- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:35

ça c'est de la question ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:36

C'est comme ça que je voyais le topic à la base... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:41

Wild Weasel a écrit:
Donc tu vas choisir quelqu'un en qui tu as confiance et quelqu'un capable de tirer profits de son environnement. Ok.

Maintenant en sachant que l'un du groupe est plus "faible" et susceptible de lâcher avant les autres (oui, Koh-Lanta m'inspire), alors que toi tu peux tenir encore un peu :

- Tu choisis d'utiliser ta force pour multiplier tes chances de survie, te cramponner sur les lattes de bois en espérant remonter jusqu'à la terre ferme et aider le reste du groupe ?

- Ou tu choisis de tendre une main pour attraper celui qui va lâcher en espérant que le reste du groupe aidera également ?

Tu sais sur qu'il n'y ai pas un certain indiana jones et le temple maudit en inspiration? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:44

Dementia. a écrit:
Question foireuse : Vous vous êtes tous rencontrés IRL ?

Personne, ils ont qu'à venir dans ma ville namého Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:47

Idem ! boude lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:47

Idem greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:50

Dementia. a écrit:
Idem ! boude lolilol

T'habite vers où, simple curiosité ? John je sais déjà, paummmmééé lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:52

Si l'un des coins les plus visité d'europe, t'appelle ca paumé ben on ne doit pas avoir la même définition de paumé alors.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:53

John Shepard a écrit:
Si l'un des coins les plus visité d'europe, t'appelle ca paumé ben on ne doit pas avoir la même définition de paumé alors.

Tout dépend du référentiel, je parlais par rapport à "rencontre entre timides à Paris", ne te vexe pas pour rien voyons :impassibleonio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:55

Wild Weasel a écrit:
Donc tu vas choisir quelqu'un en qui tu as confiance et quelqu'un capable de tirer profits de son environnement. Ok.

Maintenant en sachant que l'un du groupe est plus "faible" et susceptible de lâcher avant les autres (oui, Koh-Lanta m'inspire), alors que toi tu peux tenir encore un peu :

- Tu choisis d'utiliser ta force pour multiplier tes chances de survie, te cramponner sur les lattes de bois en espérant remonter jusqu'à la terre ferme et aider le reste du groupe ?

- Ou tu choisis de tendre une main pour attraper celui qui va lâcher en espérant que le reste du groupe aidera également ?
Si je peux tenir un peu et que quelqu'un est sur le point de lâcher prise, alors que le reste du groupe est à peu près stabilisé, je lui tendrai la main, ou tenterai de me servir de mes pieds (je suis assez habile avec mes pieds) soit pour enrouler une corde autour de mes chevilles afin de lui transmettre (si je trouve une planche, avec, c'est mieux), soit pour ne plus me tenir par les mains, mais par les pieds, ce qui me permettrait de lui tendre les deux mains. Après, j'espère que, si je me mets en difficulté, le groupe saura faire preuve de solidarité.
Mais je préfère vraiment tenter quelque chose même si ça peut me coûter la vie, et ne pas me sentir coupable éternellement de ne pas avoir agi pour sauver la personne en difficulté. Je ne m'imagine même pas vivre avec un tel poids sur la conscience.
En sortir vivant sans sauver cette personne serait l'équivalent d'une mort à mes yeux.
Et je suis également d'avis que le groupe arrivera à s'en sortir sans mon aide. Et qu'il est plus aisé d'aider une personne que quinze autres personne. Je ne vois même pas comment les aider après. J'imagine qu'un hélico tentera de nous hélitreuiller un par un, et pour ça, j'estime qu'on a moins besoin d'aide que lorsqu'on est en trainde tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:56

Non mais il y a beaucoup de nationalité differentes qui viennent ici (americains,anglais allemand,italien .......)

Et t'inquiète que l'été la il y a de quoi draguer même Paris est ridicule je te le dit car j'y vis depuis 21 ans .

Et je ne me vexe pas je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:47

Dementia. a écrit:
Question foireuse : Vous vous êtes tous rencontrés IRL ?
J'ai rencontré la taulière du forum et Nerev'.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:15

Nerevarine a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Donc tu vas choisir quelqu'un en qui tu as confiance et quelqu'un capable de tirer profits de son environnement. Ok.

Maintenant en sachant que l'un du groupe est plus "faible" et susceptible de lâcher avant les autres (oui, Koh-Lanta m'inspire), alors que toi tu peux tenir encore un peu :

- Tu choisis d'utiliser ta force pour multiplier tes chances de survie, te cramponner sur les lattes de bois en espérant remonter jusqu'à la terre ferme et aider le reste du groupe ?

- Ou tu choisis de tendre une main pour attraper celui qui va lâcher en espérant que le reste du groupe aidera également ?
Si je peux tenir un peu et que quelqu'un est sur le point de lâcher prise, alors que le reste du groupe est à peu près stabilisé, je lui tendrai la main, ou tenterai de me servir de mes pieds (je suis assez habile avec mes pieds) soit pour enrouler une corde autour de mes chevilles afin de lui transmettre (si je trouve une planche, avec, c'est mieux), soit pour ne plus me tenir par les mains, mais par les pieds, ce qui me permettrait de lui tendre les deux mains. Après, j'espère que, si je me mets en difficulté, le groupe saura faire preuve de solidarité.
Mais je préfère vraiment tenter quelque chose même si ça peut me coûter la vie, et ne pas me sentir coupable éternellement de ne pas avoir agi pour sauver la personne en difficulté. Je ne m'imagine même pas vivre avec un tel poids sur la conscience.
En sortir vivant sans sauver cette personne serait l'équivalent d'une mort à mes yeux.
Et je suis également d'avis que le groupe arrivera à s'en sortir sans mon aide. Et qu'il est plus aisé d'aider une personne que quinze autres personne. Je ne vois même pas comment les aider après. J'imagine qu'un hélico tentera de nous hélitreuiller un par un, et pour ça, j'estime qu'on a moins besoin d'aide que lorsqu'on est en trainde tomber.

Un grand merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:15

N'Hamster a écrit:
Dementia. a écrit:
Idem ! boude lolilol

T'habite vers où, simple curiosité ? John je sais déjà, paummmmééé lolilol

Est de la France (Lorraine !)

Ne pas citer, ce message s'autodétruira dans 1 minute. siffle


Dernière édition par Dementia. le Lun 28 Jan 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:25

Salut dementia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:29

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:33

Tu as passé une bonne journée?.


Dernière édition par John Shepard le Lun 28 Jan 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:33

J'ai vraiment aucune inspiration pour poser une question mais je veux bien répondre à une si quelqu'un se sent inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:34

John Shepard a écrit:
Tu as passé une bonne journée?.

ça va. Et toi ? Smile T'as fais quoi ?

Jag a écrit:
J'ai vraiment aucune inspiration pour poser une question mais je veux bien répondre à une si quelqu'un se sent inspiré Razz

Pas inspiré, désolé. jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:42

Heu, évitez les flood /HS dans la mesure du possible s'il vous plaît (ou alors, allez dans "vos pensées du moment" ou vos MP... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 337664734

Règles du forum


Dernière édition par Wild Weasel le Lun 28 Jan 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:43

Pardon. pinkface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:44

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:48

Question à Nerev : Si tu pouvais envoyer un chanteur vivant dans le monde des morts et ressusciter un chanteur mort, qui choisirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:46

Question à Hokkaiddo :

Tu préférerais que Bernad Tapie devienne président de VAFC ou que toi tu deviennes supporter de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:03

Désolé mais qui etes vous FMR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:05

Troll a écrit:
Question à Hokkaiddo :

Tu préférerais que Bernad Tapie devienne président de VAFC ou que toi tu deviennes supporter de l'OM ?
Ni l'un ni l'autre. Non mais ça va pas toi... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:07

hokkaido a écrit:
Troll a écrit:
Question à Hokkaiddo :

Tu préférerais que Bernad Tapie devienne président de VAFC ou que toi tu deviennes supporter de l'OM ?
Ni l'un ni l'autre. Non mais ça va pas toi... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 277638789

C'était une question foireuse Hokkaido greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:17

Troll a écrit:
hokkaido a écrit:
Troll a écrit:
Question à Hokkaiddo :

Tu préférerais que Bernad Tapie devienne président de VAFC ou que toi tu deviennes supporter de l'OM ?
Ni l'un ni l'autre. Non mais ça va pas toi... Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 277638789

C'était une question foireuse Hokkaido greenface
J'ai remarqué. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:23

Tu pourras remaqué au mois le travail personnalisé de ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:53

Troll a écrit:
Tu pourras remaqué au mois le travail personnalisé de ma question xD
C'est vrai. C'est du bon boulot. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:04

hokkaido a écrit:
Question à Nerev : Si tu pouvais envoyer un chanteur vivant dans le monde des morts et ressusciter un chanteur mort, qui choisirais-tu?
Je rappelle Jean Ferrat.

Et je renvoie Michel Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: