- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:04

hokkaido a écrit:
Question à Nerev : Si tu pouvais envoyer un chanteur vivant dans le monde des morts et ressusciter un chanteur mort, qui choisirais-tu?
Je rappelle Jean Ferrat.

Et je renvoie Michel Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:14

Nerevarine a écrit:
hokkaido a écrit:
Question à Nerev : Si tu pouvais envoyer un chanteur vivant dans le monde des morts et ressusciter un chanteur mort, qui choisirais-tu?
Je rappelle Jean Ferrat.

Et je renvoie Michel Sardou.
Pas mal! greenface
J'ai entendu "Femme des années 80" y'a pas longtemps... C'est vraiment une des pires qu'il ait faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:42

hokkaido a écrit:
Nerevarine a écrit:
hokkaido a écrit:
Question à Nerev : Si tu pouvais envoyer un chanteur vivant dans le monde des morts et ressusciter un chanteur mort, qui choisirais-tu?
Je rappelle Jean Ferrat.

Et je renvoie Michel Sardou.
Pas mal! Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 364988687
J'ai entendu "Femme des années 80" y'a pas longtemps... C'est vraiment une des pires qu'il ait faites.
Je ne suis pas un grand connaisseur de son répertoire mais j'ai pensé à celle-ci quand j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:18

Troll a écrit:
Question à Hokkaiddo :

Tu préférerais que Bernard Tapie devienne président de VAFC ou que toi tu deviennes supporter de l'OM ?
En même temps, je me disais... Bernard Tapie président de VA ça serait forcément temporaire. Surtout comme il se ferait souvent insulter, au bout d'un moment ça risquerait de le saouler. Donc, en gros, un an ou deux plus tard, n'en pouvant plus, il décide de reprendre le club de Fréjus-Saint-Raphaël et tout le monde est content.

Par contre, devenir supporter de l'OM ça impliquerait de l'être à vie, ou au moins assez longtemps. Et puis ça m'impliquerait personnellement. Je veux dire, si Tapie vient à VA c'est son problème, alors que si je deviens supporter de Marseille, c'est le mien.

Dans tous les cas, tout ça n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:22

Ton post se déguste comme un balisto. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 3421919101
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:24

Wild Weasel a écrit:
Ton post se déguste comme un balisto. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 3421919101
Tu dégustes les Balisto?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:28

Je connaissais pas les balistos pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:29

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ton post se déguste comme un balisto. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 3421919101
Tu dégustes les Balisto?

Bien évidemment.

Question foireuse : que choisirai-tu entre faire disparaître une personne que tu hais/que tu méprises, ou faire revivre une personne que tu aimes/que tu vénères ? Et POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:33

Wild Weasel a écrit:
Question foireuse : que choisirai-tu entre faire disparaître une personne que tu hais/que tu méprises, ou faire revivre une personne que tu aimes/que tu vénères ? Et POURQUOI ?
Difficile à dire. Je n'ai pas l'impression de vénérer de personnes mortes. Je n'ai pas l'impression non plus de vouloir la mort des gens. Les gens que je hais, j'ai juste envie qu'ils souffrent. :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:04

Tu es tellement plein de nuances. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 277638789
Donc tu t'abstiens de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:25

Wild Weasel a écrit:
Tu es tellement plein de nuances. Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 277638789
Donc tu t'abstiens de répondre ?
Bah, tu sais, la personne morte, c'est plutôt à elle qu'il faudrait demander si elle veut ressusciter.
Donc, je choisirais peut-être la 1ere option. Comme il s'agit d'une seule personne, du coup je choisirais un dictateur sanguinaire ou quelque chose comme ça. Un truc qui ferait du bien à l'humanité, pas juste une personne qui se foutrait un peu trop de ma gueule. Et puis qui des dictateurs ou des chefs terroristes, c'est pas ça qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:03

Je voudrais vous poser une question on ne peux plus serieuse (oui pour une fois^^) est ce que vous pensez que ca existe les retard de croissance ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:11

John Shepard a écrit:
Je voudrais vous poser une question on ne peux plus serieuse (oui pour une fois^^) est ce que vous pensez que ca existe les retard de croissance ?.
Quelqu'un qui grandirait à un âge avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:12

Ben oui car je posait la question pour moi même en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:14

John Shepard a écrit:
Ben oui car je posait la question pour moi même en faite.
J'ai connu un gars qui a fait son pic de croissance vers 16 ans au lieu de 13, mais au-delà je suis pas sûr que ça existe.
Tu penses que tu peux encore grandir à ton âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:18

Ben j'ai déja constaté avoir recommencer a grandir justement .

Et truc assez improbable est que j'ai toujours de l'acnée bon plus beaucoup mais c'est mon dos qui s'en prend plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:21

John Shepard a écrit:
c'est mon dos qui s'en prend plein la tête.
Et ton slip te va comme un gant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:23

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:26

John Shepard a écrit:
Pourquoi ?
C'est quand t'as dit "mon dos s'en prend plein la tête", ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:30

Surtout que je suis super serieux en plus. Razz

Car la actuellement je fais entre 160 et 165 cm j'ai un peu les boules.Mais comme je recommence a faire un pic j'espere gagné quelque cm quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:34

John Shepard a écrit:
Surtout que je suis super serieux en plus. Razz

Car la actuellement je fais entre 160 et 165 cm j'ai un peu les boules.Mais comme je recommence a faire un pic j'espere gagné quelque cm quand même.
Ben logiquement à 21 ans, t'as ta taille d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:38

Ben écoute la je sais pas j'ai recommencé a grandir.

C'est pas vraiment normal ,en faite ma croissance s'etait stoppé nette a l'adolescence donc j'ai stagner a la même pendant pas mal de temps.

Et la machine a du se remettre en route j'ai toujours de l'acnee et tout donc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:49

Et je précise également que j'ai très ma au talons ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:54

John, ça va les flood et HS ? Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 253468018
T'as un topic à toi il me semble... où on ne parle que de toi... pourquoi ne pas y poser les questions qui te taraude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:58

Ah oui c'est vrai dés...... euh j'ai rien dit greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:59

Que je t'y reprenne pas ! Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 3223918685
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:57

J'ai une questions on ne peux plus sérieuse ,est ce que vous avez déja pensé a comment vous allez mourir ,enfin la façon de mourir?.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:59

Faut poser la question à quelqu'un hein. ^^
Oui j'y ai déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:25

WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:31

Gloomy. a écrit:
WW, si tu pouvais être un légume d'un potager, tu choisirais lequel ?

La carotte évidement... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:50

Ca s'adressais a tout le monde en faite^^.

Mais ouais j'ai toujours des questions glauque comme ca je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: