- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions foireuses et infusion camomille...

Aller en bas 
+11
Kid.
Ayanne
Benze07
Momo17
Super Poulet
Gloomy.
Troll
Jag
-Hamster-
Cydonia
Wild Weasel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:07

Cydonia a écrit:
Et pourquoi pas eux Razz ? Ralala, s'il faut se justifier de tout maintenant :p .
Non mais apparemment la règle de ce topic c'est de poser une question à une certaine personne en particulier, donc voilà j'ai pris 2-3 personnes.
C'était mieux d'avoir des points de vue masculins/féminins, et je connaissais déjà celui de jag, donc j'ai pris gloomy. Asc a souvent des points de vue intéressants et il a une écriture agréable à lire. Puis j'ai mis Hokkaido pour en savoir un peu plus sur ses opinions à ce sujet, surtout comparé à son topic.
Voilà voilà, vous savez tout.

J'avais oublié les règles du topic :s j'aurais du m'en rappeler, je t'aurais pas posé cette question Smile en tous cas c'est ton droit de toutes manières :p
Mais bon en échange je me choppe un petit compliment  pinkface (merci au passage  Embarassed ) donc bon, ça valait le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:40

Et toi, Cydonia? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 0:15

Cydonia a écrit:
Question à Gloomy, Asczdv et Hokkaido : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Y auriez-vous recours si vous en aviez la possibilité ? (dans le sens où on vous offre l'argent pour les opérations par exemple) 
Les autres sont libres de répondre à ces questions si l'envie leur prend Razz.
Mitigée, je crois que je saurais pas répondre avant d'être vraiment face à ce genre de dilemme. (Ce qui n'arrivera jamais xD )

Contre :
- ça me ferait bizarre de modifier mon corps. Surtout que je commence à l'accepter petit à petit. La chirurgie esthétique serait la victoire des complexes contre l'acceptation de mon corps tel qu'il est.
- J'aurais trop peur d'être accro et de vouloir changer toute mon apparence.
- J'ai toujours eu une frousse bleue de l'anesthésie générale. J'ai peur de ressentir tout et d'être pas vraiment endormie..
- Les complications, les ratés etc.
- L'apparence, dans le fond, c'est "accessoire". Je préfère garder l'argent pour des trucs utiles ou filer l'argent à ceux qui en ont vraiment besoin.

Pour :
- J'ai des complexes (Comment tout le monde, j'imagine.) Mon corps est très loin de la perfection, j'ai une silhouette pas féminine du tout. Je suis trop mince, pas assez de formes. bref, le genre de corps qui aurait besoin d'une retouche. Donc ouais, why not dans le fond.
- Pour la chirurgie => si c'est quelque chose de raisonnable peut être, si j'avais une cicatrice très moche à un endroit très visible. Ou les femmes qui ont un cancer du seins et qui veulent faire un chirurgie reconstructrice pour retrouver un peu de leur corps d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:20

La chirurgie peut être  bien pour enlever un complexe obsédant qu'on arrive pas a s'enlever de la tête , même après moult effort  psychologique et beaucoup de travail sur soit  ,  parce que parfois il est vraiment impossible d'accepter un complexe , sauf de se résigner... mais si la chirurgie peut corriger se complexe d'une baguette magique ,  comme par exemple le nez  , c'est une chose qu'on peut modifier un peu pour se soulager les méninges , Après il y a d'autres complexes qui sont malheureusement pas corrigeable ..... par contre il faut   se mettre en tête qu'il peut y avoir des loupé blasé

j'ai vu une  histoire dans un pays asiatique ,  C'est un couple , ils ont eu un enfant et le mari  a porté plainte contre sa femme parce que son bébé était moche   parce que sa femme ne lui avait pas dit qu'elle avait fait  beaucoup de chirurgie esthétique , c'est quand même triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:41

Ah, j'oubliais, il y a une opération qui stoppe les rougissements. Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la chirurgie esthétique. Ça pourrait être vachement intéressant, mais il paraît que les gens transpirent plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:04

Hokkaido a écrit:
Et toi, Cydonia? Qu'en penses-tu?
Je n'ai pas d'avis très tranché non plus.
Les gens font ce qu'ils veulent effectivement, mais spontanément je trouve ça quelque part un peu "dommage". Mais en même temps il faut dire aussi que l'apparence physique tient une place plus ou moins importante dans notre société, surement plus que ce que l'on croit.
Me concernant, je suis également partagée. Par moments je trouve ça totalement superflu, mais parfois je me dis aussi qu'une ou deux petites modifications sur mon visage ne feraient vraiment pas de mal, car je n'ai pas un très très beau visage de nature en fait . Enfin, je n'y aura peut-être jamais recours, car outre l'aspect superflu il y a beaucoup de points négatifs (le prix, les risques encourus pour une opération non essentielle etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:12

En acceptant ce type d'opérations même s'il n'y avait aucun risque et qu'elle était gratuite, c'est encourager une société qui glorifie une certaine beauté type qui gommerait les "défauts" de chacun pour que l'on soit de moins en moins différents les uns des autres. C'est adhérer à l'hypocrisie collective dont nous faisons partie.

En ayant recours à la chirurgie esthétique pour des futilités, on soigne la conséquence, pas la cause, c'est la mentalité et le regard des gens qu'il faut soigner, pas l'objet du regard.

( Oui je sais, on a pas demandé mon avis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:13

Nous ne pouvons tous ici que te plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:18

Aux gens qui sont allés sur des sites de rencontres, quelles sont les anecdotes les plus insolites que vous pourriez raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:23

Rien d'original, même pas les scams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:30

J'avais échangé quelques mail avec une inscrite   ,  on était des inconnus mais on a décidé de se rencontrer ,  j'étais assez angoissé mais elle avait l’ère gentille et non superficiel   , j'étais dans ma période  où je voulais tout oser   et donc jy suis allé , toute facon j'avais  rien menti sur moi  et puis elle habitait une ville voisine donc bon pas trop de risque de trop trop la recroiser  . Elle avait l'ere un peu d'une fille exité mais bon  sa avait l'ere drole  Razz  et donc je lui avais interdit de m'appeler qu'on allait que faire par Sms ( téléphoner sa me stress  avec une inconnue ) et donc on se donne RDV , on  c'est biensur perdu , on echange pleins de sms pour se trouver , et elle se gave vite des texto et donc elle m'appel et moi je répond pas  Sweat  je continu les texto , on se trouve toujours pas 30 min apres  ( lol ) mais moi je veux rester sur les texto  et  donc elle continu a m'appeler et , au bout de la 10° fois je repond et j'entend " Ptin il est casse couille à pas répondre   " , biensur elle savait pas que javais décroché  Razz  et ducoup opp je coupe dessuite pour pas qu'elle sache que j'ai entendu sa  greenface pour pas la rendre mal a l'aise et moi aussi par la même occasion  et puis finalement on  a réussi à se trouver . Elle était simpa Smile

C'est le plus insolite que j'ai pu avoir si on peut appeler sa insolite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:40

Cydonia a écrit:
Question à Gloomy, Asczdv et Hokkaido : que pensez-vous de la chirurgie esthétique ? Y auriez-vous recours si vous en aviez la possibilité ? (dans le sens où on vous offre l'argent pour les opérations par exemple) 
Les autres sont libres de répondre à ces questions si l'envie leur prend Razz.

Si un jour, j'ai assez de pognon, j'y vais sans hésiter. Y'a du boulot. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:59

Gloomy. a écrit:

- Pour la chirurgie => si c'est quelque chose de raisonnable peut être, si j'avais une cicatrice très moche à un endroit très visible. Ou les femmes qui ont un cancer du seins et qui veulent faire un chirurgie reconstructrice pour retrouver un peu de leur corps d'avant...

Y'a une différence entre la chirurgie esthétique et la chirurgie reconstructrice.
Soit tu fais gonfler tes nichons parce que tu les trouves pas assez gros, soit tu te fais poser un implant parce que tu as subi un ablation suite à une maladie.

J'ai eu une opération de chirurgie réparatrice à l'hôpital des grands brûlés de Lyon. Bon, moi c'était tout con, j'avais quelque chose comme 4 ou 5 ans et j'ai posé ma main sur le fer à repasser. Mais bref, la greffe que j'ai eu, c'était pas une question d'esthétique mais de ... praticité. Enfin, je sais pas trop comment le dire. Mais bref, y'a une différence entre se faire opérer pour faire joli et se faire opérer pour pas galérer.

Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:17

Kid. a écrit:
Y'a une différence entre la chirurgie esthétique et la chirurgie reconstructrice.
Soit tu fais gonfler tes nichons parce que tu les trouves pas assez gros, soit tu te fais poser un implant parce que tu as subi un ablation suite à une maladie.

J'ai eu une opération de chirurgie réparatrice à l'hôpital des grands brûlés de Lyon. Bon, moi c'était tout con, j'avais quelque chose comme 4 ou 5 ans et j'ai posé ma main sur le fer à repasser. Mais bref, la greffe que j'ai eu, c'était pas une question d'esthétique mais de ... praticité. Enfin, je sais pas trop comment le dire. Mais bref, y'a une différence entre se faire opérer pour faire joli et se faire opérer pour pas galérer.

Bah, même si ça fait partie de la chirurgie reconstructive, y'a des gens qui se font pas forcément refaire une cicatrice, ou refaire les seins après un cancer du sein. ça fait partie de leur choix parfois. 'fin c'était ça l'idée en fait. Mais oui, c'est clair que c'est pas pareil que de se refaire le nez ou gonfler les seins. pense  j'ai pas vraiment fait la distinction. désolée.  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:14

Kid, tu chausses du combien ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:31

Sérieux, ça t'intéresse ?  lolilol 
Du 37. Mais en fait, mes pieds s'adaptent très bien dès qu'une chaussure me plait et que y'a plus ma pointure ... moyennant la perte d'un ou deux orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:38

Kid. a écrit:
Sérieux, ça t'intéresse ?  lolilol 
Du 37. Mais en fait, mes pieds s'adaptent très bien dès qu'une chaussure me plait et que y'a plus ma pointure ... moyennant la perte d'un ou deux orteils.
>< mais fuckeuh.

J'ai deux nouvelles pour toi :
La bonne : Tu pourras échanger des chaussures avec Belette.
La mauvaise : Tu ne fais pas du 38/39, je ne peux donc pas te filer des escarpins tout neufs pas à ma taille. (Je cherche toujours quelqu'un pour les adopter, je veux pas qu'ils partent sur des pieds inconnus où ils seront maltraités.)

Enfin si tu tiens vraiment à les avoir, faudrait remettre tes orteils et les faire grandir.
Mais ça donnera un pied totalement bizarre, tu auras de très grands orteils.
Mais en même temps, des pieds, c'est jamais très beau.
Bref, je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:47

Comment ca se fait que tu en ait des pas à ta taille aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:54

Elle les trouvait trop belle et ça l'emmerdait de les laisser là, en sachant que quelqu'un d'autre qu'elle puisse les avoir ... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 0:54

Jag a écrit:
Comment ca se fait que tu en ait des pas à ta taille aussi?
Je fais du 39/40 mais pour presque toutes mes chaussures, c'est du 39. 'fin ça dépend des magasins toussa.
J'ai pris 39... Sauf qu'ils taillent petit. En fait, ma soeur a les même (en 39 et tout.) et j'ai découvert ça qu'après, et elle a des plus petits pieds que les miens (38/39) donc j'ai essayé les siens et BAM trop petits. J'étais toute deg mais le colis était déjà parti. Donc voilà. Pas la peine de les renvoyer, c'était un solde et ils prenaient pas les retours.

Bref ! Razz  Fin du HS.

Citation :
Elle les trouvait trop belle et ça l'emmerdait de les laisser là, en sachant que quelqu'un d'autre qu'elle puisse les avoir ... hein ?
 lolilol   Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:00

Et sinon, t'as quand même la photo ou le lien des chaussures ? Curiosité hein :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:14

Kid. a écrit:
Et sinon, t'as quand même la photo ou le lien des chaussures ? Curiosité hein :fou:
Spoiler:
Ce sont des escarpins basique, une paire indispensable dans notre armoire à chaussures. Ma sœur m'a dit qu'ils étaient très confortables. Tu peux déhancher ton boule dans une boite toute la nuit avec ces chaussures. Tu peux avoir un style simple mais classe. Tu peux les mettre au bureau ou dans une soirée. Avec un jean ou une robe. Le talon a une taille optimale : Ni trop haut, ni trop petit.
Et ils cherchent une maman.  Creepy Smile Rad   et surtout, ils sont gratuits for you.
(J'espère que je te vends du rêve là.) ( J'aurais du être vendeuse.  pense  )
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:19

Parfait  lolilol 
C'est vrai qu'une paire de ce style c'est la base hein.
J'ai déjà craqué sur trois basiques-ou-presque y'a pas longtemps alors on se caaaaalme ! Ils trouveront bien une mère adoptive ces petiots  Smile coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:20

Gloomy. a écrit:
Kid. a écrit:
Et sinon, t'as quand même la photo ou le lien des chaussures ? Curiosité hein :fou:
Spoiler:
Ce sont des escarpins basique, une paire indispensable dans notre armoire à chaussures. Ma sœur m'a dit qu'ils étaient très confortables. Tu peux déhancher ton boule dans une boite toute la nuit avec ces chaussures. Tu peux avoir un style simple mais classe. Tu peux les mettre au bureau ou dans une soirée. Avec un jean ou une robe. Le talon a une taille optimale : Ni trop haut, ni trop petit.
Et ils cherchent une maman.  Creepy Smile Rad   et surtout, ils sont gratuits for you.
(J'espère que je te vends du rêve là.) ( J'aurais du être vendeuse.  pense  )

Ca existe en 44-45 ?

(j'exagère pas trop pour mettre tes qualités de vendeuse en avant ?  pense )
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:38

Asczdv a écrit:
Ca existe en 44-45 ?

(j'exagère pas trop pour mettre tes qualités de vendeuse en avant ?  pense )
 ( Rien n'est toumeutch pour flatter mon égo. Lâche toi. )
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:42

Daed : Comment tu reconnais un mec qui a 29 ans ? Ca me perturbe, j'ai 5 ans pour ne pas devenir comme eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2015 - 0:56

Tu reconnais un mec qui a 29 ans au fait qu'il est un peu moins pathétique qu'un mec de 32.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:09

Un mec de 29 ans a des poils de barbe en quantité. Je n'aurai jamais 29 ans.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2015 - 2:09

C'était une question sérieuse Razz Je n'arrive pas à estimer l'âge des personnes selon leur façon de s'exprimer, j'ai tenté de comprendre ce qu'avait vu daed mais c'est une lecture que j'ai du mal à faire. Et comme j'adore tenter lire les personnes au delà des infos qu'ils nous donnent, ça me fascine assez de comprendre ce qu'il est arrivé à percevoir que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:07

question de génération, l'humour est pas tout à fait le même, les références non plus. Mais le truc c'est que ça marche pas pour un age mais plutot pour une génération par rapport à une autre. Quand on aura 30 ans, on saura qu'eux ont 35 piges parce qu'ils ont cet humour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions foireuses et infusion camomille...   Questions foireuses et infusion camomille... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions foireuses et infusion camomille...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: