- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons Mangas et Animés

Aller en bas 
+10
Troll
Soma
Baneslayer42
Wild Weasel
Gloomy.
Eliron
-Hamster-
Super Poulet
Jag
Momo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:58

Ben oui ais je préférerais que la qualité soit toujours la même et pas aussi aléatoire.

Comme pour DBZ Kai quoi, on s'éternise pas plus que nécessaire et on a aucun moment à vide. J'achète pas non plus mais du coup des animés comme Shippudden n'auront jamais autant de charme pour moi que des séries courtes de 10/20 épisodes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:29

Jag aurais tu regardé Welcome to NHK ou as tu choisi ton avatar au hasard? Si tu as regardé sache que c'est l'un de mes animés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:33

J'avais déjà dit que je l'avais vu :oFin c'est plus le personnage du mec qui vit chez sa sœur et qui est obligé de sortir et trouve un travail quand elle ne le nourrit plus qui m'avait marqué mais me souviens plus de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:02

C'est pas le personnage le plus marquant donc j'en sais rien. ^^ Je me rappelais pas qu'on en avait parlé mea culpa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:10

A mes yeux ce fut le plus marquant  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:05

D'un coté il a de fortes chances de nous surprendre vu qu'on a pas aimé ses autres films.  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:50

Tutafé greenface Puis bon contrairement à mon ami Makoto, je pense que Goro peut s'améliorer avec l'expérience et la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:28

J'ai commencé Shigofumi car le thème m'inspirait mais la psycho des perso est assez à coté de la plaque pour l'instant.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:39

Bon finalement passé les 2 premiers épisodes ca devient sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:02

C'est un des animés de ma liste à regarder. J'ai peur que ça tourne en rond  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:20

Non ca va mais le problème réside dans le fait que ca traite pas mal de thèmes intéressants mais ca manque de subtilité, c'est trop dans le drame du coup on a parfois du mal à rentrer dedans.
Mais bon ca reste sympa et puis c'est court donc ca ne traine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:32

Par ex l'épisode du harcèlement scolaire, j'ai aimé plein d'aspects qui sont véridiques mais le traitement du trio de garcon les plus persécuteurs est trop manichéen, après la mort d'une victime ils ne changent pas d'un iota, ca me parait exagéré et j'aurais préféré une remise en question des personnages.
En fait dans la série t'as des personnages ou y a limites marqués EVIL sur leur front et puis t'as des victimes... trop victimes, j'aurais vraiment préféré plus de nuances meme si c'est pas toujours facile j'imagine en format court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:43

Kill la Kill c'est trop bien  Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:58

Si je commence à vouloir tout voir, j'en sors pas, donc je ne regarde plus rien.

J'avais tout un DD plein d'animes saisonniers, il a pas bougé...

Je n'ai gardé que 4 séries.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:57

Moi je regarde un truc ou deux en même temps :oEn ce moment c'est Kill la Kill et Legend of Galactic Heores
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:48

Je suis tenté de faire des mini critiques d'animés comme fait Jag pour le cinéma mais je pense pas être très doué pour vendre des trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:26

Bah moi non plus Razz Vazy balance tes dernières découvertes sympas  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:04

Bon c'est un comic mais on a pas de topics comics donc...

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Fables-tome1

C'est plutot cool meme si je préfère le jeu vidéo. Les fables ont été chassés de leur monde par un méchant et vivent donc dans notre univers depuis quelques siècles... Ils ont pas mal changés depuis, c'est marrant à voir :DOn suit l'histoire de Bigsby, alias le grand méchant loup, qui est désormais un "gentil" enquêteur. Mais par ex le prince charmant est un gros queutard qui se fait entretenir par les filles avec lesquelles ils couchent. greenface
L’enquête du premier tome n'est pas incroyable mais sympathique et il permet de poser l'univers et les personnages, ca me fait patienter en attendant la suite du jeu sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:13

Je connais pas du tout, malheureusement je suis pas un grand fan de Fables greenface 

Ce que je regarde en ce moment  Jap 

Parlons Mangas et Animés - Page 10 <a href=Parlons Mangas et Animés - Page 10 Logh_o10

Legend of galactic heroes: depuis 150 ans l'univers est le terrain d'une guerre spatiale entre l’Empire Galactique et l'Alliance des planètes libres. On suit deux étoiles montantes dans ces 2 camps: du coté de l'Empire on a le marquis Lohengramm qui n'était qu' un jeune du peuple et qui a l'ambition de s'emparer de l'empire et de dominer la galaxie, de l'autre Yang Wen Li qui est un génie militaire mais qui  déteste la guerre. L'animé n'est pas manichéen, et il présente vraiment tout les aspects de la guerre, à  savoir les intrigues politiques, les trahisons, les enjeux économiques, les différents aspects des convictions personnelles... Breff malgré son coté un peu viellot et sa longueur (quand même 110 épisodes) il reste très plaisant à regarder et je le conseille à tout ceux qui sont branchés SF  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:15

A ce propos Jag je m'étais déjà demandé s'il fallait ouvrir un topic comics mais je suis pas certain que beaucoup de monde ne participe  pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:54

J'en lis 3 par an et effectivement je crois que peu en lisent ici, enfin à ce que je sache.  Sweat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:08

Soma a écrit:
A ce propos Jag je m'étais déjà demandé s'il fallait ouvrir un topic comics mais je suis pas certain que beaucoup de monde ne participe  pense
Je lis que les Walking Dead, perso. blasé
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:31

Ouais je vais pas ouvrir un topic que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:32

Tu en lis beaucoup toi? Genre lesquels?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:37

Un peu de tout ce qui me passe sous la main, ça dépend de mon humeur Razz. Je lis surtout du Marvel mais je viens de commencer DC récemment, sinon je lis aussi un peu de Star Wars quand j'aime bien les persos où les desseins, après je lis aussi Walking Dead comme beaucoup de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:39

Soma a écrit:
Un peu de tout ce qui me passe sous la main, ça dépend de mon humeur Razz. Je lis surtout du Marvel mais je viens de commencer DC récemment, sinon je lis aussi un peu de Star Wars quand j'aime bien les persos où les desseins, après je lis aussi Walking Dead comme beaucoup de monde Razz

Tu lis des comics pour adultes toi.  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:40

AAAh l'ortographe ma mortelle ennemie!  Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:45

Bute là cette *gourgandine*, elle mérite pas de vivre è_é

Bon sinon pour les comics deja je trouve que ca coute ultra méga cher par rapport aux bd ou manga et après je me sens perdue face à leurs nombres, en fait j'ai l'impression que y a 50 000 gars qui font une histoire différente de spiderman par ex et que du coup la qualité des différentes histoires n'est pas du tout égale, bref qu'il faut se taper pas mal de daubes pour un comics de qualité dans les super héros  pense 
Pour les séries autres c'est deja plus simple de s'y retrouver mais après t'as les trucs sans fin aussi, WD m'est avis que ca doit pas mal tourner en rond après 30 tomes... Et puis niveau dessin j'ai souvent plus de mal que les bd/manga, j'ai du mal à trouver des dessins que je trouve beaux, hors couvertures qui sont parfois stylés alors que l'intérieur ne me plait pas  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:47

tu as aussi des one shot dans diverses séries de Comics, comme les batman Smile(Halloween, etc..)

Enfin one shot, ça peut aller d'un tome à 3 ou 4 pour finir une histoire quoi, ça reste gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:54

Je comprends tout à fait ton point de vue  Jap  

C'est une histoire d'habitude dans mon cas. Quand j'étais gamin j'étais fan de spiderman et en plus du dessin animé j'achetais aussi les comics. greenface  C'était la belle époque où ça coutait 36F. C'est une habitude qui est restée mais qui s'est essoufflée avec le temps car comme tu dis avec les roulements des auteurs ca devient vraiment n'importe quoi (les persos sans cesse ramenés à la vie, les costumes hideux, les persos dont personne n'a entendu parler et cetera...). En ce moment c'est surtout les One Shot qui m'intéressent, je préfère les histoire condensées en un seul tome car je trouve ça moins lourd à suivre. Sinon j'apprécie aussi l'univers Ultimate qui est un bon reboot de l'univers marvel et qui fait un peu le tri dans tout ce *sapristis !* meli-mel. D'ailleurs la majorité des films marvel s'inspirent du monde Ultimate, faut dire que certains persos (comme Nick Fury ou Thor) ont vachement plus de classe dans Ultimate que dans leurs versions orginales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Mangas et Animés   Parlons Mangas et Animés - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Mangas et Animés
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: