- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:13

Je me demande quelle chanson serait dans la tête de la belette si elle me rencontrait... J'hésite entre la bande originale de l'Exorciste et celle de Benny Hill... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:43

Nainvité a écrit:
Je me demande quelle chanson serait dans la tête de la belette si elle me rencontrait... J'hésite entre la bande originale de l'Exorciste et celle de Benny Hill... siffle 

Qui peut savoir... ce serait peut-être la musique du générique e 30 Millions d'Amis. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:52

Donc je ressemble à ça

Spoiler:

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:00

Comme c'est le topic des questions foireuse, je peux répondre sans crainte :

Ouai. 'Fin j'te vois plutôt comme un patou des Pyrénées... y en a pas mal dans mes montagnes. C'est grand, c'est brave et ça bave devant les grillages du barbecue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:16

J'ai dû avoir Rémi sans famille, non? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:18

Hokkaido a écrit:
J'ai dû avoir Rémi sans famille, non? greenface

J'étais certaine à 200% que la question de Gloomy allait entraîner une réaction en chaîne... ce traquenard ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:18

Pardon timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:19

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
J'ai dû avoir Rémi sans famille, non? greenface

J'étais certaine à 200% que la question de Gloomy allait entraîner une réaction en chaîne... ce traquenard ! lolilol
J'ai fait un topic là-dessus il y a longtemps. Si tu veux l'alimenter et enfin dévoiler tes secrets, aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:23

Je peux pas, c'est perso.
Et en plus si je donne les chansons... les gens vont se faire de fausses idées ou dire des trucs du genre "Pourquoi cette chanson ? / Ça me ressemble pas ? / C'est moche."
Ils ne vont rien comprendre au cheminement ou faire des amalgames. timide

J'ai pas la force de me prendre des réflexions là.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:28

Wild Weasel a écrit:
Je peux pas, c'est perso.
Et en plus si je donne les chansons... les gens vont se faire de fausses idées ou dire des trucs du genre "Pourquoi cette chanson ? / Ça me ressemble pas ? / C'est moche."
Ils ne vont rien comprendre au cheminement ou faire des amalgames. timide

J'ai pas la force de me prendre des réflexions là.
Promis je critique pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:32

Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:35

Allez Wild on croit en toi!!! rougironion
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:38

Je suis un peu plus réaliste que toi sur ce point là je pense.

Mais bon, bref. Nous tombons dans le HS là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:34

Calogero ou Calimero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:10

Jag comment t'es-tu fait voler ton baladeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:37

Nainvité a écrit:
Calogero ou Calimero ?
les deux mon capitaine ! greenface 


Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 130930084113910085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:12

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:08

Allez, une question de perception, verre à moitié bu toussa.
Selon vous y'a combien de courbes dans un zéro ?
Une seule qui fait une boucle, 4 (une à chaque coins pardi Razz ) ou ben zéro d'où son petit nom ?
ou autre.
sorry, j'avais oublié la règle.


Dernière édition par Rad le Lun 14 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:29

Une seule courbe infinie. Comme le 8.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:56

Une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:46

Je rappelle que les questions doivent être adressées à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:49

J'en profites pour rappeler que Jag n'a pas répondu à la question de FMR greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:50

J'en profite pour rappeler qu'on est pas obligé de répondre et que l'histoire de l'ipod deviendra une légende d'ici quelques dizaines d'années Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:47

Jag a écrit:
J'en profite pour rappeler qu'on est pas obligé de répondre et que l'histoire de l'ipod deviendra une légende d'ici quelques dizaines d'années Razz
Dans ce cas tu dois dire que tu t’abstiens de répondre (mais c'est dégueulasse car ont veut tous connaître cette histoire !!).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:51

Peut etre que si vous vous cotisez tous pour m'offrir un beau cadeau en échange... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:06

t'inquietes jag, moi je veux pas connaitre l'histoire greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:01

Tu souffres de troubles skynet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:35

FMR a écrit:
Tu souffres de troubles skynet ?

Pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:42

Je viens de lire un post de toi avec énormément de fautes qui ne facilitaient pas la lecture. Je voulais te dire de te relire et faire attention mais vu le nombre hallucinant de fautes je me suis dit que c'était peut être un problème et du coup ça aurait été possiblement malvenu de te demander de faire attention sans connaitre le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:52

FMR a écrit:
Je viens de lire un post de toi avec énormément de fautes qui ne facilitaient pas la lecture. Je voulais te dire de te relire et faire attention mais vu le nombre hallucinant de fautes je me suis dit que c'était peut être un problème et du coup ça aurait été possiblement malvenu de te demander de faire attention sans connaitre le pourquoi.

 J'ai des troubles de l’érection, tu crois que ça a un rapport ?  jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:56

Skynet123 a écrit:
FMR a écrit:
Je viens de lire un post de toi avec énormément de fautes qui ne facilitaient pas la lecture. Je voulais te dire de te relire et faire attention mais vu le nombre hallucinant de fautes je me suis dit que c'était peut être un problème et du coup ça aurait été possiblement malvenu de te demander de faire attention sans connaitre le pourquoi.

 J'ai des troubles de l’érection, tu crois que ça a un rapport ?  jag
 lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: