- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:16

Bonsoir à tous les curieux avides de révélations plus ou moins douteuses probables.


Voici le lieu sacré de toutes les débauches conversationnelles. Le lieu où nous pouvons enfin poser à l'autre les questions qui nous hantent et se renvoyer la balle tout au long des posts. Des questions assez courtes, directes, qui ne demandent ni un développement de 3 pages, ni une analyse sur le sens profond de la vie... Bref : des questions personnelles, voir embarrassantes.

Je rappelle que le but est de mieux se connaître et se comprendre les uns les autres - d'une manière bizarre mais intéressante - et à l'unique condition que chaque réponse soit dénuée de toute hypocrisie, fausse modestie, mensonges ou autre cachotterie.


Les règles :

  • Vous choisissez UNE personne (pas de questions générales destinées à tout le forum)
  • Vous posez votre question de manière claire et directe
  • Celle-ci doit répondre avec une totale franchise et sans détours, ou bien s'abstenir
  • Elle choisit ensuite UNE personne et pose à son tour une question


C'est un peu comme "Action ou Vérité" finalement, mais sans le gage du type qui dois danser en caleçon sur du Cindy Lauper.


Voici un bon aperçu de ce même topic, créé par moi également mais sur un autre forum : Questions foireuses et infusion camomille. Voyez le genre ?  jag 


Allez-y... choisissez votre victime...  lapin pervers 


(Pas de HS, flood limité)


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 26 Mai 2014 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:37

Question foireuse à Nerev' : pourquoi as-tu dit à un moment que ce forum me ressemblait ? Tu me trouve si transparente que ça ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:52

C'est une des premières choses que je me suis dit en arrivant ici.
Mais non, tu n'es pas transparente du tout, pas autant que le forum en tout cas. Tu as dis quelque part (dans une autre dimension je crois) que je suis très pudique mais tu l'es aussi.
Ce qui me fait dire ça surtout, c'est à propos de ce que tu as bien voulu révéler de toi : ce sont liens en bas vers le joueur du grenier, le dico des rêves, le clic animaux ...
Puis j'imagine ton expression Questions foireuses et infusion camomille... Awesom10 et sa variante chevelue multicolore. Et ça me fait sourire parce que ça doit ressembler à la tête que tu fais quand tu te dis "Chouette ! Des nouveaux messages ! Faut que je les lises, ça va roxer du poney arc-en-ciel !!" ^^
Puis les expressions dans le sous-titre. Soit je t'ai entendu les dire, soit je les ai lues (ou alors je confonds).
Et pour le titre, il me fait penser à la phrase que tu as mises dans ton profil "tout ce que tu dont tu as besoin est déjà en toi", de mémoire.
Sûrement d'autres trucs mais j'arrive pas à les saisir en ce moment, ou ils sont remontés au cerveau sans que je comprenne vraiment.

Réponse acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:59

Wild Weasel a écrit:
Bonsoir à tous les curieux avides de révélations plus ou moins douteuses probables.


Voici le lieu sacré de toutes les débauches conversationnelles. Le lieu où nous pouvons enfin poser à l'autre les questions qui nous hantent et se renvoyer la balle tout au long des posts.
Des questions assez courtes, directes, qui ne demandent ni un développement de 3 pages, ni une analyse sur le sens profond de la vie... Bref : des questions personnelles, voir embarrassantes.

Je rappelle que le but est de mieux se connaître et se comprendre les uns les autres - d'une manière
bizarre mais intéressante - et à l'unique condition que chaque réponse
soit dénuée de toute hypocrisie, fausse modestie, mensonges ou autre
cachotterie.

Soit vous répondez avec une totale franchise et sans détours, soit vous vous abstenez.

(C'est un peu comme "Action ou Vérité" finalement, mais sans le gage du type qui dois danser en caleçon sur du Cindy Lauper.)



Allez-y... choisissez votre victime... Questions foireuses et infusion camomille... Smile

Ah ouais cindy lauper je me souveins de la chanson good enough greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:41

Nerevarine a écrit:
C'est une des premières choses que je me suis dit en arrivant ici.
Mais non, tu n'es pas transparente du tout, pas autant que le forum en tout cas. Tu as dis quelque part (dans une autre dimension je crois) que je suis très pudique mais tu l'es aussi.
Ce qui me fait dire ça surtout, c'est à propos de ce que tu as bien voulu révéler de toi : ce sont liens en bas vers le joueur du grenier, le dico des rêves, le clic animaux ...
Puis j'imagine ton expression Questions foireuses et infusion camomille... Awesom10 et sa variante chevelue multicolore. Et ça me fait sourire parce que ça doit ressembler à la tête que tu fais quand tu te dis "Chouette ! Des nouveaux messages ! Faut que je les lises, ça va roxer du poney arc-en-ciel !!" ^^
Puis les expressions dans le sous-titre. Soit je t'ai entendu les dire, soit je les ai lues (ou alors je confonds). Non non tu confond pas !! Je l'ai dit souvent ! ^^
Et pour le titre, il me fait penser à la phrase que tu as mises dans ton profil "tout ce que tu dont tu as besoin est déjà en toi", de mémoire.
Sûrement d'autres trucs mais j'arrive pas à les saisir en ce moment, ou ils sont remontés au cerveau sans que je comprenne vraiment.

Réponse acceptée ?


Et ben c'est une superbe réponse que je lis là - en plus d'être touchante - parce que je n'imaginais pas mettre autant de ma personne sur un site et sans m'en rendre compte. O__O
Bref je ne m'attendais certainement pas à une analyse aussi simple et pertinente. C'est bow. Embarassed
(Tu as raison, je suis totalement du genre à sourire comme une illuminé dès que je vois un nouveau message. Dieux merci derrière mon écran je ne peux effrayer personne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:24

Wild Weasel a écrit:
Et ben c'est une superbe réponse que je lis là - en plus d'être touchante - parce que je n'imaginais pas mettre autant de ma personne sur un site et sans m'en rendre compte. O__O

Tu veux dire qu'au moment où tu l'as fait tu ne t'en es pas forcément rendu compte ?

Bref je ne m'attendais certainement pas à une analyse aussi simple et pertinente. C'est bow. Embarassed

Tu t'attendais à quoi ? Une analyse complexe et impertinente ? :P

(Tu as raison, je suis totalement du genre à sourire comme une illuminé dès que je vois un nouveau message. Dieux merci derrière mon écran je ne peux effrayer personne. ^^)

(Je le savais :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:46

Nerevarine a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Et ben c'est une superbe réponse que je lis là - en plus d'être touchante - parce que je n'imaginais pas mettre autant de ma personne sur un site et sans m'en rendre compte. O__O

Tu veux dire qu'au moment où tu l'as fait tu ne t'en es pas forcément rendu compte ?

Ben pour les expression, si, à la limite. Pour tous les autres trucs comme la description des catégories ou les liens : non.

Bref je ne m'attendais certainement pas à une analyse aussi simple et pertinente. C'est bow. Embarassed

Tu t'attendais à quoi ? Une analyse complexe et impertinente ? :P

Nan. Une réponse en 2 lignes, pas plus. J'avais pas poussé l'analyse sur si le forum me ressemblait ou pas.
Du reste, le jour où je te verrai faire preuve d’impertinence, je pense que je cocherai une crois sur mon calendrier. greenface

(Tu as raison, je suis totalement du genre à sourire comme une illuminé dès que je vois un nouveau message. Dieux merci derrière mon écran je ne peux effrayer personne. ^^)

(Je le savais :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:20

Question à Wild : quel doctinaute te manquera le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:43

Sylvinho pour sur lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:52

John Shepard a écrit:
Sylvinho pour sur lolilol
Je miserais plutôt sur VPEDP.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:18

VPEDP et Mandy.

Ceux qui me manquerons le moins sont quand même ceux qui vont squatter ici avec moi. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:20

Oui j'avais remarqué que Mandy et toi c'etait pas la grande amitié lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:04

Wild Weasel a écrit:
Ceux qui me manquerons le moins sont quand même ceux qui vont squatter ici avec moi. greenface
Oui, puisqu'on sera là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:01

Wild Weasel a écrit:
Et ben c'est une superbe réponse que je lis là - en plus d'être touchante - parce que je n'imaginais pas mettre autant de ma personne sur un site et sans m'en rendre compte. O__O

Tu veux dire qu'au moment où tu l'as fait tu ne t'en es pas forcément rendu compte ?

Ben pour les expression, si, à la limite. Pour tous les autres trucs comme la description des catégories ou les liens : non.

Je trouve ça surprenant à mes yeux parce que dans l'hypothèse où j'avais créé un forum, j'aurais tout de suite "percuté" sur ce que j'ajoute de moi-même, et me serais questionné sur ce que je devais mettre ou pas ... (je continue plus bas)

Bref je ne m'attendais certainement pas à une analyse aussi simple et pertinente. C'est bow. Embarassed

Tu t'attendais à quoi ? Une analyse complexe et impertinente ? :P

Nan. Une réponse en 2 lignes, pas plus. J'avais pas poussé l'analyse sur si le forum me ressemblait ou pas.

... c'est peut-être pour ça que j'ai tout de suite regardé si le forum te ressembalis.

Du reste, le jour où je te verrai faire preuve d’impertinence, je pense que je cocherai une crois sur mon calendrier. greenface

Oui tu pourras xD Aussi loin que je me souvienne, je ne me rappelle pas vraiment l'avoir été ...

(Tu as raison, je suis totalement du genre à sourire comme une illuminé dès que je vois un nouveau message. Dieux merci derrière mon écran je ne peux effrayer personne. ^^)

(Je le savais :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:57

Question foireuse : Vous vous êtes tous rencontrés IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:00

Pour moi, pas tous. J'ai dû voir à peine la moitié des membres présents ici.

edit : je viens de compter : 7/16 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:02

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:04

Dementia. a écrit:
Question foireuse : Vous vous êtes tous rencontrés IRL ?

perso, personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:10

Je me sens moins seule. jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:24

4/16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:37

2/15 (désolé Nordistounet, je savais pas que tu étais là). Ben oui, on se rencontre soi-même tous les jours Questions foireuses et infusion camomille... 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:08

Dementia. a écrit:
Question foireuse : Vous vous êtes tous rencontrés IRL ?

Non pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:35

J'en ai rencontré 8 de ceux inscrits sur ce forum, mais je connais les secrets d'à peu près tout le monde... du coup j'ai l'impression d'en avoir "rencontré" beaucoup plus. Questions foireuses et infusion camomille... 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:39

8 / 16 si je me compte.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:40

8/16 aussi si je me compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:10

Question foireuse à Nerevarine (parce que que c'est la règle de poser une question à une personne hein. Razz ) :

Nerev', imaginons que tu es sur un pont suspendu avec tous les membres de ce forum et que soudainement, les cordages commencent à céder.
Tu évalues la situation en comprennant que vous n'aurez pas le temps de rejoindre l'une des deux extrémités et qu'il va falloir se cramponner à ce qui reste du pont pour ne pas plonger dans le vide...
De qui vas-tu te rapprocher instinctivement (en imaginant que l’instinct puisse être 'prévisible' pour cette question) avant que tout ne cède, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:25

En imaginant que la peur et l'instinct de survie prédomine ...
J'ai tendance à dire toi parce que tu m'inspires confiance.
Ou Smatt que j'imagine bien tirer profit de son environnement.
Et si "je vois" que c'est la bonne solution pour tous nous sauver, j'essaierais d'entrainer un maximum de personnes derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:30

Wild Weasel a écrit:
Question foireuse à Nerevarine (parce que que c'est la règle de poser une question à une personne hein. Razz ) :

Nerev', imaginons que tu es sur un pont suspendu avec tous les membres de ce forum et que soudainement, les cordages commencent à céder.
Tu évalues la situation en comprennant que vous n'aurez pas le temps de rejoindre l'une des deux extrémités et qu'il va falloir se cramponner à ce qui reste du pont pour ne pas plonger dans le vide...
De qui vas-tu te rapprocher instinctivement (en imaginant que l’instinct puisse être 'prévisible' pour cette question) avant que tout ne cède, et pourquoi ?

Bonne questions en effet pense .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:33

Donc tu vas choisir quelqu'un en qui tu as confiance et quelqu'un capable de tirer profits de son environnement. Ok.

Maintenant en sachant que l'un du groupe est plus "faible" et susceptible de lâcher avant les autres (oui, Koh-Lanta m'inspire), alors que toi tu peux tenir encore un peu :

- Tu choisis d'utiliser ta force pour multiplier tes chances de survie, te cramponner sur les lattes de bois en espérant remonter jusqu'à la terre ferme et aider le reste du groupe ?

- Ou tu choisis de tendre une main pour attraper celui qui va lâcher en espérant que le reste du groupe aidera également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:35

ça c'est de la question ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: