- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:56

Skynet123 a écrit:
FMR a écrit:
Je viens de lire un post de toi avec énormément de fautes qui ne facilitaient pas la lecture. Je voulais te dire de te relire et faire attention mais vu le nombre hallucinant de fautes je me suis dit que c'était peut être un problème et du coup ça aurait été possiblement malvenu de te demander de faire attention sans connaitre le pourquoi.

 J'ai des troubles de l’érection, tu crois que ça a un rapport ?  jag
 lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:45

Je n'ai jamais osé en parler, même sur Docti, car pour moi c'est juste par fainéantise de se relire et de faire attention.

Et à ta façon d'éluder la question sans répondre sérieusement, je pense ne pas trop me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:16

Hokkaido, décris moi ton bar idéal et quel nom tu lui donnerais!  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:21

Super Poulet a écrit:
Hokkaido, décris moi ton bar idéal et quel nom tu lui donnerais!  lapin content
Mon bar idéal? Celui dans lequel je serai chargé de choisir la musique. Pour le nom, je sais pas trop. Je m'étais dit à une époque que si je montais un bar à l'étranger avec de la musique années 60-70-80, j'appellerais ça le "French Kitsch".
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:29

Le French Kitsch, c'est excellent   lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:45

J'avoue.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:47

Je plussoie :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 22:51

Déjà trois associés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 21 Déc 2013 - 23:17

Ça te ressemble tellement ce genre de nom... si j'avais pas su que ça venait de toi, j'aurais direct misé sur Hokkaido.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:16

Dae: C'est qui le gars sur ton avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:24

Wild Weasel a écrit:
Ça te ressemble tellement ce genre de nom... si j'avais pas su que ça venait de toi, j'aurais direct misé sur Hokkaido.  lolilol
A ce point-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:28

-Hamster- a écrit:
Dae: C'est qui le gars sur ton avatar ? Razz

waah la question foireuse... on en est là !  Rolling Eyes 

ceci dit, c'est la première fois qu'une question foireuse m'est posée, en fait je vais pas m'en plaindre (comment ça c'est deja fait ? Razz )

David Tennant, interprete du 10eme Docteur, dans la série Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:47

Ah oki !

Parce que ça me disait quelque chose, tu l'avais peut être mise auparavant, ou alors je l'avais vue autre part..

Mais pour la remettre encore une fois, j'aurai du me douter que y'avait du docteur who là-dedans ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:54

surement deja vue sur docti Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:32

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça te ressemble tellement ce genre de nom... si j'avais pas su que ça venait de toi, j'aurais direct misé sur Hokkaido.  lolilol
A ce point-là?


Toutafay. Jeu de mot + "kitch" : c'est tout toi.
En plus c'est bien trouvé et comme t'as un humour inventif (cf. le topic sur les Illuminatis que j'ai lu 2 fois à ma mère (désolée d'ailleurs mais elle te kiffe un peu, ou tout du moins ta façon d'écrire)), ben voila quoi. La déduction est facile.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:30

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça te ressemble tellement ce genre de nom... si j'avais pas su que ça venait de toi, j'aurais direct misé sur Hokkaido.  lolilol
A ce point-là?


Toutafay. Jeu de mot + "kitch" : c'est tout toi.
En plus c'est bien trouvé et comme t'as un humour inventif (cf. le topic sur les Illuminatis que j'ai lu 2 fois à ma mère (désolée d'ailleurs mais elle te kiffe un peu, ou tout du moins ta façon d'écrire)), ben voila quoi. La déduction est facile.  siffle
J'ai un fan club!  Surprised Surprised 
Bon, ben bonjour à Madame Belette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:09

Tu vois, quand on disait que si ça se trouve certaines te kiffaient en secret siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:53

Minipouss a écrit:
Tu vois, quand on disait que si ça se trouve certaines te kiffaient en secret siffle 
 fête 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:16

lolilol  C'est un peu creepy quand même.
Mais bon, elle veut toujours lire ce que j'écris sur les forums ou ailleurs... alors des fois je suis obligée de noyer le poisson avec des posts qui sont plus intéressants ou WTF.
Un jour c'est tombé sur Hokkaido. On buvait du thé en grignotant du cake et en lisant son topic de névrosé/paranoïaque et on s'est bien marées. Trucs de belettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:30

Maman Belette a deja vu mes menaces de mort? Elle n'a pas trop peur pour son bébé?  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:36

Non, je ne lui montre que les trucs dignes d’intérêt.  boude
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:37

Je suis un Némésis mal aimé. Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:42

Nerev', il vient d'où ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:19

Hier, je suis allé pour la première fois sur Google+ et une connaissance a posté un lien vers cette page.
Visiblement, ça vient de la Fête des Couleurs en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:15

Question à Gloomy, Asczdv et Hokkaido : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Y auriez-vous recours si vous en aviez la possibilité ? (dans le sens où on vous offre l'argent pour les opérations par exemple) 
Les autres sont libres de répondre à ces questions si l'envie leur prend Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:24

Cydonia a écrit:
Question à Gloomy, Asczdv et Hokkaido : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Y auriez-vous recours si vous en aviez la possibilité ? (dans le sens où on vous offre l'argent pour les opérations par exemple) 
Les autres sont libres de répondre à ces questions si l'envie leur prend Razz.
Non, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait changer. En fait, faudrait soit tout changer soir ne rien changer du tout. A la limite, y'a peut-être les implants musculaires, mais ça fait pas du tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:48

Cydonia a écrit:
Question à Gloomy, Asczdv et Hokkaido : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Y auriez-vous recours si vous en aviez la possibilité ? (dans le sens où on vous offre l'argent pour les opérations par exemple) 
Les autres sont libres de répondre à ces questions si l'envie leur prend Razz.

Avant de répondre à ta question, laisse moi t'en poser une petite :
Pourquoi nous poser la question à nous trois ? ^^ Tu penses qu'on en a/aura besoin :p ? Ou c'est en échange de la description de minipouss peut être ? Ou tout simplement c'est ceux qui étaient en ligne quand t'as posé la question (mais ça m'étonnerait j'ai pas vu ce post se faire en live)... Enfin voilà ça m'intéresse :p

Personnellement non, je ne suis pas favorable à l'utilisation de la chirurgie esthétique, pas pour moi. Pour les autres, les gens font ce qu'ils veulent mais je préfère le naturel. Je ne parle pas de chirurgie réparatrice, parce que là c'est autre chose, j'en ai pas eu besoin et j'espère ne pas en avoir besoin, mais je comprends et je suis favorable à l'utilisation de la chirurgie "esthétique" qui a une motivation autre que le "je ne suis pas satisfait avec mon corps".
J'ai beau avoir l'opinion de moi même que j'ai, je trouve qu'il est bien plus sain (et bien plus plaisant de l’extérieur, quand il s'agit des autres) d'avoir quelqu'un qui s'assume, plutôt que d'essayer de se changer en passant par la chirurgie.
Et surtout, la chirurgie, ça se voit (même si c'est pas ça le problème, c'est un fait). Et l'amour propre, ça se voit aussi. Personne n'est aussi beau que quelqu'un qui s'aime, dans mes yeux en tous cas.

Chacun fait ce qu'il veut j'ai pas de ligne de commandes à donner, mais je suis défavorable à la chirurgie purement esthétique (i.e. pas réparatrice) appliquée à moi-même, et je préfère voir quelqu'un bien dans ce qu'il est plutôt que quelqu'un qui se modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:11

C'est vrai ça Cydo, pourquoi à eux trois en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:31

Meme question que mes VDD  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:02

Et pourquoi pas eux Razz ? Ralala, s'il faut se justifier de tout maintenant :p .
Non mais apparemment la règle de ce topic c'est de poser une question à une certaine personne en particulier, donc voilà j'ai pris 2-3 personnes.
C'était mieux d'avoir des points de vue masculins/féminins, et je connaissais déjà celui de jag, donc j'ai pris gloomy. Asc a souvent des points de vue intéressants et il a une écriture agréable à lire. Puis j'ai mis Hokkaido pour en savoir un peu plus sur ses opinions à ce sujet, surtout comparé à son topic.
Voilà voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:07

Cydonia a écrit:
Et pourquoi pas eux Razz ? Ralala, s'il faut se justifier de tout maintenant :p .
Non mais apparemment la règle de ce topic c'est de poser une question à une certaine personne en particulier, donc voilà j'ai pris 2-3 personnes.
C'était mieux d'avoir des points de vue masculins/féminins, et je connaissais déjà celui de jag, donc j'ai pris gloomy. Asc a souvent des points de vue intéressants et il a une écriture agréable à lire. Puis j'ai mis Hokkaido pour en savoir un peu plus sur ses opinions à ce sujet, surtout comparé à son topic.
Voilà voilà, vous savez tout.

J'avais oublié les règles du topic :s j'aurais du m'en rappeler, je t'aurais pas posé cette question Smile en tous cas c'est ton droit de toutes manières :p
Mais bon en échange je me choppe un petit compliment  pinkface (merci au passage  Embarassed ) donc bon, ça valait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: