai rendu impossible la lecture des images pour les non-inscrits. Déconnecte-toi et essaye de voir les photos des membres pour me tenir informée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:56

Je viens d'essayer, ça fonctionne. Merci ! FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:22

Pour information et pour ceux qui savaient pas, on peut éditer un mp tant que celui-ci n'a pas été lu en allant dans 'Boite d'envoi'.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:37

Ouai mais alors si tu commences à lister toutes les infos et astuces possibles, t'en a pour 3 jours facile. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 253468018

Rad si tu passes par là : il me semble que tu avais un soucis de notification des messages/sujets non ?


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:44

bof je crois pas que ce soit propre à moi, juste j'ai pas l'habitude.
visiblement y'a pas de système similaire aux drapeaux, donc flèche jaune pour tous les topics où y'a de l'activité, qu'on y ait posté ou pas c'est ça ?
Et donc poney multicolore pareil, même si ça concerne des topics qu'on suit pas, si je capte bien le système.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:56

Rad a écrit:
bof je crois pas que ce soit propre à moi, juste j'ai pas l'habitude.
visiblement y'a pas de système similaire aux drapeaux, donc flèche jaune pour tous les topics où y'a de l'activité, qu'on y ait posté ou pas c'est ça ?
Et donc poney multicolore pareil, même si ça concerne des topics qu'on suit pas, si je capte bien le système.

Pour le poney arc-en-ciel, en effet c'est à titre indicatif et ce, quelque soit les sujets que tu suis ou non.

En revanche, si tu cliques dans l'onglet jaune "PROFIL" au dessus du forum et que tu cliques ensuite dans le sous-onglet "Sujets surveillés"... y a moyen de moyenner je pense.
Un sujet surveillé est un sujet où tu as déjà posté (il suffit d'une fois ! FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 253468018 ), donc si tu décoches mais que tu re-postes un jour... il me semble qu'il sera surveillé à nouveau.

Dans le sous onglet "préférences", tu peux également cocher ou décocher la notification par mail et quelques autres options qui sont propres à tes goûts.

Au pire du pire, tu peux faire une recherche d'info sur l'aide forumactif.

Autre chose : le système de navigation peut être compris relativement facilement en testant les différentes petites flèches bleues en haut et en bas de chaque fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:02

Pour ceux qui veulent supprimer leur post, il me semble que la petite croix bleue entre l'onglet 'éditer' et 'IP' vous y autorise.
Tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:02

ça fonctionne en effet. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:03

La suppression de post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:04

Wild Weasel a écrit:
Pour ceux qui veulent supprimer leur post, il me semble que la petite croix bleue entre l'onglet 'éditer' et 'IP' vous y autorise.
Tenez-moi au courant.

Je vois éditer mais je n'ai pas d'ip chez moi sweet

Autant pour moi... En fait ca ne le fait pas sur les anciens posts postés précédement :sage:

Edit: en fait on ne peut plus supprimer un message à partir du moment on l'on nous répond, c'est pour ca que je je ne voyais pas l'option et que je ne peux plus la voir désormais sur ce message non plus.


Dernière édition par Jag le Lun 28 Jan 2013 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:05

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Pour ceux qui veulent supprimer leur post, il me semble que la petite croix bleue entre l'onglet 'éditer' et 'IP' vous y autorise.
Tenez-moi au courant.

Je vois éditer mais je n'ai pas d'ip chez moi FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 2558528872

Peux-tu me décrire les petits onglets bleus que tu vois ?

EDIT : ok, donc le problème est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:04

Wild Weasel a écrit:
Genre un truc illisible et super chargé ? ^^

La modification du design est ultra précise et assez complexe.
(J'ai mis des jours pour que le forum ressemble à ça et je suis toujours en train d'y apporter de nouveaux éléments, d'uploader des icône de navigation, de modifier le CSS ou le script).
Sache que si je modifie le thème, le theme actuel sera perdu définitivement. Donc faut que ce soit très bien réfléchi et voulu par tout le monde.

Du reste, je ne suis pas contre (même si ça va me demander de tout refaire) mais je pense que le theme médiévale est le plus rependu et le moins original au niveau des forums.

Je me trompe peut être parce que je suis habitué à xooit, mais il n'y a pas une partie dans la modération qui regroupe les templates ? dans ce cas, il suffit simplement de la copier coller dans un bloc note pour être tranquille pour changer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:11

Il y en a beaucoup trop des template (un pour chaque forme et espace du forum, et ça ne regroupe pas tous les éléments que j'ai modifiés) et faut bien maîtriser cet outil pour s'assurer de pas foirer. C'est pas mon cas.
Mais au delà de ça (au delà de mon incompétence ^^), des forums sur le thème médiéval... y en a un paquet quoi... rien que pour les RPG et jeux vidéo avec cette thématique.

Donc faut bien peser le pour et le contre.

Y en a d'autres qui ne sont pas satisfaits du thème actuel ?


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:18

moi j'aime bien celui là, mais si les autres veulent changer, ça me pose pas de probleme :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:19

Moi j'aime bien le thème actuel.
Le problème des thèmes médiévaux, c'est que ca devient vite illisible et trop chargé.

(Y a eu des modifs dans l'heure précédente ou c'est moi qui buggait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:20

Troll a écrit:
Moi j'aime bien le thème actuel.
Le problème des thèmes médiévaux, c'est que ca devient vite illisible et trop chargé.

(Y a eu des modifs dans l'heure précédente ou c'est moi qui buggait ?)

Quelles modifs ? (Je modifie des trucs en fonction des demandes de chacun mais précise ta pensée. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:22

Wild Weasel a écrit:
Troll a écrit:
Moi j'aime bien le thème actuel.
Le problème des thèmes médiévaux, c'est que ca devient vite illisible et trop chargé.

(Y a eu des modifs dans l'heure précédente ou c'est moi qui buggait ?)

Quelles modifs ? (Je modifie des trucs en fonction des demandes de chacun mais précise ta pensée. ^^)

Le fond d'écran n'apparaissait plus et à la place des flèches j'ai les titres de topics en première page.
Ensuite dans l'index de chaque forum, j'ai 'voir le dernier message qui apparait à la place de l'icone pour aller au dernier message du sujet.

C'est que chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:26

Moi je n'ai pas ça, tout est comme avant. D'autres ont ce problème ?


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:28

non, pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:32

C'est revenu à la normal chez moi...
Peut etre un probleme de cache :/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:38

Troll a écrit:
C'est revenu à la normal chez moi...
Peut etre un probleme de cache blasé

De cache ? Suspect Un lag de ton PC plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:41

Wild Weasel a écrit:
[b][color=darkblue]Genre un truc illisible et super chargé ? ^^
Tant qu'à faire, un truc façon moyen-âge mais lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:44

Wild Weasel a écrit:
Je vais me renseigner au plus vite Gloomy, en attendant j'ai rendu impossible la lecture des images pour les non-inscrits. Déconnecte-toi et essaye de voir les photos des membres pour me tenir informée. ^^
Oui, pas con l'idée de ne donner accès qu'à une partie du forum pour les non-inscrits. Ça leur donne envie de rester (ou pas) et nous ça nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:46

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
[color=darkblue]Genre un truc illisible et super chargé ? ^^
Tant qu'à faire, un truc façon moyen-âge mais lisible.

Si j'écris en bleu, c'est pour attirer l’œil du lecteur sur les solutions techniques et les problèmes réglés, pas pour décorer... FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 253468018

Bon pour le thème, je ne suis pas convaincue et je préfère carrément modifier le titre, l'adresse web ect plutôt de devoir tout refaire et passer des heures dessus. 'Fin c'est aussi parce que j'en ai visité des tas des site avec le thème médiéval et à chaque fois je trouve ça kitch, cliché, voire même réducteur (rien de plus facile que de catégoriser la fréquentation du forum avec un thème pareil).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:50

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Je vais me renseigner au plus vite Gloomy, en attendant j'ai rendu impossible la lecture des images pour les non-inscrits. Déconnecte-toi et essaye de voir les photos des membres pour me tenir informée. ^^
Oui, pas con l'idée de ne donner accès qu'à une partie du forum pour les non-inscrits. Ça leur donne envie de rester (ou pas) et nous ça nous protège.

Ce n'est pas tout à fait ça. En réalité ce sont seulement les images et photos de cette section qu'ils ne peuvent plus voir.
(Je ne pense pas que fermer le forum soit un moyen de leur donner envie de s'inscrire... c'est pas trop l'idée que j'ai d'un forum d'entre-aide et d'humour.)
J'ai d'ailleurs essayé de ne limiter ça qu'au topic Trombinoscope mais ça semble impossible.
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM 872680082

Fin au moins les photos sont à l’abri des moteurs de recherche.


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Hymne de forum
» RÈGLES DU FORUM
» Petit air pour vous amis du forum
» A propos du contenu du forum, et de mon absence qui en résulte et se poursuit
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: